AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sujet N°20 [Football] : Pato meilleur que Messi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaaks
Administrateur ©
Administrateur ©

Masculin Sagittaire Nombre de messages : 27087
Joueur favoris : Mattia De Sciglio
Equipe favorite : A.C. Milan

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Sujet N°20 [Football] : Pato meilleur que Messi ?   Sam 30 Juil - 16:18:39

Moi je dis oui ! Je sais qu'on va me dire tu n'es pas crédible, supporter du Milan, ton joueur préfèré etc Je vois déjà la chanson Heureux Mais je vais sortir ma science infuse (Oui oui j'en ai une Heureux) qu'actuellement parlant Alexandre Pato surclasse Lionel Messi. Donc je vous remets dans le contexte :

Alexandre Pato 21 ans 152 matchs avec le Milan AC pour 71 buts
Lionel Messi 24 ans 268 matchs avec le Barca pour 180 buts

Jusque là on peut dire que ma théorie est contradictoire au vue des stats. Mais regardons Lionel Messi à 21 ans :

149 matchs avec le Barca pour 44 buts

Et là on peut constater qu'actuellement Lionel Messi à 21 ans était moins bon que le Brésilien et je ne vais pas aller sur le terrain des sélections car on va un peu plus enfoncer l'Argentin Heureux

Milanais ou pas la question n'est pas là mais les statistiques parlent. Manque plus qu'il (ce que je lui reproche) se blesse plus pour qu'il puisse affoler les compteurs et je peux vous dire que si il va un jour (j'espère absolument pas quand même) en Espagne va battre des records car pour ma part le Championnat Espagne reste l'un des plus faibles derrière l'Angleterre, l'Allemagne et l'Italie.

FM15 Simulation : Lucas Milani | Paris Saint-Germain
WRC Manager : Jaks Spencer | Ford
F1 Manager : Lucas Milani | Ferrari
Chaîne Youtube : Jaaks Gaming
Revenir en haut Aller en bas
Don Andrés

Masculin Bélier Nombre de messages : 65757
Joueur favoris : Andrés Iniesta
Equipe favorite : FC Barcelona

MessageSujet: Re: Sujet N°20 [Football] : Pato meilleur que Messi ?   Sam 30 Juil - 16:22:31

Tu délire mon scud Mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet N°20 [Football] : Pato meilleur que Messi ?   Sam 30 Juil - 16:30:39

C'est vrai que t'as pas tord niveau statistiques. Mais Messi connait sa grande période après 21 ans, non ? Tu recompares dans 3 ans pour voir ce que ça donne Rire
Ton raisonnement est juste et je suis plutôt d'accord avec toi dans l'ensemble sinon. En plus je l'aime pas ce Messi dents

PS: Heureusement qu'il faut un paragraphe argumentatif ..
Jaaks
Administrateur ©
Administrateur ©

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: Sujet N°20 [Football] : Pato meilleur que Messi ?   Sam 30 Juil - 16:39:33

Oui c'est très possible qu'il ne puisse battre Messi en terme statistique sur les trois années a venir bien que sans blessure y aurait peut être moyen de s'en approcher encore que c'est pas en Italie qu'on verra des 7-0 avec un quatruplé d'un joueur. J'espère qu'on aura un affrontement des deux en Ligue des Champions juste comme comparatif encore que de tête Pato avait mis pas mal de Barcelonais dans le vent avec l'Internacional lors de la Coupe du monde des clubs en 2006 (Pas sur que Messi l'a faisait mais je crois que c'était Pato qui avait marqué le but en finale ou Adriano) fin bref la question n'est pas là xD.

Don Andrés

MessageSujet: Re: Sujet N°20 [Football] : Pato meilleur que Messi ?   Sam 30 Juil - 16:47:36

Pour moi c'est pas comparable, même pas si je met pas en doute les talents de notre chers Pato.
Mais bon Lionel MESSI, c'est Lionel MESSI, 2 ballons d'or, des titres.. Mis à par avec l'Argentine..
Niveau statistique c'est sur mais t'es pas sur que Pato va faire 3 saison exceptionnelle !
On verra bien mais Pato est loin d'être meilleur que Messi de mon point de vu.
Si tu les compare maintenant Messi est bien meilleur.
Jaaks
Administrateur ©
Administrateur ©

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: Sujet N°20 [Football] : Pato meilleur que Messi ?   Sam 30 Juil - 16:54:44

Au contraire Clin d\\'oeil2
Je trouve que l'Argentine met bien en valeur le joueur qu'est Messi un joueur bon mais sans plus. C'est pas avec tes deux fameux Ballon d'or (Dont on s'en fou un peu Mort de rire) que tu vas me faire penser l'inverse. Met un Messi en Italie et Pato en Espagne. Tu vas retrouver un Messi avec 10-15 buts à l'année et un Pato à 25-30 buts Clin d\\'oeil2

On va citer un exemple pour affirmer ca :

Samuel Eto'o au top avec le Barca lors de la saison 2008-2009 (35 matchs 30 buts) et le Samuel Eto'o de l'Inter lors de la saison 2009-2010 (32 matchs 16 buts) me dis pas qu'il a fait une saison moyenne car sans lui l'Inter aurait pas été champion.

Tu pourrais me dire qu'Ibrahimovic a pas fait mieux en Espagne qu'en Italie mais Ibrahimovic est plutot spécial comme joueur. Très massif (oui n'hésitons pas a dire qu'il traine un sac de patate quand il court) mais c'est efficace en Italie.

Don Andrés

MessageSujet: Re: Sujet N°20 [Football] : Pato meilleur que Messi ?   Sam 30 Juil - 16:57:19

Messi en Italie ? Mort de rire
Impossible..
Oui en Argentine il est bon mais sans plus mais au BARCA c'est juste le meilleur joueur du monde.. Y'a juste à regarder un match du Barça et tu comprend.. Après tu pense que je dis ça parce que je suis fan du Barça mais même si je serai fan du Milan je serai du même avis !
Pint31
Administrateur ©
Administrateur ©

Masculin Cancer Nombre de messages : 65692
Joueur favoris : Jack Wilshere
Equipe favorite : Toulouse FC - Arsenal FC

MessageSujet: Re: Sujet N°20 [Football] : Pato meilleur que Messi ?   Sam 30 Juil - 17:05:21

Enfin un sujet intéressant avec de très bons exemples bien expliqué et détaillé. Pour ma part je trouve que tu n'as ni raison ni tort. Mais pour moi (pour l'instant) je pense pas que ce soit deux joueurs comparables, (style de jeu). Mais je vois bien Pato gagné un ballon d'or dans les années à venir (pas encore bien sur rigolo) mais bientôt pourquoi pas. Jeune âge et déjà titulaire indiscutable dans son club et dans son pays (Brésil tout de même) donc pour moi Pato est un très grand espoir dans le futur pour devenir l'un des meilleurs joueurs du monde.

Porto FC

A'men'donné™`

Masculin Balance Nombre de messages : 53786
Joueur favoris : Vincent Clerc, Jean Marc Doussain
Equipe favorite : Stade Toulousain, Union Sportive Lisloise

MessageSujet: Re: Sujet N°20 [Football] : Pato meilleur que Messi ?   Sam 30 Juil - 17:05:34

Si on regarde tes stats, ton idée se tient. Mais Messi me semble quand meme largement meilleur techniquement, et de plus, Pato est un attaquant de pointe contrairement à Messi qui est plus en Second Attaquant.
http://www.stadetoulousain.fr
Don Andrés

MessageSujet: Re: Sujet N°20 [Football] : Pato meilleur que Messi ?   Sam 30 Juil - 17:09:49

Oui Dorian à exactement raison, Messi est un buteur mais aussi un super passeurs.
A'men'donné™`

Masculin Balance Nombre de messages : 53786
Joueur favoris : Vincent Clerc, Jean Marc Doussain
Equipe favorite : Stade Toulousain, Union Sportive Lisloise

MessageSujet: Re: Sujet N°20 [Football] : Pato meilleur que Messi ?   Sam 30 Juil - 17:12:00

Voila je suis l'idée de Clement et de Pint.
http://www.stadetoulousain.fr
Jaaks
Administrateur ©
Administrateur ©

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: Sujet N°20 [Football] : Pato meilleur que Messi ?   Sam 30 Juil - 17:17:14

Je te rappelle juste qu'en Espagne y a Barca Real d'un côté et les autres de l'autre. On peut citer les buts :
95 buts Barcelonais - 102 buts Madrilènes
Avec pleins de 5-0 4-0 (Face à Séville qui termine 5e quand même) voir meme un 8-0 et le plus gros 6-3 du Real contre Valence Mort de rire

En Italie (Milan, Inter, Juventus, Lazio, Roma, Naples, Palerme, Udinese et les autres pas très loin en terme de jeu) tu dépasse même pas le 70e but ce qui prouve quand même le manque de facilité a marquer. On dirait presque que les défenses sont limites absentes en Espagne.

Dorian : Pato a été en pointe moins souvent qu'on ne le pense Clin d\\'oeil2 Pendant le régime Leonardorien donc 2009-2010 il a joué constamment à droite. Ce qui l'a pas empeché en 23 matchs de planter 12 buts. Et il a pour le moment toujours été barré par un buteur de pointe, 2008-2009 Ronaldo et cette année Ibrahimovic. Pato a toujours plus ou moins été un second attaquant dans les compositions Clin d\\'oeil2

Clem : Passeur certes mais je vais pas réecrire ce que j'ai mis en haut.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet N°20 [Football] : Pato meilleur que Messi ?   Sam 30 Juil - 17:19:58

Pato a beaucoup plus de mérite à faire ce qu'il fait par rapport à Messi, Messi a juste le meilleur collectif au monde contrairement à Pato. Ensuite vient la sélection nationale alors n'en parlons pas pour Messi. Messi dans un autre championnat serait certe très fort mais beaucoup moins qu'au Barca ou je le redit il bénéficie des deux meilleurs milieu au monde : Xavi, Iniesta.
Je rejoins donc l'avis de Scud Clin d\\'oeil2
Gaetan Wery

Masculin Taureau Nombre de messages : 21660
Joueur favoris : Casillas & Iniesta
Equipe favorite : FC Barcelona & FC Porto

MessageSujet: Re: Sujet N°20 [Football] : Pato meilleur que Messi ?   Mar 2 Aoû - 15:02:45

Pas besoin d'argumenter...
Messi : meneur de jeu
Pato : attaquant
Ne va pas chercher les buts marqués mais plutôt les titres remportés Clin d\\'oeil2
DVC

Masculin Cancer Nombre de messages : 12926
Joueur favoris : Xabi Alonso , Cristiano Ronaldo , Metwalli
Equipe favorite : Real madrid C.F , Raja de Casablanca

MessageSujet: Re: Sujet N°20 [Football] : Pato meilleur que Messi ?   Mar 2 Aoû - 15:50:11

Plutôt pas les titres remportés scx mais la performance de chaque joueur , parce que comparer Pinto à Casillas si on parle titre cette saison et la saison dernière , y'a pas photo..

Donc Compare Messi à Pato possible mais Lionel reste au dessus du Brésilien..Bien au dessus que ce soit en jouant solo ou le jeu d'equipe.
Don Andrés

MessageSujet: Re: Sujet N°20 [Football] : Pato meilleur que Messi ?   Mar 2 Aoû - 17:17:46

Ca fais plaisir se que tu viens de dire DVC, venant d'un Madrilène.
Gaetan Wery

Masculin Taureau Nombre de messages : 21660
Joueur favoris : Casillas & Iniesta
Equipe favorite : FC Barcelona & FC Porto

MessageSujet: Re: Sujet N°20 [Football] : Pato meilleur que Messi ?   Mar 2 Aoû - 18:17:38

De toute façon, plusieurs professionel ont déjà donné la réponse et notamment en lui décernant 2 ballons d'or.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet N°20 [Football] : Pato meilleur que Messi ?   Mar 2 Aoû - 18:41:20

D'ailleurs 1 non mérité Clin d\\'oeil2
Don Andrés

MessageSujet: Re: Sujet N°20 [Football] : Pato meilleur que Messi ?   Mar 2 Aoû - 18:47:00

1 mérité mais que Iniesta mérité plus Coool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet N°20 [Football] : Pato meilleur que Messi ?   Mar 2 Aoû - 18:48:38

Pas vraiment non^^ enfin le débat n'est pas la.
pachA ;

Masculin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Sujet N°20 [Football] : Pato meilleur que Messi ?   Mar 2 Aoû - 21:27:31

Je pense que tu devrais regarder le nombre de passe decisive pour te rendre compte de la difference entre Pato et Messi.
Puis le palmares aussi Heureux
Messi est largement au dessus , puis les stats ne veulent rien dire , Pato on lui construit le but pour qu'il marque, Messi il construit beaucoup de but , et marque aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet N°20 [Football] : Pato meilleur que Messi ?   Mer 3 Aoû - 10:05:41

Alors si on ne construit pas le but également pour Messi et qu'il met 53 buts faut m'expliquer la^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet N°20 [Football] : Pato meilleur que Messi ?   Mer 3 Aoû - 11:22:36

Il ne faut pas se fier tout le temps aux statistiques ! En plus, Messi est beaucoup plus marquer par l'adversaire que Pato.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet N°20 [Football] : Pato meilleur que Messi ?   Mer 3 Aoû - 11:27:27

Ah car il y a du marquage en Espagne^^?
Jaaks
Administrateur ©
Administrateur ©

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: Sujet N°20 [Football] : Pato meilleur que Messi ?   Mer 3 Aoû - 11:32:20

On m'en apprend une là xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet N°20 [Football] : Pato meilleur que Messi ?   Aujourd'hui à 0:19:03

Sujet N°20 [Football] : Pato meilleur que Messi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant