Simu Manageur 2018™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FINALE Benou VS Mathieu

Aller en bas 
AuteurMessage
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

FINALE Benou VS Mathieu Empty
MessageSujet: FINALE Benou VS Mathieu   FINALE Benou VS Mathieu Icon_minipostedLun 11 Juin - 8:10:24

FINALE Benou VS Mathieu 18a10e0020f42ea0e80f4016ac3b213c4fccf09fa0b14

Bonjour à tous et bienvenue pour cette grande finale de Koh Lanta ! Au début ils étaient 10, mais ils
n'étaient plus que 3 à se battre lors de l'épreuve des Poteaux, seulement 2 à être devant vous, et je
vous demande à tous de les acclamer comme il le faut : MATHIEU et BENOU !

FINALE Benou VS Mathieu 10663379vndnz_1859 VS FINALE Benou VS Mathieu 315

Bénou, commençons par vous, vous n'avez gagné qu'une seule épreuve... Mais quelle épreuve ! Un score incroyable, du jamais
vu, alors une victoire comme ça c’est magnifique ! De plus, chaque épreuve vous arrivez dans les trois premiers, vous avez été
un aventurier coriace et dangereux
Mathieu, alors vous... Vous êtes un champion, un gagneur, vous avez coiffés tout le monde sur quasiment toutes les épreuves !
7 victoires lors de cette seule saison ! C'est fort ! Mais votre force vous a joué des tours, vous avez été éliminé, même par vos
propres partenaires, vous êtes revenus et j'ai envie de dire vous avez cassé la baraque !

Alors on ne pouvait rêver de mieux pour cette finale ! Un choc entre les deux grands champions du jeu, cette première saison
qui a battu des records d'audience et qui permettra certainement d'envisager une autre saison... Mais avant cela, sur l'île de la
réunification, les ex rouges et jaunes ont vots pour l'un ou l'autre, l'urne est devant moi, elle est scellée, je l'ouvre...

(Roulement de tambour)

Alors avant le verdict je voudrais vous féliciter tous les deux, pour votre parcours, votre endurance sur les jeux, votre force sur
le camp... Vous avez été deux aventuriers exemplaires, j'ai envie de dire comme beaucoup d'autres, et notamment Oliive qui est
arrivé second sur les poteaux mais qui n'a pas été choisi pour cette finale, notamment Zlatan qui a été sacrifié lors de l'épreuve
des ambassadeurs contre vous Mathieu. Cette première saison fut riche en emotion... Tout de suite je procède au dépouillement...

Tout de suite, j'ouvre le premier bulletin, je précise qu'il y a 6 aventuriers qui ont votés, donc 6 votes dans cette urne...

VOTE N°1

Spoiler:

VOTE N°2

Spoiler:

VOTE N°3

Spoiler:

VOTE N°4

Spoiler:

VOTE N°5

Spoiler:

DERNIER VOTE :

Spoiler:

RÉSULTAT DE CE KOH LANTA N°1 :

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE Benou VS Mathieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathieu VALBUENA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu Manageur 2018™ :: Archive Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser