AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Équipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Jaaks
Administrateur ©
Administrateur ©

Masculin Sagittaire Nombre de messages : 27087
Joueur favoris : Mattia De Sciglio
Equipe favorite : A.C. Milan

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: Équipe de France   Ven 6 Sep - 20:31:45

Oui fin je veux dire que s'il prenait un bouillon contre la Géorgie ça aurait été grave quand même quoi

FM15 Simulation : Lucas Milani | Paris Saint-Germain
WRC Manager : Jaks Spencer | Ford
F1 Manager : Lucas Milani | Ferrari
Chaîne Youtube : Jaaks Gaming
Revenir en haut Aller en bas
footisoci

Masculin Taureau Nombre de messages : 17687
Joueur favoris : CR7
Equipe favorite : Marseille

MessageSujet: Re: Équipe de France   Ven 6 Sep - 20:34:29

Oui je suis d'accord aussi Heureux Après faudra voir avec les retours de Varane, et peut être Mangala ...
Mαт ©
Administrateur ©
Administrateur ©

Masculin Gémeaux Nombre de messages : 40634
Joueur favoris : Lisandro - Lloris - Henry
Equipe favorite : Olympique Lyonnais

MessageSujet: Re: Équipe de France   Ven 6 Sep - 20:43:28

Alex Benito a écrit:
Je n'ai pas vu le match j'étais au foot, je suis heureux de voir que j'ai rien raté, merci pour le résumé Mathieu. C'est vraiment dommage car l'EDF a une belle génération qui pourrait battre beaucoup de grandes équipes, mais ça manque d'envie. J'aimerais que si Benzema continue comme ça, qu'il ne soit pas pris à la CDM ça serait une belle surprise Heureux
Bah de rien je me suis lâché ça m'a gonflé Bad
C'est sûr, à ce niveau la France pourrait battre vraiment n'importe qui, tout le monde même ! L'envie il en manque chez certains joueurs c'est ça qui est vraiment dommage ça me dégoûte rien que courir pour un autre gars que je vois rien branler ça me mets hors de moi des fois j'me mets à la place de certains joueurs c'est affolant Oh  C'est sûr qu'il soit pas pris à la CDM c'est cool ouais, mais genre si tu testes pas autre que Giroud ou un truc du genre voilà, faut pas prendre au pif non plus Rire 

footisoci a écrit:
Et deschamps faudra aussi lui apprendre qu'il peut faire 3 changements, ribéry était carbo à la fin et payet était sur le banc, bon après je suis assez d'accord avec toi mathieu ! Derrière seul abidal m'a fait bonne impression même si kos' ça reste sérieux, evra a fait un bon centre et voilà. Au milieu Sissoko énorme, de partout ! Valbuena qui a loupé des trucs quand même mais en seconde MT il a fait de très bonnes passes, ribéry on repose trop le jeu sur lui, on lui donne la balle et on le laisse se démerder contre 3 géorgiens, benzema pourtant d'habitude je le défend mais bon qu'il marque pas ok, qu'il joue mal ok, mais au moins qu'il court ! Il a pas bougé son cul du match ... Giroud qui aura fait les efforts au moins et qui aura eu les rares occas' française mais le gardien adverse a été très bon
Payet a les crocs ça se voit sur son visage, pas que Ribéry les a pas mais à la fin c'est vrai le remplacer ça n'aurait pas été une mauvaise idée même si Ribéry galopait pas mal quand même Rire Benzema ça fait 1500min qu'il se bouge pas le derch c'est écœurant ..

Jaks a écrit:
Les gars c'est la Georgie en face ... Abidal a pas tapé une attaque de ouf non plus
Je l'attendais celle-là Oh Le mec tu sais très bien d'où il vient, par où il est passé et franchement faire son second match en EdF à ce niveau là, perdre que très peu de ballons, avec cette sérénité et tout, il a été meilleur que Kos' ce soir (même si Kos' a fait encore une fois un match solide et sérieux je trouve), il fait parti des meilleurs français depuis son retour apparemment (je n'ai pas vu Fra-Bel) donc voilà, il joue aussi à Monaco et Monaco tu sais où ils sont placés en L1, les buts qu'ils ont encaissé, avec les attaques qu'il y a qui sont déjà plus ou moins meilleures que l'attaque géorgienne, je trouve quand même qu'Abidal mérite qu'on lui fasse des éloges quand même, c'est un des rares Oh 

Chinkara
Modérateur ©
Modérateur ©

Masculin Vierge Nombre de messages : 13718
Joueur favoris : Steven Defour - Dries Mertens...
Equipe favorite : RSCA - Go For Belgium

MessageSujet: Re: Équipe de France   Ven 6 Sep - 21:03:54

Bientôt, TF1 va retransmettre la Belgique plutôt que la France :p

Sérieux, j'ai pas vu le match, mais j'avais prédis le match nul.

Lille OSC

ZeWolf

Masculin Capricorne Nombre de messages : 3929
Joueur favoris : Mathieu Valbuena / Florian Thauvin / Marco Reus
Equipe favorite : Olympique de Marseille

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: Équipe de France   Ven 6 Sep - 21:34:28

Un peu comme Pierre Ménès sur son blog j'ai très envie, ce soir, de donner des notes au joueurs de l'équipe de France par rapport à ce que j'ai vu de ce match en Géorgie.

Pour commencer, petite analyse du match. La France n'aura pas eu de réussite, c'est vrai, surtout en fin de match mais je pense quand même qu'il faut revoir les compos de départ. Pour ce match quand même c'était assez difficile de faire un milieu avec les suspensions de Pogba et Cabaye mais là je pense qu'on pouvait tenter une tactique plus offensive comme un 4-1-3-2 ou un 4-3-3 avec deux milieux plus offensifs. Pour faire une analyse plus complète je vais parler de chaque joueur.

LLORIS (6.5) : A chaque offensive géorgienne il était là et décisif donc rien à lui reprocher comme à tous ses matchs d'ailleurs.

SAGNA (5) : Beaucoup de déchets dans les centres, des passes en retrait dans les arrêts de jeu alors qu'il peut centrer. Vraiment décevant dans son rôle offensif. Côté défensif, on va dire que ça pouvait aller.

KOSCIELNY (5.5) : Pas grand chose à dire dans son rôle principal dans la surface, il était présent. Par contre sur les coups de pieds arrêtés, aucune précision dans ses têtes dont une vraiment gâché à la 86ème minute sur un superbe coup-franc de Nasri.

ABIDAL (6) : Lui aussi présent et serein derrière, mais je pense quand même qu'il devra laisser sa place au retour de Varane, si ce n'est avant.

EVRA (4) : Quelques bon centres et ça s'arrête là vraiment Deschamps doit vraiment arrêter de le prendre et laisser sa place à Digne qui mérite d'être appelé et mettre Clichy sur le terrain.

GUILAVOGUI (4.5) : Grosse différence entre le Guilavogui que je voyais avec l'ASSE et celui de l'équipe de France, pourtant il était hez les espoirs mais le niveau international n'est pas fait pour lui.

SISSOKHO (7) : Il a fait le boulot au milieu de terrain et heureusement. C'était un des meilleurs joueurs ce soir mais ses tirs était quand même trop souvent loin, très loin du cadre. Seul bémol pour lui.

VALBUENA (6.5) : Il a été bon mais il aurai quand même pu faire mieux après il était quand même au dessus de la majorité des joueurs sur le terrain.

RIBÉRY (7.5) : C'était le meilleur joueur ce soir même s'il était pas au meilleur de sa forme. Il a fait la différence devant et son tir en fin de match aurait mérité d'aller au fond.

GIROUD (5.5) : J'espère juste qu'il va pas faire comme Benzema en ne marquant plus mais bon au moins lui il veut jouer et s'est procuré de très bonne occasions.

BENZEMA (3) : Attention parce que là on tape dans du lourd. Donc on va pas parler de sa coupe de cheveux venu d'ailleurs. Mais aujourd'hui il a été inexistant, comment il veut se racheter au près des supporters s'il n'y met pas un peu d'envie. La seule chose que j'ai retenu de lui c'est qu'il ne sait pas que le jeu s'arrête quand l'arbitre siffle. Pourquoi s'est-il arrêté de jouer en pleine surface après la main du défenseur géorgien alors que l'arbitre de siffle pas ! Bref, faut faire quelque chose mais s'il est titulaire contre la Biélorussie, on est vraiment mal.

GIGNAC (6) : Je sais pas si c'est vraiment la note qu'il mérite mais bon quand il est rentré, on avait vraiment deux pointes devant et ça se voyait, il était deux fois plus présent que Benzema donc ...

NASRI (5.5) : Assez difficile de le noter pour son faible temps de jeu. Son coup-franc à la 86ème cité un peu plus haut était magnifique et il était précis dans le peu de passe qu'il a eu à faire.

Voilà donc mon analyse de ce match et ce soir je suis vraiment déçu et en colère surtout après un joueur mais bon je pense que vous savait lequel c'est. J'espère vraiment une réaction en Biélorussie parce que sinon le Brésil c'est même pas en rêve ...

Florian Wolf

Florian Wolf
Williams Martini Racing

Olympique de Marseille

Masculin Bélier Nombre de messages : 3240
Joueur favoris : Cristiano Ronaldo
Equipe favorite : Monaco / Southampton / Hertha Berlin / Porto

MessageSujet: Re: Équipe de France   Ven 6 Sep - 21:48:41

Alex Benito a écrit:
Je n'ai pas vu le match j'étais au foot, je suis heureux de voir que j'ai rien raté, merci pour le résumé Mathieu. C'est vraiment dommage car l'EDF a une belle génération qui pourrait battre beaucoup de grandes équipes, mais ça manque d'envie. J'aimerais que si Benzema continue comme ça, qu'il ne soit pas pris à la CDM ça serait une belle surprise Heureux
Faudrait déjà y aller à la CDM langg

Le Portugal qui s'impose grâce à un triplé de Ronaldo et un but de Bruno Alves, on est bien parti pour le Brésil mais faudra passer devant la Russie !
Spartfly

Masculin Balance Nombre de messages : 620

MessageSujet: Re: Équipe de France   Ven 6 Sep - 22:23:19

Je partage l'avis de Ze_Wolf ^^

Benzema mérite de cirer les crampons à sur le banc , Gignac-Giroud ça peut-être envisageable.
Nasri pas mauvais même si il a pas beaucoup joué ça circulait bien quand ça passait par lui.

Evra --> TU SORT , le type il monte et il défend jamais au final parce qu'il a pas les cannes pour replier. Heureusement que Sissoko était là pour assurer
Tellement de chose à dire sur lui que ça prendrait des heures, si Didier le prend au Brésil ( si on y va ) je regarde même pas les matchs.

ABIDAL idem que Evra même si le mec revient de loin et que je respecte le mec , il a pas était ridicule au contraire ceci-dit. Mais voilà qu'on me dise pas que Abidal vaut mieux que Mapou au Sakho... au retour de Varane si je le vois encore jouer je change de chaîne.

A force on a l'impression que le Selectionneur se fou de notre gueule en faisant jouer des chèvres pour que la France patine sérieux c'est bandant.

Mαт ©
Administrateur ©
Administrateur ©

Masculin Gémeaux Nombre de messages : 40634
Joueur favoris : Lisandro - Lloris - Henry
Equipe favorite : Olympique Lyonnais

MessageSujet: Re: Équipe de France   Ven 6 Sep - 22:33:01

Nikolaii. a écrit:
Alex Benito a écrit:
Faudrait déjà y aller à la CDM langg

Le Portugal qui s'impose grâce à un triplé de Ronaldo et un but de Bruno Alves, on est bien parti pour le Brésil mais faudra passer devant la Russie !
Le sujet étant consacré seulement à l'EdF hein Heureux 

footisoci

Masculin Taureau Nombre de messages : 17687
Joueur favoris : CR7
Equipe favorite : Marseille

MessageSujet: Re: Équipe de France   Sam 7 Sep - 8:52:44

Lloris hier je lui reproche juste de ne pas avoir joué les "contres" plus vite. Il avait le ballon attendait que ça remonte et dégager ensuite à la main .... Alors que pour une fois ils étaient pas tous regroupés derrière les géorgiens et avec Giroud en remise ça aurait pu le faire ..
Flo
Animateur ©
Animateur ©

Masculin Vierge Nombre de messages : 15227
Joueur favoris : CR7 Özil Shevchenko
Equipe favorite : Milan

MessageSujet: Re: Équipe de France   Sam 7 Sep - 9:22:33

Equipe de merd* , aucune motivation , çà devient n'importe quoi cette sélection avec en tête de liste Benzéro dents

J'sais pas pourquoi on inciste avec Abidal ou Evra , les gars là c'est pas l'avenir Heureux OK ils feront "des" bons matches , mais faut lancer une nouvelle génération , c'est le moment où jamais OMG ... Là çà bricole çà sert à rien , il faudra tout recommencer dans un an ou presque Bad

Normalement contre le Belarus, Pogba Matuidi çà devrait changer le visage de l'EdF car bon , Guilavogui et Sissoko c'est bien gentil , mais çà se fait bouffer par des georgiens : ils ont pas montré qu'ils avaient la motivation du maillot hier , bien dommage dunno

RAYMOND REVIENT STP respect 

-------

http://www.simu-manageur2011.com/viewtopic.forum?t=44462

FC METZ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Équipe de France   Aujourd'hui à 13:24:18

Équipe de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40