Simu Manageur 2018™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Conseil des ROUGES N°1

Aller en bas 
AuteurMessage
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Conseil des ROUGES N°1 Empty
MessageSujet: Conseil des ROUGES N°1   Conseil des ROUGES N°1 Icon_minipostedDim 13 Mai - 12:00:21

    Conseil des ROUGES N°1 413 Conseil des ROUGES N°1 219 Conseil des ROUGES N°1 10663361aagoh_1859 Conseil des ROUGES N°1 10663351kjqdf_1859 Conseil des ROUGES N°1 10663379vndnz_1859

    Conseil des ROUGES N°1 Aip-7394-10533474vxiyo_1879

    Bonjour les rouges, après deux victoires consécutifs vous vous retrouvez ici, pour éliminer l'un des siens, est ce que c'est dur de perdre une épreuve après deux beaux succès Jean Dupond ?
    - oui, forcément c'est frustrant nous étions dans une bonne dinamique et tout c'est vraiment domage que cette série s'arrete
    A votre avis, a cause de qui vous retourvez vous ici à devoir éliminer l'un des votres ?
    - Moi je vote au mérite donc le nom qui est dans mon vote est pour moi celui qui à causé la défaite
    Fred, avez vous l'impression d'en faire moins que les autres ?
    - Non pas forcement, les autres font plus sur le camp mais dés que je peux aider j'aide...

    Bien, vous allez devoir aller voter chacun votre tour...

    Suite ce soir aprés les votes restant
Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Conseil des ROUGES N°1 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des ROUGES N°1   Conseil des ROUGES N°1 Icon_minipostedDim 13 Mai - 21:23:40

    Voilà, les rouges, vous pouvez aller voter, on commence par vous Mathieu... Babo c'est à vous... Fred allez voter. Jean Dupond allez-y... Et enfin Philippe vous pouvez y aller.
    Je vais chercher l'urne et je procéde au dépouillement...
    Question habituelle est ce que quelqu'un a le collier d'immunité et souhaite le jouer ? Personne, tout de suite le dépouillement ! [Roulement de tambour]

    Conseil des ROUGES N°1 Vote112

    Conseil des ROUGES N°1 Voteph10

    Une voix contre vous Fred, une contre vous Philippe

    Conseil des ROUGES N°1 Vote210

    Deuxième vote contre vous Fred, le prochain peut être décisif

    Conseil des ROUGES N°1 Vote311

    Conseil des ROUGES N°1 Vote411

    Fred, prenez votre flambeau et venez me rejoindre... Les aventuriers des rouges ont décidés de vous éliminer et leur sentence est irrévocable...
    Fred tourne les talons et s'en va, son absence sur le camp a payé et les rouges ne lui ont pas fait de cadeaux...

    Conseil des ROUGES N°1 Elimi10
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil des ROUGES N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu Manageur 2018™ :: Archive Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser