AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Équipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alex Benito
Administrateur ©
Administrateur ©

Masculin Verseau Nombre de messages : 89706
Joueur favoris : Alvaro Negredo
Equipe favorite : Sevilla FC

MessageSujet: Re: Équipe de France   Mer 14 Aoû - 12:27:17

Bien joué Aurélio dents 

WRC Manager : JWRC  •
F1 Manager :  Mercedes AMG
FM15 Simulation :  Sevilla FC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simu-manageur2010.com
doud0u-94
Modérateur ©
Modérateur ©

Masculin Capricorne Nombre de messages : 20421
Joueur favoris : Ronaldinho - Pauleta
Equipe favorite : Pépito !

MessageSujet: Re: Équipe de France   Mer 14 Aoû - 18:35:23

J'ai rien contre Adibal, mais les arguments de Didier sont bidons !

Girondins de Bordeaux

Qatar Team

MOC - Doudou Babo Nîmes Olympique France - National
Alex Benito
Administrateur ©
Administrateur ©

MessageSujet: Re: Équipe de France   Mer 14 Aoû - 21:43:11

Absolument pas vu le match, un petit résumé ? Kondogbia a été bon ?

batouse

Masculin Verseau Nombre de messages : 6943
Joueur favoris : MOLLO
Equipe favorite : ASNL

MessageSujet: Re: Équipe de France   Mer 14 Aoû - 22:33:46

Alex Benito a écrit:
Absolument pas vu le match, un petit résumé ? Kondogbia a été bon ?
Tu as rien loupé, non pas terrible
Emrik
Modérateur ©
Modérateur ©

Masculin Cancer Nombre de messages : 27240
Joueur favoris : Stevy
Equipe favorite : Liverpool

MessageSujet: Re: Équipe de France   Mer 14 Aoû - 23:58:30

Dani Alves a mis une tete pleine lucarne contre son camp

"Non quand tu grandis tu apprends a contrôler des émotions malheureusement comme tu sais si bien certains avec un egos ont du mal avec sa"
Signé : Le génie de cette communauté

Olive remet moi des glaçons

http://www.simu-manageur2011.com/t46096-chelsea
Don Andrés

Masculin Bélier Nombre de messages : 65757
Joueur favoris : Andrés Iniesta
Equipe favorite : FC Barcelona

MessageSujet: Re: Équipe de France   Jeu 15 Aoû - 0:48:53

Mauvais topic ^^.

Quelqu'un pourrais me résumé le match ? Heureux
Flex

Masculin Gémeaux Nombre de messages : 6333
Joueur favoris : Sergio Aguero - Thibaut Courtois - Thomas Vermaelen - Vincent Kompany - Jan Vertonghen - Axel Witsel - Marouane Fellaini - Moussa Dembélé - Eden Hazard - Steven Defour- Dries Mertens - Jelle Vossen - Christian Benteke - Kevin Mirallas
Equipe favorite : Manchester United - Standard de Liège

MessageSujet: Re: Équipe de France   Jeu 15 Aoû - 7:41:53

Match pas terrible gerrible des deux équipes. Cotés Français Courtois rattrape une belle frappe de Benzema l'action importante pour vous. Ensuite cotés Belge un beau raté de Lukaku mais je pense qu'il n'aurait pas su l'avoir. Petit raté de De Bruyne mais bon vu de ou il était c'était dur de la mettre. Au début du match petit duel entre Kompagny et Valbuena qui se prend un coup de coude mais Kompagny dis que Valbuena est trop petit et qu'i'l n'allais pas retirer ses bras pour jouer sa ma bien fais rire.
http://flex.sm
Aurelio
Administrateur ©
Administrateur ©

Masculin Balance Nombre de messages : 20170
Joueur favoris : Bastian Schweinsteiger
Equipe favorite : FC Bayern

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: Équipe de France   Jeu 15 Aoû - 9:10:10

Lloris (4) De plus en plus décevant depuis qu'il est à Tottenham, le portier tricolore à enchaîné les petites erreurs qui heureusement n'ont pas coûté.

Sagna (5) une prestation standard du gunners. Ni bon, ni mauvais.

Koscielny (7) L'un des bleus les plus en forme comme dans la plupart des sorties des français. Il a effectué des interventions cruciales.

Abidal (6) Il a fait taire ses détracteurs, le monégasque à fait une partie plus que correcte pour son retour en EDF et confirme son bon début de saison.

Clichy (6) Un couloir gauche bien tenu.

Kondogbia (5) Une bonne prestation du petit nouveau, mais qui est resté trop timide dans les duels.

Guilavogui (4) Je ne l'ai quasiment pas vu du match, transparent.

Payet (4) Pas utile à l'EDF

Valbuena (5) Un match bien en dessous de ce qu l'on pu voir lors de ses dernières sorties.

Ribery (6) l'élément essentiel de l'organisation offensive française, encore une fois.

Benzebite (4) il y a des progrès mais ce n'est toujours pas ça. Les frappes non cadrée ça ne rentrera jamais.

Aurelio Bundesovic

Aurelio Bundes
Sahara Force India

Aurelio Gllt
OGC Nice
Animateur ©

Masculin Vierge Nombre de messages : 15227
Joueur favoris : CR7 Özil Shevchenko
Equipe favorite : Milan

MessageSujet: Re: Équipe de France   Jeu 15 Aoû - 9:17:55

Match sans aucun intérêt , à part vouloirs intégrer des jeunes , et leur faire des cadeaux empoisonnés en les mettant titulaire alors qu'ils sont pas du tout en forme Rire Comme çà on est sûr qu'ils reviendront pas Heureux Pour le ce match , nul dans tous les sens , la Belgique a dominé dans l'ensemble , chaque équipe a eu des occasions plus ou moins franches Clin d\\'oeil2

Notes :
Lloris 6
Sagna 3, Koscielny 7, Abidal 6, Clichy 4
Guilavogui 3, Kondogbia 3
Payet 4, Ribéry 6, Valbuena 6
Benzema 2

Pour la France
- Lloris / Koscielny très bon derrière ;
- Abidal çà peut aller pour un retour en EdF ;
- Sagna alias le Jallet bis , des centres au 12ème poteau , avec çà on peut pas être très dangereux ;
- Clichy bouffé par le très bon De Bruyne sur son côté ;
- Guilavogui / Kondogbia , hors sujet pour les deux , trop de déchet pour les deux dans le jeu ;
- Les 3 milieux offensifs , je dirais dans l'ordre : Valbuena (du mal à percuter), Ribéry (qui a tenté mais sans réussite) et Payet le moins bons des trois, aucun impact dans le jeu offensif ;
- Et Benzema qui en rate une belle des occasions : j'sais pas ce qu'il fou sur le terrain , mais il est jamais disponible... GO REMPLAÇANT.

Seul Lloris Koscielny & Ribéry semblent être les titulaires indiscutable pour la CdM 2014 Oh Pour le reste , tout peut (et doit) changer encore Coool

Côté belge, Kompany Fellaini & De Bruyne vraiment pas mal Rire , Lukaku j'ai pas aimé & le latéral gauche aussi face à Payet il était pas top , peut être le point faible de l'équipe ce côté gauche OMG

FC METZ
nikoo

Masculin Taureau Nombre de messages : 6320

MessageSujet: Re: Équipe de France   Jeu 15 Aoû - 15:58:47

Flo tu dis que Benzema RATE mais je dirais plutôt que Courtois sort très bien moi... Heureux
Benzema je l'ai trouvé meilleur que d'habitude c'est à lui de continuer ..
Aurelio pareil pas très d'accord avec toi sur le 4 de Lloris... Il sauve beaucoup de but hier
Par contre je suis agréablement surpris de Koscielny.. C'est un joueur que je n'aime pas plus que ça et là il a fait un match extraordinaire sauf à un seul moment où il se loupe mais bon tous les autres moments c'était énorme..
Abidal a fait un beau match pour son retour c'est vraiment bien..
Kompany a dit à l'arbitre on joue au foot et non au basket en cause des contacts avec Valbuena MDR
Kondogbia et Guilavogui c'est trop juste et je pense que Pogba-Cabaye-Matuidi sont les meilleurs à ce poste.
Et nos arrières latéraux ben c'est quand même d'une tristesse.. :/

Sinon pour les belges, bravo vous avez un milieu énorme... Je pense que vous pouvez faire très mal en CdM..
doud0u-94
Modérateur ©
Modérateur ©

MessageSujet: Re: Équipe de France   Jeu 15 Aoû - 16:39:22

Je sais pas d'ou sorte tes note Aurélio, mais Lloris nous sauve pas mal !
Abidal très bon, très surpris de son niveau..
Kos gros match de ça part !
Après on va compter sur le retour de Cabaye, Matuidi..

Girondins de Bordeaux

Qatar Team

Aurelio
Administrateur ©
Administrateur ©

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: Équipe de France   Jeu 15 Aoû - 19:14:49

Alors vous avez vu Abidal!
Lloris je le trouve très moyen notamment ses crochets plus que limite devant Lukaku ou encore sa sortie a la Landreau sur le corner

Aurelio Bundesovic

Aurelio Bundes
Sahara Force India

Aurelio Gllt
OGC Nice

Masculin Taureau Nombre de messages : 17687
Joueur favoris : CR7
Equipe favorite : Marseille

MessageSujet: Re: Équipe de France   Jeu 15 Aoû - 19:22:16

Nikoo' Koscielny pour moi il est très bon depuis la saison dernière à Arsenal , bref la défense central ça passe et sur les cotés on a vu bien pire ...
Lloris il me fait très peur, ok il a la main bien ferme 2 fois mais c'est tout c'est son job, il est considéré comme un des meilleurs gardien au monde mais entre son match contre monaco où je l'ai trouvé assez fébrile et là des sorties hasardeuse c'est chaud ...
Milieu très inexpérimenté, je parle pour les 2 nouveaux là, pas assez rapide vers l'avant alors que c'était certainement la clé du jeu avec des Belges qui se regroupés tous rapidement en défense
Les 4 offensifs passable, ribery et valbuena qui ont tenté de bonnes choses je trouve et après Benzema qui loupe encore un peu mais c'est un peu mieux que d'habitude mais ça reste insuffisant
Chinkara
Modérateur ©
Modérateur ©

Masculin Vierge Nombre de messages : 13718
Joueur favoris : Steven Defour - Dries Mertens...
Equipe favorite : RSCA - Go For Belgium

MessageSujet: Re: Équipe de France   Jeu 15 Aoû - 20:34:11

J'étais au stade, je peux dire que je me suis amusé malgré le piètre match. Grâce a cette folle ambiance des belges. Déçu de voir la tribune française à moitié vide... Fou de voir que très peu de monde passe la frontière pour suivre son équipe...

On a vu un match pas super, mais c'est logique..des joueurs n'ont pas encore fait un seul match officiel (championnat anglais par exemple), donc pas tous à 100%

Côté belge :

Courtois : comme d'habitude, un très bon match. Même s'il n'a pas été réellement inquiète, il a fait son travail. 
Pocognoli : défensivement ok, ila mange Payet (inexistant), offensivement moyen...aucun bon centre..il a déjà fait mieux.  Vivement le retour de Verthongen. 
Alderwerreld :   Idem que Poco, il n'a pas été souvent inquiète par Ribery, pas au top offensivement. 
Kompany : toujours en vrai roc et en leader, aucune faute. S'il soignait un peu plus sa relance, ce serait parfait. 
Van Buyten : Match correct, rien a signaler si ce n'est parfois un peu trop de ballons dégagés au lieu de reconstruire. 
Witsel : Le meilleur sur le terrain. Il n'a perdu aucun ballon, super précieux pour la circulation et la conservation de balle. 
Fellaini : Pas mal de ballons récupérés, il a mangé le milieu français avec son physique, pour moi pas assez présent offensivement, ou seulement par accou. 
Chadli : aujourd'hui très mauvais, il n'a rien su créer et à perdu trop de ballons faciles. Je le préfère sur un flanc. 
De Bruyne : Pas a son habitude, il a été dépassé. Complètement émoussé, il n'a pas créé ce qu'il fait d'habitude, pas de passé transcendante. Un bon tir qui aurait pu être goal. 
Hazard : Pas mauvais, il a créé des occasions, mais sans énormément de réussite. Il aurait du rester plus sur son flanc et travailler Sagna qui était mauvais. 
Lukaku : Pas encore à 100%, il n'a pas crée assez d'espace dans le jeu... Pas le Lukaku de Chelsea.. Il a beaucoup raté à la conclusion. 

Niveau remplacents, on a pas vu grand chose. Benteke invisible, Mertens n'a pas crée ce qu'il était capable de faire avant, Dembele revient de blessure, je me demande pourquoi on l'a fait jouer.

Lille OSC

nikoo

MessageSujet: Re: Équipe de France   Jeu 15 Aoû - 20:45:34

Je pense que tu es un peu dur avec les joueurs belges.. :/ Après je ne sais pas trop ce que ça donne avant mais par exemple De Bruyne je l'ai trouvé bon moi.. Fellaini je pense que c'était son jeu et qu'il avait reçu des "ordres" de son sélectionneur pour qu'il ne monte pas trop afin de bien se replacer et car devant il y avait déjà du monde..
Mais bon comme je l'ai dit je juge que sur ce match et pas par rapport aux autres matchs dans le passé.
Chinkara
Modérateur ©
Modérateur ©

Masculin Vierge Nombre de messages : 13718
Joueur favoris : Steven Defour - Dries Mertens...
Equipe favorite : RSCA - Go For Belgium

MessageSujet: Re: Équipe de France   Jeu 15 Aoû - 20:51:17

Non, non, je suis pas dur mais réaliste. De Bruyne a très mal joué. L'un de ses moins bons matchs en équipe nationale. Il n'a pas su apporter ce qui doit parce qu'il était toujours mal positionné (erreur tactique?). D'habitude, il apporte un réel plus avec ses passes tranchantes et millimétrées, ici, il a rien donné comme bon ballon. Il a juste réussis (comme d'habitude) a arracher des ballons perdus, et la, il a été précieux. 

Fellaini ne pouvait pas monter, mais comme Chadli n'a rien apporté offensivement (est-ce du a Hazard et De Bruyne qui venaient trop souvent dans l'axe?), il y avait un trou derrière Lukaku, qui se retrouvait esseulé. Manquait un vrai milieu offensif pour venir en soutien sur les centres, et faire tourner le ballon de l'axe vers les ailes. (Le travail que Chadli était sensé faire)

Lille OSC

|-The_Chosen_One-|
Administrateur ©
Administrateur ©

Masculin Gémeaux Nombre de messages : 18256
Joueur favoris : LeBron James !
Equipe favorite : Cleveland Cavaliers & Miami Heat

MessageSujet: Re: Équipe de France   Jeu 15 Aoû - 21:49:35

Chinkara a écrit:
J'étais au stade, je peux dire que je me suis amusé malgré le piètre match. Grâce a cette folle ambiance des belges. Déçu de voir la tribune française à moitié vide... Fou de voir que très peu de monde passe la frontière pour suivre son équipe...

On a vu un match pas super, mais c'est logique..des joueurs n'ont pas encore fait un seul match officiel (championnat anglais par exemple), donc pas tous à 100%

Côté belge :

Courtois : comme d'habitude, un très bon match. Même s'il n'a pas été réellement inquiète, il a fait son travail. 
Pocognoli : défensivement ok, ila mange Payet (inexistant), offensivement moyen...aucun bon centre..il a déjà fait mieux.  Vivement le retour de Verthongen. 
Alderwerreld :   Idem que Poco, il n'a pas été souvent inquiète par Ribery, pas au top offensivement. 
Kompany : toujours en vrai roc et en leader, aucune faute. S'il soignait un peu plus sa relance, ce serait parfait. 
Van Buyten : Match correct, rien a signaler si ce n'est parfois un peu trop de ballons dégagés au lieu de reconstruire. 
Witsel : Le meilleur sur le terrain. Il n'a perdu aucun ballon, super précieux pour la circulation et la conservation de balle. 
Fellaini : Pas mal de ballons récupérés, il a mangé le milieu français avec son physique, pour moi pas assez présent offensivement, ou seulement par accou. 
Chadli : aujourd'hui très mauvais, il n'a rien su créer et à perdu trop de ballons faciles. Je le préfère sur un flanc. 
De Bruyne : Pas a son habitude, il a été dépassé. Complètement émoussé, il n'a pas créé ce qu'il fait d'habitude, pas de passé transcendante. Un bon tir qui aurait pu être goal. 
Hazard : Pas mauvais, il a créé des occasions, mais sans énormément de réussite. Il aurait du rester plus sur son flanc et travailler Sagna qui était mauvais. 
Lukaku : Pas encore à 100%, il n'a pas crée assez d'espace dans le jeu... Pas le Lukaku de Chelsea.. Il a beaucoup raté à la conclusion. 

Niveau remplacents, on a pas vu grand chose. Benteke invisible, Mertens n'a pas crée ce qu'il était capable de faire avant, Dembele revient de blessure, je me demande pourquoi on l'a fait jouer.
J'y étais aussi pas dans la tribune française mais à sa gauche.

nikoo

MessageSujet: Re: Équipe de France   Sam 17 Aoû - 22:08:08

Ok Chinkara, après tu connais plus les joueurs que moi donc tu sais de quoi ils sont capable Heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Équipe de France   Dim 18 Aoû - 17:52:32

"Et si Gignac était l'attaquant des Bleus en Géorgie début septembre ? Je pense que ça ne peut pas être pire que Karim Benzema. (...) Je pense qu'à un moment ou un autre, il faudra quand même vraiment se poser cette question. Olivier Giroud aussi a eu un peu sa chance, alors pourquoi ne pas sélectionner André-Pierre Gignac ? Pour moi il n'y aurait aucun mal à le tester dans ce rôle", a-t-il assuré au micro de RMC.

Vous en pensez quoi vous ? Je pense que Gignac, Gameiro devraient avoir leurs chances, enfin surtout Gignac il à été pas mal la saison passé, il démarre bien, et puis il s'entendrait très bien avec Valbuena et Payet qui risquent d'être titularisés.
Alex Benito
Administrateur ©
Administrateur ©

MessageSujet: Re: Équipe de France   Dim 18 Aoû - 21:32:35

Gignac, Rivière, Gameiro, à tester Heureux

doud0u-94
Modérateur ©
Modérateur ©

MessageSujet: Re: Équipe de France   Dim 18 Aoû - 21:34:48

Rivière non, faut pas s'enflammer après un triplé..
Gignac Gameiro oui

Girondins de Bordeaux

Qatar Team

Aurelio
Administrateur ©
Administrateur ©

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: Équipe de France   Lun 19 Aoû - 7:00:40

Bah je peux te dire que rivière court plus que n'importe quel attaquant.

Aurelio Bundesovic

Aurelio Bundes
Sahara Force India

Aurelio Gllt
OGC Nice
Administrateur ©

MessageSujet: Re: Équipe de France   Lun 19 Aoû - 7:39:39

Oui Doudou, je préfère un attaquant moins technique qui se donne à fond, qu'un "très bon" qui marche.

CR7
Modérateur ©
Modérateur ©

Masculin Sagittaire Nombre de messages : 33781
Joueur favoris : Cristiano Ronaldo , Michael Owen, Nelson Oliveira et Jesé
Equipe favorite : Real Madrid

MessageSujet: Re: Équipe de France   Lun 19 Aoû - 8:45:06

Karim marque bien au Real sa veut dire que y a un probleme en EDF c'est tout

✖Michael ‪#‎Owen‬ : « Cristiano est le meilleur joueur de l'histoire du Real Madrid. »✖
L. <3
Aurelio
Administrateur ©
Administrateur ©

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: Équipe de France   Lun 19 Aoû - 10:04:11

En EDF il est quasi sur d'avoir sa place, pas au Real