Simu Manageur 2018™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un jeune à la pointe du FC Liverpool !

Aller en bas 
+20
Benou
CR7
CanalPlush
|-The_Chosen_One-|
Don Andrés
Emrik
Flo
Jaaks
DVC
Raiden
Gaetan Wery
Sleyman
Alexom86
Aurelio
Mαт ©
Pint31
A'men'donné™`
Jasoñ`
Alex Benito
| Chtiot-Biloute |
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Icon_minipostedMar 3 Avr - 20:53:23

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Ogcn10
Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Fcl10

ALEX PLAIT A LIVERPOOL

Je passe à l'entraînement comme tous les matins, là le coach m'appelle, un journal à la main, je vais le voir, il me l'ouvre et me le donne, je lis en grand titre : "Alex vers Liverpool ?" puis je lis l'article :

Le meilleur buteur de Ligue 1 avec 24 réalisations attirent les convoitises de Liverpool... Le superviseur déja dans le stade pour le match entre Nice et Saint-Etienne (6-0) a remarqué les talents du jeune prodige français. En manque de réussite ces derniers temps, les reds semblent tout de même vouloir ouvrir le dossier Alex

J'avais un grand sourire, Liverpool sur moi ! Je m'imaginais déja avec le maillot des reds foulant les stades anglais, dans un championnat qui est pour moi le plus beau du monde du football, mais le regard saignant du coach me fit redescendre d'un étage. "Tu serais content de partir ?" Il n'avait pas l'air content lui, je ne savais pas quoi répondre, il me pris au dépourvu, je lui répondit que je n'en savais rien pour éviter le sujet, mais il revint à la charge, il voulait que je signe une prolongation de contrat à Nice, il me gonflait, alors je l'envoya promener en lui disant que je prendrais ma décision plus tard avec mon agent...
Revenir en haut Aller en bas
Benou

Benou


Masculin Poissons Nombre de messages : 46419
Age : 32
Localisation : 68
Joueur favoris : Menez Giuly Trezeguet
Equipe favorite : AS MONACO FC
Date d'inscription : 25/05/2009

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Icon_minipostedMar 3 Avr - 21:29:54

Un départ envisagé ? Rire
Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Icon_minipostedMer 4 Avr - 4:39:24

Oui c'est même certain :D Et Liverpool me branche bien Coeur
Revenir en haut Aller en bas
doud0u-94
Modérateur ©
Modérateur ©
doud0u-94


Masculin Capricorne Nombre de messages : 20420
Age : 33
Localisation : Créteil (94)
Joueur favoris : Ronaldinho - Pauleta
Equipe favorite : Pépito !
Date d'inscription : 27/02/2012

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Icon_minipostedMer 4 Avr - 7:20:20

Tu peux toujours signé un nouveaux contrat pour faire plaisir au coach, et te cassé quand meme dents
Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Icon_minipostedJeu 5 Avr - 19:39:18

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Ogcn10
Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Autobuses-de-londres

UN VOYAGE (PRESQUE) DISCRET A LONDRES...

Contacté par un agent des reds devant mon appartement, j'ai appris que le coach de Liverpool voulait me rencontrer, je profitais ainsi de mes journées de suspension pour sauter dans un bateau et partir discrétement rejoindre mon (peut-être) futur coach. Arrivé en Angleterre, j'ai pris un magnifique bus rouge anglais comme on voit dans les films, c'est la première fois que je prends ce bus ! Arrivé devant la gare de Londres, j'ai rencontré l'agent qui étais venu me voir, heureusement il parle français ! Car l'anglais je maîtrise mais je ne suis pas bilingue ! L'agent me fit monter dans une magnifique limousine, le truc pas trop discret et nous déposa devant une terasse, il me glissa dans l'oreille "C'est lui". Ainsi je m'assis à la table et discuta autours d'un bonne biére fraîche. A la fin de l'entrevue, je partis visiter Londres et le Stade des reds, magnifque ! Au soir j'avais des souvenirs pleins les yeux, et le contrat, le Stade, les joueurs, tout me plaisait ici ! Du soir, je regardais mon téléphone pour voir le score de Nice, nous avons perdu 0-1 en coupe de France devant Nancy aprés prolongation, apparemment nous avons joué comme des chévres, 2 tirs ! Mais moi, j'étais ailleurs.. Le seul soucis, c'est que j'ai fait ça dans la discrétion, mais il me semble que durant mon entrevue avec le coach des reds, j'ai aperçu un journaliste prendre une photo !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelio
Administrateur ©
Administrateur ©
Aurelio


Masculin Balance Nombre de messages : 20170
Age : 32
Localisation : Noyé dans l'alcool
Joueur favoris : Bastian Schweinsteiger
Equipe favorite : FC Bayern
Date d'inscription : 20/02/2011

Club
Club Entrainé:

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Icon_minipostedJeu 5 Avr - 19:45:07

Tu vas te faire engueuler par Nice !
Revenir en haut Aller en bas
doud0u-94
Modérateur ©
Modérateur ©
doud0u-94


Masculin Capricorne Nombre de messages : 20420
Age : 33
Localisation : Créteil (94)
Joueur favoris : Ronaldinho - Pauleta
Equipe favorite : Pépito !
Date d'inscription : 27/02/2012

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Icon_minipostedJeu 5 Avr - 19:58:51

Le patron ne va va pas être content, mais si tu te casse pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Icon_minipostedJeu 5 Avr - 20:29:01

Ouais c'est clair ^^ Vous verrez bien leurs réactions langg
Revenir en haut Aller en bas
Don Andrés

Don Andrés


Masculin Bélier Nombre de messages : 65757
Age : 28
Localisation : 66
Joueur favoris : Andrés Iniesta
Equipe favorite : FC Barcelona
Date d'inscription : 29/12/2007

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Icon_minipostedJeu 5 Avr - 20:56:26

Le départ sur un coup de tête :D
Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Icon_minipostedJeu 5 Avr - 21:09:27

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Ogcn10
JOURNALISTES, JE VOUS HAIS !

Je descends tranquillement de mon appartement, serein aprés une bonne nuit, je prends pour une fois le magazine tendue par une belle demoiselle, c'est certainement grace à cette jolie fille que j'ai pris le journal, puis je pars à l'entraînement, c'est à 15 minutes à pieds de chez moi, le grand titre c'est bien sûr la défaite de Nice contre Nancy, je tourne les pages pour arriver à celle des sports et.. Stupeur ! Je marque un grand coup d'arrêt :

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 20mn10

Je restais bouche bée, je ne savais plus quoi dire, plus quoi faire, alors j'arracha le journal et le jeta de haine par terre, et c'est avec un énorme stress que je rejoins mes camarades sur le terrain d'entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
doud0u-94
Modérateur ©
Modérateur ©
doud0u-94


Masculin Capricorne Nombre de messages : 20420
Age : 33
Localisation : Créteil (94)
Joueur favoris : Ronaldinho - Pauleta
Equipe favorite : Pépito !
Date d'inscription : 27/02/2012

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Icon_minipostedVen 6 Avr - 6:45:27

Hate de voir ce qu'il vont te dire !
Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Icon_minipostedVen 6 Avr - 8:09:15

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Ogcn10
Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 37321_nice

NICE, C'EST FINI...

J'arrive stressé à l'entraînement, je vois au loin mon coach, déja en survétement j'allais abordé l'entraînement avec les autres joueurs, mais voilà que le coach m'appelle, je le rejoins et il me dit que le président veut me voir, il m'attends dans les vestiaires. J'ai une montée de stress d'un coup, et s'il me virer et que je ne pourrais pas finir la saison ?
J'arrive dans les vestiaires, il avait installé une table et deux chaises, avec un document sur la table, je m'assied. "Voilà, j'irais droit au but, nous n'acceptons pas un départ cette année, tu as encore beaucoup à réaliser, il est trop tôt pour que tu partes dans un grand club... COmme le reste de l'équipe j'ai appris cela dans les journaux, ça m'a fait un choc, et nous avons trouvé une solution, voilà un contrat de prolongation jusqu'en 2007, soit une saison de plus seulement ! Si tu la signes, tu pourras jouer jusqu'à la fin de la saison et la saison prochaine à Nice, si tu refuses et que tu souhaites partir, tu ne seras plus sur la feuille de match pour les matches à venir"
Cette dernière phrase me choqua, me menacer moi ? je n'allais pas me laisser faire, pris d'un élan de folie, je me leva, pris le document... Je l'arracha et lui lança au visage "Tout joueur est libre de partir où il veut, et c'est inadmissible de lui empecher de jouer pour ça !" Je tournais les talons et quitta la piéce, puis l'entraînement, je ne préférais pas me retourner, mais j'avais une boule au ventre, c'est ici que tout avait commencé, David Bellion vient me voir pour me saluer, et me remercier de ce que j'avais réalisé à Nice, j'étais ému, tous les joueurs m’applaudissaient avant que je parte, pour la plus grande colére de l'entraîneur, je ne pu retenir une larme qui s'échappa, j'étais vraiment ému, j'aurais voulu terminer ma saison à Nice, mais sur un coup de tête tout est fini... Avant de partir, la fille du président couru vers moi, je l'avais oublié celle là ! Elle m'embrassa et me souhaita bon courage à Londres, elle me promis qu'ele viendrait me voir...
Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Icon_minipostedVen 6 Avr - 8:30:07

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Fcl11

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 2334039881-london-bus

WELCOLM TO LIVERPOOL !!!

Apres avoir fait mes valises et fait mes adieux à ma famille, je me suis installé à Liverpool, à mon arrivée à la gare de Londres j'observais cette magnifique capitale qui me changeait vraiment de la ville de Nice, j'ai loué un appartement en plein centre de Liverpool, prés d'Andfield Road, le loyer est chers mais vu mon salaire je peux me le permettre. J'ai déja enfilé mon maillot des reds, que le coach m'a fait parvenir floqué ALEX #13. il m'allait à ravir et j'avais hâte de fouler la pelouse d'Anfield, et c'est ce que je vais faire demain soir, un match amical à lieu entre Liverpool et Parme, et je serais titulaire, de quoi prouver déja ce que je vaut dans cette équipe? L'ambiance, le championnat, les partenaires, tout changera par rapport à Nice
J'ai rejoins le camp d'entraînement, et cela fait bizarre de jouer avec Xabi Alonso, Gerrard, toutes ces stars que je ne pensais jamais voir, je jouerais finalement avec eux ! Liverpool, c'est le bonheur assuré !


Dernière édition par « Alex'Losc™ le Ven 6 Avr - 13:04:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Icon_minipostedVen 6 Avr - 9:03:21

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Fcl11

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Alexli10
1ere journée - Liverpool 3-0 Middsbrough
But !!! Kuyt 10'
But !!! Alex 33' 64'

Spoiler:

UN DEBUT PROMETTEUR...

Premier match amical et première journée de Premier League, le tout sous le signe de la réussite pour moi ! En amical, nous l'emportons 2-0 face à Naples, avec un but pour ma part, une frappe surpuissante dans la lucarne ! En championnat, premier match, le "You'lle never Walk Alone" vibre dans le stade c'était magnifique, j'aborde avec fierté mon maillot de Liverpool et ma place de titulaire, premier ballon touché à la 10éme minute, je dribble trois joueurs et frappe, le ballon est repoussé mais Kuyt suit l'action et marque ! 1-0 !Je saute de joie et enlace Kuyt, excellent début de match, sur un corner je place ma tête mais le défenseur l'arrête sur sa ligne ! Quelques minutes plus tard je declenche une frappe sublime mais le portier la touche. Finalement à la 33eme minute, je part côté droit, je prends de vitesse deux défenseurs, ça joue physique mais je suis plus costaud que les défenseurs et parvient à entrer dans la surface, je declenche une frappe que ne peut stopper le gardien ! 2 à 0 ! Magnifique ! Cette fois c'est Kuyt qui vient me sauter dans les bras. Mi-temps, l'entraîneuir est fier de moi et m'encourage à continuer. En seconde période, Middslebourgh est invisible et on en profte, je reçoit un excellent ballon de Xabi Alonso, je rentre dans la surface et frappe, dans la lucarne ! 3 buts à 0 ! Net et sans bavure ! On commence ce championnat sous les chapeaux de roue !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelio
Administrateur ©
Administrateur ©
Aurelio


Masculin Balance Nombre de messages : 20170
Age : 32
Localisation : Noyé dans l'alcool
Joueur favoris : Bastian Schweinsteiger
Equipe favorite : FC Bayern
Date d'inscription : 20/02/2011

Club
Club Entrainé:

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Icon_minipostedVen 6 Avr - 12:45:11

Alex, Liverpool c'est une ville. C'est pas à Londres :D !

Sinon belle avancée de carrière Clin d\\'oeil2.
Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Icon_minipostedVen 6 Avr - 13:04:56

j'ai modifié ^^
sinon t'aimes bien le montage ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelio
Administrateur ©
Administrateur ©
Aurelio


Masculin Balance Nombre de messages : 20170
Age : 32
Localisation : Noyé dans l'alcool
Joueur favoris : Bastian Schweinsteiger
Equipe favorite : FC Bayern
Date d'inscription : 20/02/2011

Club
Club Entrainé:

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Icon_minipostedVen 6 Avr - 13:35:12

Ouais, c'est plaisant à lire Heureux !
Revenir en haut Aller en bas
doud0u-94
Modérateur ©
Modérateur ©
doud0u-94


Masculin Capricorne Nombre de messages : 20420
Age : 33
Localisation : Créteil (94)
Joueur favoris : Ronaldinho - Pauleta
Equipe favorite : Pépito !
Date d'inscription : 27/02/2012

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Icon_minipostedVen 6 Avr - 20:28:57

Trés bon, très biennn !!!! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Icon_minipostedVen 6 Avr - 21:44:15

Merci beaucoup Heureux La suite pas avant lundi, j'ai un programe surchargé ce week-end avec paques pour la ville :S
Revenir en haut Aller en bas
Don Andrés

Don Andrés


Masculin Bélier Nombre de messages : 65757
Age : 28
Localisation : 66
Joueur favoris : Andrés Iniesta
Equipe favorite : FC Barcelona
Date d'inscription : 29/12/2007

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Icon_minipostedSam 7 Avr - 8:46:07

J'aime bien, bonne chance Heureux
Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Icon_minipostedLun 9 Avr - 11:05:48

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 2415902090.4

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Liverpool-FC_logo_fiche_equipe - Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 FC-Copenhague_logo_fiche_equipe

COPENAGHE EN BARRAGE

Le tirage au sort de la Ligue des Champions a eu lieu, Liverpool, qui a terminé 4éme du championnat la saison précédente, se confrontera en barrage à Copenaghe

Tirage au sort pas trés difficile pour moi, je pense que nous n'aurons pas vraiment de difficulté face à ce club. Ce qui est bien, c'est que le match aller est à l'exterieur, donc la qualif se jouera plus au retour devant nos supporters...
Pour moi j'ai des frissons, c'est la première fois que je dispute une compétition européenne donc je suis tout de même stressé



Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Icon_minipostedLun 9 Avr - 11:23:30

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 2415902090.4

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 FC-Copenhague_logo_fiche_equipe 0-2 Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Liverpool-FC_logo_fiche_equipe
But !!! Alex 15'. 85'

SANS DIFFICULTES...

Petit match là bas, on a joué surtout à la possession de balle, privés de ballons, les joueurs du FC Copenaghe ne se sont pas créé la moindre occasion, j'en profite alors pour faire mon festival, jeu en traingle aprés 15 minutes de jeu, en conclusion un petit ballon piqué pleine lucarne ! 1 à 0, à la fin du match, KUYT part tout seul au but, je le suis, sa frappe est repoussée mais je suis derriére, je la contrôle du bras, l'arbitre ne siffle pas, et je pousse le ballon dans le but vide, 2 à 0 et encore un doublé pour moi ! Je suis aux anges à Liverpool !

Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Icon_minipostedLun 9 Avr - 11:42:37

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Uefa-Champions-League

MATCH RETOUR - BARRAGES

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Liverpool-FC_logo_fiche_equipe 1-0 Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 FC-Copenhague_logo_fiche_equipe
But !!! Alex. (Gerrard) 75'
SCORE CUMULE : 3-0

TRANQUILLEMENT...

On accéde sans probléme à la plus prestigieuse des compétitions européennes, dans un stade presque rempli, on a du mal à commencer, c'est même Copenaghe qui se crée la première occasion, mais le match avance et la qualif approche, aprés 30 minutes de jeu j'avais la balle de 1-0 dans les jambes, bien servis par Gerrard, je perce dans la surface de réparation et adresse un petit ballon piqué, le portier est battu mais le ballon s'en va mourir sur le poteau, le stade était debout et croyais à l'ouverture du score, moi comme j'avais déja vu les grands joueurs le faire, je m'agenouillais par terre en me prenant la tête dans mes mains, je venais de rater l'occasion du match... Mais en fin de rencontre, on va tout droit vers la qualification, et Gerrard dribble côté gauche, j'attends au point de penalty et il centre, je cours vers le ballon et declenche une belle tête, le gardien ne peut que l'effleurer, 1 à 0 ! Qualification sans probléme pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Icon_minipostedLun 9 Avr - 11:56:40

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Liverp10

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Rafa_benitez110ap_788582c
RAFAEL BENITEZ : "J'AI TOUTE MA CONFIANCE ENVERS ALEX !"

Heureux du début de saison de son prodige nordiste Alex, Rafael Bentiez s'est exprimé devant les caméras :
"J'ai été cherché ce joueur car j'avais enormement confiance en lui, c'est un excellent joueur, bourré de qualité, à Nice il a eu du mal en deuxiéme partie de saison, mais il n'y a pas de Gerrard, Sissoko et autre pour l'aider. Je suis content que son arrivée ici se passe bien, j'éspére qu'il va continuer comme ça, au vestiaire, à l'entraînement, sur le terrain, c'est un bonhomme plein de qualité avec toujours le mot pour rire. Les joueurs l'apprécie et il a su s'intégrer correctement. C'est un joueur talentueux et il va encore progressé. Les défenseurs adverses sont prevenus, Alex est en forme !"
Avec 5 buts en 3 matches avec Liverpool, Alex réussi parfaitement son début de saison !
Revenir en haut Aller en bas
Don Andrés

Don Andrés


Masculin Bélier Nombre de messages : 65757
Age : 28
Localisation : 66
Joueur favoris : Andrés Iniesta
Equipe favorite : FC Barcelona
Date d'inscription : 29/12/2007

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Icon_minipostedLun 9 Avr - 12:20:30

Continue ainsi Clin d\\'oeil2
Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Icon_minipostedLun 9 Avr - 21:26:52

Merci Heureux

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Liverp10
Premier league - J2

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 686 0-1 Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Liverpool-logo
But !!! 62' Kuyt [Zenden]

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Kuyt

DE JUSTESSE !

Wigan aurait pu nous jouer un sale coup ! Bien regroupé face à nous, les locaux ne se sont pas montrés dangereux en première mi-temps, surtout craintif de nos actions, ils ne nous ont pas laissés nous exprimer correctement dans cette première manche ! 0-0 à la pause et seule une belle frappe que j'ai envoyé juste au dessus a effrayé les joueurs de Wigan. En seconde pèriode, on montre plus d'envie, et à la 49eme c'est la grosse pagaille dans la surface ! je tir, le ballon est repoussé sur Kuyt qui tire dans le défenseur, puis Gerrard la reprend mais c'est repoussé en corner... L’occasion du match ! Mais quelques minutes plus tard, le ballon est dans les pieds de Gerrard, petite talonnade sur Zenden qui centre instinctivement.. Kuyt est au premier poteau et place sa tête ! BUT ! 0-1 ! Enfin ! La suite de la rencontre est presque uniquement pour les reds, j'ai eu la balle de break deux fois dans les jambes ! Mais le portier est impeccable. A 5 minutes de la fin, les locaux vont reprendre espoir, Aprés une magnifique action ils vont heurter la barre. Score finale 1-0 pour nous, on prend la tête de ce championnat avant d'affronter le grand Chelsea !
Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Icon_minipostedMar 10 Avr - 8:38:34

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Images?q=tbn:ANd9GcSFskB3AqWCfvohaCMd3HYGOR2RAdjo2oileoFo489pV1txKrGB1FwbS-3_

- Journée 3 -
Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Liverpool-logo LIVERPOOL 1-1 CHELSEA Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Chelsea

Les temps fort :
8eme - Occasion pour Chelsea ! Centre d'Ashley Cole sur la tête de Kalou, la tête passe juste au dessus, première petite occasion du match, les deux clubs s'observent pour le moment
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
10eme preske but ENORME OCCASION POUR ALEX ! Sur le contre, Alex dribble trois joueurs en partant de sa propre surface de réparation ! Une folle course et une frappe finalement repoussée par le portier ! Le match se lance !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
13eme preske but L'occasion de DROGBAAAAAAAA !! Corner magnifiquement bien tiré par Lampard, il atterir au milieu de la surface, Drogba réalise une magnifique demi volée juste au dessus !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
26eme But !!! BUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTT !!!!! DROGBAAAAa !!!!! Le ballon traîne dans la surface de réparation, Drogba en profite, magnifique louche qui lobbe le goal ! 1 à 0 pour les blues !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
31eme preske but KALOUUUUUUUUUUUUU !!! Schevchenko qui fait son festival côté droit, il centre pour Kalou, la tête surpuissante frôle la barre, le gardien était battu !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
36eme Grosse faute de KUYT qui méritait au moins un jaune, l’arbitre ne met pas de carton mais previens le joueur, Liverpool n’y est plus !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
42eme But !!! BBBBBUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTT !!!! EXTRAORDINAIRE !!! Alex récupére un ballon côté droit, il dribble deux défenseurs et frappe instantanément, le ballon enroulé heurte la barre avant de rentrer dans le but, il tire en dehors de la surface ! SPLENDIDE ! 1-1 tout est à refaire !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
44eme preske but Le face à face de LAMPARDDD !!! Réactifs, les blues se crée une magnifique occasion ! Lampard parfaitement lancé s'en va défier Reina ! Le portier des reds réalise l'arrêt parfait !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
45eme debut/fin d'une mi-t 2 minutes de temps additionnel qui ne donneront rien ! 1 partout à la pause

2 TIRS 4
2 CADRES 2
1 FAUTES 0
39% POSSESSION 61%

Les autres rencontres :
Bolton 1-0 Manchester United | Reading 1-1 Tottenham | Fulham 0-1 Wigan | Middlsbrough 0-0 Porstmouth

45eme debut/fin d'une mi-t Le match reprend à Anfield ! 1-1 entre Liverpool et Chelsea
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
65eme preske but OOOOOOHHHHHHHHHHH ALEX !!!! Quelle occasion pour les reds !!!! Alex centre mais personne ne prend la balle, il court au point de penalty et Gerrard adresse un centre poue le jeune lillois, il reprend la balle de volée juste au dessus ! Quelle ENORME occasion !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
75eme Stats On ne voit que Liverpool dans cette deuxième période qui pousse !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
83eme arret! La sortie intelligente de REINA !!! Passe en profondeur pour DROGBA, qui auraitpu défier Reina, mais ce dernier a pris les devant en quittant son but et en dégageant la balle ! Ca sent le KO !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
88eme Frappe d'ALex juste au dessus ! Les reds veulent l'emporter ce soir !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
90eme debut/fin d'une mi-t 1 minute de temps additionnel ! On s'approche du match nul ! Liverpool encaisse son premier but cette saison toute compétition confondue
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
91eme debut/fin d'une mi-t C'est TERMINE ! Ce match aura tenu toutes ses promesses, Alex a répondu à l'ouverture du score de Drigba, mais aucune des deux équipes n'a su prendre le dessus dans un match ouvert, merci de nous avoir suivi ! A bientôt pour un nouveau live

4 TIRS 6
2 CADRES 3
2 FAUTES 0
46% POSSESSION 54%

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 EtoileHomme du match : Alex [Liverpool] : 7/10

Tous les resultats :
Everton 2-1 Blackburn | Aston Villa 2-0 Manchester City | Watford 1-0 Sheffield | West Ham 0-2 Newcastle | Bolton 1-0 Manchester United | Reading 1-4 Tottenham | Arsenal 1-2 Charlton |Fulham 2-3 Wigan | Middlesbourgh 1-0 Portsmouth

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Icon_minipostedMar 10 Avr - 9:13:46

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Uefa-Champions-League

- GROUPE B - Compositions -

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 20161. REAL MADRID [ESP]
Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Liverpool-logo2 . LIVERPOOL FC [ANG]
Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 1503. PSV Eindhoven [HOL]
Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 12464. UDINESE [ITA]


R. BENITEZ : "Un tirage au sort palpitaint, malgrés la difficulté du groupe, nous vons hate de commencer cette compétition !"
Revenir en haut Aller en bas
Benou

Benou


Masculin Poissons Nombre de messages : 46419
Age : 32
Localisation : 68
Joueur favoris : Menez Giuly Trezeguet
Equipe favorite : AS MONACO FC
Date d'inscription : 25/05/2009

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Icon_minipostedMar 10 Avr - 9:18:31

Pas mal le Real :D
Revenir en haut Aller en bas
doud0u-94
Modérateur ©
Modérateur ©
doud0u-94


Masculin Capricorne Nombre de messages : 20420
Age : 33
Localisation : Créteil (94)
Joueur favoris : Ronaldinho - Pauleta
Equipe favorite : Pépito !
Date d'inscription : 27/02/2012

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Icon_minipostedMar 10 Avr - 10:09:27

Pas mal le groupe, et le live nickel vraiment ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Icon_minipostedMar 10 Avr - 11:57:54

Merci beaucoup Heureux
Pour les chocs des cadors de PL et le match de LDC contre le Real, des lives comme celui ci seront mis en place Heureux
Content que ça plaise Heureux
Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Icon_minipostedMar 10 Avr - 18:26:01

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Uefa-Champions-League

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 2016 - Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Liverpool-logo

La rencontre entre le REAL MADRID et le FC LIVERPOOL aura lieu ce soir à 21H en live
Alex : "Nous avons vraiment hâte, ce choc sera de haute intensité, et c'est magnifique pour moi de jouer contre le grand Zinedine Zidane ! "
Revenir en haut Aller en bas
A'men'donné™`

A'men'donné™`


Masculin Balance Nombre de messages : 53786
Age : 31
Localisation : Tolosa
Joueur favoris : Vincent Clerc, Jean Marc Doussain
Equipe favorite : Stade Toulousain, Union Sportive Lisloise
Date d'inscription : 07/05/2008

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Icon_minipostedMar 10 Avr - 18:27:55

Comment tu fais pour controler qu'un seul joueur sur PES6 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Icon_minipostedMar 10 Avr - 18:31:09

Quand tu choisis l'équipe au début que tu contrôle, tu peux choisi aussi la sensibilité du curseur, tu mets automatique, manuel, semi fixe ou fixe, fixe ça te permet de ne joueur qu'avec un seul joueur Heureux
Tu seras là ce soir pour le live ? :D
Revenir en haut Aller en bas
A'men'donné™`

A'men'donné™`


Masculin Balance Nombre de messages : 53786
Age : 31
Localisation : Tolosa
Joueur favoris : Vincent Clerc, Jean Marc Doussain
Equipe favorite : Stade Toulousain, Union Sportive Lisloise
Date d'inscription : 07/05/2008

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Icon_minipostedMar 10 Avr - 18:33:03

Oui j'essaierais de suivre. Heureux

Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Icon_minipostedMar 10 Avr - 18:34:46

Cool :D Merci Clin d\\'oeil2
Revenir en haut Aller en bas
A'men'donné™`

A'men'donné™`


Masculin Balance Nombre de messages : 53786
Age : 31
Localisation : Tolosa
Joueur favoris : Vincent Clerc, Jean Marc Doussain
Equipe favorite : Stade Toulousain, Union Sportive Lisloise
Date d'inscription : 07/05/2008

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Icon_minipostedMar 10 Avr - 18:35:40

Vends moi Messi en echange Coool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr
doud0u-94
Modérateur ©
Modérateur ©
doud0u-94


Masculin Capricorne Nombre de messages : 20420
Age : 33
Localisation : Créteil (94)
Joueur favoris : Ronaldinho - Pauleta
Equipe favorite : Pépito !
Date d'inscription : 27/02/2012

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Icon_minipostedMar 10 Avr - 18:58:24

Je seraiit la !
Revenir en haut Aller en bas
batouse

batouse


Masculin Verseau Nombre de messages : 6943
Age : 28
Localisation : nancy 54
Joueur favoris : MOLLO
Equipe favorite : ASNL
Date d'inscription : 22/02/2012

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Icon_minipostedMar 10 Avr - 19:04:15

La même je serai là pour suivre!
Revenir en haut Aller en bas
A'men'donné™`

A'men'donné™`


Masculin Balance Nombre de messages : 53786
Age : 31
Localisation : Tolosa
Joueur favoris : Vincent Clerc, Jean Marc Doussain
Equipe favorite : Stade Toulousain, Union Sportive Lisloise
Date d'inscription : 07/05/2008

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Icon_minipostedMar 10 Avr - 19:14:08

Tu commences quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr
Contenu sponsorisé





Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 17 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune à la pointe du FC Liverpool !
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liverpool
» Liverpool
» Liverpool
» Liverpool
» Bann' Liverpool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu Manageur 2018™ :: Hall of Fame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser