AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sujet n°10 [Football] : Lille mérite d'être champion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasoñ`

Masculin Cancer Nombre de messages : 6928
Joueur favoris : Cristiano Ronaldo & Neymar
Equipe favorite : Olympique de Marseille & Real Madrid

MessageSujet: Sujet n°10 [Football] : Lille mérite d'être champion ?    Jeu 19 Mai - 16:00:42

Pensez-vous que Lille mérite d'être champion sur le physionomie de la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |

Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC

MessageSujet: Re: Sujet n°10 [Football] : Lille mérite d'être champion ?    Jeu 19 Mai - 16:05:32

En tant que supporter lillois et abonné au Stade, je dit oui ^^ car :

- Lille est regulier, ils ont pris la premiére place depuis Lille 6-3 Lorient (en Décembre) et ne l'ont perdu qu'une seule journée depuis

- Ils produisent vraiment du beau jeu alléchant avec notamment Hazard, Gervinho, Sow, mais également un incroyable milieu Cabaye, Balmont, Mavuba, avec la montée en puissance du jeune Gueye au milieu, et Landreau est depuis le début de la saison décisif sur tous les matches alors je dis oui !
Raiden

Masculin Capricorne Nombre de messages : 6860
Joueur favoris : Cissé - Valbuena - Montero - Giroud.
Equipe favorite : OM - MHSC - FC Dallas.

MessageSujet: Re: Sujet n°10 [Football] : Lille mérite d'être champion ?    Jeu 19 Mai - 16:08:55

Le LOSC a été l'équipe la plus régulière, par conséquent ils méritent de gagner le championnat.
Benou

Masculin Poissons Nombre de messages : 46419
Joueur favoris : Menez Giuly Trezeguet
Equipe favorite : AS MONACO FC

MessageSujet: Re: Sujet n°10 [Football] : Lille mérite d'être champion ?    Jeu 19 Mai - 16:10:55

En étant pas supporter Lillois , il le mérite emplement , le plus beau jeu de L1 , porter vers l'attaque avec le meilleur joueur de L1 en la personne de Eden Hazard et de superbes autres joueur comme Gervinho Cabaye Sow Mavuba Rami , bref quelques temps qu'il arrive en champions league , la consécration est la Clin d\\'oeil2
Alex Benito
Administrateur ©
Administrateur ©

Masculin Verseau Nombre de messages : 89706
Joueur favoris : Alvaro Negredo
Equipe favorite : Sevilla FC

MessageSujet: Re: Sujet n°10 [Football] : Lille mérite d'être champion ?    Jeu 19 Mai - 16:20:18

Je suis pas déçu qu'ils soient champion même en étant supporter Marseillais.
Par contre j'ai peur pour eux en Champions League. Rami qui part. Hazard on sait pas, ça va être dur.

Après pour le titre c'est mérité, là où Marseille aurait passer devant, c'est que Lille fasse un faux pas.
Et Lille ne fait pas d'erreur et enchaine les bons matchs, c'est donc mérité. Je préfère que ce soit Lille, que Lyon.

WRC Manager : JWRC  •
F1 Manager :  Mercedes AMG
FM15 Simulation :  Sevilla FC
http://www.simu-manageur2010.com
Raiden

Masculin Capricorne Nombre de messages : 6860
Joueur favoris : Cissé - Valbuena - Montero - Giroud.
Equipe favorite : OM - MHSC - FC Dallas.

MessageSujet: Re: Sujet n°10 [Football] : Lille mérite d'être champion ?    Jeu 19 Mai - 16:26:27

+1, la domination de Lyon ces dernières années a un peu dégouté les fans de L1. De les voir toujours champions chaque année, ça m'a vraiment gonflé. En 3 ans on a eu Bordeaux, Marseille et maintenant Lille, ça fait du changement, c'est bien =)

L'année prochaine va être dure en Ligue des Champions, mais faut aussi calculer qu'en remportant la CdF et la L1, ajoutez à ça la vente de Rami, et le LOSC dispose d'une bonne petite enveloppe pour le mercato. A eux de faire les bonnes affaires. Un Gameiro à Lille, ça pourrait être très bon pour les 2 équipes.
Benou

Masculin Poissons Nombre de messages : 46419
Joueur favoris : Menez Giuly Trezeguet
Equipe favorite : AS MONACO FC

MessageSujet: Re: Sujet n°10 [Football] : Lille mérite d'être champion ?    Jeu 19 Mai - 16:27:18

« Alex`C™ a écrit:
Je suis pas déçu qu'ils soient champion même en étant supporter Marseillais.
Par contre j'ai peur pour eux en Champions League. Rami qui part. Hazard on sait pas, ça va être dur.

Après pour le titre c'est mérité, là où Marseille aurait passer devant, c'est que Lille fasse un faux pas.
Et Lille ne fait pas d'erreur et enchaine les bons matchs, c'est donc mérité. Je préfère que ce soit Lille, que Lyon.

Même cette année l'OM n'a pas franchement séduit enfin au niveau du jeu .
Gus.

Masculin Gémeaux Nombre de messages : 8569
Joueur favoris : Fernando Torres.
Equipe favorite : Liverpool & Lyon.

MessageSujet: Re: Sujet n°10 [Football] : Lille mérite d'être champion ?    Jeu 19 Mai - 17:09:31

Le foot maintenant c'est : "Prendre moins de but que l'adversaire"
Lille et le Barça c'est : "Marquer plus de but que l'adversaire"

La est la différence. Donc OUI il le mérite.
http://www.simu-manageur2010.com/forum.htm
Jasoñ`

Masculin Cancer Nombre de messages : 6928
Joueur favoris : Cristiano Ronaldo & Neymar
Equipe favorite : Olympique de Marseille & Real Madrid

MessageSujet: Re: Sujet n°10 [Football] : Lille mérite d'être champion ?    Jeu 19 Mai - 17:33:16

Par contre l'an prochain va falloir assurer en Ligue des Champions et Europa League parce que le Portugal à 1 point de retard là pour le coefficient
A'men'donné™`

Masculin Balance Nombre de messages : 53786
Joueur favoris : Vincent Clerc, Jean Marc Doussain
Equipe favorite : Stade Toulousain, Union Sportive Lisloise

MessageSujet: Re: Sujet n°10 [Football] : Lille mérite d'être champion ?    Jeu 19 Mai - 17:53:17

Je suis la Ligue 1 mais je regarde quasiment jamais les matchs à la TV mais je me rappelle d'avoir vu LOSC - TFC et le LOSC m'avait vraiment impressioné ils méritent leur titre Clin d\\'oeil2
http://www.stadetoulousain.fr
Mαт ©
Administrateur ©
Administrateur ©

Masculin Gémeaux Nombre de messages : 40634
Joueur favoris : Lisandro - Lloris - Henry
Equipe favorite : Olympique Lyonnais

MessageSujet: Re: Sujet n°10 [Football] : Lille mérite d'être champion ?    Jeu 19 Mai - 20:39:36

OUI sans aucun doute, un jeux fluide, porté vers l'attaque, des joueurs vifs, jeunes comme Hazard, Sow ... Une montée en puissance de ce groupe qui n'a pas fini d'impressionner je pense... Malgrès les départs (peut-être) des joueurs clés, Lille disposera d'un compte bien garni, à eux d'assurer pour le mercato.

Pint31
Administrateur ©
Administrateur ©

Masculin Cancer Nombre de messages : 65692
Joueur favoris : Jack Wilshere
Equipe favorite : Toulouse FC - Arsenal FC

MessageSujet: Re: Sujet n°10 [Football] : Lille mérite d'être champion ?    Ven 20 Mai - 15:08:54

Je rejoins tout vos avis, entièrement d'accord avec tout ce que vous avez dit, Lille mérite amplement cette année, je suis très contente pour cette équipe qui était trop souvent "outsider", les méritent leur titre (c'pas finis langg).

Porto FC

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet n°10 [Football] : Lille mérite d'être champion ?    Ven 20 Mai - 20:05:20

En tant que supporteur lillois, je ne peux que dire que le LOSC mérite le titre. Ils sont régulier dans la physionomie de leurs matchs, ils sont réguliers, ils ont le plus beau jeu de France avec Eden et Gervais sans oublier Sow, on a aussi notre fameux trio, le meilleurs de la ligue 1 avec Rio, Yohan et Florent. Après on a un atoux en défense c' est Rami, il est tout simplement énorme surtout quand il lui prend une lubis de monter et frapper en puissance. Après notre Debuchy et ses offensive sur le côté droit, on peux pas avoir mieux. Pour finir comme on l' a déjà dit dans ce sujet, Landreau toujours décisif avec le LOSC.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet n°10 [Football] : Lille mérite d'être champion ?    Aujourd'hui à 0:06:29

Sujet n°10 [Football] : Lille mérite d'être champion ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1