AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sujet N° 30 L'Arbitrage vidéo pour le Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sergio

Masculin Balance Nombre de messages : 32013
Joueur favoris : José Callejon Sergio Ramos Xabi Alonso
Equipe favorite : Real Madrid CF

MessageSujet: Sujet N° 30 L'Arbitrage vidéo pour le Football    Mer 12 Oct - 20:46:27

Pour ou contre l'utilisation de la Vidéo dans le Foot? Personnellement contre sa aide beaucoup mais je trouve que sa gâche un peu le jeu , le facteur "erreur" doit être pris en compte dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Emrik
Modérateur ©
Modérateur ©

Masculin Cancer Nombre de messages : 27240
Joueur favoris : Stevy
Equipe favorite : Liverpool

MessageSujet: Re: Sujet N° 30 L'Arbitrage vidéo pour le Football    Mer 12 Oct - 21:00:03

Intéressant ce débat j'suis surpris qu'il est jamais été lancé.

Perso' largement pour , je suis désolé mais bon a un moment stop , l'Angleterre se fait dégager par l'Allemagne a la CDM 2010 alors que si on accorde le but totalement valable a Lampard. Le match est totalement relancé !! Je parle pas des buts refusé a Cavani ou récemment a Giroud qui aurait été surement l'un voir le plus beau but de la saison. Enfin bref' le facteur erreur quand il a des grandes conséquences , c'est assez chiant. Ou alors on met l'arbitrage vidéo qu'en compétition européenne et internationale OMG

Après je pense aussi que l'arbitrage vidéo il devrait être autorisé au moins pendant les Barca - Real Mort de rire

"Non quand tu grandis tu apprends a contrôler des émotions malheureusement comme tu sais si bien certains avec un egos ont du mal avec sa"
Signé : Le génie de cette communauté

Olive remet moi des glaçons

http://www.simu-manageur2011.com/t46096-chelsea
Sergio

MessageSujet: Re: Sujet N° 30 L'Arbitrage vidéo pour le Football    Mer 12 Oct - 21:16:25

» Em'rik™ a écrit:
Intéressant ce débat j'suis surpris qu'il est jamais été lancé.

Perso' largement pour , je suis désolé mais bon a un moment stop , l'Angleterre se fait dégager par l'Allemagne a la CDM 2010 alors que si on accorde le but totalement valable a Lampard. Le match est totalement relancé !! Je parle pas des buts refusé a Cavani ou récemment a Giroud qui aurait été surement l'un voir le plus beau but de la saison. Enfin bref' le facteur erreur quand il a des grandes conséquences , c'est assez chiant. Ou alors on met l'arbitrage vidéo qu'en compétition européenne et internationale

Après je pense aussi que l'arbitrage vidéo il devrait être autorisé au moins pendant les Barca - Real

J'aime bien ton idée sur le Barca-Real ^^ , mais bon je trouve que tu a raison ses chiant , j'ai toujours étais contre mais depuis le match ( France -Irlande) avec la magnifique main de thierry henry j'ai été assez triste pour les Irlandais qui mérités cette qualification donc plutot favorable , mais sa "tue" le jeu si j'ose dire les erreur font partis du jeu on peu pas tout contrôlé sa gâcherais un peu la beauté du match après chacun ses idées
Emrik
Modérateur ©
Modérateur ©

Masculin Cancer Nombre de messages : 27240
Joueur favoris : Stevy
Equipe favorite : Liverpool

MessageSujet: Re: Sujet N° 30 L'Arbitrage vidéo pour le Football    Mer 12 Oct - 21:19:16

Bah dans ce cas la on ne le met quand dans les matchs internationaux ! Et en LDC aussi

"Non quand tu grandis tu apprends a contrôler des émotions malheureusement comme tu sais si bien certains avec un egos ont du mal avec sa"
Signé : Le génie de cette communauté

Olive remet moi des glaçons

http://www.simu-manageur2011.com/t46096-chelsea
Sergio

MessageSujet: Re: Sujet N° 30 L'Arbitrage vidéo pour le Football    Mer 12 Oct - 21:20:39

M'ouai enfin sa reste a débattre
Flo
Animateur ©
Animateur ©

Masculin Vierge Nombre de messages : 15227
Joueur favoris : CR7 Özil Shevchenko
Equipe favorite : Milan

MessageSujet: Re: Sujet N° 30 L'Arbitrage vidéo pour le Football    Mer 12 Oct - 21:26:48

3000% pour , là malheureusement , Platini a une génération de retard et c'est triste Snif

FC METZ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet N° 30 L'Arbitrage vidéo pour le Football    Aujourd'hui à 8:39:54

Sujet N° 30 L'Arbitrage vidéo pour le Football
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1