AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sujet N°20 [Football] : Pato meilleur que Messi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kakashi 'H

Masculin Balance Nombre de messages : 6083
Joueur favoris : Cristiano Ronaldo
Equipe favorite : Real Madrid

MessageSujet: Re: Sujet N°20 [Football] : Pato meilleur que Messi ?   Jeu 11 Aoû - 1:33:45

La comparaison n'a pas lieu d'avoir tant la Pulga est dans une autre galaxie depuis 2 ans.

Il est impossible de les comparer avec des statistiques et des hypothèses. Il faut voir ce qui est réel, et ce qu'on a devant nous, Messi est loin devant Pato.

Je te parle en étant supporter du Real Madrid, donc j'ai un peu de haine envers l'Argentin, mais j'essaye d'être le plus objectif possible.

On parle d'un mec qui a remporté plusieurs titres individuels, et a participé en grande partie aux victoires collectifs. Il faut savoir aussi que Messi n'est pas avant centre, donc Pato a logiquement marqué plus que lui à un certain age. Mais voyons voir les passes décisives, et la participation dans le jeu. Pato fait-il juste le quart de ce que fait Leo ? J'en doute.

Puis ce qu'il ne faut jamais faire, c'est dire à 21 ans, Messi ne marquait pas autant que Pato à 21 ans. On ne sait jamais ce qu'il se passe. Messi a pris une autre dimension depuis 2009 et donc depuis qu'il a 22 ans. Si on faisait les comparaisons comme ça, alors Pato est meilleur que Zidane, parce qu'à 21 ans, le Français était à Bordeaux, et il n'était pas le joueur qu'on a connu après.

Messi est maintenant devenu un extraterrestre, il a marqué 53 buts cette saison, et à peu près 40 buts la saison dernière. Seul Cristiano le suit encore dans son rythme infernale (53 cette saison, et 35 la saison d'avant pour le Portugais). Pato peut-il en dire autant ? Il faut que tu comprennes un peu ça. 53 buts en une saison mec ! Pato a marqué 57 buts en 3 saisons avec le Milan AC.

C'est la première fois que je défend Messi Heureux Mais pour moi (avis personnel) Cristiano ça reste le top mondial au même titre que Messi. Les deux ont leurs qualités et leurs défauts. J'ai une préférence pour le Portugais, parce qu'il est complet (Jeu de tête, coups de pied arrêtés, dribbles, tirs de loin, vision de jeu ...). Mais ça c'est un autre débat :D
Revenir en haut Aller en bas
Pint31
Administrateur ©
Administrateur ©

Masculin Cancer Nombre de messages : 65692
Joueur favoris : Jack Wilshere
Equipe favorite : Toulouse FC - Arsenal FC

MessageSujet: Re: Sujet N°20 [Football] : Pato meilleur que Messi ?   Jeu 11 Aoû - 12:29:18

Je trouve Messi autant complet que Ronaldo, regarde la tête en finale de la LDC face à M.U en 2009 ou 2008 rigolo

Bref stop HS sifle

Porto FC

Renaud

Masculin Balance Nombre de messages : 26757
Joueur favoris : Samir Nasri, Robin van Persie, Sergio Agüero, Mathieu Valbuena, Cesc Fàbregas, André Ayew
Equipe favorite : Olympique de Marseille

MessageSujet: Re: Sujet N°20 [Football] : Pato meilleur que Messi ?   Sam 5 Nov - 15:38:26

Kakashi 'H a écrit:
La comparaison n'a pas lieu d'avoir tant la Pulga est dans une autre galaxie depuis 2 ans.

Il est impossible de les comparer avec des statistiques et des hypothèses. Il faut voir ce qui est réel, et ce qu'on a devant nous, Messi est loin devant Pato.

Je te parle en étant supporter du Real Madrid, donc j'ai un peu de haine envers l'Argentin, mais j'essaye d'être le plus objectif possible.

On parle d'un mec qui a remporté plusieurs titres individuels, et a participé en grande partie aux victoires collectifs. Il faut savoir aussi que Messi n'est pas avant centre, donc Pato a logiquement marqué plus que lui à un certain age. Mais voyons voir les passes décisives, et la participation dans le jeu. Pato fait-il juste le quart de ce que fait Leo ? J'en doute.

Puis ce qu'il ne faut jamais faire, c'est dire à 21 ans, Messi ne marquait pas autant que Pato à 21 ans. On ne sait jamais ce qu'il se passe. Messi a pris une autre dimension depuis 2009 et donc depuis qu'il a 22 ans. Si on faisait les comparaisons comme ça, alors Pato est meilleur que Zidane, parce qu'à 21 ans, le Français était à Bordeaux, et il n'était pas le joueur qu'on a connu après.

Messi est maintenant devenu un extraterrestre, il a marqué 53 buts cette saison, et à peu près 40 buts la saison dernière. Seul Cristiano le suit encore dans son rythme infernale (53 cette saison, et 35 la saison d'avant pour le Portugais). Pato peut-il en dire autant ? Il faut que tu comprennes un peu ça. 53 buts en une saison mec ! Pato a marqué 57 buts en 3 saisons avec le Milan AC.

What else ? Rien à ajouter il me semble.
http://www.simu-manageur2011.com/
Sergio

Masculin Balance Nombre de messages : 32013
Joueur favoris : José Callejon Sergio Ramos Xabi Alonso
Equipe favorite : Real Madrid CF

MessageSujet: Re: Sujet N°20 [Football] : Pato meilleur que Messi ?   Lun 21 Nov - 18:35:01

Pato est meilleur je pense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet N°20 [Football] : Pato meilleur que Messi ?   Mar 22 Nov - 4:37:19

Scud a officiellement peté un plomb ^^

En comparant les stats (a 21 ans) oui il a plus marqué ... (en même temps c'est un peu son job a Pato)
Mais Messi / Pato ce n'est pas le même poste !
Rajoute les passe décisives il n'y a plus photo !

Pour faire une comparaison il faut le faire au même moment mais pas en prenant 2 joueur au même age car ca n'a aucune valeur de niveau
et actuellement Messi est un cran au dessus de Pato !
Car qui te dis que Pato confirmera ? (même si je doute qu'il s'eteigne)

Et reprend les mêmes stats dans 2 ans (maintenant que Messi marque 40/50 buts par saisons) ... Il y a de grande chance que Pato soit en dessous !

Donc en gros pour conclure oui Pato a peut être éclos et atteint un fort potentiel plus tot mais Messi a actuellement atteint un niveau que Pato n'atteindra probablement jamais !

Sergio

MessageSujet: Re: Sujet N°20 [Football] : Pato meilleur que Messi ?   Mar 22 Nov - 8:45:48

Oui mais messi sans Xavi et Iniesta , bon c'est ma haine envers les Blaugranes qui parle mais bon c'est la vérité ! x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet N°20 [Football] : Pato meilleur que Messi ?   Mar 22 Nov - 9:20:02

Wolf-Imović a écrit:
Oui mais messi sans Xavi et Iniesta , bon c'est ma haine envers les Blaugranes qui parle mais bon c'est la vérité ! x)

Oui Xavi et Iniesta rendent Messi meilleur de part leur travail enorme autour de lui ...
Mais quand Messi a la balle au pied qu'il dribble 4 joueurs et va marqué ils ne l'aident pas Clin d\\'oeil2

Je ne suis pas pro-Messi au contraire mais bon il ne faut pas tout confondre non plus !
Messi est tout de même l'un des meilleurs joueurs du monde !
| Chtiot-Biloute |

Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC

MessageSujet: Re: Sujet N°20 [Football] : Pato meilleur que Messi ?   Mar 22 Nov - 9:22:41

Pour moi on peut pas les comparer, y'a pas photo, Messi bien au dessus, pas du tout le même poste, à la limitte comparer CR7 et Messi oui dents Mais Pato et Messi non :/
Benou

Masculin Poissons Nombre de messages : 46419
Joueur favoris : Menez Giuly Trezeguet
Equipe favorite : AS MONACO FC

MessageSujet: Re: Sujet N°20 [Football] : Pato meilleur que Messi ?   Mar 22 Nov - 11:21:43

Je suis l'avis de Hazard , personne n'est meilleur que Messi Clin d\\'oeil2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet N°20 [Football] : Pato meilleur que Messi ?   Mar 22 Nov - 11:41:05

Benou a écrit:
Je suis l'avis de Hazard , personne n'est meilleur que Messi Clin d\\'oeil2

Hazard n'a pas vraiment dis cela ... Mort de rire
Sergio

MessageSujet: Re: Sujet N°20 [Football] : Pato meilleur que Messi ?   Mar 22 Nov - 18:05:15

Bambino a écrit:
Wolf-Imović a écrit:

Oui Xavi et Iniesta rendent Messi meilleur de part leur travail enorme autour de lui ...
Mais quand Messi a la balle au pied qu'il dribble 4 joueurs et va marqué ils ne l'aident pas Clin d\\'oeil2

Je ne suis pas pro-Messi au contraire mais bon il ne faut pas tout confondre non plus !
Messi est tout de même l'un des meilleurs joueurs du monde !

c'est sur c'est l'un des meilleurs mais CR est meilleur individuellement du moins
Emrik
Modérateur ©
Modérateur ©

Masculin Cancer Nombre de messages : 27240
Joueur favoris : Stevy
Equipe favorite : Liverpool

MessageSujet: Re: Sujet N°20 [Football] : Pato meilleur que Messi ?   Mar 22 Nov - 18:08:09

Osef de CR , on parle de Pato

Fin y'a pas photo Pato < Messi

"Non quand tu grandis tu apprends a contrôler des émotions malheureusement comme tu sais si bien certains avec un egos ont du mal avec sa"
Signé : Le génie de cette communauté

Olive remet moi des glaçons

http://www.simu-manageur2011.com/t46096-chelsea
Sergio

MessageSujet: Re: Sujet N°20 [Football] : Pato meilleur que Messi ?   Mar 22 Nov - 18:16:06

» Em'rik™ a écrit:
Osef de CR , on parle de Pato

Fin y'a pas photo Pato < Messi

Du calme langg
Emrik
Modérateur ©
Modérateur ©

Masculin Cancer Nombre de messages : 27240
Joueur favoris : Stevy
Equipe favorite : Liverpool

MessageSujet: Re: Sujet N°20 [Football] : Pato meilleur que Messi ?   Mar 22 Nov - 18:24:49

Je suis calme langg, je dis juste qu'osef de CR , je pense pas avoir tord au vu du topic Heureux

"Non quand tu grandis tu apprends a contrôler des émotions malheureusement comme tu sais si bien certains avec un egos ont du mal avec sa"
Signé : Le génie de cette communauté

Olive remet moi des glaçons

http://www.simu-manageur2011.com/t46096-chelsea
Benou

Masculin Poissons Nombre de messages : 46419
Joueur favoris : Menez Giuly Trezeguet
Equipe favorite : AS MONACO FC

MessageSujet: Re: Sujet N°20 [Football] : Pato meilleur que Messi ?   Mar 22 Nov - 18:28:31

Pato < CR < Messi ... Rien à rajouter .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet N°20 [Football] : Pato meilleur que Messi ?   Mer 23 Nov - 2:43:56

Benou a écrit:
Pato < CR < Messi ... Rien à rajouter .

Si moi j'ai quelque chose a ajouter ...
sors

Ne prend pas ton avis pour une generalite Clin d\\'oeil2

Et comme le dis Em'rik CR n'a rien a faire dans ce topic !!!
Donc que ce soit pro ou anti CR arrete de le ramener dans tout les topics et repondez au sujet plutot que de donner un avis hors sujet (et sans argument pour certains en plus)

Et je pense que le sujet Pato / Messi est clos par une victoier de Messi par KO Mort de rire
Sergio

MessageSujet: Re: Sujet N°20 [Football] : Pato meilleur que Messi ?   Mer 23 Nov - 11:30:31

Sa me tue de le dire mais.. VICTOIRE de messi oui x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet N°20 [Football] : Pato meilleur que Messi ?   Aujourd'hui à 8:13:39

Sujet N°20 [Football] : Pato meilleur que Messi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2