AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Journal

Aller en bas 
AuteurMessage
Flo
Animateur ©
Animateur ©
avatar

Masculin Vierge Nombre de messages : 15227
Age : 27
Localisation : Metz
Joueur favoris : CR7 Özil Shevchenko
Equipe favorite : Milan
Date d'inscription : 15/06/2009

MessageSujet: Journal   Mer 1 Mai - 9:42:45



MIAMI PREND LES COMMANDES.

Ce mois d'avril aura marqué le début de la première saison de la Simu Fantasy League, qui regroupe tous les plus grandes franchises du monde entier. Déjà quatre journées de disputées, et c'est Miami qui est en tête du championnat. A contrario, en bas de classement, Barcelone et Mexico n'ont toujours pas inscris le moindre point.

En s'appuyant sur une défense très solide emmené par Vincent Kompany (toujours aucun but d'encaissé) déjà très très en forme, Miami n'a pas fait dans la dentelle pour ses trois premières rencontres, remportant notamment contre Arsenal et Brasilia, deux victoires 3-0. Mais les américains doivent se méfier de Tokyo, troisième avec trois victoires en trois matches, mais un match en moins au compteur. Naturellement favori après son excellent premier tour de draft, les japonais assument leur statut. Et pour l'instant ils n'ont pas rencontré de grandes difficultés. Malgré une défaite, Bruxelles se place 5ème grâce à ses trois victoires. Un seul faux pas, face à New York d'une courte tête (1-2).

Les huit premiers restent cependant pour sept d'entre eux, invaincu. Et c'est Marseille qui est pour l'instant l'équipe à aller voir. 4-1, 4-4, 3-3, 4-2. A chaque sortie des français, on est assuré de voir des buts. Les marseillais s’appuient sur Mario Gomez, meilleur note de la ligue pour le moment et meilleur buteur avec cinq réalisations en quatre rencontres. Pour des équipes comme Milan, Arsenal, Munchen ou Lisbonne, ils occupent actuellement le milieu de classement et ont commencé la saison doucement avec une à deux victoires seulement. Mais les tactiques se mettent seulement en place. Par contre, Séville, Madrid, Barcelone ou Mexico n'ont toujours pas gagné. Si ces franchises veulent encore se mêler aux premières places, il va falloir qu'ils engrangent leur première victoire assez rapidement car le train devant, ne les attendra pas.

On notera deux tuiles seulement niveau blessures : KPB de Paris est indisponible deux mois, Bisevaç est au repos forcé pour 7 semaines à cause d'un genou déjà fragile.
STATISTIQUES
- Note moyenne : M.Gomez 8.43, Chiellini 8.33, Yaya Touré 8.13.
- Buteurs : M.Gomez 5, Eto'o 4, Fred Sow Damião 3.
- Passeurs : Ribéry 3, M.Gomez 3, Marchisio 3.
- HdM : M.Gomez 3, Chiellini 2, Kompany 2.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Animateur ©
Animateur ©
avatar

Masculin Vierge Nombre de messages : 15227
Age : 27
Localisation : Metz
Joueur favoris : CR7 Özil Shevchenko
Equipe favorite : Milan
Date d'inscription : 15/06/2009

MessageSujet: Re: Journal   Mar 7 Mai - 15:25:04



TOKYO A PLEIN RÉGIME.

En tête, les quatre premières équipes se tiennent en deux points. Le trou est fait avec les poursuivants, puisque Marseille, cinquième, pointe déjà à quatre points avec un match en plus. Alors que la SFL attaque la dixième journée, en bas de tableau, les franchises de Brasilia et de Mexico sont toujours à la recherche d'une première victoire.

Deux équipes restent toujours invaincu : le FC Manchester, troisième actuellement et emmené par un Hazard exceptionnel depuis quelques matches (4 buts & 4 p.d.) n'a toujours pas connu la défaite tout comme Paris. Mais les français ne comptent que six matches de jouer. En tête, Tokyo imprime un rythme impressionnant avec sept victoires en huit matches. Mais les japonais doivent se méfier, puisque leur seul défaite aurait été à la maison, face au deuxième, Miami. Mais ces derniers, qui se sont fait surprendre à la maison par Turin (1-0) n'ont pas saisi l'opportunité pour passer devant. A Bruxelles (6ème), on alterne le bon est le moins bon. Et le faible rendement de Falcao est très mal vu, notamment par l'entraîneur.

Dans le milieu de classement, Londres remonte dans la première partie de tableau (8ème) tout comme Lisbonne qui semble avoir trouvé une formule gagnante : 20ème après deux journées, les portugais sont maintenant neuvièmes. Séville, invaincu depuis trois matches, se donnent un peu d'air et occupe la 12ème place. Claqué à domicile par Turin 5-0, rien ne va plus par contre à Münich qui est 19ème. Même constat à Barcelone (21ème), même s'ils viennent de battre Brasilia (2-1) lors de la journée précédente. Enfin, la saison s'annonce très longue pour Mexico qui possède la pire attaque et la troisième moins bonne défense de la ligue. Ils sont derniers avec seulement deux points.

On termine avec quelques statistiques :
Meilleur Passeur : Ribéry (5), Obradoviç (5), Hazard, Benzema, Robinho (4) // HdM : Lescott (3), Gomez (3), Evans (3), Kompany (3). // Passes réussies : Busquets & Agüero (88%) // Dribbles par match : Eboué (4.23) & Bale (4) // Moyenne : CR7 (7.88), Kompany (7.83), Sow (7.82), Hazard (7.80).
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Animateur ©
Animateur ©
avatar

Masculin Vierge Nombre de messages : 15227
Age : 27
Localisation : Metz
Joueur favoris : CR7 Özil Shevchenko
Equipe favorite : Milan
Date d'inscription : 15/06/2009

MessageSujet: Re: Journal   Mer 8 Mai - 21:44:50

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journal   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Who Cares About Haiti? From Wall St journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu Manageur 2018™ :: Saisons 2012-
Sauter vers: