Simu Manageur 2018™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Conseil tribu réunifiée N°2 [Dernier coseil]

Aller en bas 
AuteurMessage
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Conseil tribu réunifiée N°2 [Dernier coseil] Empty
MessageSujet: Conseil tribu réunifiée N°2 [Dernier coseil]   Conseil tribu réunifiée N°2 [Dernier coseil] Icon_minipostedJeu 31 Mai - 18:34:51

Conseil tribu réunifiée N°2 [Dernier coseil] 219 Conseil tribu réunifiée N°2 [Dernier coseil] 10663361aagoh_1859 Conseil tribu réunifiée N°2 [Dernier coseil] 10663379vndnz_1859 Conseil tribu réunifiée N°2 [Dernier coseil] 315 Conseil tribu réunifiée N°2 [Dernier coseil] 10663353cvtjo_1859

Bonsoir messieurs [Bonsoir Denis] Vous voilà tous les cinq réunis, pour la derniere fois du jeu je vous le répéte !
Aprés cela aura lieu le jeu d'orientation, le dernier sera éliminé, et enfin l'épreuve mythique des poteaux, qui pourra
être d'un nouveau style cette saison ! Mais avant cela, il faudra éliminé quelqu'un, et à la porte de la finale, c'est
toujours difficile ! Qui fera ses valises ? Pas vous Mathieu, vous avez été éliminés, puis êtes revenu suite à l'abandon
sur blessure d'Andrés, aujourd'hui vous êtes en finale de Koh Lanta grâce à cette immunité, vous êts le premier à
aller voter... Philippe allez-y, Bénou c'est à vooilà je vais chercher l'urne et je procède au dépouillement

Avant tout, comme c'est le dernier conseil, qui a le collier d'immunité et souhaite le jouer ? Ah ! OLIVIOU !
Oui c'est bien le collier d'immunité ! Le deuxième... C'est Jean Dupond qui l'avait ! Mais son élimination sur
l'épreuve n'a pas pu le sauver ! Je procéde tout de suite au dépouillement et à l'évoquation des nominés
pour la grande Finale de KOH LANTA Saison 1 !

Vote 1

Spoiler:

Vote 2

Spoiler:

Vote 3

Spoiler:

Vote 4

Spoiler:

Vote 5

Spoiler:

Elimine

Spoiler:

Les quatre finalistes !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil tribu réunifiée N°2 [Dernier coseil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCATO - Dernier Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu Manageur 2018™ :: Archive Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser