AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

GTA V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
|-The_Chosen_One-|
Administrateur ©
Administrateur ©

Masculin Gémeaux Nombre de messages : 18256
Joueur favoris : LeBron James !
Equipe favorite : Cleveland Cavaliers & Miami Heat

MessageSujet: Re: GTA V   Mer 21 Aoû - 10:13:39

Em'rik a écrit:
|-The_Chosen_One-| a écrit:
Il sera aussi bien sur PS3 que sur PS4, ça me semble logique. Donc après attendre 2 mois pour le même jeu c'est un risque à prendre mais bon je sais bien que la majorité des gens qui vont acheter la PS4 le prendront, et de part le multijoueur ensuite, tout le monde sera un peu poussé à la "consommation" pour le prendre.
Un peu le même principe que F1 cette année sur le forum.
C'est la loi des débouchés de Jean-Baptiste Say
Mdr batard !

Revenir en haut Aller en bas
Aurelio
Administrateur ©
Administrateur ©

Masculin Balance Nombre de messages : 20170
Joueur favoris : Bastian Schweinsteiger
Equipe favorite : FC Bayern

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: GTA V   Mer 21 Aoû - 12:32:35

La loi des débouchés. C'est entre moi et les bouteilles de rosé à l'apéro

Aurelio Bundesovic

Aurelio Bundes
Sahara Force India

Aurelio Gllt
OGC Nice
Administrateur ©

MessageSujet: Re: GTA V   Mer 21 Aoû - 12:37:45

Environ 700 missions online sur GTA V.

Aurelio
Administrateur ©
Administrateur ©

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: GTA V   Mer 21 Aoû - 12:43:43

& solo, t'as le chiffre?

Aurelio Bundesovic

Aurelio Bundes
Sahara Force India

Aurelio Gllt
OGC Nice
Administrateur ©

Masculin Verseau Nombre de messages : 89706
Joueur favoris : Alvaro Negredo
Equipe favorite : Sevilla FC

MessageSujet: Re: GTA V   Mer 21 Aoû - 13:17:32

Ca va être un truc de fou !

WRC Manager : JWRC  •
F1 Manager :  Mercedes AMG
FM15 Simulation :  Sevilla FC
http://www.simu-manageur2010.com
Emrik
Modérateur ©
Modérateur ©

Masculin Cancer Nombre de messages : 27240
Joueur favoris : Stevy
Equipe favorite : Liverpool

MessageSujet: Re: GTA V   Mer 21 Aoû - 15:15:09

AurelioB. a écrit:
Say you, Say me, say it together
C'EST LIONEL love love love 

"Non quand tu grandis tu apprends a contrôler des émotions malheureusement comme tu sais si bien certains avec un egos ont du mal avec sa"
Signé : Le génie de cette communauté

Olive remet moi des glaçons

http://www.simu-manageur2011.com/t46096-chelsea
Aurelio
Administrateur ©
Administrateur ©

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: GTA V   Mer 21 Aoû - 16:55:08

Bah oui Lionel mon gars. Avec sa belle moustache d'époque.

Aurelio Bundesovic

Aurelio Bundes
Sahara Force India

Aurelio Gllt
OGC Nice

MessageSujet: Re: GTA V   Mer 21 Aoû - 18:33:11

GTAV sort pas sur les nouvelles consoles hein... ^^'
|-The_Chosen_One-|
Administrateur ©
Administrateur ©

MessageSujet: Re: GTA V   Mer 21 Aoû - 19:16:13

Totalement d'accord c'est ce qui est annoncé. Mais entre les informations qui sont annoncées et la réalité des choses il y a un monde. J'ai plusieurs raisons et convictions afin d'affirmer que GTA V sortira sur les nouvelles consoles :

- Les développeurs du jeu n'annonce pas le jeu sur les consoles de nouvelles générations afin d'attirer les gens à acheter le jeu dès sa sortie sur PS3/X360 avant d'annoncer finalement la sortie sur PS4/Xbox One en décembre. Argument commercial.

- Le mode online de GTA V sera énorme. Le passage aux consoles de nouvelles générations va attirer le public sur ces machines et donc déserter les anciennes. Or Rockstar mise sur un mode en ligne d'une diversité inégalée. Penses-tu qu'ils sortent un mode online pour deux mois où les personnes joueront dessus à fond ? Non ils visent plus loin dans leur mode online et donc ils visent la sortie des nouvelles consoles.

- Dernier argument, attendre GTA VI sur les nouvelles consoles soit 3-4 ans de plus ? Très mauvaise affaire pour Rockstar, c'est tout simplement impossible.

Le seul cas de figure qui peut exister c'est que GTA V ne sorte pas dans les jours suivants la sortie des nouvelles consoles et seulement quelques mois plus tard pour en revenir à l'argument commercial cité dans le premier paragraphe.

CQFD, je pense !

batouse

Masculin Verseau Nombre de messages : 6943
Joueur favoris : MOLLO
Equipe favorite : ASNL

MessageSujet: Re: GTA V   Mer 21 Aoû - 20:05:00

Je suis d'accord avec chosen one mais de toute façon je le prendrai sur la xbox car je ne pense pas prendre la PS4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GTA V   Mer 21 Aoû - 21:38:25

Non mais ils ont confirmé que ça ne passerait pas sur next gen, ils ont travailler sur la gen actuelle et n'ont pas les outils encore pour faire un jeux qui fonctionne sur la prochaine.

Ils ont passé des années à bosser desus pour optimiser à mort, et bien sur les nouvelles consoles c'est des trucs différents donc pas optimiser.

J'aimerais bien, mais comme tu vois, de nombreux jeux sortent en fin d'année, donc Beyond Two Souls sur PS3 (et pas PS4). Les consoles sortent fin octobre/novembre, et coutent chère, donc ça laisse un bon moi ou deux sur GTA, puis pas tout le monde aura une console de suite.

Je pense qu'ils vont faire un jeux sur next gen, mais dans deux années.
Surement Bully 2 ou Read Dead Redemption 2 vu que chaque jeu à été mentionné dernièrement. Clin d\\'oeil2
|-The_Chosen_One-|
Administrateur ©
Administrateur ©

MessageSujet: Re: GTA V   Mer 21 Aoû - 22:06:41

Sparrow. a écrit:
Non mais ils ont confirmé que ça ne passerait pas sur next gen, ils ont travailler sur la gen actuelle et n'ont pas les outils encore pour faire un jeux qui fonctionne sur la prochaine.

Ils ont peut être pas les outils nécessaires pour le moment comme tu dis mais ça ne serait tardé. EA Sports, 2K les ont bien les outils, Rockstar est de la même trempe, et je suis persuadé que s'ils ont l'envie ils développeront le jeu sur PS4.

Ils ont passé des années à bosser desus pour optimiser à mort, et bien sur les nouvelles consoles c'est des trucs différents donc pas optimiser.

Optimiser à mort oui, mais les bases du jeu restent. Tout n'est pas à refaire lorsque l'on change de console et heureusement pour eux. Mais comme je le répète s'ils ont optimisé le jeu comme ils le souhaitaient, ils ont obligatoirement pensé que leur mode online ne tiendra pas sur les vieilles consoles avec la venue des nouvelles. Optimiser un jeu pour qu'une majorité de personne s'évade sur une autre console ? Du temps de perdu à rien, à moins de passer le jeu sur les machines prévues en novembre.

J'aimerais bien, mais comme tu vois, de nombreux jeux sortent en fin d'année, donc Beyond Two Souls sur PS3 (et pas PS4). Les consoles sortent fin octobre/novembre, et coutent chère, donc ça laisse un bon moi ou deux sur GTA, puis pas tout le monde aura une console de suite.

Oui exactement ça laisse un mois aux gens pour s'approprier le jeu, dire qu'il est énorme, le finir. Du tout bon pour Rockstar cette théorie. Le seul détail qui me bloque c'est le mode online toujours. Pourquoi faire un truc aussi poussé pour que les gens partent sur la PS4 plus tard ? Sony n'est pas aveugle non plus et sort sa console au bon moment, juste avant les fêtes de Noël afin d'attirer le plus de monde. Rester sur un GTA V uniquement sur PS3 n'est pas à l'avantage de Sony et ce n'est pas à l'avantage de Rockstar non plus. Je pense pas que les deux laissent un jeu de ce calibre livré à la fin de la PS3.

Je pense qu'ils vont faire un jeux sur next gen, mais dans deux années.
Surement Bully 2 ou Read Dead Redemption 2 vu que chaque jeu à été mentionné dernièrement.Clin d\\'oeil2

Fortement possible, mais GTA V sortira avant eux sur les nouvelles consoles. Si ce n'est pas le cas, ça sera un grosse erreur de stratégie des entreprises ayant un lien avec le projet.

Aurelio
Administrateur ©
Administrateur ©

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: GTA V   Jeu 22 Aoû - 7:03:08

Ca c'est Alexis de Tocqueville!

Aurelio Bundesovic

Aurelio Bundes
Sahara Force India

Aurelio Gllt
OGC Nice

MessageSujet: Re: GTA V   Jeu 22 Aoû - 10:39:12

Non mais regarde par exemple Fifa sur les nouvelles consoles il sort plus tard, parce qu'ils bossent dessus depuis un moment mais ils doivent quand même le faire sortir plus tard. Fin j'aimerais bien, mais Rockstar avait fait la même il y à longtemps. ^^'
Déjà qu'une version PC est pas encore certaine mais très demandé... après si c'est le cas, génial.

Mais Sony décide pas ! Le jeux sort aussi sur Xbox et le GTA IV a vendu plus sur Xbox que sur PS3 (étant donné qu'il marchait mieux sur Xbox surement). Donc c'est pas Sony qui décide, mais Rockstar. ^^'
J'espère que tu as raison, parce que les graphismes sont pas terrible (après osef) mais si ça pouvait être du next-gen, ça serait magnifique !
Jaaks
Administrateur ©
Administrateur ©

Masculin Sagittaire Nombre de messages : 27087
Joueur favoris : Mattia De Sciglio
Equipe favorite : A.C. Milan

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: GTA V   Jeu 22 Aoû - 11:06:44

Financièrement ne pas le sortie serait une grosse perte pour Rockstar donc t'en fais pas qu'il sera sur PS4 Heureux

FM15 Simulation : Lucas Milani | Paris Saint-Germain
WRC Manager : Jaks Spencer | Ford
F1 Manager : Lucas Milani | Ferrari
Chaîne Youtube : Jaaks Gaming
|-The_Chosen_One-|
Administrateur ©
Administrateur ©

MessageSujet: Re: GTA V   Jeu 22 Aoû - 11:13:01

Sparrow. a écrit:
Non mais regarde par exemple Fifa sur les nouvelles consoles il sort plus tard, parce qu'ils bossent dessus depuis un moment mais ils doivent quand même le faire sortir plus tard. Fin j'aimerais bien, mais Rockstar avait fait la même il y à longtemps. ^^'
Déjà qu'une version PC est pas encore certaine mais très demandé... après si c'est le cas, génial.

Mais Sony décide pas ! Le jeux sort aussi sur Xbox et le GTA IV a vendu plus sur Xbox que sur PS3 (étant donné qu'il marchait mieux sur Xbox surement). Donc c'est pas Sony qui décide, mais Rockstar. ^^'
J'espère que tu as raison, parce que les graphismes sont pas terrible (après osef) mais si ça pouvait être du next-gen, ça serait magnifique !
Quand je parle PS3 je prends en compte la Xbox 360, pareil lorsque je parle de la PS4. Mais Sony et Microsoft pour moi doivent négocier avec Rockstar. La sortie du jeu sur PS3 peut certainement freiner les gens à acheter une nouvelle console de suite et je pense que les 3 sociétés sont en accord pour prévoir la sortie du jeu sur les nouvelles consoles mais comme tu le dis et je l'ai dis peut être un mois ou deux après la sortie de la PS4.

footisoci

Masculin Taureau Nombre de messages : 17687
Joueur favoris : CR7
Equipe favorite : Marseille

MessageSujet: Re: GTA V   Jeu 22 Aoû - 11:26:17

De toute façon à mon avis nico à tout résumer, c'est du marketing et il sortira courant fin de l'année sur PS4
Aurelio
Administrateur ©
Administrateur ©

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: GTA V   Jeu 22 Aoû - 12:25:52

Faut pas non plus croire que Sony et Microsoft vont adapter leur dates de sortie en fonction de GTA V ^^

Aurelio Bundesovic

Aurelio Bundes
Sahara Force India

Aurelio Gllt
OGC Nice

MessageSujet: Re: GTA V   Jeu 22 Aoû - 12:45:41

Non mais la date de sortie Rockstar décide et c'est probablement décidé depuis des mois, même avant qu'on connaisse la date de sortie des nouvelles consoles.

Ils ont toujours fait un jeu en fin de génération, puis attendu quelque années avant d'en refaire un, c'est justement leur marque. Ils arrivent jamais à optimiser leur jeu corrèctement, d'ailleurs GTA IV est très mal adapté pour console et les voitures c'est juste impossible.

Moi je te dis ils en sortiront pas pour la nouvelle génération, ils ont déjà dit en interview que ça ce ferait pas, et que si c'était le cas, ça serait un nouveau jeu.

Citation :
A l’aube de la nouvelle génération, beaucoup se demandent pourquoi GTA V sortira sur les consoles actuelles. La réponse est simple : le parc installé de Xbox 360 et de PlayStation 3 représente actuellement plus de 120 millions de machines.
En visant la current contre la next-gen, les débouchés sont ainsi plus importants. Et au Royaume-Uni, GTA 5 semble prêt à tout terrasser. D’après CVG, ce sont 3 millions d’exemplaires qui seront mis en vente outre-manche le 17 septembre, date de sortie du jeu. Un chiffre incroyable qui augure des performances exceptionnelles dans un territoire où on estime qu’il y au total 13 millions de consoles HD.
Fin bon, tu sais que beaucoup de monde achètera le jeu sur cette console, ça va exploser des records, et ils ont pas besoin de la next gen. ^^'
Franchement ils bossent sur le jeu depuis très longtemps, juste pour cette console. L'adapter à une nouvelle prendrait un temps énorme, tu sais c'est pas aussi simple que ça.
Déjà que la 360 et la PS3 sont très différente, pour que les deux jeux soit les mêmes ils ont prit une année de plus à produire GTA V, donc le faire pour les deux nouvelles consoles, ils devraient encore prendre beaucoup de temps... c'est juste pas possible actuellement ^^'
Si ça venait à arriver, ça serait une année ou deux plus tard, mais bon le lead developper à affirmé sur twitter "c'est pas encore dans nos projets"... je pense qu'il aurait dit comme PC "c'est possible" si c'était le cas... ^^'
Bref on verra.
Jaaks
Administrateur ©
Administrateur ©

Masculin Sagittaire Nombre de messages : 27087
Joueur favoris : Mattia De Sciglio
Equipe favorite : A.C. Milan

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: GTA V   Jeu 22 Aoû - 13:00:12

Ce n'est que marketing pur et dur ça. On te fait croire qu'on ne sortira pas le jeu sous la PS4 ou 720 pour faire vendre un maximum d'exemplaires sur PS3 ou 360. C'est une stratégie plus que intéressante pour Rockstar : comme au football tu peux annoncer qu'un joueur est intransferable mais c'est 50% des cas pour faire augmenter le prix. Faut pas croire qu'une boite est conne au point de sortir le jeu que tout le monde attend à même pas 2 mois de la sortie des next gen si ce n'est pour rester sur les anciens modèles. Et comme l'a dit Nico, le multijoueur est annoncé comme énorme mais l'intérêt de sortir un gros multijoueurs pour deux mois ? La fréquentation du multijoueur sera nettement à la baisse et c'est fort logique.

Après ils le sortiront surement pas dès la sortie des consoles mais c'est encore une fois du marketing pur. Bref je m'en fais pas pour GTA sur PS4.

FM15 Simulation : Lucas Milani | Paris Saint-Germain
WRC Manager : Jaks Spencer | Ford
F1 Manager : Lucas Milani | Ferrari
Chaîne Youtube : Jaaks Gaming
Alex Benito
Administrateur ©
Administrateur ©

MessageSujet: Re: GTA V   Jeu 22 Aoû - 16:03:40

GTA V arrivera tard alors car il n'est pas prévu sur PS4 pour sa sortie

batouse

Masculin Verseau Nombre de messages : 6943
Joueur favoris : MOLLO
Equipe favorite : ASNL

MessageSujet: Re: GTA V   Jeu 22 Aoû - 20:00:35

Donc il faut le prendre sur PS3/XBOX
Emrik
Modérateur ©
Modérateur ©

Masculin Cancer Nombre de messages : 27240
Joueur favoris : Stevy
Equipe favorite : Liverpool

MessageSujet: Re: GTA V   Mar 27 Aoû - 2:49:05

J'ai hâte d'habitude j'attends FIFA mais cette année limite je m'en fous Bad

"Non quand tu grandis tu apprends a contrôler des émotions malheureusement comme tu sais si bien certains avec un egos ont du mal avec sa"
Signé : Le génie de cette communauté

Olive remet moi des glaçons

http://www.simu-manageur2011.com/t46096-chelsea
Aurelio
Administrateur ©
Administrateur ©

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: GTA V   Mar 27 Aoû - 7:07:42

Je pense que je le prendrai sur PS3. Et Fifa sur PS4.

Aurelio Bundesovic

Aurelio Bundes
Sahara Force India

Aurelio Gllt
OGC Nice
Administrateur ©

MessageSujet: Re: GTA V   Mar 27 Aoû - 8:47:04

AurelioB. a écrit:
Je pense que je le prendrai sur PS3. Et Fifa sur PS4.
Je vais sans doute faire pareil ! Car GTA va mettre du temps à arriver sur PS4 je pense.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GTA V   Aujourd'hui à 15:37:33

GTA V
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant