Simu Manageur 2018™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Conseil des JAUNES [conseil n°1]

Aller en bas 
AuteurMessage
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Conseil des JAUNES [conseil n°1] Empty
MessageSujet: Conseil des JAUNES [conseil n°1]   Conseil des JAUNES [conseil n°1] Icon_minipostedMar 8 Mai - 20:52:49

Conseil des JAUNES [conseil n°1] 10663377ezkut_1859 Conseil des JAUNES [conseil n°1] 117 Conseil des JAUNES [conseil n°1] 315 Conseil des JAUNES [conseil n°1] 10663371wayew_1859 Conseil des JAUNES [conseil n°1] 10663353cvtjo_1859

Conseil des JAUNES [conseil n°1] Le-conseil-devoile-la-tactique-des-nouveaux-jaunes-koh-lanta-10307011kizfi_2041

    Bonjour les jaunes, si vous êtes là aujourd'hui, c'est parce que vous avez perdu sur l'épreuve d'immunité, face à un Mathieu survolté qui a battu Andrés. Mais ANdrés ne doit pas être tenu responsable de cet echec, qui est pour vous le boulet qui empeche les jaunes de gagner Oliviou ?
    - Je pense trés clairement à Sofiane. Inexistant sur l'île, inexistant sur les jeux, on ne doit pas blâmer Andrés car il a été jusqu'en finale, c'est déja énorme
    Et vous Zlatan, qu'en pensez vous ?
    - Bah oui c'est clair que Sofiane ne fait carrément rien... il n'a rien prouvé sur le camp et sur l'épreuve c'est à peine s'il a pris le ballon... C'est dommage car comme ça on avancera pas ! Moi je n'en veux pas du tout à Andrés, c'est le seul de nous tous qui a fait un super score, il méritait d'être en finale, mais il a perdu...
    Et vous Andrés, vous sentez vous menacé ?
    - Aprés mon echec c'est la première chose à laquelle j'ai pensé mais les camarades m'ont redonné la pêche et m'ont montré qu'ils ne m'en voulaient pas, même le fait d'en parler ici ça fait du bien. Pour moi c'est clair je suis plus méritant que Sofiane...
    On parle beaucoup de vous Sofiane, mais qu'avez vous à dire pour votre explication :
    -...
    D'accord, bien, vous pouvez aller voter

    LES RÉSULTATS NE SONT PAS ENCORE CONNUS CAR LES CINQ JAUNES N'ONT PAS VOTES

Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Conseil des JAUNES [conseil n°1] Empty
MessageSujet: Re: Conseil des JAUNES [conseil n°1]   Conseil des JAUNES [conseil n°1] Icon_minipostedMer 9 Mai - 18:29:52

Bien, Oliviou vous pouvez aller voter... Zlatan, c'est à vous... Allez-y Andrés c'est votre tours... Sofiane allez voter... Et enfin Bénou vous pouvez aller voter...

Voilà, je vais chercher l'urne et je procéde au dépouillement... (Roulement de tambours)

Denis revient avec l'urne "Avant toute chose, est-ce que quelqu'un a le collier d'immunité et souhaite le mettre en jeu ? Personne, tout de suite le dépouillement

Conseil des JAUNES [conseil n°1] Vote110

Conseil des JAUNES [conseil n°1] Vote410

Deux votes contre vous Sofiane, personne pour les autres, le prochain vote peut être décisif...

Conseil des JAUNES [conseil n°1] Vote510

Un vote contre vous Zlatan, deux contre vous Sofiane, le prochain bulletin peut être une nouvelle fois décisif

Conseil des JAUNES [conseil n°1] Vote310

Conseil des JAUNES [conseil n°1] Votevo10

Sofiane, prenez votre flambeau et venez me rejoindre... Les membres de la tribu des jaunes a décidé de vous éliminer, et leur sentence est irrévocable !
Qu'avez vous envie de dire aux jaunes ? "J'ai ramené de la canne à sucre quand même !"

Sofiane sen va, c'est le premier jaune a être éliminé

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil des JAUNES [conseil n°1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu Manageur 2018™ :: Archive Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser