AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sujet n°7: |Football| Jean Tigana et Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sujet n°7: |Football| Jean Tigana et Bordeaux   Lun 9 Mai - 17:03:44

Après la terrible humiliation des Girondins de Bordeaux et des " insultes " envers la fille de Jean Tigana lors de la rencontre avec Sochaux (0-4) Jean Tigana a annoncé sa démission.

Pensez - vous que la démission de Jean Tigana était la bonne décision ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasoñ`

Masculin Cancer Nombre de messages : 6928
Joueur favoris : Cristiano Ronaldo & Neymar
Equipe favorite : Olympique de Marseille & Real Madrid

MessageSujet: Re: Sujet n°7: |Football| Jean Tigana et Bordeaux   Lun 9 Mai - 17:08:59

Oui je comprend pas pourquoi les supporteurs vont voir sa fille, elle à rien fait. C'est les joueurs ils ont cas ce bougé sur le terrain.
Benou

Masculin Poissons Nombre de messages : 46419
Joueur favoris : Menez Giuly Trezeguet
Equipe favorite : AS MONACO FC

MessageSujet: Re: Sujet n°7: |Football| Jean Tigana et Bordeaux   Lun 9 Mai - 17:10:52

Je pense c'est tout à fait normale , du moment ou sa fille se fait agrésée je trouve ça honteux ! , de toute manière Bordeaux joue à sa propre place il ne fallait pas s'attendre à les voir en haut après les départs de Gourcuff , Chamakh .. ,
Jasoñ`

MessageSujet: Re: Sujet n°7: |Football| Jean Tigana et Bordeaux   Lun 9 Mai - 17:20:28

Sochaux pour l'instant en Europa League c'est bien ça :D
Alex Benito
Administrateur ©
Administrateur ©

Masculin Verseau Nombre de messages : 89706
Joueur favoris : Alvaro Negredo
Equipe favorite : Sevilla FC

MessageSujet: Re: Sujet n°7: |Football| Jean Tigana et Bordeaux   Lun 9 Mai - 17:30:35

Il est parti à cause de l'agression, et non de l'humiliation reçu sur le terrain.

"Y'a assez de problème dans le monde, et je veux pas en créer aux Girondins de Bordeaux, c'est tout ce que j'ai a dire, c'était la dernière conférence que je vous donnais"

WRC Manager : JWRC  •
F1 Manager :  Mercedes AMG
FM15 Simulation :  Sevilla FC
http://www.simu-manageur2010.com
Gus.

Masculin Gémeaux Nombre de messages : 8569
Joueur favoris : Fernando Torres.
Equipe favorite : Liverpool & Lyon.

MessageSujet: Re: Sujet n°7: |Football| Jean Tigana et Bordeaux   Lun 9 Mai - 17:34:09

En même temp quand Chamakh et Gourcuff partent et que tu les remplace par Modeste et Ben Kalfalha , faut pas s'attendre à des miracles. Les supporters de Bordeaux sont juste des minables.
http://www.simu-manageur2010.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet n°7: |Football| Jean Tigana et Bordeaux   Lun 9 Mai - 17:34:29

Moi, je pense que la décision de démissionné n' était pas la meilleurs. Sans prendre en compte les agressions envers sa fille, je trouve que c' est assez facile de démissionné quand on fait coulé une équipe, personnellement oui les joueurs ont une part de responsabilité sur le terrain mais l' entraineur également, je ne trouve pas ça normal de ne pas chercher de solution et toujours trouver des excuses après chaque défaites. Il aurait dû se faire affirmer dès le départ, et malheureusement c' est ce qu' il n' a pas fait.

Maintenant si on prend en compte les propos insultant tenu envers sa fille, je comprend parfaitement qu' il abandonne le navire qui est à la dérive mais comme certains l' ont dit et le diront encore, sa fille n' y ai pour rien, ce n' est pas elle qui joue sur le terrain ni qui coach l' équipe.
Pint31
Administrateur ©
Administrateur ©

Masculin Cancer Nombre de messages : 65692
Joueur favoris : Jack Wilshere
Equipe favorite : Toulouse FC - Arsenal FC

MessageSujet: Re: Sujet n°7: |Football| Jean Tigana et Bordeaux   Lun 9 Mai - 18:43:33

Gus quand tu dis les supporters de Bordeaux sont des minables, pour moi presque tout les supporters du foot sont des minables. Ces réactions envers sa fille ne m'étonne que peu de ses "barbares". Ca reste un sport et voilà ce que les gens deviennent dans les tribunes. J'aurais peut être pas démissionner et aurait essayer de démontrer le contraire que Bordeaux n'est pas mort malgré un match à vide. C'est la meilleur réponse.

Porto FC

Jasoñ`

MessageSujet: Re: Sujet n°7: |Football| Jean Tigana et Bordeaux   Lun 9 Mai - 18:50:32

Ce ne sont pas des minables, regarde eux ils insultent pas beaucoup dans les stades. Regarde le chant pour Janot. Tu verra Clin d\\'oeil2
Pint31
Administrateur ©
Administrateur ©

MessageSujet: Re: Sujet n°7: |Football| Jean Tigana et Bordeaux   Lun 9 Mai - 18:56:41

Se sont des minables les supporters aux Foot. Je parle en général. j'adore le foot mais cette image que donne le Foot me déplait fortement, les sifflets, les insultes, ...

Porto FC

Gus.

Masculin Gémeaux Nombre de messages : 8569
Joueur favoris : Fernando Torres.
Equipe favorite : Liverpool & Lyon.

MessageSujet: Re: Sujet n°7: |Football| Jean Tigana et Bordeaux   Lun 9 Mai - 19:00:00

Les gens sifflent , insulte , mais ils ne feraient même pas un dixième du quart de ce que font les joueurs sur le terrain.
http://www.simu-manageur2010.com/forum.htm
Alex Benito
Administrateur ©
Administrateur ©

Masculin Verseau Nombre de messages : 89706
Joueur favoris : Alvaro Negredo
Equipe favorite : Sevilla FC

MessageSujet: Re: Sujet n°7: |Football| Jean Tigana et Bordeaux   Lun 9 Mai - 19:13:49

Alors là justement Pint, je vais te sortir un contre exemple, avec Clem et Marlène, on a regarde entièrement le match Seville - Real Madrid sur Canal+ Sport. Seville perdait 0 - 3 à la mi temps, score final 2 - 6.
J'ai été surpris par le fait que les supporters de Seville ont chantés pour soutenir l'équipe de Seville du début à la fin du match, malgré la mauvaise soirée passée par les joueurs, les supporters ne se sont pas moqués de leur équipe (ex: Bordeaux qui tourne le dos, ou les "Olé" pour Sochaux).

J'ai d'ailleurs regardé l'interview d'Escudé qui s'excuse auprès des supporters, car eux ont été irréprochables, ce qui a surpris les joueurs, les supporters ont toujours été là et les joueurs les ont salués malgré la déroute.

WRC Manager : JWRC  •
F1 Manager :  Mercedes AMG
FM15 Simulation :  Sevilla FC
http://www.simu-manageur2010.com
Pint31
Administrateur ©
Administrateur ©

MessageSujet: Re: Sujet n°7: |Football| Jean Tigana et Bordeaux   Lun 9 Mai - 19:54:44

Je parle de la Ligue 1 ^^
Et puis non je parle en général quand je vois les classicos et que les joueurs qui jouent à l'extérieur se font insutler au bord du terrain. Quand tu voyais au Real sur un corner ou sur une touche adverse tout le monde se lever et l'insulter, pareil au Camp Nou. Donc voilà un contre exemple Heureux

Et aussi en italie toutes les affaires de racisme.

Porto FC

Don Andrés

Masculin Bélier Nombre de messages : 65757
Joueur favoris : Andrés Iniesta
Equipe favorite : FC Barcelona

MessageSujet: Re: Sujet n°7: |Football| Jean Tigana et Bordeaux   Mer 11 Mai - 13:21:32

Sur le match ce n'est pas un problème de Tigana mais plutot des joueurs quand tu vois la faciliter des buts de Shochaux, sérieux le public y est aller trop fort!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet n°7: |Football| Jean Tigana et Bordeaux   Mer 11 Mai - 14:56:11

On va voir ce soir si le problème était Tigana ou pas
Raiden

Masculin Capricorne Nombre de messages : 6860
Joueur favoris : Cissé - Valbuena - Montero - Giroud.
Equipe favorite : OM - MHSC - FC Dallas.

MessageSujet: Re: Sujet n°7: |Football| Jean Tigana et Bordeaux   Mer 11 Mai - 15:00:41

En même temps, Tigana partait avec un énorme handicap, car perdre Gourcuff et Chamakh qui ont été les piliers du club pendant 2 ans, ça ne met pas dans les meilleures dispositions. Et puis vu le mercato qu'il a fait, fallait pas s'attendre à un Bordeaux de gala cette saison. Pour moi, l'équipe est redevenue banale, la faute à un début de saison complètement raté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet n°7: |Football| Jean Tigana et Bordeaux   Mer 11 Mai - 15:48:00

c'est surtout la fin de la saison derniere a été catastrophique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet n°7: |Football| Jean Tigana et Bordeaux   Aujourd'hui à 3:02:38

Sujet n°7: |Football| Jean Tigana et Bordeaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1