AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un jeune à la pointe du FC Liverpool !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
| Chtiot-Biloute |

Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC

MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Ven 30 Mar - 21:31:27

JM AULAS : "NICE A CHOPE LE MELON"

Suite aux mauvais résultats qu’enchaîne l'OGC Nice, Jean Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, à décidé de mettre son grain de sable et de déclarer que "Nice à trop voulu choper le melon", le président des gones a ainsi ajouté que Nice n'avait pas la carrure d'un grand club pour prétendre à cette première place, et que les résultats qui tombent le prouve. Les dirigeants niçois n'ont pas décidé de réagir... Aulas en a même poursuivit sur Alex : "Pour moi c'ets un joueur qui profite des bonnes situations pour marquer, mais il ne sait même pas se contrôler, d'ailleurs, c'est inadmissible encore que le joueur n'ait pas été convoqué pour sa bagarre à Valenciennes..."
J'ai fait un bond quand j'ai lu cet article, Monsieur Aulas est connu pour ses critiques, mais là quand il s'adresse à moi ça me fait bizarre, je me demande bien de quoi il se mêle ! En tout cas mon entraîneur m'a appelé pour me dire de ne pas rétorquer, et je le laisse parler, il ne vaut mieux rien répondre...
Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |

MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Lun 2 Avr - 19:35:07

J 20 Nice 0-0 Toulouse

NICE Y ÉTAIT PRESQUE...

On est passé pas loin du succès ! Dans un match où on était beaucoup plus motivé et en place, on a tenu face à Toulouse, mais on aurait éspérer mieux que tenir... Pas de but dans ce match mais j'ai réalisé pas mal de belles tentatives, tous passés au dessus ou dans les gants du portier, en ce moment Nice ne va pas trop bien et moi non plus, je n'ai pas le moral, l'équipe va mal et ça se ressent. Aprés un début de saison fulgurant, on a tous remarqué la chute inarretable, nous ne sommes qu'à quelques petits points de la deuxiéme partie de tableau, ce match était l'occasion de recoller au peloton de tête, mais ça ne passe pas, et le prochain match au Staidum Nord face à Lille ne serait certainement pas une tache facile... Paris et Monaco se battent pour la première place, et en y reflechissant je me dis que peut être Paris pourrait être un beau tremplin pour moi... En tout cas je n'envisage pas de rester à Nice pour l'instant, et ça il va falloir l'annoncer à la belle fille du président, mais j'attends de l'inviter au Resto pour ça...
Don Andrés

Masculin Bélier Nombre de messages : 65757
Joueur favoris : Andrés Iniesta
Equipe favorite : FC Barcelona

MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Lun 2 Avr - 19:54:38

Hmmm.. Domamge Bad
| Chtiot-Biloute |

MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Lun 2 Avr - 20:58:56

J21 - Lille 2-1 Nice
But !!! M. Robail 23' [1-0]
But !!! M. Debuchy 38' [2-0]
But !!! M. Moussilou 90' [2-1]

A CÔTE DE LA PLAQUE

Match totalement raté... A la rue face à un grand Lille, on a limité la casse, rapidement menacé par une équipe pourtant sans Keita, Odemwingie et Bastos, le trio habituel mis au repos par Rudi Garcia, Lille a rapidement pris le match en main, et il faisait vraiment chaud au Stadium : Le Stade était plein mais pas mal de niçois ont fait le déplacement aussi, ça nous fait plaisir... Pendant le match les lillois ont été trés dangereux; sur un centre, Robail boxe le ballon de la tête pour l'ouverture du score. Ca nous fait mal, surtout que Lille continue et que quelque minute plus tard, c'est Mathieu Debuchy qui reprend la balle d'une demi volée. C'est la première fois que je ne frappe pas une seule fois au but... D'ailleurs en fin de match, le coach me remplace par Moussilou, je sors la tête basse et regarde la fin sur le banc, je vois Moussilou inscrire le but de la fin pour sauver l'honneur, et je me pose des questions, je me dit que j'éspére qu'il va pas me piquer ma place de titulaire celui la ! En tout cas encore une défaite qui fait mal, on est tombé sur un rocher ce soir
| Chtiot-Biloute |

MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Lun 2 Avr - 21:29:01

Nice 2-0 Troyes
But !!! Bellion 43'
But !!! Rool 49'

ENFIN !

On respire enfin ! Aprés six matches sans victoire, on retrouve enfin le sourire ! Sur ce match on a tout donnée ! On a sué comme des porcs ! Pour ma part j'ai fait un grand match, de beaux gestes techniques, le public m'acclamait, c'est juste dommage que je n'ai pas marqué... Mais bon, les trois points sont là et font du bien ! En plus, avec la défaite de Marseille 1-3 devant Lens, on retrouve la 4éme place, à seulement trois points du podium ! Mais bon, il ne faut pas s'enflammer, notre prochain adversaire est Sochaux, et aprés on joue Bordeaux, Marseille et Lyon, autant dire que çe sera compliqué si l'on ne bat pas les sochaliens ! L'ouverture du score est l'oeuvre de Vahirua, qui passe pour Bellion, de la tête ! 1-0 ! En seconde pèriode, Gros cafouillage dans la surface, Rool en profite pour placer sa tête dans le but vide, 2 à 0 !Trois points qui font du bien et qui nous rebooste un peu, sur ce match là on n'a rien lâché, et il faudra faire pareil contre Sochaux
Benou

Masculin Poissons Nombre de messages : 46419
Joueur favoris : Menez Giuly Trezeguet
Equipe favorite : AS MONACO FC

MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Lun 2 Avr - 22:29:49

Enfin la victoire Heureux
doud0u-94
Modérateur ©
Modérateur ©

Masculin Capricorne Nombre de messages : 20421
Joueur favoris : Ronaldinho - Pauleta
Equipe favorite : Pépito !

MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Mar 3 Avr - 6:12:42

Ahh la victoire ! Heureux

Girondins de Bordeaux

Qatar Team

MOC - Doudou Babo Nîmes Olympique France - National
| Chtiot-Biloute |

MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Mar 3 Avr - 6:58:10

Ouais gros soulagement ^^
Nice - Sochaux à venir Heureux
| Chtiot-Biloute |

MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Mar 3 Avr - 7:49:04

J23 - Nice 0-1 Sochaux
But !!! Dagano 37'

DOMINER N'EST PAS GAGNER...

Au terme d'un match serieux et réussie de notre part, Sochaux a été plus réaliste. Auteur d'un gros match, j'ai multiplié les offensives, sans jamais mettre la balle au fond, Sochaux qui a été faible pourtant en première période trouve lui la faille par Dagano [0-1] Ce sera le score finale, 1 à 0 pour Sochaux, en tout 11 tentatives de notre part, 6 pour les sochaliens, on méritait mieux que ça... D'autant plus que les prochains rendez vous seront compliqués, Bordeaux, Lyon, Marseille... La tâche s'annonce compliquée ! Et moi je suis déçu de ne plus marquer comme avant...Sur ce match le coach a réalisé quelques changements, nous sommes passé à trois attaquants, il m'a mis seul en pointe, avec Koné et Bellion sur les ailes, Et Ederson fait sa première apparition cette saison sous le maillot niçois...Quant à moi je me pose beaucoups de questions sur l'avenir, je me vois dans un autre club, mais j'ai des pistes également à l'Ajax Amsterdam, à Paris ou encore Liverpool...
| Chtiot-Biloute |

MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Mar 3 Avr - 8:03:46

QUATRE MATCH DE SUSPENSION...

La sentence est tombée, suite à la bagarre dans les tribunes de Nungesser lors du match entre Valenciennes et Nice, j'ai écopé de quatre matches de3 tirs de supsension. Dur à avaler, quatre matches pendant lesquels je ne serais qu'un simple spectateur... Quatre matches sans toucher de ballons, c'est dur mais c'ets comme ça... Premier match sans moi, les niçois s'en sortent bien en obtenant un point à Bordeaux [0-0] Mais ce fut un petit match, 3 tirs de chaques côtés, il manquait un petit quelque chose pour enflammer ce match. Prochain match la réception de l'OM... Pour cela un Live sera organisé pour suivre le match... J'aurait voulu le jouer celui là, mais malheureusement je ne pourrais pas, tout comme le match face à Lyon...

A suivre : Nice - OM en live
| Chtiot-Biloute |

MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Mar 3 Avr - 8:06:07

DIRECT - 24eme journée de Ligue 1
2-0

1' C'est partit à Nice entre Nice et l'Olympique de Marseille ! Les deux clubs se sont déja rencontrés au Velodrome, Alex avait marqué 4 buts et permis à Nice de l'emporter 0-4, aujourd'hui c'est sans Alex que Nice va tenter le miracle...
But !!! 5'. BUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!! Bakary Koné s'excentre côté droit, il centre au premier poteau pour Moussilou qui jaillit et tacle le ballon dans le but, 1-0 !
10' Marseille tente de réagir mais Ribéry se melange les pinceaux dans la surface de réparation niçoise
17' Ribéry centre pour la tête de Cissé, largement au dessus et sans probléme pour Gregorini
27' Frappe de Cissé bien à côté, l'OM semble déja abbatu...
45' Temps aditio L'arbitre accorde 1 minute de temps additionnel
46' debut/fin d'une mi-t Cette minute de donnera rien et l'arbitre renvoit les 22 acteurs au vestiaires. 1 à 0 pour Nice, l'OM ne sort pas un grand match et Nice se contente de son petit but d'avance marqué rapidement dans le match.
Stats Sur les autres terrains : Toulouse 0-1 Rennes | Nantes 0-0 Bordeaux | Sedan 0-1 Le Mans | Lille 0-1 Monaco | Troyes 0-1 Paris SG
45' debut/fin d'une mi-t C'est repartit, on éspére pour plus de spectacle que l'OM a repris des forces au vestiaires et que la seconde mi-temps sera plus acharné... Car les spectateurs ont tendance à s'endormir...
62' action! Grosse faute d'Echouafni qui échappe au carton et qui permet à l'OM d'avoir un coup franc interessant
62' preske but SUR LA LIGNE !! Coup franc joué intelligemment, Ribéry se retrouve seul face au portier mais sa frappe est stoppée nette sur la ligne ! Nice à eu chaud !
66' NASRI A CÔTE ! La frappe de Samir Nasri juste à côté ! Ca sent le KO pour Nice !
La deuxiéme mi-temps est à sens unique pour l'OM qui tente le tout pour le tout pour égaliser
77' preske but PAGISSS !!!!!! Le festival de Pagis qui s'excentre côté droit et dribble trois défenseurs, sa frappe surpuissante est boxée en corner... A ce rythme là, Nice ne va pas tenir longtemps...
83'. But !!! BUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTT !!! Sur la seule occasion niçoise de cette deuxiéme période, Baky Koné frappe la balle de la tête sur un centre deRool, la tête surprend trois défenseurs et le gardien, qui dans un moment d'hésitation crucial, laissent le ballon entrer dans le but tranquillement ! Nice fait le break sur une erreur de débutant de l'OM !
Les espoirs s'eloignent pour l'OM, du côté des supporters, les niçois donnent de la voix et des "Et ils sont où les marseillais ?" retentissent dans le Stade
89'. Frappe de Luyindula captée tranquillement par Gregorini, la victoire est toute proche pour les niçois
90' Temps aditio Une minute de temps additionnel, ce sera insuffisant pour l'OM, alors que la Ôla traverse le Stade
91' debut/fin d'une mi-t C'est TERMINE !! Nice l'emporte 2 buts à 0 grace à un "grand" Bakary Koné, le petit joueur niçois auteur d'une passe et d'un but a regalé ses supporters, malgrés de grosses frayeurs en seconde période, Nice l'emporte, trois points qui font du bien, les supporters ont mis l'ambiance ce soir !

Stats
2-0
2 (2) TIRS (CADRES) 8 (1)
1 FAUTES 0
41% POSSESSION 59%

Toulouse 0-2 Rennes | Nantes 0-2 Bordeaux| Sedan 0-2 Le Mans| Lille 0-1 Monaco| Troyes 0-3 Paris SG
Benou

MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Mar 3 Avr - 10:04:06

Belle victoire !
Aurelio
Administrateur ©
Administrateur ©

Masculin Balance Nombre de messages : 20170
Joueur favoris : Bastian Schweinsteiger
Equipe favorite : FC Bayern

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Mar 3 Avr - 13:09:58

Belle victoire. Quand tu n'es pas là, ca gagne langg

Aurelio Bundesovic

Aurelio Bundes
Sahara Force India

Aurelio Gllt
OGC Nice
Modérateur ©

MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Mar 3 Avr - 13:41:15

Alaise !! je vois bien les titre de journaux "Nice na pas besoin d'Alex" Rire

Girondins de Bordeaux

Qatar Team

| Chtiot-Biloute |

MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Mar 3 Avr - 14:58:28

Bande d'enfoirés xD
C'est vrai en plus que quand je joue pas on gagne ^^
Pourtant c'est Moussilou mdr

Merci pour vos comm's Heureux
| Chtiot-Biloute |

MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Mar 3 Avr - 20:53:23

ALEX PLAIT A LIVERPOOL

Je passe à l'entraînement comme tous les matins, là le coach m'appelle, un journal à la main, je vais le voir, il me l'ouvre et me le donne, je lis en grand titre : "Alex vers Liverpool ?" puis je lis l'article :

Le meilleur buteur de Ligue 1 avec 24 réalisations attirent les convoitises de Liverpool... Le superviseur déja dans le stade pour le match entre Nice et Saint-Etienne (6-0) a remarqué les talents du jeune prodige français. En manque de réussite ces derniers temps, les reds semblent tout de même vouloir ouvrir le dossier Alex

J'avais un grand sourire, Liverpool sur moi ! Je m'imaginais déja avec le maillot des reds foulant les stades anglais, dans un championnat qui est pour moi le plus beau du monde du football, mais le regard saignant du coach me fit redescendre d'un étage. "Tu serais content de partir ?" Il n'avait pas l'air content lui, je ne savais pas quoi répondre, il me pris au dépourvu, je lui répondit que je n'en savais rien pour éviter le sujet, mais il revint à la charge, il voulait que je signe une prolongation de contrat à Nice, il me gonflait, alors je l'envoya promener en lui disant que je prendrais ma décision plus tard avec mon agent...
Benou

MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Mar 3 Avr - 21:29:54

Un départ envisagé ? Rire
| Chtiot-Biloute |

MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Mer 4 Avr - 4:39:24

Oui c'est même certain :D Et Liverpool me branche bien Coeur
doud0u-94
Modérateur ©
Modérateur ©

MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Mer 4 Avr - 7:20:20

Tu peux toujours signé un nouveaux contrat pour faire plaisir au coach, et te cassé quand meme dents

Girondins de Bordeaux

Qatar Team

| Chtiot-Biloute |

MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Jeu 5 Avr - 19:39:18

UN VOYAGE (PRESQUE) DISCRET A LONDRES...

Contacté par un agent des reds devant mon appartement, j'ai appris que le coach de Liverpool voulait me rencontrer, je profitais ainsi de mes journées de suspension pour sauter dans un bateau et partir discrétement rejoindre mon (peut-être) futur coach. Arrivé en Angleterre, j'ai pris un magnifique bus rouge anglais comme on voit dans les films, c'est la première fois que je prends ce bus ! Arrivé devant la gare de Londres, j'ai rencontré l'agent qui étais venu me voir, heureusement il parle français ! Car l'anglais je maîtrise mais je ne suis pas bilingue ! L'agent me fit monter dans une magnifique limousine, le truc pas trop discret et nous déposa devant une terasse, il me glissa dans l'oreille "C'est lui". Ainsi je m'assis à la table et discuta autours d'un bonne biére fraîche. A la fin de l'entrevue, je partis visiter Londres et le Stade des reds, magnifque ! Au soir j'avais des souvenirs pleins les yeux, et le contrat, le Stade, les joueurs, tout me plaisait ici ! Du soir, je regardais mon téléphone pour voir le score de Nice, nous avons perdu 0-1 en coupe de France devant Nancy aprés prolongation, apparemment nous avons joué comme des chévres, 2 tirs ! Mais moi, j'étais ailleurs.. Le seul soucis, c'est que j'ai fait ça dans la discrétion, mais il me semble que durant mon entrevue avec le coach des reds, j'ai aperçu un journaliste prendre une photo !
Aurelio
Administrateur ©
Administrateur ©

Masculin Balance Nombre de messages : 20170
Joueur favoris : Bastian Schweinsteiger
Equipe favorite : FC Bayern

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Jeu 5 Avr - 19:45:07

Tu vas te faire engueuler par Nice !

Aurelio Bundesovic

Aurelio Bundes
Sahara Force India

Aurelio Gllt
OGC Nice
Modérateur ©

MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Jeu 5 Avr - 19:58:51

Le patron ne va va pas être content, mais si tu te casse pas grave !

Girondins de Bordeaux

Qatar Team

| Chtiot-Biloute |

MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Jeu 5 Avr - 20:29:01

Ouais c'est clair ^^ Vous verrez bien leurs réactions langg
Don Andrés

Masculin Bélier Nombre de messages : 65757
Joueur favoris : Andrés Iniesta
Equipe favorite : FC Barcelona

MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Jeu 5 Avr - 20:56:26

Le départ sur un coup de tête :D
| Chtiot-Biloute |

MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Jeu 5 Avr - 21:09:27

JOURNALISTES, JE VOUS HAIS !

Je descends tranquillement de mon appartement, serein aprés une bonne nuit, je prends pour une fois le magazine tendue par une belle demoiselle, c'est certainement grace à cette jolie fille que j'ai pris le journal, puis je pars à l'entraînement, c'est à 15 minutes à pieds de chez moi, le grand titre c'est bien sûr la défaite de Nice contre Nancy, je tourne les pages pour arriver à celle des sports et.. Stupeur ! Je marque un grand coup d'arrêt :

Je restais bouche bée, je ne savais plus quoi dire, plus quoi faire, alors j'arracha le journal et le jeta de haine par terre, et c'est avec un énorme stress que je rejoins mes camarades sur le terrain d'entraînement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Aujourd'hui à 17:42:38

Un jeune à la pointe du FC Liverpool !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant