AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sujet N°33 [Football] Licencier Kombouaré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benou

Masculin Poissons Nombre de messages : 46419
Joueur favoris : Menez Giuly Trezeguet
Equipe favorite : AS MONACO FC

MessageSujet: Sujet N°33 [Football] Licencier Kombouaré ?   Dim 13 Nov - 11:07:38

Pour ou contre le licenciement de Antoine Kombouaré dès cette hiver , sachant que le PSG est clasée 1er et dans ses objectifs.

Perso je suis contre j'ai jamais vu un club se séparer de son entraineur alors qu'ils sont premier enfin bon ..

A vous de débattre !
Revenir en haut Aller en bas
Emrik
Modérateur ©
Modérateur ©

Masculin Cancer Nombre de messages : 27240
Joueur favoris : Stevy
Equipe favorite : Liverpool

MessageSujet: Re: Sujet N°33 [Football] Licencier Kombouaré ?   Dim 13 Nov - 11:10:10

La dernière fois qu'ils ont fait ca , ils l'ont fait avec Fournier et ils sont passé de premier a huitième un truc dans le genre je crois Heureux.
De toute facon Ancelotti c'est mort , il a dit qu'il voulait rester entrainer en Angleterre (Je ne sais pas qui mais bon) et il a refusé Paris , j'ai entendu ca ce matin ! Maintenant le Leonardo il est comme un c*n OMG

"Non quand tu grandis tu apprends a contrôler des émotions malheureusement comme tu sais si bien certains avec un egos ont du mal avec sa"
Signé : Le génie de cette communauté

Olive remet moi des glaçons

http://www.simu-manageur2011.com/t46096-chelsea
A'men'donné™`

Masculin Balance Nombre de messages : 53786
Joueur favoris : Vincent Clerc, Jean Marc Doussain
Equipe favorite : Stade Toulousain, Union Sportive Lisloise

MessageSujet: Re: Sujet N°33 [Football] Licencier Kombouaré ?   Dim 13 Nov - 11:13:26

C'est bien la mentalité du PSG ça ... Ils sont leaders et ils veulent virer le coach on aura tout vu.
http://www.stadetoulousain.fr
Flo
Animateur ©
Animateur ©

Masculin Vierge Nombre de messages : 15227
Joueur favoris : CR7 Özil Shevchenko
Equipe favorite : Milan

MessageSujet: Re: Sujet N°33 [Football] Licencier Kombouaré ?   Dim 13 Nov - 11:16:27

POUR à 100% Rire

FC METZ
CR7
Modérateur ©
Modérateur ©

Masculin Sagittaire Nombre de messages : 33781
Joueur favoris : Cristiano Ronaldo , Michael Owen, Nelson Oliveira et Jesé
Equipe favorite : Real Madrid

MessageSujet: Re: Sujet N°33 [Football] Licencier Kombouaré ?   Dim 13 Nov - 11:31:36

Contre pour une fois qu'ils ont un entraineur qui dresse ses joueur autant en profiter xD

✖Michael ‪#‎Owen‬ : « Cristiano est le meilleur joueur de l'histoire du Real Madrid. »✖
L. <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet N°33 [Football] Licencier Kombouaré ?   Dim 13 Nov - 11:31:51

Complètement contre, c'est inutile --' , déjà qu'il ont tout chambouler dans les transferts alors changer d'entraîneur en plein cours de la saison j'en vois pas l'utilité. De plus Anceloti a refusé ^^
Benou

MessageSujet: Re: Sujet N°33 [Football] Licencier Kombouaré ?   Dim 13 Nov - 11:39:34

Flo dit nous pourquoi tu est pour ?
Droodie

Masculin Balance Nombre de messages : 14862
Joueur favoris : Marchisio, Vidal, Pastore, Lavezzi, Sirigu, Sakho, Balotelli, Reus
Equipe favorite : Paris Saint-Germain

MessageSujet: Re: Sujet N°33 [Football] Licencier Kombouaré ?   Dim 13 Nov - 11:53:19

Contre, même si je critique la gestion des joueurs de Kombouare qui vas sûrement nous priver du titre de champion de France, il ne fait ABSOLUMENT JAMAIS tourner l'effectif, faute grave mais je ne pense pas qu'Ancelloti fera mieux d'autant que je ne suis
Pas sur qu'il parle français ce serai une erreur des dirigeants
http://www.simu-manageur2008.com/
Raiden

Masculin Capricorne Nombre de messages : 6860
Joueur favoris : Cissé - Valbuena - Montero - Giroud.
Equipe favorite : OM - MHSC - FC Dallas.

MessageSujet: Re: Sujet N°33 [Football] Licencier Kombouaré ?   Dim 13 Nov - 11:57:59

Je suis pour, après tout, depuis 3 ans qu'il est au PSG, c'est la première année ou il arrive à obtenir de bons résultats, même si c'est dégueulasse pour lui, ça fait longtemps qu'il aurait du être viré.
Benou

MessageSujet: Re: Sujet N°33 [Football] Licencier Kombouaré ?   Dim 13 Nov - 12:03:46

DJ RedFoo a écrit:
Je suis pour, après tout, depuis 3 ans qu'il est au PSG, c'est la première année ou il arrive à obtenir de bons résultats, même si c'est dégueulasse pour lui, ça fait longtemps qu'il aurait du être viré.

Il à quand même gagner la coupe de France en 2010 finaliste en 2011 , qualifier son club en Europa League et le voila maintenant au sommet , si il arrives à avoir de bon résultats faut dire merci aux qataris surtout , avant s'il n'arrivait pas à les avoir c'est qu'il n'avait pas l'effectif pour tout simplement Clin d\\'oeil2
Pint31
Administrateur ©
Administrateur ©

Masculin Cancer Nombre de messages : 65692
Joueur favoris : Jack Wilshere
Equipe favorite : Toulouse FC - Arsenal FC

MessageSujet: Re: Sujet N°33 [Football] Licencier Kombouaré ?   Dim 13 Nov - 15:54:27

Je vois pas du tout l’intérêt de le virer, ils sont premier Oh

Porto FC

Kash

Masculin Lion Nombre de messages : 4489

MessageSujet: Re: Sujet N°33 [Football] Licencier Kombouaré ?   Dim 13 Nov - 16:10:33

Ces rumeurs courent juste parce qu'ancelotti et Leonardo se connaissent bien, mais sinon ça a aucun intérêt.
| Chtiot-Biloute |

Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC

MessageSujet: Re: Sujet N°33 [Football] Licencier Kombouaré ?   Dim 13 Nov - 16:22:24

Si c'est vrai, ce serait franchement dégueulasse car depuis son arrivée, Antoine fait du bon boulot, le licencier alors que le club est leader du championnat, je pense que ce serait une première mondiale
Flo
Animateur ©
Animateur ©

MessageSujet: Re: Sujet N°33 [Football] Licencier Kombouaré ?   Dim 13 Nov - 16:36:05

Benou a écrit:
Palmarès de Kombouaré en entraîneur : une coupe de France Oh Pour un club comme Paris, c'est juste pas possible lunettess Depuis qu'il est au PSG il a rien fait , en championnats et en CE il tourne je crois à 35% de victoires sur les deux dernières saisons OMG Ça veut bien dire qu'il est pas bon, et pour un club comme le PSG qui vise une 1/2 de LdC dans les 3-4 prochaines années, le garder ne rimerait à rien du tout :ange: Mieux vaut donc le remplacer vite par quelqu'un qui a la carrure de diriger une grosse pointure européenne (cf. Malaga et City qui ont deux grands entraîneurs avec Pellegrini et Mancini Coool ) Clin d\'oeil Je vois pas vu ces résultats d'entraîneur il pourrait emmener le PSG au sommet grâce à ses "connaissances" et tout ça :god:

Alors oé cette année il est premier du championnat, mais n'importe qui le serait car il a rien inventé à mettre un seul attaquant avec Gaimero , juste devant le trio Nêné Pastore Ménez dunno En plus il n'est soutenu par personne du club : les quataris veulent des noms connus au PSG, des grands entraîneurs pour coaché des grands joueurs donc, et quand on dit "Kombouaré" ça va pas avec la politique du club dents Ils attendent une petite erreur de sa part et son avenir est scellé Heureux Rien ne joue pour lui depuis qu'il est au PSG c'est pas un club pour lui, et l'arrivait du Quatar n'arrange rien Snif

FC METZ
Don Andrés

Masculin Bélier Nombre de messages : 65757
Joueur favoris : Andrés Iniesta
Equipe favorite : FC Barcelona

MessageSujet: Re: Sujet N°33 [Football] Licencier Kombouaré ?   Dim 13 Nov - 17:27:45

Ils seront surement Champion je vois pas pourquoi le viré !
Flo
Animateur ©
Animateur ©

MessageSujet: Re: Sujet N°33 [Football] Licencier Kombouaré ?   Dim 13 Nov - 17:38:07

Tu vois Kambouaré à la tête de City Rire ?

FC METZ
Don Andrés

Masculin Bélier Nombre de messages : 65757
Joueur favoris : Andrés Iniesta
Equipe favorite : FC Barcelona

MessageSujet: Re: Sujet N°33 [Football] Licencier Kombouaré ?   Dim 13 Nov - 17:48:51

Flo a écrit:
Tu vois Kambouaré à la tête de City Rire ?

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Sergio

Masculin Balance Nombre de messages : 32013
Joueur favoris : José Callejon Sergio Ramos Xabi Alonso
Equipe favorite : Real Madrid CF

MessageSujet: Re: Sujet N°33 [Football] Licencier Kombouaré ?   Dim 13 Nov - 17:55:54

si il arrive a se procurer toutes les stars qu'il vise , je pense que Kombouaré n'a pas sa place ..
CR7
Modérateur ©
Modérateur ©

MessageSujet: Re: Sujet N°33 [Football] Licencier Kombouaré ?   Dim 13 Nov - 18:00:04

Flo a écrit:
Benou a écrit:
Palmarès de Kombouaré en entraîneur : une coupe de France Oh Pour un club comme Paris, c'est juste pas possible lunettess Depuis qu'il est au PSG il a rien fait , en championnats et en CE il tourne je crois à 35% de victoires sur les deux dernières saisons OMG Ça veut bien dire qu'il est pas bon, et pour un club comme le PSG qui vise une 1/2 de LdC dans les 3-4 prochaines années, le garder ne rimerait à rien du tout :ange: Mieux vaut donc le remplacer vite par quelqu'un qui a la carrure de diriger une grosse pointure européenne (cf. Malaga et City qui ont deux grands entraîneurs avec Pellegrini et Mancini 8) ) Clin d\'oeil Je vois pas vu ces résultats d'entraîneur il pourrait emmener le PSG au sommet grâce à ses "connaissances" et tout ça :god:

Alors oé cette année il est premier du championnat, mais n'importe qui le serait car il a rien inventé à mettre un seul attaquant avec Gaimero , juste devant le trio Nêné Pastore Ménez dunno En plus il n'est soutenu par personne du club : les quataris veulent des noms connus au PSG, des grands entraîneurs pour coaché des grands joueurs donc, et quand on dit "Kombouaré" ça va pas avec la politique du club dents Ils attendent une petite erreur de sa part et son avenir est scellé Heureux Rien ne joue pour lui depuis qu'il est au PSG c'est pas un club pour lui, et l'arrivait du Quatar n'arrange rien Snif

Pellegrini un grand entraineur oula on a pas du voir le meme parcours au Real :ange:
Il s'est limite fais virer parce qu'il a pas la grandeur d'un grand club bienn

Mancini n'est pas un grand entraineur il a juste dis prendre la suite de son prédéceseur à l'Inter sifle

✖Michael ‪#‎Owen‬ : « Cristiano est le meilleur joueur de l'histoire du Real Madrid. »✖
L. <3
Emrik
Modérateur ©
Modérateur ©

Masculin Cancer Nombre de messages : 27240
Joueur favoris : Stevy
Equipe favorite : Liverpool

MessageSujet: Re: Sujet N°33 [Football] Licencier Kombouaré ?   Dim 13 Nov - 18:11:36

Mancini est un très bon entraineur , rien que réussir a gérer le foutoir qu'est City , respect !
Pellegrini un peu moins OMG

"Non quand tu grandis tu apprends a contrôler des émotions malheureusement comme tu sais si bien certains avec un egos ont du mal avec sa"
Signé : Le génie de cette communauté

Olive remet moi des glaçons

http://www.simu-manageur2011.com/t46096-chelsea
Flo
Animateur ©
Animateur ©

MessageSujet: Re: Sujet N°33 [Football] Licencier Kombouaré ?   Dim 13 Nov - 20:19:56

Olive » ЯKO a écrit:
Pellegrini un grand entraineur oula on a pas du voir le meme parcours au Real :ange:
Il s'est limite fais virer parce qu'il a pas la grandeur d'un grand club bienn

Mancini n'est pas un grand entraineur il a juste dis prendre la suite de son prédéceseur à l'Inter sifle
Nan mais c'est pour dire, l'Europe connaît Pellegrini et Mancini, Kambouaré non Heureux

Et si tu regardes ces entraîneurs, Pelle' a fait Drapeau : Villarreal et Real Madrid, Mancini : Inter etc. et Kambouaré Valenciennes quoi Heureux Et il a rien prouvé en deux saisons à Paris en plus, il peut pas rester voilà quoi Rire

FC METZ
CR7
Modérateur ©
Modérateur ©

MessageSujet: Re: Sujet N°33 [Football] Licencier Kombouaré ?   Dim 13 Nov - 20:41:14

T'inquiete pas ^^
Je sais que Kombouaré à pas la stature d'un Mancini^^

Mais bon niveau reussite y a pas de trophée majeure pour les 3^^

L. <3
Flo
Animateur ©
Animateur ©

MessageSujet: Re: Sujet N°33 [Football] Licencier Kombouaré ?   Dim 13 Nov - 21:57:32

En quatre ans, triple champion d'Italie et double vainqueur de la Coupe avant de partir à City ça va Rire Et Pellegrini a pris un énorme statut en Amérique avant de débarquer en Europe Coool Tout ça pour dire que si le PSG veut faire partir du top européen, ça part dès maintenant avec un grand entraîneur que Kombouaré n'est pas et ne sera pas Heureux

FC METZ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet N°33 [Football] Licencier Kombouaré ?   Dim 13 Nov - 23:22:39

Pour moi Kambouaré doit finir la saison (cela serait ridicule de le licencier maintenant alors qu'il arrive un peu pres a gerer son groupe)
Cependant pour les ambitions que nourrit le "nouveau" PSG, il faudra bien que le club s'en separe un jour pour que le club prenne une nouvelle dimensions sous la direction d'un entraineur de renommé internationale !!!
Sergio

Masculin Balance Nombre de messages : 32013
Joueur favoris : José Callejon Sergio Ramos Xabi Alonso
Equipe favorite : Real Madrid CF

MessageSujet: Re: Sujet N°33 [Football] Licencier Kombouaré ?   Lun 14 Nov - 15:22:18

Bambino a écrit:
Pour moi Kambouaré doit finir la saison (cela serait ridicule de le licencier maintenant alors qu'il arrive un peu pres a gerer son groupe)
Cependant pour les ambitions que nourrit le "nouveau" PSG, il faudra bien que le club s'en separe un jour pour que le club prenne une nouvelle dimensions sous la direction d'un entraineur de renommé internationale !!!

Finir la saison oui sauf gros accident , mais a la fin a mon avis il va dégager
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet N°33 [Football] Licencier Kombouaré ?   Aujourd'hui à 18:24:01

Sujet N°33 [Football] Licencier Kombouaré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant