AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Léo t'écoute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Léo t'écoute.   Dim 21 Aoû - 21:42:09

Si t'as un truc d’intelligent à me dire, tu le fais vite mais si t'as rien à me dire, bah tu dis rien, ça vaudra mieux.

Dernière édition par Léo le Dim 21 Aoû - 22:41:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kash

Masculin Lion Nombre de messages : 4489

MessageSujet: Re: Léo t'écoute.   Dim 21 Aoû - 21:52:05

Salut, tu comptes attendre qu'un club se libère ?
Ou tu veux rentrer dans les négociations en tant qu'adjoint ?
|-The_Chosen_One-|
Administrateur ©
Administrateur ©

Masculin Gémeaux Nombre de messages : 18256
Joueur favoris : LeBron James !
Equipe favorite : Cleveland Cavaliers & Miami Heat

MessageSujet: Re: Léo t'écoute.   Dim 21 Aoû - 22:06:36

Je sais pas si c'est intelligent ce que j'ai à dire mais je me lance quand même..

Es-tu obligé de sortir des mots comme ceux ci dessus pour ouvrir ta boîte à messages ? Personnellement j'en vois pas trop l'utilité, si ce n'est te distinguer, chose qui est réussi et je t'en félicite. En revanche je vais demander que tu édites ton premier post, et que tu écrives dorénavant dans un vocabulaire un peu plus adapté au forum, on est pas dans la rue en train de parler à ses potes ou de traiter quelqu'un. J'espère que ton vocabulaire sera plus adapté au futur, sinon on va devoir l'adapter nous même, malheureusement.

Merci.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léo t'écoute.   Dim 21 Aoû - 22:18:26

Kash a écrit:
Salut, tu comptes attendre qu'un club se libère ?
Ou tu veux rentrer dans les négociations en tant qu'adjoint ?

Sans façon, j'attendrais.

|-The_Chosen_One-| a écrit:
Je sais pas si c'est intelligent ce que j'ai à dire mais je me lance quand même..

Es-tu obligé de sortir des mots comme ceux ci dessus pour ouvrir ta boîte à messages ? Personnellement j'en vois pas trop l'utilité, si ce n'est te distinguer, chose qui est réussi et je t'en félicite. En revanche je vais demander que tu édites ton premier post, et que tu écrives dorénavant dans un vocabulaire un peu plus adapté au forum, on est pas dans la rue en train de parler à ses potes ou de traiter quelqu'un. J'espère que ton vocabulaire sera plus adapté au futur, sinon on va devoir l'adapter nous même, malheureusement.

Merci.

Non sérieux c'est trop vulgaire ? Sur n'importe quel forum je suis comme ça, on me fait pas la remarque. Faut rester cool hein, pas se prendre la tête, c'est un forum et alors, il suffirait d'abord d'envoyer des membres prendre des cours de français car j'ai trouver des messages affreusement remplis de fautes dans divers topics.. Mais si ça effraie des gens de voir des posts comme les miens, bah dit donc...
|-The_Chosen_One-|
Administrateur ©
Administrateur ©

Masculin Gémeaux Nombre de messages : 18256
Joueur favoris : LeBron James !
Equipe favorite : Cleveland Cavaliers & Miami Heat

MessageSujet: Re: Léo t'écoute.   Dim 21 Aoû - 22:28:55

C'est assez vulgaire, oui. Bon certes c'est pas non plus des insultes qui vont directement à l'encontre d'un membre.. Mais par respect pour les autres je trouve que tes paroles sont un peu trop brutes. Je pense que l'on peut être cool sans pour autant avoir ce vocabulaire la. En ce qui concerne certain membre leur niveau en orthographe est déplorable, on essaye d'améliorer ça mais certaines personnes ont apparemment beaucoup de difficulté.. Or l'orthographe défaillante est beaucoup plus dur à masquer que ce vocabulaire que tu n'es pas obligé d'utiliser. De plus dans ce forum on possède de très jeunes membres 12 - 13 ans.. Et ces mots peuvent pas les perturber mais .. Pas loin, si tu vois ce que je veux dire. Maintenant libre à toi de continuer dans le sens que tu veux, mais si ça dépasse trop nos limites ( même si elles n'ouvrent peut être pas assez de possibilités selon toi ) nous serons obligé de sévir. Heureux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léo t'écoute.   Dim 21 Aoû - 22:32:34

D'accord Maitre, je m'adapterais aux petites jeunes du forum. Promis juré triquer.
Pint31
Administrateur ©
Administrateur ©

Masculin Cancer Nombre de messages : 65692
Joueur favoris : Jack Wilshere
Equipe favorite : Toulouse FC - Arsenal FC

MessageSujet: Re: Léo t'écoute.   Dim 21 Aoû - 22:35:41

C'est une question de respect léo, tu fais ce que tu veux chez toi ou avec tes potes mais pas ici, adapte ton vocabulaire Rire moi même je le fais. Edite ton premier post s'il te plaît.

Sinon pour te répondre pour les clubs libres, certains vont être libérés.

Porto FC

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léo t'écoute.   Dim 21 Aoû - 22:40:12

Okok. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léo t'écoute.   Sam 27 Aoû - 8:36:22

Je précise que le concours BG a repris. Le thème du concours est à notre plus jeune âge, c'est à dire entre 2 et 7 ans. Donc si tu as des photos de toi vers cette âge là, vas t'inscrire à l'adresse qui va suivre. Le délai des inscriptions est jusqu'à ce soir minuit !

http://www.simu-manageur2011.com/t31124-concours-n3-a-notre-plus-jeune-age-inscriptions
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Léo t'écoute.   Aujourd'hui à 3:03:41

Léo t'écoute.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1