AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sujet n°21[Athlétisme]:Lemaitre, futur maître du 100 mètres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sujet n°21[Athlétisme]:Lemaitre, futur maître du 100 mètres?   Lun 1 Aoû - 23:37:38

Quel titre j'ai trouvé là Coool. Mais un peu trop long dommage Bad.
Eh oui après qu'il ai amélioré ses deux records de France du 100 et 200 mètres, je ne plus où, malgré un vent largement favorable il faut le dire. Vous pensez qu'il peut venir concurrence les très grands du sprint ?
C'est pas comme si ça faisait la 5ème fois qu'il améliorait son record du 100 mètres, mais presque dents.
Personnellement je ne pense pas qu'il peut aller concurrencer les plus fort, mais je pense que cela mérite débat Coool.
Revenir en haut Aller en bas
Don Andrés

Masculin Bélier Nombre de messages : 65757
Joueur favoris : Andrés Iniesta
Equipe favorite : FC Barcelona

MessageSujet: Re: Sujet n°21[Athlétisme]:Lemaitre, futur maître du 100 mètres?   Lun 1 Aoû - 23:46:42

Je pense pas qu'il puisse battre Bolt, certes c'est un grand prodige Français sur le 100mètres, je met pas en doutes ces qualités mais je pense que pour battre Bolt il faudra mettre la barre bien au dessus.
Pint31
Administrateur ©
Administrateur ©

Masculin Cancer Nombre de messages : 65692
Joueur favoris : Jack Wilshere
Equipe favorite : Toulouse FC - Arsenal FC

MessageSujet: Re: Sujet n°21[Athlétisme]:Lemaitre, futur maître du 100 mètres?   Mar 2 Aoû - 0:38:08

Déjà mon p'tit Mel, il a battu les deux records à Albi comme tu l'as si bien dit dents (Albi oui à côter de Toulouse love ). Bref pour moi je pense qu'il sera grand, déjà je pense qu'il peut améliorer le record d'europe qui est à 9.86 cette année ou l'année prochaine. Il faudra encore beaucoup de travail pour essayer ensuite de passer sous les 9.80, mais j'espère qu'un jour il nous rapportera une médaille sur 100 mètre mondiale, mais bon avec les américains et jamaïquains ça sera dur Bad mais j'ai confiance il est très jeune, 21 ans !

En 200 mètres pour l'instant ça sera plus dur, il faudrait qu'il commence déjà à passer sous les 20' Heureux

Porto FC

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet n°21[Athlétisme]:Lemaitre, futur maître du 100 mètres?   Mar 2 Aoû - 8:51:31

Il est encore très jeune et possède encore un énorme potentiel au niveau de sa musculature ( il est pas très costaud par rapport aux autres ) mais également au niveau de sont départ ou il perd beaucoup de terrain. Donc pour moi il n'arrivera sûrement jamais au niveau d'un Bolt mais battre le record d'Europe, c'est largement dans ses cordes ! et même passer en dessous des 9.80.
Alex Benito
Administrateur ©
Administrateur ©

Masculin Verseau Nombre de messages : 89706
Joueur favoris : Alvaro Negredo
Equipe favorite : Sevilla FC

MessageSujet: Re: Sujet n°21[Athlétisme]:Lemaitre, futur maître du 100 mètres?   Mar 2 Aoû - 9:08:37

Il peut rivaliser avec Bolt sur courte distance, avec du travail et de l'effort, et surtout un très bon départ.
C'est certes un gros potentiel mais peut il faire mieux ?

WRC Manager : JWRC  •
F1 Manager :  Mercedes AMG
FM15 Simulation :  Sevilla FC
http://www.simu-manageur2010.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet n°21[Athlétisme]:Lemaitre, futur maître du 100 mètres?   Mar 2 Aoû - 9:14:59

Il peut avoir une médaille au prochain JO mais il battra pas Bolt et Powell qui sont trop fort pour lui Heureux
Pint31
Administrateur ©
Administrateur ©

MessageSujet: Re: Sujet n°21[Athlétisme]:Lemaitre, futur maître du 100 mètres?   Mar 2 Aoû - 12:02:20

Non il aura pas une médaille aux prochains JO sur 100 mètres à part vraiment d'une explosion totale rigolo

La plupart des Jamaïquains et américains beaucoup court en dessous de 9.85 etc donc ça sera très dur pour une médaille olympique, enfin à voir, déjà par les championnats du monde qui arrivent fin aout Heureux

Porto FC

Don Andrés

Masculin Bélier Nombre de messages : 65757
Joueur favoris : Andrés Iniesta
Equipe favorite : FC Barcelona

MessageSujet: Re: Sujet n°21[Athlétisme]:Lemaitre, futur maître du 100 mètres?   Mar 2 Aoû - 13:24:20

Il faut voir, ça serai vraiment au gros exploits de battre Bolt, Powell, ça serai une bonne choses pour Lemaitre aux championnats du monde prochain Clin d\'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet n°21[Athlétisme]:Lemaitre, futur maître du 100 mètres?   Mar 2 Aoû - 13:28:39

Il peux avoir la médaille de bronze et battre Gay ou Carter sil continu a progressé comme il le fais Pint31 Heureux
Pint31
Administrateur ©
Administrateur ©

MessageSujet: Re: Sujet n°21[Athlétisme]:Lemaitre, futur maître du 100 mètres?   Mar 2 Aoû - 13:39:52

Ouais mais reste Frater etc ... quand même Heureux

Porto FC

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet n°21[Athlétisme]:Lemaitre, futur maître du 100 mètres?   Mar 2 Aoû - 13:40:52

Oui ils sont pleins a meme niveau , il peut avoir la médaille mais ca sera dur et il es pas favori au podium c'est kler !
Pint31
Administrateur ©
Administrateur ©

MessageSujet: Re: Sujet n°21[Athlétisme]:Lemaitre, futur maître du 100 mètres?   Mar 2 Aoû - 13:46:33

Déjà qualification en finale ça sera très bien Heureux

Porto FC

Gaetan Wery

Masculin Taureau Nombre de messages : 21660
Joueur favoris : Casillas & Iniesta
Equipe favorite : FC Barcelona & FC Porto

MessageSujet: Re: Sujet n°21[Athlétisme]:Lemaitre, futur maître du 100 mètres?   Mar 2 Aoû - 21:35:57

La forme peut jouer aussi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet n°21[Athlétisme]:Lemaitre, futur maître du 100 mètres?   Mer 3 Aoû - 11:19:49

C'est impossible, Lemaître ne sera pas le prochaine maître du 100 mètres. Même si il bat le record de France, il est encore loin du record du monde d'Usain Bolt ! Pour la médaille au J.O, il ne faut pas rêver ! N'oublions pas qu'à côté de Bolt, il y a aussi Tyson Gay et Asapha Powell. Donc pour voir Christophe Leaître comme futur maître du 100 mètres, il faudra attendre encre 5-6 ans !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet n°21[Athlétisme]:Lemaitre, futur maître du 100 mètres?   Aujourd'hui à 19:47:52

Sujet n°21[Athlétisme]:Lemaitre, futur maître du 100 mètres?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1