AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ich bin der Trainer von Bayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
| Chtiot-Biloute |



Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 26
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

MessageSujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer   Lun 13 Juin - 12:23:37

Quelle équipe de fou ! Le Bayer champion cette année ?! Premier
Magnifiques maillots !!
Revenir en haut Aller en bas
Jaaks
Administrateur ©
Administrateur ©


Masculin Sagittaire Nombre de messages : 27087
Age : 23
Localisation : Saint Sauveur (70)
Joueur favoris : Mattia De Sciglio
Equipe favorite : A.C. Milan
Date d'inscription : 25/01/2010

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer   Mar 14 Juin - 11:16:18

Merci Heureux
Suite dès que possible Clin d\\'oeil2

_____________________

FM15 Simulation : Lucas Milani | Paris Saint-Germain
WRC Manager : Jaks Spencer | Ford
F1 Manager : Lucas Milani | Ferrari
Chaîne Youtube : Jaaks Gaming
Revenir en haut Aller en bas
A'men'donné™`



Masculin Balance Nombre de messages : 53786
Age : 24
Localisation : Tolosa
Joueur favoris : Vincent Clerc, Jean Marc Doussain
Equipe favorite : Stade Toulousain, Union Sportive Lisloise
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer   Mar 14 Juin - 11:19:26

Ok vivement la suite Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr
Jaaks
Administrateur ©
Administrateur ©


Masculin Sagittaire Nombre de messages : 27087
Age : 23
Localisation : Saint Sauveur (70)
Joueur favoris : Mattia De Sciglio
Equipe favorite : A.C. Milan
Date d'inscription : 25/01/2010

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer   Mar 14 Juin - 18:37:49






Nouveau choc entre le Bayern Munich et le Bayer Leverkusen. Rappellons qu'actuellement le Bayer Leverkusen a l'avantage sur son adversaire depuis la prise en fonction de Marco Di Marzo qui pourrait bien là remporter son deuxième trophée avec le club. Côté Bavarois, notons le départ de Louis Van Gaal pour Manchester City tandis que Roberto Mancini a fait le chemin inverse ainsi que l'absence de René Adler et Franck Ribery tout deux blessés. Les bookmakers donnent le Bayern Munich vainqueur avec une côte de 1.25 tandis que le Bayer Leverkusen possède un côte de 5.75.

debut/fin d'une mi-t L'arbitre siffle le coup d'envoi avec le Bayer Leverkusen qui s'élance directement à l'attaque sous l'impulsion de Kévin Gameiro.

preske but (2e minutes) : Muslera relance sur Huth qui transmet de la tête à Dejagah. L'international Iranien perd son duel face à Schwaab qui remonte le ballon sur l'aile droit et centre en direction de Rolfes. Ce dernier tente une reprise de volée qui va se terminer dans les tribunes. Superbe action du défenseur latéral qui montre la voie à ses coéquipiers.

arret! (9e minutes) : Corner pour le Bayern Munich. Arjen Robben place le ballon au centre de la surface de réparation du Bayer Leverkusen. Serdar Tasçi parvient à dégager de la tête mais le ballon tombe dans les pieds de Gomez qui arme une frappe en direction des cages du jeune Giefer qui d'une détente fantastique claque le ballon qui file derrière la ligne. Nouveau corner pour le Bayern Munich mais le ballon passe au dessus de tout le monde et file en touche.

preske but (15e minutes) : Accélération de Dimitri Payet sur son aile droite, il remet en retrait pour Augusto. Renato Augusto tente la frappe mais feinte la défense en passant sur Marin qui tente sa chance. Superbe action mais le ballon passe sur au dessus des buts. Nouvelle occasion loupé pour le Bayer Leverkusen.

Carton jaune !!! (17e minutes) : Contre attaque du Bayern Munich avec Lahm qui transmet à Luiz Gustavo qui se fait faucher par Rolfes. Le capitaine du Bayer Leverkusen écope d'un carton jaune alors que l'arbitre aurait pu mettre un carton rouge.

preske but (20e minutes) : Recupération du ballon par Arturo Vidal qui décale pour Marin, l'Allemand remet sur Augusto. Luiz Gustavo tente un tacle sur le Brésilien qui l'évite et qui se rapproche de la zone de but. Il est maintenant face à la défense et semble n'avoir aucun angle de but. Payet lance un appel à Augusto qui d'une superbe louche transmet le ballon au Français qui se retrouve seul face à Muslera. Payet se décale sur son pied gauche et frappe mais son tir est totalement dévisé.

arret! (23e minutes) : Corner pour le Bayern Munich. Robben pour le tirer, le ballon monte haut et trouve la tête de Lahm qui envoi le ballon vers le but mais Vidal s'interpose. Le ballon repart du côte Bavarois. Schweinsteiger pour Robben qui se décale et frappe ! Superbe arrêt de Giefer qui capte parfaitement le ballon. Le très jeune gardien Allemand marque de gros points auprès de Marco Di Marzo.

preske but (34e minutes) : Nouvelle action pour Robben qui s'infiltre dans la défense. Une deux avec Gomez, le Neerlandais est maintenant seul face à Giefer qui s'avance de trop mais bloque totalement Robben qui dans un angle impossible envoi le ballon dans le petit filet. Le Bayern Munich reprend le dessus.

debut/fin d'une mi-t (45e minutes) : L'arbitre siffle la fin de cette première mi temps sur le score de 0-0 avec un net avantage pour les Bavarois sur la possession du ballon.

debut/fin d'une mi-t (45e minutes) : Reprise du match avec un changement côté Bavarois. En effet, Dejagah cède sa place à Thomas Müller qui a lui seul peut débloquer le match.

preske but (48e minutes) : Le Bayer Leverkusen est le premier a tirer dans cette seconde période. Marko Marin assez discret depuis le début du match adresse un centre à Dimitri Payet qui reprend de volée mais ne parvient pas a cadrer sa balle. Sortie de but pour le Bayern Munich.

preske but (51e minutes) : Nouvelle occasion pour le Bayer Leverkusen mais cette fois c'est Kévin Gameiro qui tente une frappe qui passe largement au dessus des buts de Muslera.

chang (55e minutes) : Changement du côté du Bayer Leverkusen avec l'entrée de Tranquillo Barnetta à la place de Dimitri Payet et de Michael Ballack à la place de Renato Augusto.

preske but (60e minutes) : Le Bayern Munich vient s'en doute de louper un but tout fait ! Schweinsteiger lance Robben en profondeur et trouve sur sa route Trasch qu'il passe avec un magnifique petit pont. Le Neerlandais se retrouve seul à seul avec Giefer mais loupe totalement sa frappe alors qu'il venait de tromper le jeune gardien. Quel manque de précision de chaque côté du terrain !

Poteau !! (77e minutes) : Nouvelle attaque pour le Bayern Munich qui veut absolument cette victoire. Müller part sur le côté gauche et vient défier Schwaab qui glisse. Thomas Müller centre et trouve la tête de Breno qui se termine sur le poteau de Giefer qui était largement battu. Quel manque de chance pour les Bavarois !

preske but (78e minutes) : Nouveau raté pour le Bayern Munich avec Thomas Müller qui est litterallement déchainé en cette fin de match. Il passe les deux défenseurs centraux mais lève de trop le ballon qui vient fleurté avec la barre.

preske but (80e minutes) : C'est au tour de Tranquillo Barnetta de s'illustrer. Un deux avec Gameiro qui lui remet pile dans l'axe mais la frappe du Suisse part dans les nuages.

chang (81e minutes) : Dernier changement pour le Bayer Leverkusen a moins de dix minutes de la fin du match. Bender remplace Rolfes.

preske but (87e minutes) : Barnetta est le seul joueur du Bayer Leverkusen a être percutant en attaque. Servi par Michael Ballack, le Suisse parvient a être nez à nez avec Muslera mais ne trouve que le petit filet.

Temps aditio (90e minutes) : On annonce un temps additionnel de trois minutes.

But !!! (91e minutes) : But de Kévin Gameiro ! Alors que le match semblait se diriger vers les prolongations, le Français lancé par Marin efface facile Breno et se retrouve seul dans la surface de réparation. Muslera sort à la rencontre de Gameiro qui d'une fantastique frappe crucifie le gardien. 1-0 pour le Bayer Leverkusen qui vient s'en aucun doute de tuer le match !

debut/fin d'une mi-t (93e minutes) : Coup de siflet final de l'arbitre. Le Bayer Leverkusen remporte cette Super Cup dans la souffrance et grâce à un coup d'éclat de Kévin Gameiro. La déception est bien présente côté Bavarois qui a de multiples occasions aurait sans doute glaner cette victoire.

Quand le tonnerre devient l'éclair.

Cette année la Bundesliga subit un très gros changement hierargique avec un Bayern Munich totalement dépassé par les évenements qui arrive tout juste au deuxième rang. Les Bavarois sont tout simplement impuissant face à une excellente équipe du Bayer Leverkusen qui jusqu'a présent montre un jeu plaisant et une finition parfaite. Il suffit d'avoir de voir le classement des buteurs pour constater cette grande efficacité. Kévin Gameiro s'impose comme le meilleur buteur avec pas moins de quinze réalisations tandis que Marko Marin et Neymar se partagent la place de leader au classement du meilleur passeur avec huits passes décisives. Le titre ne devrait pas échapper aux hommes de Marco Di Marzo qui montrent une facilité déconcertante en ce début de championnat.

  • Dortmund 0-0 Bayer Leverkusen
    Bayer Leverkusen 2-0 Hoffenheim
    Fribourg 2-3 Bayer Leverkusen
    Bayer Leverkusen 7-1 Hertha BSC
    M'gladbach 0-1 Bayer Leverkusen
    Bayer Leverkusen 5-3 Francfort
    Mayence 1-8 Bayer Leverkusen
    Bayer Leverkusen 2-2 Bayern Munich
    Cologne 0-2 Bayer Leverkusen
    Bayer Leverkusen 2-0 Schalke 04
    Hambourg 0-1 Bayer Leverkusen
    Bayer Leverkusen 2-0 Werder Brême
    Stuttgart 0-5 Bayer Leverkusen
    Bayer Leverkusen 1-0 Hanovre
    Bochum 0-2 Bayer Leverkusen
    Bayer Leverkusen 1-0 Kaiserslautern
    Wolfsburg 1-0 Bayer Leverkusen




Le groupe le plus passionnant de cette Ligue des Champions avec d'un côté Chelsea qui a largement dominé cette phase de poule et de l'autre le Bayer Leverkusen, FC Twente et le Dnipro qui se sont affrontés jusqu'à la dernière journée. Le choc Chelsea-Bayer Leverkusen a tenu toutes ses promesses avec les scores de 3-3 et 2-1. Ces deux là ont d'ailleurs réussi a ce qualifier avec plus ou moins de difficultés. Dnipro ira en Europa League.

  • Dnipro 1-0 Bayer Leverkusen
    Bayer Leverkusen 2-2 FC Twente
    Bayer Leverkusen 3-3 Chelsea
    Chelsea 2-1 Bayer Leverkusen
    Bayer Leverkusen 2-0 Dnipro
    FC Twente 1-3 Bayer Leverkusen

    Classement Groupe D

    Chelsea - 16pts +10 - Q
    Bayer Leverkusen - 8pts +2 - Q
    Dnipro - 5pts -5
    FC Twente - 3pts -7




Une entrée en lice sans forcé pour le Bayer Leverkusen qui malmene le pauvre club de Elmshorn. Le second tour va être beaucoup plus corsé avec une équipe de Francfort qui va tenir l'ex-tenant du titre jusqu'au penalty avant de s'écrouler sur deux barres transversales. Quant à Bochum, le Bayer Leverkusen finira par trouver la faille et ainsi prendre un tiquet pour les huitièmes de finale.


  • Elmshorn 0-9 Bayer Leverkusen
    FSV Francfort 1-1 (P) Bayer Leverkusen
    Bayer Leverkusen 4-2 Bochum



_____________________

FM15 Simulation : Lucas Milani | Paris Saint-Germain
WRC Manager : Jaks Spencer | Ford
F1 Manager : Lucas Milani | Ferrari
Chaîne Youtube : Jaaks Gaming
Revenir en haut Aller en bas
A'men'donné™`



Masculin Balance Nombre de messages : 53786
Age : 24
Localisation : Tolosa
Joueur favoris : Vincent Clerc, Jean Marc Doussain
Equipe favorite : Stade Toulousain, Union Sportive Lisloise
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer   Mar 14 Juin - 18:42:54

Tres belle story j'adore Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr
Jasoñ`



Masculin Cancer Nombre de messages : 6928
Age : 18
Localisation : Saint Maximin.
Joueur favoris : Cristiano Ronaldo & Neymar
Equipe favorite : Olympique de Marseille & Real Madrid
Date d'inscription : 06/02/2011

MessageSujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer   Mar 14 Juin - 18:44:36

Me font rire les résultats. Cet année champion Clin d\\'oeil2
Revenir en haut Aller en bas
Jaaks
Administrateur ©
Administrateur ©


Masculin Sagittaire Nombre de messages : 27087
Age : 23
Localisation : Saint Sauveur (70)
Joueur favoris : Mattia De Sciglio
Equipe favorite : A.C. Milan
Date d'inscription : 25/01/2010

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer   Mar 14 Juin - 19:35:37

Merci Heureux
Je verrais pour la suite demain histoire de boucler cette troisième saison

_____________________

FM15 Simulation : Lucas Milani | Paris Saint-Germain
WRC Manager : Jaks Spencer | Ford
F1 Manager : Lucas Milani | Ferrari
Chaîne Youtube : Jaaks Gaming
Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |



Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 26
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

MessageSujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer   Mar 14 Juin - 20:36:33

J'adore ta story !! Et le live avec les actions commentée c'est une superbe idée Clin d\\'oeil2
Revenir en haut Aller en bas
Jaaks
Administrateur ©
Administrateur ©


Masculin Sagittaire Nombre de messages : 27087
Age : 23
Localisation : Saint Sauveur (70)
Joueur favoris : Mattia De Sciglio
Equipe favorite : A.C. Milan
Date d'inscription : 25/01/2010

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer   Mar 14 Juin - 20:53:50

Merci a toi Heureux

_____________________

FM15 Simulation : Lucas Milani | Paris Saint-Germain
WRC Manager : Jaks Spencer | Ford
F1 Manager : Lucas Milani | Ferrari
Chaîne Youtube : Jaaks Gaming
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan Wery



Masculin Taureau Nombre de messages : 21660
Age : 22
Localisation : Belgique
Joueur favoris : Casillas & Iniesta
Equipe favorite : FC Barcelona & FC Porto
Date d'inscription : 17/12/2008

MessageSujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer   Mar 14 Juin - 20:56:42

Oui très bonne idée le live ! Sinon magnifique Clin d\\'oeil2 Continue et peut-être champion Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Jaaks
Administrateur ©
Administrateur ©


Masculin Sagittaire Nombre de messages : 27087
Age : 23
Localisation : Saint Sauveur (70)
Joueur favoris : Mattia De Sciglio
Equipe favorite : A.C. Milan
Date d'inscription : 25/01/2010

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer   Mar 14 Juin - 21:21:42

Merci Heureux
Je vois que le live a plu ^^ J'essayerai d'en faire d'autres Heureux

_____________________

FM15 Simulation : Lucas Milani | Paris Saint-Germain
WRC Manager : Jaks Spencer | Ford
F1 Manager : Lucas Milani | Ferrari
Chaîne Youtube : Jaaks Gaming
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan Wery



Masculin Taureau Nombre de messages : 21660
Age : 22
Localisation : Belgique
Joueur favoris : Casillas & Iniesta
Equipe favorite : FC Barcelona & FC Porto
Date d'inscription : 17/12/2008

MessageSujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer   Mar 14 Juin - 21:25:20

Oui très Heureux C'est une bonne idée pour les gros matchs, j'en ferai sûrement aussi langg
Revenir en haut Aller en bas
Alex Benito
Administrateur ©
Administrateur ©


Masculin Verseau Nombre de messages : 89706
Age : 24
Localisation : Perpignan
Joueur favoris : Alvaro Negredo
Equipe favorite : Sevilla FC
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer   Mer 15 Juin - 8:07:04

Gameiro le sauveur Heureux

_____________________


WRC Manager : JWRC  •
F1 Manager :  Mercedes AMG
FM15 Simulation :  Sevilla FC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simu-manageur2010.com
Jaaks
Administrateur ©
Administrateur ©


Masculin Sagittaire Nombre de messages : 27087
Age : 23
Localisation : Saint Sauveur (70)
Joueur favoris : Mattia De Sciglio
Equipe favorite : A.C. Milan
Date d'inscription : 25/01/2010

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer   Mer 15 Juin - 11:14:14

Il est assez énorme langg

_____________________

FM15 Simulation : Lucas Milani | Paris Saint-Germain
WRC Manager : Jaks Spencer | Ford
F1 Manager : Lucas Milani | Ferrari
Chaîne Youtube : Jaaks Gaming
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan Wery



Masculin Taureau Nombre de messages : 21660
Age : 22
Localisation : Belgique
Joueur favoris : Casillas & Iniesta
Equipe favorite : FC Barcelona & FC Porto
Date d'inscription : 17/12/2008

MessageSujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer   Mer 15 Juin - 13:33:29

L'attaque 100% française a bien marché Heureux J'aime bien Gameiro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaaks
Administrateur ©
Administrateur ©


Masculin Sagittaire Nombre de messages : 27087
Age : 23
Localisation : Saint Sauveur (70)
Joueur favoris : Mattia De Sciglio
Equipe favorite : A.C. Milan
Date d'inscription : 25/01/2010

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer   Mer 15 Juin - 22:07:32

La suite attendra après le BAC ^^ voir avant si j'ai le temps Clin d\\'oeil2

_____________________

FM15 Simulation : Lucas Milani | Paris Saint-Germain
WRC Manager : Jaks Spencer | Ford
F1 Manager : Lucas Milani | Ferrari
Chaîne Youtube : Jaaks Gaming
Revenir en haut Aller en bas
Aurelio
Administrateur ©
Administrateur ©


Masculin Balance Nombre de messages : 20170
Age : 25
Localisation : Noyé dans l'alcool
Joueur favoris : Bastian Schweinsteiger
Equipe favorite : FC Bayern
Date d'inscription : 20/02/2011

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer   Mer 15 Juin - 22:11:45

Très bons résultats Scud. Même si je te hais de tuer le Bayern langg

_____________________


Aurelio Bundesovic
_____________________________


Aurelio Bundes
Sahara Force India
_____________________________


Aurelio Gllt
OGC Nice
_____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Alex Benito
Administrateur ©
Administrateur ©


Masculin Verseau Nombre de messages : 89706
Age : 24
Localisation : Perpignan
Joueur favoris : Alvaro Negredo
Equipe favorite : Sevilla FC
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer   Ven 17 Juin - 18:48:15

Tu pourra aller dans le topic de FM et expliquer comment on peut jouer en ligne.
Ca pourrait être bien de faire une partie à 3 ou 4 (Toi, moi, Raiden, Aurelio...)

_____________________


WRC Manager : JWRC  •
F1 Manager :  Mercedes AMG
FM15 Simulation :  Sevilla FC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simu-manageur2010.com
Chinkara
Modérateur ©
Modérateur ©


Masculin Vierge Nombre de messages : 13718
Age : 27
Localisation : Verviers - Liège - Belgique
Joueur favoris : Steven Defour - Dries Mertens...
Equipe favorite : RSCA - Go For Belgium
Date d'inscription : 01/12/2008

MessageSujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer   Ven 17 Juin - 20:36:20

Suffit de télécharger Hamachi Heureux

_____________________

Lille OSC

Revenir en haut Aller en bas
Raiden



Masculin Capricorne Nombre de messages : 6860
Age : 25
Localisation : Paris XIII
Joueur favoris : Cissé - Valbuena - Montero - Giroud.
Equipe favorite : OM - MHSC - FC Dallas.
Date d'inscription : 19/01/2011

MessageSujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer   Sam 18 Juin - 7:55:23

Ouais, tu mets de sacrés cartons ! 9-0 en Coupe, 7-1 en championnat... dents
Revenir en haut Aller en bas
Jaaks
Administrateur ©
Administrateur ©


Masculin Sagittaire Nombre de messages : 27087
Age : 23
Localisation : Saint Sauveur (70)
Joueur favoris : Mattia De Sciglio
Equipe favorite : A.C. Milan
Date d'inscription : 25/01/2010

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer   Mar 28 Juin - 18:09:18


Di Marzo sélectionneur du Mexique

C'est maintenant une rumeur officielle, Marco Di Marzo sera le sélectionneur de l'équipe du Mexique dont les performances n'étaient pas à la hauteur de la fédération Mexicaine. Le jeune homme devra gerer d'un côté le Bayer Leverkusen et de l'autre le Mexique. Souhaitons lui bonne chance.


Javier Hernández surnommé Chicharito sera l'atout clé de la sélection Mexicaine

_____________________

FM15 Simulation : Lucas Milani | Paris Saint-Germain
WRC Manager : Jaks Spencer | Ford
F1 Manager : Lucas Milani | Ferrari
Chaîne Youtube : Jaaks Gaming
Revenir en haut Aller en bas
Pint31
Administrateur ©
Administrateur ©


Masculin Cancer Nombre de messages : 65692
Age : 21
Localisation : Toulouse (31)
Joueur favoris : Jack Wilshere
Equipe favorite : Toulouse FC - Arsenal FC
Date d'inscription : 21/04/2009

MessageSujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer   Mar 28 Juin - 18:10:53

Avec Vela aussi Rire

_____________________

Porto FC

Revenir en haut Aller en bas
A'men'donné™`



Masculin Balance Nombre de messages : 53786
Age : 24
Localisation : Tolosa
Joueur favoris : Vincent Clerc, Jean Marc Doussain
Equipe favorite : Stade Toulousain, Union Sportive Lisloise
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer   Mar 28 Juin - 18:11:54

Pas mal pas mal Clin d\\'oeil2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr
Jasoñ`



Masculin Cancer Nombre de messages : 6928
Age : 18
Localisation : Saint Maximin.
Joueur favoris : Cristiano Ronaldo & Neymar
Equipe favorite : Olympique de Marseille & Real Madrid
Date d'inscription : 06/02/2011

MessageSujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer   Mar 28 Juin - 18:18:49

Bonne chance Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Don Andrés



Masculin Bélier Nombre de messages : 65757
Age : 20
Localisation : 66
Joueur favoris : Andrés Iniesta
Equipe favorite : FC Barcelona
Date d'inscription : 29/12/2007

MessageSujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer   Mar 28 Juin - 18:24:52

Bonne Chance avec Le MEXIQUEEEEEEE Punk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer   Aujourd'hui à 14:13:46

Revenir en haut Aller en bas
 
Ich bin der Trainer von Bayer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ich bin der Trainer von Bayer
» trainer RED
» ~À force de traîner sous l'orage, un jour vient le naufrage
» Bonne Fête YSHL !!!
» Un café et une citronnade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu Manageur 2015™ :: La troisième mi temps :: Stories :: Hall of Fame-
Sauter vers: