Simu Manageur 2018™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Un jeune à la pointe du FC Liverpool !

Aller en bas 
+20
Benou
CR7
CanalPlush
|-The_Chosen_One-|
Don Andrés
Emrik
Flo
Jaaks
DVC
Raiden
Gaetan Wery
Sleyman
Alexom86
Aurelio
Mαт ©
Pint31
A'men'donné™`
Jasoñ`
Alex Benito
| Chtiot-Biloute |
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Icon_minipostedMer 28 Mar - 21:22:15

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Ogcn10
Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 7742560849_nice-rennes-seul-choc-de-ces-16emes-de-finale
J 13 : Nice 1-1 Rennes
But !!! Bellion 60' [Nice]
But !!! Morreria 90+' [Rennes]

PAS UN GRAND MATCH...

Décu, c'est le mot qui qualifie ma prestation ce soir, encore troublé par l'entretien avec le président et cette offre que m'a faites le LOSC, la première mi-temps fut vraiment ennuyante avec trés peu d'occasions, dans les vestiaires, je me fait booster par le coach qui ne comprends pas ma faiblesse aujourd'hui, en deuxiéme mi-temps je mre reveille, mais en face l portier est impeccable, dans l'ensemble Rennes domine, et à l'heure de jeu, je tire un corner... Bellion frappe la balle de la tête et ça rentre en transversale rentrante ! 1 à 0, c'est peu mérité mais on s'en contente, par la suite on frôle avec l'égalisation rennaise, Morreira à touché la barre avant de frôler deux fois le poteaux... En fin de match je prends la balle et réalise une magnifique remontée de terrain, de ma surface de réparation à l'autre ! Je deborde et tir mais sur le gardien, quel but magnifique ça aurait été ! Quelques secondes plus tard, je prends la balle et passe Bellion, seul face au goal il tire à côté ! Ca chauffe des deux côtés mais Rennes mérite l'égalisation, et c'est en fin de match que Morrerira va tromper notre gardien... 1-1 ! Dommage ! Mais sur ce match là, les stats étaient équilibré mais on a joué petit bras, ce que nous a reproché l'entraîneur entre autre...
Le coach niçois devant les caméras :
"C'est dommage car on avait l'occasion de faire le break, Lyon revient à trois points au classement, mais nous sommes toujours en tête, il va falloir travailler au maximum à l'entraînement pour préparer le match à Monaco. La prestation d'Alex ne m'a pas deplu, il s'est quand même bien debrouiillé malgré le fait qu'il soit en dessous de d'habitude, mais on ne peux pas toujours être à fond ! Il a tout de même inscrit 18 buts et délivré 8 passes en 13 matches [Rires]
Revenir en haut Aller en bas
doud0u-94
Modérateur ©
Modérateur ©
doud0u-94


Masculin Capricorne Nombre de messages : 20420
Age : 33
Localisation : Créteil (94)
Joueur favoris : Ronaldinho - Pauleta
Equipe favorite : Pépito !
Date d'inscription : 27/02/2012

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Icon_minipostedMer 28 Mar - 21:33:47

Dommage ce but en toute fin de match !

J'aime comme d'hab continue !
Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Icon_minipostedJeu 29 Mar - 7:33:41

Merci ça fait plaisir Heureux
Suite aujourd’hui avec Monaco - Nice
Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Icon_minipostedJeu 29 Mar - 8:18:23

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Ogcn10
Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Image_spoxxq490_sh_ogcnice_caen__Small_
J 14 : Monaco 1-0 Nice
But !!! Koller 39' [Monaco]


PANIQUE SUR LE ROCHER

Un match en dessous de nos capacités... Face à Monaco et dans une ambiance chaude, l'ASM prend le dessus rapidement, ils jouent bien, en passe, font circuler le ballon et se jouent de la défense , et c'est tranquillement que Di Vaio centre pour Koller [1-0. 39'] Les supporters poussent Monaco, mais ce match fut pauvre en occasion, j'ai pour ma part tenté à de nombreuses reprises de tromper la vigilance du gardien, mais mes frappes sont passés de peu à côté. Au classement le PSG recollent à un petit point, autant dire que le faux pas est interdit devant Saint-Etienne... Avec cette victoire, l'ASM recolle à quatre longueurs de notre fauteuil de leader. La pression monte un peu et la défait contre les verts seraient trés mal vue...

CLASSEMENT :

1. Nice. 30 / +22
2. Paris SG. 29 / +13

3. Lyon 27 / +10
4. Lille 27 / +5
...
7. Saint-Etienne. 24 / +6
...
17. Bordeaux 13 / -8
18. Nancy 12 / -12
19. Auxerre 6 / -12
20. Valenciennes 5 / -17


BUTEURS :

1. Alex [Nice] 18 buts
2. Pagis [OM] 9 buts
3. Briand [Rennes] 8 buts

PASSEURS :

1.Nivet [Troyes] : 6 passes
2. Alex [Nice] : 5 passes
3. Bastos [Lille] : 4 passes



Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Icon_minipostedJeu 29 Mar - 8:49:42

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Ogcn10
Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 154383hp2
J15. Nice 6-0 Saint-Etienne
But !!! Alex 26'. 29'.45'. 85'. 87'. 90'

ALEX HUMILIE LES VERTS

Incroyable ! Le voilà le plus beau match de ma vie, en forme face aux verts, j'ai explosé le tableau des scores à moi tout seul ! 6 buts ! Je pense que jamais dans l'histoire du football un joueur a marqué 6 buts en ligue 1 dans un match... Sur ce match j'étais inaretable... Toujours en mouvement, je reclamais tous les ballons offensifs, à la reception de deux ballons de la tête [1-0 et 3-0] j'ai également utilisé mon talent de renard des surfaces avec deux faces à face [2-0 et 4-0]. La deroute de Monaco est vite oubliée, sur ce match on s'est fait plaisir collectivement ! Rool m'a fait une magnifique passe que je reprend de volée, j'étais tellement ému que je ne me souviens plus bien comment j'ai marqué tous ces buts, heuresement la télé est là et j'ai regardé 5 fois le résumés des buts, ils m’appellent le dieu des aiglons, le serial buteur, mais ce que j'ignorais, c'est que le superviseur de Liverpool était présent dans le stade pour moi, à mon avis, avec ces 6 buts marqués, ma côte à du augmenter... En tout cas on rentre au vesitaire et on regarde les scores, le PSG a encore gagné et c'est notre prochain adversaires, gros match en perspective, c'est alléchant ! PSG - Nice, le choc des titans !

15éme journée :

Sedan 0-2 Valenciennes
Rennes 1-2 Lens
Lorient 0-2 AUxerre
Bordeaux 1-3 Marseille
Nancy 0-3 Paris SG
Troyes 1-1 Lyon
Sochaux 0-1 Monaco
Nice 6-0 Saint-Etienne
Lille 1-3 Le Mans
Nantes 1-1 Toulouse

16éme journée :

Toulouse - Monaco
Le Mans - Bordeaux
Troyes - Lille
Nantes - Rennes
Saint-Etienne - Sochaux
Auxerre - Lyon
Sedan - Nancy
Paris SG - Nice
Lens - Lorient
Marseille - Valenciennes
Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Icon_minipostedJeu 29 Mar - 9:15:53

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Ogcn10
Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 7740113479_pauleta-et-les-parisiens-se-donnent-un-gros-bol-d-air

J16 : PSG 1-1 Nice
But !!! Bellion (Alex) 73' [Nice 0-1]
But !!! Pauleta (Hellbuyck) 79' [PSG 1-1]

LE CHOC A TENU SES PROMESSES

Un match trés équilibré ! Deux belles équipes qui ont donné du grand football ce soir ! Sur ce match j'ai donné le maximum de moi même, plusieurs fois j'ai tenté de battre Landreau, mais il était en grande forme ce soir, tout comme notre gardien ! Les deux équipes ont répondus présent ce soir ! EN deuxiéme mi-temps, je reçoit même un excellent ballon, je pars en sprint mais Landreau sort et la contre, c'était la balle du 1-0, finalement la balle du 1-0 je la reçoit en fin de match, je rentre côté droit, je peux tirer mais en levant la tête je vois Bellion seul côté gauche, je lui adresse un caviar qu'il pousse dans le but vide, on méne au Parc des Princes ! On pense alors tenir ce score, mais Paris qui a sortis un grand match va réagir, Hellebuyck passe pour Pauleta au dessus de la défense, il contrôle et frappe de demi-volée, imparable et magnifique égalisation ! 1-1 ! Score finale, on s'en contente car nous gardons la tête de ce championnat !

16 éme journée :

Toulouse 0-2 Monaco
Le Mans 0-2 Bordeaux
Troyes 1-0 Lille
Nantes 1-2 Rennes
Saint-Etienne 1-1 Sochaux
Auxerre 1-3 Lyon
Caen 2-1 Nancy.
PSG 1-1 Nice
Lens 3-2 Lorient
Marseille 2-0 VAFC

17éme journée :

Lorient - Bordeaux
Monaco - Marseille
Saint-Etienne - Sedan
Valenciennes - Rennes
Lyon - Lille
Sochaux - PSG
Lens - Troyes
Nice - Auxerre
Nancy - Toulouse
Le Mans - Nantes
Revenir en haut Aller en bas
doud0u-94
Modérateur ©
Modérateur ©
doud0u-94


Masculin Capricorne Nombre de messages : 20420
Age : 33
Localisation : Créteil (94)
Joueur favoris : Ronaldinho - Pauleta
Equipe favorite : Pépito !
Date d'inscription : 27/02/2012

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Icon_minipostedJeu 29 Mar - 9:55:15

Bon résultats ! Quelle victoire sur Sainté choked !

C'est sur quelle jeux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emrik
Modérateur ©
Modérateur ©
Emrik


Masculin Cancer Nombre de messages : 27251
Age : 27
Joueur favoris : Stevy
Equipe favorite : Liverpool
Date d'inscription : 29/07/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Icon_minipostedJeu 29 Mar - 10:12:30

PES6 je crois. Sisi bg sainté tu leur a ouvert les fesse comme des huitres
Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Icon_minipostedJeu 29 Mar - 12:02:51

Ouais j'ai ouvert les fesses à Sainté :D
Oui sur PES6 [D'ou Pauleta Heureux ]
Revenir en haut Aller en bas
doud0u-94
Modérateur ©
Modérateur ©
doud0u-94


Masculin Capricorne Nombre de messages : 20420
Age : 33
Localisation : Créteil (94)
Joueur favoris : Ronaldinho - Pauleta
Equipe favorite : Pépito !
Date d'inscription : 27/02/2012

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Icon_minipostedJeu 29 Mar - 14:44:30

Oui j'ai vu ça Pauleta et Pagis Coeur !

Bon aprés le nul contre le Paris saint germain, le titre reste jouable pour les deux équipes !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelio
Administrateur ©
Administrateur ©
Aurelio


Masculin Balance Nombre de messages : 20170
Age : 32
Localisation : Noyé dans l'alcool
Joueur favoris : Bastian Schweinsteiger
Equipe favorite : FC Bayern
Date d'inscription : 20/02/2011

Club
Club Entrainé:

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Icon_minipostedJeu 29 Mar - 14:49:44

Désolé d’émettre une réserve! Mais pour une première saison de foot professionnel planter 24 buts en a peine une demi-saison, je n'y crois pas trop :p. (Rehausse la difficulté)

Sinon c'est bien :pirate:
Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Icon_minipostedJeu 29 Mar - 17:17:05

Or & Lio a écrit:
Désolé d’émettre une réserve! Mais pour une première saison de foot professionnel planter 24 buts en a peine une demi-saison, je n'y crois pas trop :p. (Rehausse la difficulté)

Sinon c'est bien :pirate:

Ouais j'y penserais :D mais avec une équipe comme Nice si j'hausse encore la difficulté je vais plus gagner un match xD
Revenir en haut Aller en bas
Aurelio
Administrateur ©
Administrateur ©
Aurelio


Masculin Balance Nombre de messages : 20170
Age : 32
Localisation : Noyé dans l'alcool
Joueur favoris : Bastian Schweinsteiger
Equipe favorite : FC Bayern
Date d'inscription : 20/02/2011

Club
Club Entrainé:

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Icon_minipostedJeu 29 Mar - 17:42:12

« Alex'Losc™ a écrit:
Or & Lio a écrit:
Désolé d’émettre une réserve! Mais pour une première saison de foot professionnel planter 24 buts en a peine une demi-saison, je n'y crois pas trop :p. (Rehausse la difficulté)

Sinon c'est bien :pirate:

Ouais j'y penserais :D mais avec une équipe comme Nice si j'hausse encore la difficulté je vais plus gagner un match xD

Faut que ce soit réaliste à un moment. Nice c'est les trois dernières places Heureux
Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Icon_minipostedJeu 29 Mar - 20:43:33

Ouais je sais bien langg
Attendez vous à ce que les prochains résultats soient catastrophiques xD
Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Icon_minipostedJeu 29 Mar - 21:25:30

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Ogcn10
Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Aaa12

J17 : Nice 0-1 Auxerre
But !!! 33' Akale [Auxerre]
LES REVES BRISEES

Nice attendait beaucoup de ce match... En grande difficultés face au 19éme du classement, on encaisse un but remarquable, Akale seul dans la surface place une reprise imparable, Auxerre ouvre logiquement la marque. Dans ce match on a été vraiment à la rue, on ne sais pas trop pourquoi, mais Auxerre était venu avec des envies de victoire, et ils l'ont emporté sans probléme... Pour tout vous dire nous n'avons frappés qu'une seule fois au but ! Autant dire que le portier adverse a pu se reposer dans le match... On est déçu car on laisse filer bêtement le PSG en tête du classement, il va falloir absolument se rattraper contre Le Mans, car en cas de défaite ou de nuls, on pourrait se retrouver 5éme ! Il faut se rattraper ! Nous sommes actuellement dauphin, ça peut étonner pour un club comme Nice mais nous souhaitons que ça dur !

Revenir en haut Aller en bas
doud0u-94
Modérateur ©
Modérateur ©
doud0u-94


Masculin Capricorne Nombre de messages : 20420
Age : 33
Localisation : Créteil (94)
Joueur favoris : Ronaldinho - Pauleta
Equipe favorite : Pépito !
Date d'inscription : 27/02/2012

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Icon_minipostedJeu 29 Mar - 21:29:10

Aie aie aie.. ta élevé le niveaux ? Clin d\\'oeil2

Allez nice faut ce resaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Icon_minipostedJeu 29 Mar - 21:31:06

Oui j'ai elevé le niveau :D
Nice - Le Mans, petit prono ?
Revenir en haut Aller en bas
doud0u-94
Modérateur ©
Modérateur ©
doud0u-94


Masculin Capricorne Nombre de messages : 20420
Age : 33
Localisation : Créteil (94)
Joueur favoris : Ronaldinho - Pauleta
Equipe favorite : Pépito !
Date d'inscription : 27/02/2012

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Icon_minipostedJeu 29 Mar - 21:40:39

Victoire de nice sur un but de Alex !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Icon_minipostedJeu 29 Mar - 21:41:00

2-1 pour nice !
Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Icon_minipostedJeu 29 Mar - 21:48:09

Spoiler:
Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Ogcn10
Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 1220278512_1

J18 : Nice 0-1 Le Mans
But !!! Romaric 63'

NICE S'ECROULE

A prés la déroute face à Auxerre (0-1), Nice enchaîne une deuxiéme défaite de suite face au Mans (0-1).
Sur ce match j'ai pourtant beaucoup donnés, plus présent que contre Auxerre, j'ai eu la balle du 1-0 à plusieurs reprises, mais Le Mans a été costaud et les joueurs ont bien joués le coup... Le match fut trés équilibrés, mais on encaisse un but sur un cafouillage idiot en seconde mi-temps [63'. 0-1] On perd ce match, mais on perd également beaucoup au classement, Lyon, Monaco, Marseille ont gagnés, on se retrouve donc 5éme de ce championnat. Une chute libre... Prochain match face à Sedan, le coach est clair, si on veut viser quelque chose de grand, il va falloir gagner ce match !
En retournant à ma voiture, j'étais tête basse, je m'en voulais, cette défaite fait encore plus mal que celle devant Auxerre, le coach m'a parlé personnellement, et m'a dit que j'avais trés bien joué, mais je m'en veux tout de même, c'est dur de perdre deux fois de suite à domicile, si on perds contre Sedan, on pourra presque oublier tout espoir d'Europe. J'imagine les commentateurs, eux qui nous brosser dans le sens du poil, je suis certain que maintenant, ils vont vite retourner leur veste...
Revenir en haut Aller en bas
doud0u-94
Modérateur ©
Modérateur ©
doud0u-94


Masculin Capricorne Nombre de messages : 20420
Age : 33
Localisation : Créteil (94)
Joueur favoris : Ronaldinho - Pauleta
Equipe favorite : Pépito !
Date d'inscription : 27/02/2012

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Icon_minipostedJeu 29 Mar - 21:56:06

Le titre s'envole !
Peut être que Alex ne gére pas la préssion de melleure buteurs et de futur crack ' sifle
Revenir en haut Aller en bas
Aurelio
Administrateur ©
Administrateur ©
Aurelio


Masculin Balance Nombre de messages : 20170
Age : 32
Localisation : Noyé dans l'alcool
Joueur favoris : Bastian Schweinsteiger
Equipe favorite : FC Bayern
Date d'inscription : 20/02/2011

Club
Club Entrainé:

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Icon_minipostedJeu 29 Mar - 22:51:01

Tu joues en quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Icon_minipostedVen 30 Mar - 6:47:55

^^
Je suis haut niveau maintenant mais les matches sont beaucoup plus équilibrés Heureux
ET comme je gére qu'un joueur (le mien) c'est l'ordi qui gére le reste langg

Pour que ce soit plus réaliste, je vais suspendre mon joueur deux trois matches suite à la bagarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Icon_minipostedVen 30 Mar - 13:55:47

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Ogcn10
Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Sport24_418561_7239179_3_fre-FR

Sedan 1-0 Nice
But !!! 20' Boutabout

NICE DÉRAILLE A SEDAN

Rien ne va plus à Nice ! A Sedan, les sangliers étaient bien plus motivés que nous, on perds notre fil conducteur et la défaite fait mal, desormais nous sommes à 8 points de la première place, une descente aux enfers qui fait mal au moral, trois défaites d'affilée, il n'en fallait pas moins pour enflammer les médias... Certains vont se régaler en lisant nos critiques, nous on se remets en question, les entraînements finissent de plus en plus tard, le coach nous passe un savon au vestiaire, et les résultats dégringolent... Prochain match à Toulouse, l'entraîneur à été formel, si on ne gagne pas ce match, il va crever l’abcès... Pas le temps de pleurer sur notre cas, il faut vite se remettre au travail pour aborder cette deuxiéme partie de saison...


CLASSEMENT :

1. PSG 42 pts / +20
2. Monaco 39 pts / +15

3. Lyon 38 pts / +14
...
5. Nice 34 / +25
...
18. Auxerre 18 pts / -9
19. Nancy 12 pts / -20
20. VAFC 9 pts / -21


BUTEURS :

1. ALex [Nice] 24 buts
2. Niang [OM] 11 buts
3. Pagis [OM] 10 buts

PASSEURS !

1. Plasil [Monaco], Nivet [Troyes] : 7 passes
2. Alex [Nice], Malouda (OL], Rothen [PSG] : 6 passes
3. Juninho [OL], Pancrate [PSG] : 5 passes

Revenir en haut Aller en bas
Aurelio
Administrateur ©
Administrateur ©
Aurelio


Masculin Balance Nombre de messages : 20170
Age : 32
Localisation : Noyé dans l'alcool
Joueur favoris : Bastian Schweinsteiger
Equipe favorite : FC Bayern
Date d'inscription : 20/02/2011

Club
Club Entrainé:

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Icon_minipostedVen 30 Mar - 13:59:44

Mansour Boutabout :F
Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Icon_minipostedVen 30 Mar - 21:31:27

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Ogcn10
Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Jean_Michel_Aulas

JM AULAS : "NICE A CHOPE LE MELON"

Suite aux mauvais résultats qu’enchaîne l'OGC Nice, Jean Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, à décidé de mettre son grain de sable et de déclarer que "Nice à trop voulu choper le melon", le président des gones a ainsi ajouté que Nice n'avait pas la carrure d'un grand club pour prétendre à cette première place, et que les résultats qui tombent le prouve. Les dirigeants niçois n'ont pas décidé de réagir... Aulas en a même poursuivit sur Alex : "Pour moi c'ets un joueur qui profite des bonnes situations pour marquer, mais il ne sait même pas se contrôler, d'ailleurs, c'est inadmissible encore que le joueur n'ait pas été convoqué pour sa bagarre à Valenciennes..."
J'ai fait un bond quand j'ai lu cet article, Monsieur Aulas est connu pour ses critiques, mais là quand il s'adresse à moi ça me fait bizarre, je me demande bien de quoi il se mêle ! En tout cas mon entraîneur m'a appelé pour me dire de ne pas rétorquer, et je le laisse parler, il ne vaut mieux rien répondre...
Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Icon_minipostedLun 2 Avr - 19:35:07

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Ogcn10
Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Newsmlmmd.ab15eaaf21475bb13526c6cfced7a1b5.ac10b
J 20 Nice 0-0 Toulouse

NICE Y ÉTAIT PRESQUE...

On est passé pas loin du succès ! Dans un match où on était beaucoup plus motivé et en place, on a tenu face à Toulouse, mais on aurait éspérer mieux que tenir... Pas de but dans ce match mais j'ai réalisé pas mal de belles tentatives, tous passés au dessus ou dans les gants du portier, en ce moment Nice ne va pas trop bien et moi non plus, je n'ai pas le moral, l'équipe va mal et ça se ressent. Aprés un début de saison fulgurant, on a tous remarqué la chute inarretable, nous ne sommes qu'à quelques petits points de la deuxiéme partie de tableau, ce match était l'occasion de recoller au peloton de tête, mais ça ne passe pas, et le prochain match au Staidum Nord face à Lille ne serait certainement pas une tache facile... Paris et Monaco se battent pour la première place, et en y reflechissant je me dis que peut être Paris pourrait être un beau tremplin pour moi... En tout cas je n'envisage pas de rester à Nice pour l'instant, et ça il va falloir l'annoncer à la belle fille du président, mais j'attends de l'inviter au Resto pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Don Andrés

Don Andrés


Masculin Bélier Nombre de messages : 65757
Age : 27
Localisation : 66
Joueur favoris : Andrés Iniesta
Equipe favorite : FC Barcelona
Date d'inscription : 29/12/2007

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Icon_minipostedLun 2 Avr - 19:54:38

Hmmm.. Domamge Bad
Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Icon_minipostedLun 2 Avr - 20:58:56

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Ogcn10
Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 7712183928_mathieu-debuchy-celebre-son-but-avec-ses-coequipiers

J21 - Lille 2-1 Nice
But !!! M. Robail 23' [1-0]
But !!! M. Debuchy 38' [2-0]
But !!! M. Moussilou 90' [2-1]

A CÔTE DE LA PLAQUE

Match totalement raté... A la rue face à un grand Lille, on a limité la casse, rapidement menacé par une équipe pourtant sans Keita, Odemwingie et Bastos, le trio habituel mis au repos par Rudi Garcia, Lille a rapidement pris le match en main, et il faisait vraiment chaud au Stadium : Le Stade était plein mais pas mal de niçois ont fait le déplacement aussi, ça nous fait plaisir... Pendant le match les lillois ont été trés dangereux; sur un centre, Robail boxe le ballon de la tête pour l'ouverture du score. Ca nous fait mal, surtout que Lille continue et que quelque minute plus tard, c'est Mathieu Debuchy qui reprend la balle d'une demi volée. C'est la première fois que je ne frappe pas une seule fois au but... D'ailleurs en fin de match, le coach me remplace par Moussilou, je sors la tête basse et regarde la fin sur le banc, je vois Moussilou inscrire le but de la fin pour sauver l'honneur, et je me pose des questions, je me dit que j'éspére qu'il va pas me piquer ma place de titulaire celui la ! En tout cas encore une défaite qui fait mal, on est tombé sur un rocher ce soir
Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Icon_minipostedLun 2 Avr - 21:29:01

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Ogcn10
Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 435527

Nice 2-0 Troyes
But !!! Bellion 43'
But !!! Rool 49'

ENFIN !

On respire enfin ! Aprés six matches sans victoire, on retrouve enfin le sourire ! Sur ce match on a tout donnée ! On a sué comme des porcs ! Pour ma part j'ai fait un grand match, de beaux gestes techniques, le public m'acclamait, c'est juste dommage que je n'ai pas marqué... Mais bon, les trois points sont là et font du bien ! En plus, avec la défaite de Marseille 1-3 devant Lens, on retrouve la 4éme place, à seulement trois points du podium ! Mais bon, il ne faut pas s'enflammer, notre prochain adversaire est Sochaux, et aprés on joue Bordeaux, Marseille et Lyon, autant dire que çe sera compliqué si l'on ne bat pas les sochaliens ! L'ouverture du score est l'oeuvre de Vahirua, qui passe pour Bellion, de la tête ! 1-0 ! En seconde pèriode, Gros cafouillage dans la surface, Rool en profite pour placer sa tête dans le but vide, 2 à 0 !Trois points qui font du bien et qui nous rebooste un peu, sur ce match là on n'a rien lâché, et il faudra faire pareil contre Sochaux
Revenir en haut Aller en bas
Benou

Benou


Masculin Poissons Nombre de messages : 46419
Age : 32
Localisation : 68
Joueur favoris : Menez Giuly Trezeguet
Equipe favorite : AS MONACO FC
Date d'inscription : 25/05/2009

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Icon_minipostedLun 2 Avr - 22:29:49

Enfin la victoire Heureux
Revenir en haut Aller en bas
doud0u-94
Modérateur ©
Modérateur ©
doud0u-94


Masculin Capricorne Nombre de messages : 20420
Age : 33
Localisation : Créteil (94)
Joueur favoris : Ronaldinho - Pauleta
Equipe favorite : Pépito !
Date d'inscription : 27/02/2012

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Icon_minipostedMar 3 Avr - 6:12:42

Ahh la victoire ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Icon_minipostedMar 3 Avr - 6:58:10

Ouais gros soulagement ^^
Nice - Sochaux à venir Heureux
Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Icon_minipostedMar 3 Avr - 7:49:04

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Ogcn10
Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 6-111026nim5038-small

J23 - Nice 0-1 Sochaux
But !!! Dagano 37'

DOMINER N'EST PAS GAGNER...

Au terme d'un match serieux et réussie de notre part, Sochaux a été plus réaliste. Auteur d'un gros match, j'ai multiplié les offensives, sans jamais mettre la balle au fond, Sochaux qui a été faible pourtant en première période trouve lui la faille par Dagano [0-1] Ce sera le score finale, 1 à 0 pour Sochaux, en tout 11 tentatives de notre part, 6 pour les sochaliens, on méritait mieux que ça... D'autant plus que les prochains rendez vous seront compliqués, Bordeaux, Lyon, Marseille... La tâche s'annonce compliquée ! Et moi je suis déçu de ne plus marquer comme avant...Sur ce match le coach a réalisé quelques changements, nous sommes passé à trois attaquants, il m'a mis seul en pointe, avec Koné et Bellion sur les ailes, Et Ederson fait sa première apparition cette saison sous le maillot niçois...Quant à moi je me pose beaucoups de questions sur l'avenir, je me vois dans un autre club, mais j'ai des pistes également à l'Ajax Amsterdam, à Paris ou encore Liverpool...
Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Icon_minipostedMar 3 Avr - 8:03:46

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Ogcn10
Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Cfc10

QUATRE MATCH DE SUSPENSION...

La sentence est tombée, suite à la bagarre dans les tribunes de Nungesser lors du match entre Valenciennes et Nice, j'ai écopé de quatre matches de3 tirs de supsension. Dur à avaler, quatre matches pendant lesquels je ne serais qu'un simple spectateur... Quatre matches sans toucher de ballons, c'est dur mais c'ets comme ça... Premier match sans moi, les niçois s'en sortent bien en obtenant un point à Bordeaux [0-0] Mais ce fut un petit match, 3 tirs de chaques côtés, il manquait un petit quelque chose pour enflammer ce match. Prochain match la réception de l'OM... Pour cela un Live sera organisé pour suivre le match... J'aurait voulu le jouer celui là, mais malheureusement je ne pourrais pas, tout comme le match face à Lyon...

A suivre : Nice - OM en live
Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Icon_minipostedMar 3 Avr - 8:06:07

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Ogcn10
DIRECT - 24eme journée de Ligue 1
Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 894 2-0Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 7

1' C'est partit à Nice entre Nice et l'Olympique de Marseille ! Les deux clubs se sont déja rencontrés au Velodrome, Alex avait marqué 4 buts et permis à Nice de l'emporter 0-4, aujourd'hui c'est sans Alex que Nice va tenter le miracle...
But !!! Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Logo-nice5'. BUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!! Bakary Koné s'excentre côté droit, il centre au premier poteau pour Moussilou qui jaillit et tacle le ballon dans le but, 1-0 !
10' Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Logo_club_1988 Marseille tente de réagir mais Ribéry se melange les pinceaux dans la surface de réparation niçoise
17' Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Logo_club_1988 Ribéry centre pour la tête de Cissé, largement au dessus et sans probléme pour Gregorini
27' Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Logo_club_1988 Frappe de Cissé bien à côté, l'OM semble déja abbatu...
45' Temps aditio L'arbitre accorde 1 minute de temps additionnel
46' debut/fin d'une mi-t Cette minute de donnera rien et l'arbitre renvoit les 22 acteurs au vestiaires. 1 à 0 pour Nice, l'OM ne sort pas un grand match et Nice se contente de son petit but d'avance marqué rapidement dans le match.
Stats Sur les autres terrains : Toulouse 0-1 Rennes | Nantes 0-0 Bordeaux | Sedan 0-1 Le Mans | Lille 0-1 Monaco | Troyes 0-1 Paris SG
45' debut/fin d'une mi-t C'est repartit, on éspére pour plus de spectacle que l'OM a repris des forces au vestiaires et que la seconde mi-temps sera plus acharné... Car les spectateurs ont tendance à s'endormir...
62' action! Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Logo_club_1988 Grosse faute d'Echouafni qui échappe au carton et qui permet à l'OM d'avoir un coup franc interessant
62' Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Logo_club_1988 preske but SUR LA LIGNE !! Coup franc joué intelligemment, Ribéry se retrouve seul face au portier mais sa frappe est stoppée nette sur la ligne ! Nice à eu chaud !
66' Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Logo_club_1988 NASRI A CÔTE ! La frappe de Samir Nasri juste à côté ! Ca sent le KO pour Nice !
La deuxiéme mi-temps est à sens unique pour l'OM qui tente le tout pour le tout pour égaliser
77' Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Logo_club_1988 preske but PAGISSS !!!!!! Le festival de Pagis qui s'excentre côté droit et dribble trois défenseurs, sa frappe surpuissante est boxée en corner... A ce rythme là, Nice ne va pas tenir longtemps...
83'. Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Logo-nice But !!! BUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTT !!! Sur la seule occasion niçoise de cette deuxiéme période, Baky Koné frappe la balle de la tête sur un centre deRool, la tête surprend trois défenseurs et le gardien, qui dans un moment d'hésitation crucial, laissent le ballon entrer dans le but tranquillement ! Nice fait le break sur une erreur de débutant de l'OM !
Les espoirs s'eloignent pour l'OM, du côté des supporters, les niçois donnent de la voix et des "Et ils sont où les marseillais ?" retentissent dans le Stade
89'. Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Logo_club_1988 Frappe de Luyindula captée tranquillement par Gregorini, la victoire est toute proche pour les niçois
90' Temps aditio Une minute de temps additionnel, ce sera insuffisant pour l'OM, alors que la Ôla traverse le Stade
91' debut/fin d'une mi-t C'est TERMINE !! Nice l'emporte 2 buts à 0 grace à un "grand" Bakary Koné, le petit joueur niçois auteur d'une passe et d'un but a regalé ses supporters, malgrés de grosses frayeurs en seconde période, Nice l'emporte, trois points qui font du bien, les supporters ont mis l'ambiance ce soir !


Stats
Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Logo-nice 2-0 Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Logo_club_1988
2 (2) TIRS (CADRES) 8 (1)
1 FAUTES 0
41% POSSESSION 59%


Toulouse 0-2 Rennes | Nantes 0-2 Bordeaux| Sedan 0-2 Le Mans| Lille 0-1 Monaco| Troyes 0-3 Paris SG
Revenir en haut Aller en bas
Benou

Benou


Masculin Poissons Nombre de messages : 46419
Age : 32
Localisation : 68
Joueur favoris : Menez Giuly Trezeguet
Equipe favorite : AS MONACO FC
Date d'inscription : 25/05/2009

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Icon_minipostedMar 3 Avr - 10:04:06

Belle victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelio
Administrateur ©
Administrateur ©
Aurelio


Masculin Balance Nombre de messages : 20170
Age : 32
Localisation : Noyé dans l'alcool
Joueur favoris : Bastian Schweinsteiger
Equipe favorite : FC Bayern
Date d'inscription : 20/02/2011

Club
Club Entrainé:

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Icon_minipostedMar 3 Avr - 13:09:58

Belle victoire. Quand tu n'es pas là, ca gagne langg
Revenir en haut Aller en bas
doud0u-94
Modérateur ©
Modérateur ©
doud0u-94


Masculin Capricorne Nombre de messages : 20420
Age : 33
Localisation : Créteil (94)
Joueur favoris : Ronaldinho - Pauleta
Equipe favorite : Pépito !
Date d'inscription : 27/02/2012

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Icon_minipostedMar 3 Avr - 13:41:15

Alaise !! je vois bien les titre de journaux "Nice na pas besoin d'Alex" Rire
Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Icon_minipostedMar 3 Avr - 14:58:28

Bande d'enfoirés xD
C'est vrai en plus que quand je joue pas on gagne ^^
Pourtant c'est Moussilou mdr

Merci pour vos comm's Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 16 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune à la pointe du FC Liverpool !
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liverpool
» Liverpool
» Liverpool
» Liverpool
» Gerrard || Liverpool F.C || Gus' Art'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu Manageur 2018™ :: Hall of Fame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser