AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sujet n°16 [Tennis] : Un français ira au bout de Wimbledon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasoñ`

Masculin Cancer Nombre de messages : 6928
Joueur favoris : Cristiano Ronaldo & Neymar
Equipe favorite : Olympique de Marseille & Real Madrid

MessageSujet: Sujet n°16 [Tennis] : Un français ira au bout de Wimbledon ?   Sam 25 Juin - 1:10:45

La question : Un français ira au bout de Wimbledon ?
Revenir en haut Aller en bas
Pint31
Administrateur ©
Administrateur ©

Masculin Cancer Nombre de messages : 65692
Joueur favoris : Jack Wilshere
Equipe favorite : Toulouse FC - Arsenal FC

MessageSujet: Re: Sujet n°16 [Tennis] : Un français ira au bout de Wimbledon ?   Sam 25 Juin - 10:13:14

Oulà non je pense pas rigolo

Malheureusement, le seul que je vois en forme est Gasquet et celui ci tombera au prochain tour contre Murray normalement. A la maison sa va être dur, mais y a moyen de faire quelque chose. Sinon non je pense pas qu'il y en est un capable d'aller au bout Sniif

Porto FC

A'men'donné™`

Masculin Balance Nombre de messages : 53786
Joueur favoris : Vincent Clerc, Jean Marc Doussain
Equipe favorite : Stade Toulousain, Union Sportive Lisloise

MessageSujet: Re: Sujet n°16 [Tennis] : Un français ira au bout de Wimbledon ?   Sam 25 Juin - 15:50:36

Je ne pense pas non plus les français sont bons en général mais ils peuvent etre 2 ou 3 en quarts mais pas plus
http://www.stadetoulousain.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet n°16 [Tennis] : Un français ira au bout de Wimbledon ?   Sam 25 Juin - 16:13:21

Impossible; atteindre les quarts de finale sera déjà une bonne chose.
Raiden

Masculin Capricorne Nombre de messages : 6860
Joueur favoris : Cissé - Valbuena - Montero - Giroud.
Equipe favorite : OM - MHSC - FC Dallas.

MessageSujet: Re: Sujet n°16 [Tennis] : Un français ira au bout de Wimbledon ?   Sam 25 Juin - 19:42:47

Pour avoir vu les résultats, Monfils et Simon ont perdu cet aprem, Bartoli encore qualifiée, elle monte vraiment en puissance. Tsonga, Gasquet et Llodra en huitièmes de finale, c'est du bon, je crois que la France est la nation la plus représentée à ce stade de la compétition.

Après, de là à en voir un aller au bout, je ne pense pas. Vu la forme qu'il affiche depuis le début de la compétition, je vois bien Tsonga aller jusqu'en quarts, pourquoi pas en demis, mais remporter Wimbledon, ça semble assez compromis vu la solidité du tennis masculin (Djoko, Nadal, Federer et Murray). Et pour Bartoli, si elle continue à bien jouer et à aligner les mêmes perfs qu'à Roland Garros, moi je dis pourquoi pas. Si elle bat Williams au prochain tour, elle va au moins en demis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet n°16 [Tennis] : Un français ira au bout de Wimbledon ?   Sam 25 Juin - 22:46:27

Raiden-X a écrit:
Pour avoir vu les résultats, Monfils et Simon ont perdu cet aprem, Bartoli encore qualifiée, elle monte vraiment en puissance. Tsonga, Gasquet et Llodra en huitièmes de finale, c'est du bon, je crois que la France est la nation la plus représentée à ce stade de la compétition.

Après, de là à en voir un aller au bout, je ne pense pas. Vu la forme qu'il affiche depuis le début de la compétition, je vois bien Tsonga aller jusqu'en quarts, pourquoi pas en demis, mais remporter Wimbledon, ça semble assez compromis vu la solidité du tennis masculin (Djoko, Nadal, Federer et Murray). Et pour Bartoli, si elle continue à bien jouer et à aligner les mêmes perfs qu'à Roland Garros, moi je dis pourquoi pas. Si elle bat Williams au prochain tour, elle va au moins en demis.

Je suis assez d'accord avec toi sur l'analyse ...
Par contre je mettrais une petite piece sur Gasquet (même s'il joue Andy) qui est pour moi le meilleur joueur francais ...
Pint31
Administrateur ©
Administrateur ©

Masculin Cancer Nombre de messages : 65692
Joueur favoris : Jack Wilshere
Equipe favorite : Toulouse FC - Arsenal FC

MessageSujet: Re: Sujet n°16 [Tennis] : Un français ira au bout de Wimbledon ?   Dim 26 Juin - 11:49:20

Moi aussi tout à fait d'accord. bartoli horrible de la voir jouer mais elle fait vraiment de bonnes choses en ce moment. Et Gasquet est pour moi celui qui pratique le meilleur tennis en ce moment sur gazon avec Tsonga.

Porto FC

A'men'donné™`

Masculin Balance Nombre de messages : 53786
Joueur favoris : Vincent Clerc, Jean Marc Doussain
Equipe favorite : Stade Toulousain, Union Sportive Lisloise

MessageSujet: Re: Sujet n°16 [Tennis] : Un français ira au bout de Wimbledon ?   Lun 27 Juin - 13:36:13

Bartoli fait un gros match contre Williams, ça peut etre la surprise de ce Wimbledon.
http://www.stadetoulousain.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet n°16 [Tennis] : Un français ira au bout de Wimbledon ?   Mar 28 Juin - 11:11:08

Bartoli et Tsonga.
Tsonga, ce sera compliqué.
Bartoli... Pourquoi pas. Mais quand elle tombera sur Sharapova, ce sera cuit pour elle.
Sharapova Coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet n°16 [Tennis] : Un français ira au bout de Wimbledon ?   Aujourd'hui à 15:38:10

Sujet n°16 [Tennis] : Un français ira au bout de Wimbledon ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1