AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Journal du Dernier jour d'un Condamné ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Journal du Dernier jour d'un Condamné ?   Lun 29 Aoû - 19:39:04

Ouais c'est bien ici

Dernière édition par Zizou le Dim 15 Avr - 17:13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du Dernier jour d'un Condamné ?   Lun 29 Aoû - 19:39:59

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du Dernier jour d'un Condamné ?   Ven 2 Sep - 7:01:13

L'irlande,La République tchèque et pleins d'autres nations sont libres je te conseille d'en prendre une Clin d\\'oeil2
Marlène`A.

Féminin Bélier Nombre de messages : 107241
Equipe favorite : Sevilla F.C.

MessageSujet: Re: Journal du Dernier jour d'un Condamné ?   Mer 28 Sep - 11:59:00

Salut Eymen, bon pour la commande que tu m'avais faite, il faudrait que tu me rende un service, c'est à dire que tu me trouves la photo de ton choix. Il faut qu'elle soit d'assez bonne qualité et que sa longueur soit dans les 400 . Si tu as des propositions, poste les dans ma box. Ca serait hyper sympa, si tu as le temps, de rechercher la photo.

PS : ENCORE JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du Dernier jour d'un Condamné ?   Mer 28 Sep - 14:08:41

Dacord je vais essayer d'en trouver et remerci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du Dernier jour d'un Condamné ?   Lun 31 Oct - 22:11:20

Finalement laisse tomber cette idée de signature enfait ^^
Don Andrés

Masculin Bélier Nombre de messages : 65757
Joueur favoris : Andrés Iniesta
Equipe favorite : FC Barcelona

MessageSujet: Re: Journal du Dernier jour d'un Condamné ?   Mar 27 Déc - 22:49:26

Faudrai être actif dans la parti KOH LANTA.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du Dernier jour d'un Condamné ?   Mar 21 Fév - 18:54:46

On pourrait parler tout les deux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du Dernier jour d'un Condamné ?   Mar 21 Fév - 18:55:05

Tu veux me parler de quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du Dernier jour d'un Condamné ?   Jeu 23 Fév - 7:04:03

Ben de ce qui s'est passer avant tu sait bien ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du Dernier jour d'un Condamné ?   Jeu 23 Fév - 9:59:19

Et alors ? tu vas me dire quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du Dernier jour d'un Condamné ?   Jeu 23 Fév - 13:04:53

Rien laisse tomber ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du Dernier jour d'un Condamné ?   Jeu 23 Fév - 13:31:23

T'as aucune raison valable t'allait me sortir quoi -_-''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du Dernier jour d'un Condamné ?   Jeu 23 Fév - 19:29:15

Non t'as raison c'est moi qui te les aits pris --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du Dernier jour d'un Condamné ?   Jeu 23 Fév - 19:47:19

Qu'est-ce tu veux que j'te dise ? Oui c'est moi qui ait pissé devant chez toi, Oui c'est moi qui t'ait obligé à m'les prendre, Oui c'est moi qui dosait ta mère et ta soeur en 3ème, Oui c'est moi qui faisais que te doser, Oui c'est moi qui a arraché ta boîte aux lettres t'es content maitenant ? . T'a vraiment la mémoire courte enfait ou alors tu m'prends vraiment pour un con si j'avais pas été là ça aurait été dix fois pire mais t'a aucune reconnaissance donc salut passe le bonjour à tes potes avec qui tu t'amuses .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du Dernier jour d'un Condamné ?   Jeu 23 Fév - 19:58:09

Putain mais dit pas n'importe quoi --' j'ai jamais dit le contraire --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du Dernier jour d'un Condamné ?   Jeu 23 Fév - 20:02:42

Chaque fois qu'tu m'parles tu m'dis ça et tu m'accuses toujours donc aller moi j'te dis salut j'en ai rien à faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du Dernier jour d'un Condamné ?   Jeu 23 Fév - 20:07:06

Je t'ai accuser une fois car j'était au bout mais bon je regrette et je m'en excuse après a toi de voir ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du Dernier jour d'un Condamné ?   Jeu 23 Fév - 20:13:47

Pour mes joueurs t'avais bien fait tes manieres et tout (''Je t'ai pas obligé à me les donner'') en plus j'ai été viré donc aller tchiip
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du Dernier jour d'un Condamné ?   Jeu 23 Fév - 20:16:05

Tu as pas été virer pour ca souviens toi .....

bon écoute tant pis c'est dommage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du Dernier jour d'un Condamné ?   Jeu 23 Fév - 21:46:03

T'allais tous faire pour me faire virer souviend toi, t'allais me balance donc ça reviend au même j'ai pas voulu vous laisser cet honneur je suis parti. Tu formais la paire avec l'otre coach du Milan qui avait flingué son équipe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du Dernier jour d'un Condamné ?   Ven 24 Fév - 7:40:50

Mdr je formais pas du tout la paire avec lui n'importe quoi j'ai jamais fait tout pour te faire virer c'est n'importe je fesait tout pour que on trouve un arrangement tu voulait pas ...
Sergio

Masculin Balance Nombre de messages : 32013
Joueur favoris : José Callejon Sergio Ramos Xabi Alonso
Equipe favorite : Real Madrid CF

MessageSujet: Re: Journal du Dernier jour d'un Condamné ?   Ven 24 Fév - 9:23:30

C'est pas mignon Heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du Dernier jour d'un Condamné ?   Ven 24 Fév - 11:19:39

Ils m'prend trop pour un con aller salut moi j'ai pas besoin de toi j'ai tout ce qu'il me faut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du Dernier jour d'un Condamné ?   Ven 24 Fév - 14:22:45

Ah Ouais ? mdr cool laisse tomber je perd mon temps et toi aussi Clin d\\'oeil2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal du Dernier jour d'un Condamné ?   Aujourd'hui à 11:37:43

Journal du Dernier jour d'un Condamné ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant