AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sujet n°5 : [ NBA ] Les playoffs et ses surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
|-The_Chosen_One-|
Administrateur ©
Administrateur ©

Masculin Gémeaux Nombre de messages : 18256
Joueur favoris : LeBron James !
Equipe favorite : Cleveland Cavaliers & Miami Heat

MessageSujet: Sujet n°5 : [ NBA ] Les playoffs et ses surprises   Sam 7 Mai - 20:23:51

Etant donné le renouveau du forum, et l'arrivée de nouveaux membres qui apparemment aiment le basket, je propose de débattre ici sur les PO 2011 qui sont riches en surprise : En effet les Spurs se sont fait éliminé par le 8e de la conférence Ouest, qui est la surprenante équipe de Memphis qui vient d'aller gagner un match à OKC en demi de conférence.
L'autre demi oppose les Lakers de LA face à Dallas et un Dirk Nowitzki en super forme, qui est, lui et son équipe, sur le point de faire un sweep contre le champion en titre.

A l'Est c'est plus calme, moins de surprise même si l'élimination d'Orlando en est une demie. Malgré cela Atlanta continue son chemin et s'est même permis de prendre l'avantage du terrain face au premier de la ligue les Bulls, en allant gagner le game 1 à Chicago.
Pour Miami, ça se déroule pour le moment très bien, 4-1 contre les 76ers au premier tour et une série qui prend bien forme contre Boston, en effet le Heat mène 2-0, même si les 2 matchs à venir sont à Boston.

Je suis donc impatient d'avoir vos avis sur cette année de PO NBA qui tient toutes ses promesses. Heureux

Revenir en haut Aller en bas
Pint31
Administrateur ©
Administrateur ©

Masculin Cancer Nombre de messages : 65692
Joueur favoris : Jack Wilshere
Equipe favorite : Toulouse FC - Arsenal FC

MessageSujet: Re: Sujet n°5 : [ NBA ] Les playoffs et ses surprises   Dim 8 Mai - 17:02:12

Je savais que t'allais parlez des PO dents

Franchement je vais te l'avouer je suis pas trop connaisseur du Basket, mais cette année je m'y intéresse de plus en plus et je peux te dire que oui je suis surpris des performances. Si mes souvenirs sont bons San Antonio avait fait une saison quasi parfaite avant de s'écrouler vers la fin en perdant beaucoup de fois. Leur prestation m'étonne tout de même de s'être déjà fait éliminer, un manque d'envie mais surtout les adversaires qu'on attendait peut être pas à ce niveau là méritait cette qualification. Ce qui m'étonne le plus c'est les Lakers franchement. Dallas est une bonne équipe (dit moi si c'est le cas^^) mais voir Lakers incapable de gagner un match. Quand tu vois sur le dernier match qu'ils gagnaient de 7 points à 5 minutes de la fin du 4ème quart temps et qu'ils perdent finalement le match, tu te dis comment un grande équipe arrive s'écroule comme ça ... En plus Bryant est pas dans de bons jours, bref je les vois mal revenir mais j'espère me tromper ...
Miami heat l'équipe à LB James et Wade j'en fait mes favoris. Ils m'impressionnent, ils ont une bonne équipe je les vois bien gagner, enfin déjà allez en finale après on verra. Les Chicago Bulls de Noah, avec le joueur Rose élu MVP de l'année ont eux aussi un bon coup à jouer. Je vois bien Miami en finale mais après je ne sais vraiment pas qui les affrontera, en tout cas je me plais à regarder quelques résumés des matchs, c'est très intéressant cette année !

Porto FC

Alex Benito
Administrateur ©
Administrateur ©

Masculin Verseau Nombre de messages : 89706
Joueur favoris : Alvaro Negredo
Equipe favorite : Sevilla FC

MessageSujet: Re: Sujet n°5 : [ NBA ] Les playoffs et ses surprises   Dim 8 Mai - 17:06:20

Cela fait bien longtemps que j'aime bien Dallas, à l'époque où Steve Nash y jouait ^^
Et Dirk Nowitzki ça fait longtemps qu'il y ait aussi et je trouve ce joueur vraiment superbe quand il est dans des grands soirs, il est capable de faire basculer le match en faveur de son équipe Clin d\\'oeil2

WRC Manager : JWRC  •
F1 Manager :  Mercedes AMG
FM15 Simulation :  Sevilla FC
http://www.simu-manageur2010.com
|-The_Chosen_One-|
Administrateur ©
Administrateur ©

MessageSujet: Re: Sujet n°5 : [ NBA ] Les playoffs et ses surprises   Dim 8 Mai - 17:20:02

|- *Pint31* -| a écrit:
Je savais que t'allais parlez des PO dents

Franchement je vais te l'avouer je suis pas trop connaisseur du Basket, mais cette année je m'y intéresse de plus en plus et je peux te dire que oui je suis surpris des performances. Si mes souvenirs sont bons San Antonio avait fait une saison quasi parfaite avant de s'écrouler vers la fin en perdant beaucoup de fois. Leur prestation m'étonne tout de même de s'être déjà fait éliminer, un manque d'envie mais surtout les adversaires qu'on attendait peut être pas à ce niveau là méritait cette qualification.

En effet San Antonio a mené la ligue du début jusqu'à début avril avant que les Bulls les détrônent lors des derniers matchs. Les Spurs ont dû faire face à l'énorme raquette de Memphis qui a vraiment posé de gros problèmes à la franchise de TP. Cette même raquette avec un Z.Randolph assez énorme fait de gros dégâts à OKC pour le moment.

Ce qui m'étonne le plus c'est les Lakers franchement. Dallas est une bonne équipe (dit moi si c'est le cas^^) mais voir Lakers incapable de gagner un match. Quand tu vois sur le dernier match qu'ils gagnaient de 7 points à 5 minutes de la fin du 4ème quart temps et qu'ils perdent finalement le match, tu te dis comment un grande équipe arrive s'écroule comme ça ... En plus Bryant est pas dans de bons jours, bref je les vois mal revenir mais j'espère me tromper ...

Bryant fait un bon game 3 pourtant, mais Gasol passe complétement à coté de ses PO, de plus l'expérience de Dallas avec Dirk, Kidd, Terry, Marion.. Font que les Lakers sont quasiment éliminé ( jamais un 3-0 n'a été remonté sur 98 fois. )

Miami heat l'équipe à LB James et Wade j'en fait mes favoris. Ils m'impressionnent, ils ont une bonne équipe je les vois bien gagner, enfin déjà allez en finale après on verra. Les Chicago Bulls de Noah, avec le joueur Rose élu MVP de l'année ont eux aussi un bon coup à jouer. Je vois bien Miami en finale mais après je ne sais vraiment pas qui les affrontera, en tout cas je me plais à regarder quelques résumés des matchs, c'est très intéressant cette année !

Miami, j'en suis pas sur, la profondeur de banc reste assez faible tout de même, Bosh n'est pas aussi énorme qu'on aurait pu l'espérer, mais ils ont quand même les moyens de gagner ce titre même si je vois plus une finale Chicago - Dallas et une victoire des Mavs au final, mais j'espère me tromper pour LBJ.

« Alex`C™ a écrit:
Cela fait bien longtemps que j'aime bien Dallas, à l'époque où Steve Nash y jouait ^^
Et Dirk Nowitzki ça fait longtemps qu'il y ait aussi et je trouve ce joueur vraiment superbe quand il est dans des grands soirs, il est capable de faire basculer le match en faveur de son équipe Clin d\\'oeil2

En effet Dallas est une belle franchise toujours régulière qui est passé très proche du titre en 2006, mais D-Wade en avait décidé autrement. Cependant l'équipe se fait un peu vieille donc je pense que c'est l'année ou jamais pour eux.
Pint31
Administrateur ©
Administrateur ©

MessageSujet: Re: Sujet n°5 : [ NBA ] Les playoffs et ses surprises   Dim 8 Mai - 17:34:50

Si tu le dis Boss dents

Pour Bryant je voulais surtout parler du dernier match.

Je connais pas trop le band de Miami donc je te fais confiance j'espère tout de même qu'ils iront jusqu'en en finale Heureux

Porto FC

|-The_Chosen_One-|
Administrateur ©
Administrateur ©

MessageSujet: Re: Sujet n°5 : [ NBA ] Les playoffs et ses surprises   Dim 8 Mai - 17:43:02

J'espère aussi mais il reste encore à écarter Boston ( 2-1 actuellement ) et sûrement Chicago en finale de conférence.

Pint31
Administrateur ©
Administrateur ©

MessageSujet: Re: Sujet n°5 : [ NBA ] Les playoffs et ses surprises   Dim 8 Mai - 18:31:48

Ah mince ouais Chicago même conférence, j'suis deg, je voulais ces deux équipes en finale Bad

Porto FC

|-The_Chosen_One-|
Administrateur ©
Administrateur ©

MessageSujet: Re: Sujet n°5 : [ NBA ] Les playoffs et ses surprises   Dim 8 Mai - 18:35:25

Ouaip ça donne :

EST

Miami - Boston ( 2-1 )
Chicago - Atlanta ( 2-1 )

OUEST

LA - Dallas ( 0-3 )
OKC - Memphis ( 1-2 )

Pint31
Administrateur ©
Administrateur ©

MessageSujet: Re: Sujet n°5 : [ NBA ] Les playoffs et ses surprises   Dim 8 Mai - 18:44:36

Ah ouais donc je pense que Dallas (ou Lakers sifle ^^) iront en finale même si Memphis impressionne pas mal ils peuvent réussir un coup. Dommage côté EST mais bon un Miami - Chicago ça va donner ^^

Porto FC

Raiden

Masculin Capricorne Nombre de messages : 6860
Joueur favoris : Cissé - Valbuena - Montero - Giroud.
Equipe favorite : OM - MHSC - FC Dallas.

MessageSujet: Re: Sujet n°5 : [ NBA ] Les playoffs et ses surprises   Mer 11 Mai - 14:56:40

Le sweep des Lakers, ça fait mal pour Kobe, Gasol et leur coach ! Les Grizzlies ont tout de même une sacrée équipe, ils tiennent tête à OKC, et on sorti les Spurs.

Par contre, le Heat a complètement changé de visage entre la saison régulière et maintenant, ils arrivent vraiment à gérer une rencontre du début à la fin sans se faire surprendre, et vu le match 4, ou le Big Three a compilé presque 80 points à eux 3, ça promet de belles choses pour la suite...
Pint31
Administrateur ©
Administrateur ©

MessageSujet: Re: Sujet n°5 : [ NBA ] Les playoffs et ses surprises   Mer 11 Mai - 15:58:59

Chicago a gagné cette nuit !
Enorme désillusion ouais pour les Lakers, je suis très déçu.

Porto FC

|-The_Chosen_One-|
Administrateur ©
Administrateur ©

MessageSujet: Re: Sujet n°5 : [ NBA ] Les playoffs et ses surprises   Mer 11 Mai - 19:12:11

Raiden-X a écrit:
Le sweep des Lakers, ça fait mal pour Kobe, Gasol et leur coach ! Les Grizzlies ont tout de même une sacrée équipe, ils tiennent tête à OKC, et on sorti les Spurs.

Par contre, le Heat a complètement changé de visage entre la saison régulière et maintenant, ils arrivent vraiment à gérer une rencontre du début à la fin sans se faire surprendre, et vu le match 4, ou le Big Three a compilé presque 80 points à eux 3, ça promet de belles choses pour la suite...

Les Grizzlies, très belle surprise effectivement, à voir s'ils ont les moyens d'atteindre la finale de conférence. De plus ils ont encore R. Gay blessé à rajouter dans le 5 majeur, vraiment une franchise à surveiller. OMG

Je suis toujours assez septique à propos des prestations de C. Bosh, je le trouve un peu en dessous de James et Wade quand même. Espérons qu'ils finissent et écartent les C's cette nuit.

|- *Pint31* -| a écrit:
Chicago a gagné cette nuit !
Enorme désillusion ouais pour les Lakers, je suis très déçu.

Encore un match pour Chicago et c'est la finale de conférence. On se dirige avec un Chicago - Miami ( avantage terrain Chicago ), ça promet.
Bah c'est surtout Gasol pour moi qui était un ton en dessous, dommage pour Kobe, mais bon il a déjà gagné assez de titre, place à Miami et LBJ.
dents

Alex Benito
Administrateur ©
Administrateur ©

MessageSujet: Re: Sujet n°5 : [ NBA ] Les playoffs et ses surprises   Mer 11 Mai - 19:17:31

Ya encore Jason Terry chez les Mav', il donne quoi ?
il était super bon à l'époque ?

|-The_Chosen_One-|
Administrateur ©
Administrateur ©

MessageSujet: Re: Sujet n°5 : [ NBA ] Les playoffs et ses surprises   Mer 11 Mai - 19:25:04

Lors du dernier match contre LA, Terry a planté un 9/10 à 3 points, avec plus de 30 points sur le match, il a vraiment été énorme, tout ses shoots rentrés.

Sinon il a toujours été un bon joueur mais ce n'est pas une superstar non plus, il a le niveau pour être dans le 5 majeur d'une équipe, pas plus.

Alex Benito
Administrateur ©
Administrateur ©

MessageSujet: Re: Sujet n°5 : [ NBA ] Les playoffs et ses surprises   Mer 11 Mai - 19:36:35

Chez les mav's c'est la paire avec Nowitzski sur qui repose l'équipe Clin d\\'oeil2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet n°5 : [ NBA ] Les playoffs et ses surprises   Aujourd'hui à 9:55:40

Sujet n°5 : [ NBA ] Les playoffs et ses surprises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1