Simu Manageur 2018™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 L'Andorre dépasse les frontières [FM13]

Aller en bas 
+21
batouse
Champomy
Alexis31200
Aurelio
Gus.
Pint31
Alex Benito
Spartfly
nikoo
Gig'Jen'
Sleyman
Rocky[25]
Chinkara
Flo
Nikolaii.
Flex
| Chtiot-Biloute |
doud0u-94
Pepito'
ZeWolf
Jaaks
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alex Benito
Administrateur ©
Administrateur ©
Alex Benito


Masculin Verseau Nombre de messages : 89711
Age : 32
Joueur favoris : Alvaro Negredo
Equipe favorite : Sevilla FC
Date d'inscription : 27/12/2007

Club
Club Entrainé:

L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Empty
MessageSujet: L'Andorre dépasse les frontières [FM13]   L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Icon_minipostedVen 31 Mai - 22:42:46

L'Andorre dépasse les frontières [FM13] 12471996361304522245Andorra_stub.svg.med

L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Andorr10



» LE PAYS
La Principauté d’Andorre est un pays situé dans les Pyrénées entre l’Espagne et la France. Longtemps ignorée mais très attrayante, l'Andorre est sortie de son isolement au XXe siècle, durant lequel elle a profité de son cadre naturel exceptionnel et a utilisé un système fiscal avantageux pour devenir une grande destination touristique. Si la principauté est réputée aujourd'hui pour ses pistes de ski et ses faibles taxes, elle est aussi souvent considérée comme un paradis fiscal. La langue officielle est le catalan, même si le français et surtout l'espagnol est parlé.

Spoiler:

» ET LE SPORT ?
Le football en Andorre est peu développé, il y a tellement peu de villes que plusieurs clubs se trouvent dans la même ville. Le championnat de première division est composé de 8 équipes, dont la première se qualifie en premier tour de Ligue des Champions, et le 2è et 3è en premier tour d'Europa League. Il y a du potentiel mais la majorité des équipes ont un statut amateur, voir semi-professionnel, peu d'équipes sont professionnelles. On notera que tous les matchs de la saison se jouent dans un seul et unique stade l'Estadi Comunal d'Aixovall d'une capacité de 1 500 places.



L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Clubs10

» DES CLUBS RACHETÉS ?
La richesse de l'Andorre n'est pas un secret, deux riches investisseurs très connus dans le monde de la finance en Andorre se lancent dans le monde du football. Ils ont travaillés ensemble mais n'ont jamais pu se voir, Francesc Garcia et Josep Creus. Chacun va investir des millions d'euros dans un club andorran et engager un nouvel entraineur, un seul objectif, bâtir une équipe et faire de l'Andorre un pays réputé en compétition européenne. La rivalité entre les deux hommes d'affaires promet de beaux classicos entre les deux équipes qui seront rachetées.
[/center]


L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Upms6vIq2Z8tZuxTjKmgx4XXXL4j3HpexhjNOf_P3YmryPKwJ94QGRtDb3Sbc6KY


L'Andorre dépasse les frontières [FM13] H110 _____ L'Andorre dépasse les frontières [FM13] H210


Francesc Garcia ___________________ Josep Creus


Dernière édition par Alex Benito le Ven 31 Mai - 22:53:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simu-manageur2010.com
Jaaks
Administrateur ©
Administrateur ©
Jaaks


Masculin Sagittaire Nombre de messages : 27087
Age : 31
Localisation : Saint Sauveur (70)
Joueur favoris : Mattia De Sciglio
Equipe favorite : A.C. Milan
Date d'inscription : 25/01/2010

Club
Club Entrainé:

L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Empty
MessageSujet: Re: L'Andorre dépasse les frontières [FM13]   L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Icon_minipostedVen 31 Mai - 22:48:19

Bonne chance bobi Clin d\\'oeil2
Revenir en haut Aller en bas
CR7
Modérateur ©
Modérateur ©
CR7


Masculin Sagittaire Nombre de messages : 33791
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur favoris : Cristiano Ronaldo , Michael Owen, Nelson Oliveira et Jesé
Equipe favorite : Real Madrid
Date d'inscription : 08/10/2011

L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Empty
MessageSujet: Re: L'Andorre dépasse les frontières [FM13]   L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Icon_minipostedVen 31 Mai - 23:41:28

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Champomy

Champomy


Masculin Vierge Nombre de messages : 4931
Age : 23
Localisation : Lamentin, Guadeloupe
Joueur favoris : Ronaldinho, Lacazette
Equipe favorite : Olympique Lyonnais
Date d'inscription : 28/08/2012

L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Empty
MessageSujet: Re: L'Andorre dépasse les frontières [FM13]   L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Icon_minipostedVen 31 Mai - 23:43:19

Good luck man !
Revenir en haut Aller en bas
ZeWolf

ZeWolf


Masculin Capricorne Nombre de messages : 3929
Age : 27
Localisation : Thaims (17)
Joueur favoris : Mathieu Valbuena / Florian Thauvin / Marco Reus
Equipe favorite : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 14/09/2012

Club
Club Entrainé:

L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Empty
MessageSujet: Re: L'Andorre dépasse les frontières [FM13]   L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Icon_minipostedSam 1 Juin - 7:12:15

Bonne chance très intéressante cette story Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Pepito'

Pepito'


Féminin Scorpion Nombre de messages : 6680
Age : 24
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/03/2012

L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Empty
MessageSujet: Re: L'Andorre dépasse les frontières [FM13]   L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Icon_minipostedSam 1 Juin - 8:01:51

IceScud a écrit:
Bonne chance bobi Clin d\\'oeil2
Revenir en haut Aller en bas
Alex Benito
Administrateur ©
Administrateur ©
Alex Benito


Masculin Verseau Nombre de messages : 89711
Age : 32
Joueur favoris : Alvaro Negredo
Equipe favorite : Sevilla FC
Date d'inscription : 27/12/2007

Club
Club Entrainé:

L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Empty
MessageSujet: Re: L'Andorre dépasse les frontières [FM13]   L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Icon_minipostedSam 1 Juin - 8:22:22

L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Bannan10

Un entraineur espagnol aux commandes du CE Principat
Alex Benito, inconnu du grand public veut faire une entrée remarquée dans le métier.


L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Alex10

L'Andorre dépasse les frontières [FM13] 10767310 A.Benito : "un projet intéressant dans un cadre extraordinaire"
" Josep Creus m'a contacté alors que je n'étais qu'un simple entraineur des gamins du Sevilla FC, j'ai mon diplôme d'entraineur depuis que j'ai 21 ans, j'en ai aujourd'hui 25, je suis jeune et ambitieux et je pense avoir une connaissance dans le monde du football qui me sera utile pour le mercato. J'ai accepté le poste presque immédiatement, c'est un projet intéressant dans un cadre extraordinaire. Regardez les paysages autour de vous, on ne peut pas jouer au foot dans un plus bel endroit. "

L'Andorre dépasse les frontières [FM13] 10767310 J.Creus : "moderniser les structures"
" C'est l'homme de la situation, en engageant Benito j'ai un projet qui tient sur l'avenir. Je vais investir plusieurs millions dans le mercato même s'il sera difficile de faire venir des joueurs dans notre championnat qui repose entre professionnels et amateurs. Mon objectif premier et d'améliorer les structures du club, moderniser les structures d'entrainement et de formations des jeunes andorrans. Nous avons peu d'habitants dans notre pays, donc la formation doit être efficace pour que chacun puisse arriver au meilleur niveau. Je démens tout autre rachat par F.Garcia, je le connais bien il serait capable de racheter un club rival pour me tenir tête, mais pour l'instant ce ne sont que des rumeurs."


» PRÉSENTATION DE LA VILLE

L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Sans_t10

Andorre-la-Vieille est le nom de l'une des sept paroisses et la capitale de la Principauté d'Andorre. Elle compte de nos jours un peu plus de 24 000 habitants, à environ 1 020 m d'altitude. C'est la principale paroisse regroupant la majorité des services et institutions, dont le Gouvernement d'Andorre.


» PRÉSENTATION DU CLUB

L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Stade10

Fondé en 1989, le club connaît une période faste dans les années 1990. En effet, il remporte le championnat andorran à trois reprises, en 1997, 1998 et 1999 ainsi que 6 Coupes d'Andorre consécutives entre 1994 et 1999. Ils ne compteront qu'une seule participation au premier tour de l'Europa League, avec une élimination 17-0 en cumulé contre les écossais du Dundee FC. L'objectif est premièrement de récupérer le championnat, puis de passer le premier tour de barrages en coupe Européenne.




Dernière édition par Alex Benito le Sam 1 Juin - 9:48:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simu-manageur2010.com
doud0u-94
Modérateur ©
Modérateur ©
doud0u-94


Masculin Capricorne Nombre de messages : 20420
Age : 33
Localisation : Créteil (94)
Joueur favoris : Ronaldinho - Pauleta
Equipe favorite : Pépito !
Date d'inscription : 27/02/2012

L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Empty
MessageSujet: Re: L'Andorre dépasse les frontières [FM13]   L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Icon_minipostedSam 1 Juin - 8:29:44

Bonne chance !
Présentation au top !
Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Empty
MessageSujet: Re: L'Andorre dépasse les frontières [FM13]   L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Icon_minipostedSam 1 Juin - 8:58:54

Je kiff la présentation !
Bonne chance fieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Empty
MessageSujet: Re: L'Andorre dépasse les frontières [FM13]   L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Icon_minipostedSam 1 Juin - 9:10:58

challenge intéressant et original je suivrais
Revenir en haut Aller en bas
Flex

Flex


Masculin Gémeaux Nombre de messages : 6333
Age : 25
Localisation : bite flex
Joueur favoris : Sergio Aguero - Thibaut Courtois - Thomas Vermaelen - Vincent Kompany - Jan Vertonghen - Axel Witsel - Marouane Fellaini - Moussa Dembélé - Eden Hazard - Steven Defour- Dries Mertens - Jelle Vossen - Christian Benteke - Kevin Mirallas
Equipe favorite : Manchester United - Standard de Liège
Date d'inscription : 07/06/2012

L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Empty
MessageSujet: Re: L'Andorre dépasse les frontières [FM13]   L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Icon_minipostedSam 1 Juin - 9:18:38

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://flex.sm
Nikolaii.

Nikolaii.


Masculin Bélier Nombre de messages : 3240
Age : 23
Localisation : Evry - 91
Joueur favoris : Cristiano Ronaldo
Equipe favorite : Monaco / Southampton / Hertha Berlin / Porto
Date d'inscription : 30/09/2012

L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Empty
MessageSujet: Re: L'Andorre dépasse les frontières [FM13]   L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Icon_minipostedSam 1 Juin - 9:27:42

Bon challenge, belle présentation, je suis Clin d\\'oeil2
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Animateur ©
Animateur ©
Flo


Masculin Vierge Nombre de messages : 15227
Age : 33
Localisation : Metz
Joueur favoris : CR7 Özil Shevchenko
Equipe favorite : Milan
Date d'inscription : 15/06/2009

L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Empty
MessageSujet: Re: L'Andorre dépasse les frontières [FM13]   L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Icon_minipostedSam 1 Juin - 9:47:26

C'est vraiment sympa les défis comme çà -_-
Revenir en haut Aller en bas
Chinkara
Modérateur ©
Modérateur ©
Chinkara


Masculin Vierge Nombre de messages : 13732
Age : 34
Localisation : Belgique
Joueur favoris : E. Hazard
Equipe favorite : RSCA - Go For Belgium
Date d'inscription : 01/12/2008

Club
Club Entrainé:

L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Empty
MessageSujet: Re: L'Andorre dépasse les frontières [FM13]   L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Icon_minipostedSam 1 Juin - 11:28:12

Une story en duo? Avec francesc Garcia dans un autre club ou juste tout seul?

Bon courage, je savais même pas qu'on pouvait jouer avec Andorre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Empty
MessageSujet: Re: L'Andorre dépasse les frontières [FM13]   L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Icon_minipostedSam 1 Juin - 11:45:31

bonne chance dans cette aventure , sa a l'air passionnant je vais la suivre
Revenir en haut Aller en bas
Don Andrés

Don Andrés


Masculin Bélier Nombre de messages : 65757
Age : 27
Localisation : 66
Joueur favoris : Andrés Iniesta
Equipe favorite : FC Barcelona
Date d'inscription : 29/12/2007

L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Empty
MessageSujet: Re: L'Andorre dépasse les frontières [FM13]   L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Icon_minipostedSam 1 Juin - 14:16:09

L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Sans_t11

Clément Chabrière signe à Santa Coloma
Aprés de nombreuses rumeurs, c'est désormais officiel, le club va changer de facette.


L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Mini_121122030515362073

L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Sc10 C.Chabrière : "C'est un rêve qui se réalise..."
" Originaire de la catalogne, je connais très bien F.Garcia qui m'a contacté en fin de soirée pour me parler de ce projet, tout été flou au début mais nous avons fini par nous mettre d'accord, son projet est très intéressant, quand il m'a annoncé ça, j'y croyais pas. "

L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Sc10 F.Garcia : "Faire de Santa Coloma, le sommet de l'Andorre"
" Mon projet ce base sur une gros investissement d'argent, je pense pouvoir réalisé ce projet parfaitement mais comme vous le savez il faut du temps car tout ne se fais pas du jour au lendemain... j'ai confiance en Clément.. c'est un très bon entraîneur malgré son jeune âge et son tempérament impulsif, on verra comment ça se passera mais j'ai confiance."

» PRÉSENTATION DU CLUB

L'Andorre dépasse les frontières [FM13] 101122041911828630

Le club est tout jeune puisqu'il est créer en 1986, les couleur rouge et noir honore le club, Santa Coloma a été sacré 6 fois dont la dernière fois en 2011, et 9 coupe au total, dernière coupe remporté la saison dernière, ce palmarès pourrait se remplir petit à petit avec le rachat de F.Garcia, les supporters sont confiant.


Revenir en haut Aller en bas
Nikolaii.

Nikolaii.


Masculin Bélier Nombre de messages : 3240
Age : 23
Localisation : Evry - 91
Joueur favoris : Cristiano Ronaldo
Equipe favorite : Monaco / Southampton / Hertha Berlin / Porto
Date d'inscription : 30/09/2012

L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Empty
MessageSujet: Re: L'Andorre dépasse les frontières [FM13]   L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Icon_minipostedSam 1 Juin - 14:25:34

Sa me rappel " El fútbol de Alex e Andrés, tenemos esperanza [FM12] ", et si c'est aussi bien, sa promet Clin d\\'oeil2
Revenir en haut Aller en bas
Rocky[25]

Rocky[25]


Masculin Scorpion Nombre de messages : 5549
Age : 25
Localisation : Alger
Joueur favoris : Saphir Taider - Sofiane Feghouli
Equipe favorite : Bayern Munich - Real Madrid - OM
Date d'inscription : 04/08/2012

L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Empty
MessageSujet: Re: L'Andorre dépasse les frontières [FM13]   L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Icon_minipostedSam 1 Juin - 14:28:20

Comme l'a dit Nikolaii, j'espère que cette story sera aussi énorme que l'ancienne
Revenir en haut Aller en bas
Pepito'

Pepito'


Féminin Scorpion Nombre de messages : 6680
Age : 24
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/03/2012

L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Empty
MessageSujet: Re: L'Andorre dépasse les frontières [FM13]   L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Icon_minipostedSam 1 Juin - 14:44:43

Pohhhhh quel présentation bravo les mecs Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Alex Benito
Administrateur ©
Administrateur ©
Alex Benito


Masculin Verseau Nombre de messages : 89711
Age : 32
Joueur favoris : Alvaro Negredo
Equipe favorite : Sevilla FC
Date d'inscription : 27/12/2007

Club
Club Entrainé:

L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Empty
MessageSujet: Re: L'Andorre dépasse les frontières [FM13]   L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Icon_minipostedSam 1 Juin - 16:50:30

L'Andorre dépasse les frontières [FM13] 12471996361304522245Andorra_stub.svg.med

L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Andorr10

L'Andorre dépasse les frontières [FM13] 1445167_w2

K.Alvarez : "très bien pour l'Andorre"
" Ces deux rachats vont donner quelques rivalités mais au final l'argent investi permettra à l'Andorre d'améliorer ses structures, et surtout de former des meilleurs joueurs pour la sélection. Il est évident que j'observerais de près ses joueurs pour faire ma prochaine sélection, en vue de l'Euro 2016. "


Revenir en haut Aller en bas
http://www.simu-manageur2010.com
Marlène`A.

Marlène`A.


Féminin Bélier Nombre de messages : 107239
Age : 31
Localisation : Argelès s/Mer (66)
Equipe favorite : Sevilla F.C.
Date d'inscription : 28/12/2007

L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Empty
MessageSujet: Re: L'Andorre dépasse les frontières [FM13]   L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Icon_minipostedSam 1 Juin - 16:58:08

Très beau challenge. L'Andorre dépasse les frontières [FM13] 942826
Revenir en haut Aller en bas
Sleyman

Sleyman


Masculin Verseau Nombre de messages : 6405
Age : 34
Localisation : Les Billaux (33)
Joueur favoris : Thauvin, Mandanda, Hamouma, Isco
Equipe favorite : Marseille
Date d'inscription : 17/06/2009

L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Empty
MessageSujet: Re: L'Andorre dépasse les frontières [FM13]   L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Icon_minipostedSam 1 Juin - 18:04:05

Super story continuez comme ca Heureux Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Marsuchi

Marsuchi


Masculin Taureau Nombre de messages : 7165
Age : 24
Localisation : Dijon/ 21
Equipe favorite : Dijon FCO
Date d'inscription : 23/11/2012

L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Empty
MessageSujet: Re: L'Andorre dépasse les frontières [FM13]   L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Icon_minipostedDim 2 Juin - 11:19:55

Beau challenge et bonne chance ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Alex Benito
Administrateur ©
Administrateur ©
Alex Benito


Masculin Verseau Nombre de messages : 89711
Age : 32
Joueur favoris : Alvaro Negredo
Equipe favorite : Sevilla FC
Date d'inscription : 27/12/2007

Club
Club Entrainé:

L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Empty
MessageSujet: Re: L'Andorre dépasse les frontières [FM13]   L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Icon_minipostedLun 3 Juin - 10:22:28

L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Bannan10

Un premier mercato prometteur !
Premier mercato depuis le rachat du club, de l'expérience et du talent.


L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Pires10 L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Portil10
L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Garmen10 L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Negred10 L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Rekish10

L'Andorre dépasse les frontières [FM13] 10767310 A.Benito : "très satisfait des arrivées"
" Nous avons recruté de façon très intelligente, avec de l'expérience, du talent et à moindre coût ! En milieu de terrain, Robert Pirès qui souhaite finir sa carrière chez nous s'est engagé librement et soutiendra le projet après sa carrière. Joseba Garmendia arrive pour 1,4 million de Girona en catalogne. L'attaque est tout trouvée et me ravi, Javier Portillo sorti de la Castilla, et Rubén Negredo le frère du grand Alvaro Negredo. Dzmytry Rekish, espoir biélorusse arrive aussi gratuitement. "

L'Andorre dépasse les frontières [FM13] 10767310 J.Creus : "garder une identité"
" Les recrues présentées par Alex Benito ne sont pas les seules, nous comptons 20 arrivées pour 10 millions d'euros dépensés. De plus, 3 internationaux andorran nous ont rejoint, et je tiens particulièrement à avoir des andorrans dans notre équipe, qui va sans doute bien fonctionner puisque la moitié est andorrane, la moitié espagnol. On compte en plus un français, un croate, un allemand et un biélorusse. "


L'Andorre dépasse les frontières [FM13] 10767310 J.Portillo : "ne vient pas pour l'argent"
" Je quitte Las Palmas sans regret, j'ai toujours aimé le cadre naturel de l'Andorre, mais le championnat n'était pas assez relevé pour que je puisse envisager un départ. Le rachat ainsi que l'arrivée de beaucoup de joueurs d'expérience m'ont donner envie de participer à ce projet intéressant, nous pouvons remporter le titre dès notre première année. "


L'Andorre dépasse les frontières [FM13] 10767310 M.Ballack : "rester dans le monde du foot"
" J'arrive non pas en tant que joueur mais en tant que préparateur, j'ai envie de transmettre ma passion aux jeunes de ce pays pour y développer le football. J'ai hâte de faire partir de ce projet et de préparer l'équipe au titre. "

» EN RÉSUMÉ
Le CE Principat a fait un excellent mercato, surtout pour la division andorrane, cela n'a pas été facile de convaincre les joueurs de venir dans ce championnat quasiment amateur. Nous sommes très satisfait des recrues, notamment d'anciennes gloires du football, pour donner une bonne image à notre équipe : Robert Pirès, Victor Salas, Javier Portillo, Alejandro Avila... Sans oublier de recruter local, des internationaux de l'équipe d'Andorre. En préparateur, Michael Ballack soutien le projet et apportera des conseils très utiles en vue du titre, et de la qualification en Ligue des Champions ou Europa League.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.simu-manageur2010.com
Marsuchi

Marsuchi


Masculin Taureau Nombre de messages : 7165
Age : 24
Localisation : Dijon/ 21
Equipe favorite : Dijon FCO
Date d'inscription : 23/11/2012

L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Empty
MessageSujet: Re: L'Andorre dépasse les frontières [FM13]   L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Icon_minipostedLun 3 Juin - 10:33:45

Très bonne recrue tout ça Alex ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Alex Benito
Administrateur ©
Administrateur ©
Alex Benito


Masculin Verseau Nombre de messages : 89711
Age : 32
Joueur favoris : Alvaro Negredo
Equipe favorite : Sevilla FC
Date d'inscription : 27/12/2007

Club
Club Entrainé:

L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Empty
MessageSujet: Re: L'Andorre dépasse les frontières [FM13]   L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Icon_minipostedLun 3 Juin - 10:52:50

L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Bannan10

Présentation de l'effectif
Premier aperçu de l'effectif pour la saison à venir.


L'Andorre dépasse les frontières [FM13] 10767310 Les gardiens
L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Gb10

L'Andorre dépasse les frontières [FM13] 10767310 Les défenseurs
L'Andorre dépasse les frontières [FM13] D10

L'Andorre dépasse les frontières [FM13] 10767310 Les milieux
L'Andorre dépasse les frontières [FM13] M10

L'Andorre dépasse les frontières [FM13] 10767310 Les attaquants
L'Andorre dépasse les frontières [FM13] A10


Revenir en haut Aller en bas
http://www.simu-manageur2010.com
Chinkara
Modérateur ©
Modérateur ©
Chinkara


Masculin Vierge Nombre de messages : 13732
Age : 34
Localisation : Belgique
Joueur favoris : E. Hazard
Equipe favorite : RSCA - Go For Belgium
Date d'inscription : 01/12/2008

Club
Club Entrainé:

L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Empty
MessageSujet: Re: L'Andorre dépasse les frontières [FM13]   L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Icon_minipostedLun 3 Juin - 10:56:28

10M de transfert pour un petit club, le budget est explosé !

Bon courage

Un effectif avec des plus vieux et des plus jeunes, pas mal.

Faudra peut-être penser à prévoir des jeunes talents pour l'avenir du club.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Benito
Administrateur ©
Administrateur ©
Alex Benito


Masculin Verseau Nombre de messages : 89711
Age : 32
Joueur favoris : Alvaro Negredo
Equipe favorite : Sevilla FC
Date d'inscription : 27/12/2007

Club
Club Entrainé:

L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Empty
MessageSujet: Re: L'Andorre dépasse les frontières [FM13]   L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Icon_minipostedLun 3 Juin - 10:59:38

Le problème c'est que les jeunes veulent pas venir s'enterrer en Andorre, du moment qu'on a aucune réputation, personne veut venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simu-manageur2010.com
Gig'Jen'

Gig'Jen'


Masculin Cancer Nombre de messages : 1536
Age : 30
Localisation : Saint Affrique (12)
Joueur favoris : Ben Arfa, Gignac
Equipe favorite : Marseille
Date d'inscription : 22/10/2012

L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Empty
MessageSujet: Re: L'Andorre dépasse les frontières [FM13]   L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Icon_minipostedLun 3 Juin - 11:03:56

Javier Portillo dents je surkiff, je suivrais juste pour lui langg. Bonne chance en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Marlène`A.

Marlène`A.


Féminin Bélier Nombre de messages : 107239
Age : 31
Localisation : Argelès s/Mer (66)
Equipe favorite : Sevilla F.C.
Date d'inscription : 28/12/2007

L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Empty
MessageSujet: Re: L'Andorre dépasse les frontières [FM13]   L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Icon_minipostedLun 3 Juin - 12:23:10

Negreeeeeeeeeeeeedo hermano ! L'Andorre dépasse les frontières [FM13] 501630
T'as bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis31200

Alexis31200


Masculin Vierge Nombre de messages : 3408
Age : 27
Localisation : Toulouse
Joueur favoris : Ben Yedder - Capoue - Abdennour - Elmander - Ahamada - Eamana - Didot - Aurier - Sirieix
Equipe favorite : Toulouse FC
Date d'inscription : 03/06/2013

Club
Club Entrainé:

L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Empty
MessageSujet: Re: L'Andorre dépasse les frontières [FM13]   L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Icon_minipostedLun 3 Juin - 19:50:23

De bonnes recrues !
Comment t'as fait pour pouvoir jouer le championnat d’Andorre?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelio
Administrateur ©
Administrateur ©
Aurelio


Masculin Balance Nombre de messages : 20170
Age : 32
Localisation : Noyé dans l'alcool
Joueur favoris : Bastian Schweinsteiger
Equipe favorite : FC Bayern
Date d'inscription : 20/02/2011

Club
Club Entrainé:

L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Empty
MessageSujet: Re: L'Andorre dépasse les frontières [FM13]   L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Icon_minipostedLun 3 Juin - 20:10:42

Comment t'as fait pour poster ici sans te présenter?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis31200

Alexis31200


Masculin Vierge Nombre de messages : 3408
Age : 27
Localisation : Toulouse
Joueur favoris : Ben Yedder - Capoue - Abdennour - Elmander - Ahamada - Eamana - Didot - Aurier - Sirieix
Equipe favorite : Toulouse FC
Date d'inscription : 03/06/2013

Club
Club Entrainé:

L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Empty
MessageSujet: Re: L'Andorre dépasse les frontières [FM13]   L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Icon_minipostedLun 3 Juin - 20:40:43

C'est bon je me suis présenté Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Aurelio
Administrateur ©
Administrateur ©
Aurelio


Masculin Balance Nombre de messages : 20170
Age : 32
Localisation : Noyé dans l'alcool
Joueur favoris : Bastian Schweinsteiger
Equipe favorite : FC Bayern
Date d'inscription : 20/02/2011

Club
Club Entrainé:

L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Empty
MessageSujet: Re: L'Andorre dépasse les frontières [FM13]   L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Icon_minipostedLun 3 Juin - 21:01:14

Merci Heureux.
Pour répondre à ta question je pense qu'il a pris une update!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Benito
Administrateur ©
Administrateur ©
Alex Benito


Masculin Verseau Nombre de messages : 89711
Age : 32
Joueur favoris : Alvaro Negredo
Equipe favorite : Sevilla FC
Date d'inscription : 27/12/2007

Club
Club Entrainé:

L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Empty
MessageSujet: Re: L'Andorre dépasse les frontières [FM13]   L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Icon_minipostedJeu 6 Juin - 9:21:45

L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Bannan10

Une préparation qui promet !
Alex Benito a prévu un programme de choc pour ses joueurs.


L'Andorre dépasse les frontières [FM13] 10767310 Matches amicaux
L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Prepa10

Seulement deux défaites, et contre des réserves de grands clubs européens, de courtes défaites qui laissent envisager un bon futur pour le club. Les autres victoires sont contre des clubs du même championnat, et un nul face au club également racheté par l'ennemi F.Garcia.

L'Andorre dépasse les frontières [FM13] 10767310 La tactique retenue
L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Compo10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.simu-manageur2010.com
nikoo

nikoo


Masculin Taureau Nombre de messages : 6320
Age : 31
Localisation : Près de Lens
Date d'inscription : 21/08/2012

L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Empty
MessageSujet: Re: L'Andorre dépasse les frontières [FM13]   L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Icon_minipostedJeu 6 Juin - 9:34:15

Tu joues avec 2 milieux centres fort sérrés, tu n'as pas peur quand tu devras jouer contre une équipe qui utilisera 2 milieux latéraux assez rapide?
Sinon bien vu pour tes résultats?
Revenir en haut Aller en bas
Chinkara
Modérateur ©
Modérateur ©
Chinkara


Masculin Vierge Nombre de messages : 13732
Age : 34
Localisation : Belgique
Joueur favoris : E. Hazard
Equipe favorite : RSCA - Go For Belgium
Date d'inscription : 01/12/2008

Club
Club Entrainé:

L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Empty
MessageSujet: Re: L'Andorre dépasse les frontières [FM13]   L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Icon_minipostedJeu 6 Juin - 10:15:33

Garmendia et Portillo claquent aux buts !

Pour un MjA, 4 buts en 8 matchs, c'est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Gig'Jen'

Gig'Jen'


Masculin Cancer Nombre de messages : 1536
Age : 30
Localisation : Saint Affrique (12)
Joueur favoris : Ben Arfa, Gignac
Equipe favorite : Marseille
Date d'inscription : 22/10/2012

L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Empty
MessageSujet: Re: L'Andorre dépasse les frontières [FM13]   L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Icon_minipostedJeu 6 Juin - 13:52:40

8 buts pout Portillo c'est bon ça ! dents bien joué à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Benito
Administrateur ©
Administrateur ©
Alex Benito


Masculin Verseau Nombre de messages : 89711
Age : 32
Joueur favoris : Alvaro Negredo
Equipe favorite : Sevilla FC
Date d'inscription : 27/12/2007

Club
Club Entrainé:

L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Empty
MessageSujet: Re: L'Andorre dépasse les frontières [FM13]   L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Icon_minipostedDim 9 Juin - 11:37:08

L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Bannan10


Un seul projet aboutira
Deux clubs rachetés dans le même championnat ne font pas bon ménage.


L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Princi10

L'Andorre dépasse les frontières [FM13] 10767310 A.Benito : "une seule place"

" Nous commençons le projet en même temps que celui du FC Santa Coloma, mais au final il y aura qu'un seul champion et qu'une seule place en Champions League. Nous sommes prêt à nous battre pour récupérer ce titre qui nous échappe depuis les années 2000. "
L'Andorre dépasse les frontières [FM13] 10767310 J.Creus : "se méfier de ce batard"

" Oui il faut le dire, nous ne sommes pas amis et même pire que ça, il faut se méfier de ce batard de Francesc Garcia, j'ai travaillé dans la même société que lui pendant des années, il n'est pas bête mais n'hésitera pas à nous mettre les bâtons dans les roues. L'argent ne fait pas tout, j'ai confiance en mon tacticien Alex Benito qui va apporter beaucoup au football andorran. "


Revenir en haut Aller en bas
http://www.simu-manageur2010.com
batouse

batouse


Masculin Verseau Nombre de messages : 6943
Age : 28
Localisation : nancy 54
Joueur favoris : MOLLO
Equipe favorite : ASNL
Date d'inscription : 22/02/2012

L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Empty
MessageSujet: Re: L'Andorre dépasse les frontières [FM13]   L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Icon_minipostedDim 9 Juin - 12:33:25

J'adore, bravo continue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Empty
MessageSujet: Re: L'Andorre dépasse les frontières [FM13]   L'Andorre dépasse les frontières [FM13] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Andorre dépasse les frontières [FM13]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu Manageur 2018™ :: Hall of Fame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser