AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Il était une fois ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rocky[25]

Masculin Scorpion Nombre de messages : 5549
Joueur favoris : Saphir Taider - Sofiane Feghouli
Equipe favorite : Bayern Munich - Real Madrid - OM

MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Jeu 20 Juin - 10:43:36

Il était une fois, dans une contrée bien lointaine, deux nains qui se nommaient Pif et Paf. Ils avaient une grande ferme où se promenaient des moutons, des poules, un chat et un chien avec une patte en moins mais ils avaient l'air d'être en forme. Un beau jours de printemps plein de promesse,l'un des nains dit à l'autre : " Allons en ville goûter au plaisir de la vie ! " l'autre lui répondit " Euh ta craqué ton slip ! Je quitterais jamais mon petit chez moi" ... Pif lui répondit " Bah reste là bouffon, tu comprend rien à la vie, je m'en vais loin de toi " et il répliqua énervé " Nous vivons depuis tout petit ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Franciis

Masculin Gémeaux Nombre de messages : 2159
Joueur favoris : El Shaarawy, Kaka, Balotelli, Maldini, Zidane
Equipe favorite : AC Milan

MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Jeu 20 Juin - 13:08:35

Il était une fois, dans une contrée bien lointaine, deux nains qui se nommaient Pif et Paf. Ils avaient une grande ferme où se promenaient des moutons, des poules, un chat et un chien avec une patte en moins mais ils avaient l'air d'être en forme. Un beau jours de printemps plein de promesse,l'un des nains dit à l'autre : " Allons en ville goûter au plaisir de la vie ! " l'autre lui répondit " Euh ta craqué ton slip ! Je quitterais jamais mon petit chez moi" ... Pif lui répondit " Bah reste là bouffon, tu comprend rien à la vie, je m'en vais loin de toi " et il répliqua énervé " Nous vivons depuis tout petit ici." Puis une violente bagarre éclata
Rocky[25]

Masculin Scorpion Nombre de messages : 5549
Joueur favoris : Saphir Taider - Sofiane Feghouli
Equipe favorite : Bayern Munich - Real Madrid - OM

MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Jeu 20 Juin - 13:14:44

Il était une fois, dans une contrée bien lointaine, deux nains qui se nommaient Pif et Paf. Ils avaient une grande ferme où se promenaient des moutons, des poules, un chat et un chien avec une patte en moins mais ils avaient l'air d'être en forme. Un beau jours de printemps plein de promesse,l'un des nains dit à l'autre : " Allons en ville goûter au plaisir de la vie ! " l'autre lui répondit " Euh ta craqué ton slip ! Je quitterais jamais mon petit chez moi" ... Pif lui répondit " Bah reste là bouffon, tu comprend rien à la vie, je m'en vais loin de toi " et il répliqua énervé " Nous vivons depuis tout petit ici." Puis une violente bagarre éclata, Pif donna un coup à Paf
Franciis

MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Jeu 20 Juin - 13:28:01

Il était une fois, dans une contrée bien lointaine, deux nains qui se nommaient Pif et Paf. Ils avaient une grande ferme où se promenaient des moutons, des poules, un chat et un chien avec une patte en moins mais ils avaient l'air d'être en forme. Un beau jours de printemps plein de promesse,l'un des nains dit à l'autre : " Allons en ville goûter au plaisir de la vie ! " l'autre lui répondit " Euh ta craqué ton slip ! Je quitterais jamais mon petit chez moi" ... Pif lui répondit " Bah reste là bouffon, tu comprend rien à la vie, je m'en vais loin de toi " et il répliqua énervé " Nous vivons depuis tout petit ici.Puis une violente bagarre éclata, Pif donna un coup à Paf qui tomba la tête en première sur un rocher ...
| Chtiot-Biloute |

Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC

MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Jeu 20 Juin - 21:22:50

Il était une fois, dans une contrée bien lointaine, deux nains qui se nommaient Pif et Paf. Ils avaient une grande ferme où se promenaient des moutons, des poules, un chat et un chien avec une patte en moins mais ils avaient l'air d'être en forme. Un beau jours de printemps plein de promesse,l'un des nains dit à l'autre : " Allons en ville goûter au plaisir de la vie ! " l'autre lui répondit " Euh ta craqué ton slip ! Je quitterais jamais mon petit chez moi" ... Pif lui répondit " Bah reste là bouffon, tu comprend rien à la vie, je m'en vais loin de toi " et il répliqua énervé " Nous vivons depuis tout petit ici.Puis une violente bagarre éclata, Pif donna un coup à Paf qui tomba la tête en première sur un rocher... Pif marqua un temps d'arrêt, inquiet, car Paf ne bougeait plus...
Franciis

MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Jeu 20 Juin - 22:17:33

Il était une fois, dans une contrée bien lointaine, deux nains qui se nommaient Pif et Paf. Ils avaient une grande ferme où se promenaient des moutons, des poules, un chat et un chien avec une patte en moins mais ils avaient l'air d'être en forme. Un beau jours de printemps plein de promesse,l'un des nains dit à l'autre : " Allons en ville goûter au plaisir de la vie ! " l'autre lui répondit " Euh ta craqué ton slip ! Je quitterais jamais mon petit chez moi" ... Pif lui répondit " Bah reste là bouffon, tu comprend rien à la vie, je m'en vais loin de toi " et il répliqua énervé " Nous vivons depuis tout petit ici." Puis une violente bagarre éclata, Pif donna un coup à Paf qui tomba la tête en première sur un rocher... Pif marqua un temps d'arrêt, inquiet, car Paf ne bougeait plus. Il venait de tuer son frère ! ...
Nyls

Masculin Sagittaire Nombre de messages : 2881
Joueur favoris : Niang
Equipe favorite : Olympique de Marseille

MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Ven 21 Juin - 2:43:00

Il était une fois, dans une contrée bien lointaine, deux nains qui se nommaient Pif et Paf. Ils avaient une grande ferme où se promenaient des moutons, des poules, un chat et un chien avec une patte en moins mais ils avaient l'air d'être en forme. Un beau jours de printemps plein de promesse,l'un des nains dit à l'autre : " Allons en ville goûter au plaisir de la vie ! " l'autre lui répondit " Euh ta craqué ton slip ! Je quitterais jamais mon petit chez moi" ... Pif lui répondit " Bah reste là bouffon, tu comprend rien à la vie, je m'en vais loin de toi " et il répliqua énervé " Nous vivons depuis tout petit ici." Puis une violente bagarre éclata, Pif donna un coup à Paf qui tomba la tête en première sur un rocher... Pif marqua un temps d'arrêt, inquiet, car Paf ne bougeait plus. Il venait de tuer son frère ! Il appela sa maman pour ...
Franciis

MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Ven 21 Juin - 11:42:00

Il était une fois, dans une contrée bien lointaine, deux nains qui se nommaient Pif et Paf. Ils avaient une grande ferme où se promenaient des moutons, des poules, un chat et un chien avec une patte en moins mais ils avaient l'air d'être en forme. Un beau jours de printemps plein de promesse,l'un des nains dit à l'autre : " Allons en ville goûter au plaisir de la vie ! " l'autre lui répondit " Euh ta craqué ton slip ! Je quitterais jamais mon petit chez moi" ... Pif lui répondit " Bah reste là bouffon, tu comprend rien à la vie, je m'en vais loin de toi " et il répliqua énervé " Nous vivons depuis tout petit ici." Puis une violente bagarre éclata, Pif donna un coup à Paf qui tomba la tête en première sur un rocher... Pif marqua un temps d'arrêt, inquiet, car Paf ne bougeait plus. Il venait de tuer son frère ! Il appela sa maman pour quelle cache le corps sous ses menaces  ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Mar 2 Juil - 12:07:43

Il était une fois, dans une contrée bien lointaine, deux nains qui se nommaient Pif et Paf. Ils avaient une grande ferme où se promenaient des moutons, des poules, un chat et un chien avec une patte en moins mais ils avaient l'air d'être en forme. Un beau jours de printemps plein de promesse,l'un des nains dit à l'autre : " Allons en ville goûter au plaisir de la vie ! " l'autre lui répondit " Euh ta craqué ton slip ! Je quitterais jamais mon petit chez moi" ... Pif lui répondit " Bah reste là bouffon, tu comprend rien à la vie, je m'en vais loin de toi " et il répliqua énervé " Nous vivons depuis tout petit ici." Puis une violente bagarre éclata, Pif donna un coup à Paf qui tomba la tête en première sur un rocher... Pif marqua un temps d'arrêt, inquiet, car Paf ne bougeait plus. Il venait de tuer son frère ! Il appela sa maman pour quelle cache le corps sous ses menaces, Mais la maman ... choqué par ce qu'il vient d'arriver, commence a pleurer ...
Franciis

MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Mar 2 Juil - 19:07:55

Il était une fois, dans une contrée bien lointaine, deux nains qui se nommaient Pif et Paf. Ils avaient une grande ferme où se promenaient des moutons, des poules, un chat et un chien avec une patte en moins mais ils avaient l'air d'être en forme. Un beau jours de printemps plein de promesse,l'un des nains dit à l'autre : " Allons en ville goûter au plaisir de la vie ! " l'autre lui répondit " Euh ta craqué ton slip ! Je quitterais jamais mon petit chez moi" ... Pif lui répondit " Bah reste là bouffon, tu comprend rien à la vie, je m'en vais loin de toi " et il répliqua énervé " Nous vivons depuis tout petit ici." Puis une violente bagarre éclata, Pif donna un coup à Paf qui tomba la tête en première sur un rocher... Pif marqua un temps d'arrêt, inquiet, car Paf ne bougeait plus. Il venait de tuer son frère ! Il appela sa maman pour quelle cache le corps sous ses menaces, Mais la maman ... choqué par ce qu'il vient d'arriver, commence a pleurer de joie ...
Franciis

MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Mar 16 Juil - 9:19:36

Je relance une histoire essayer de mettre un seul mot est pas plusieurs genre "de" c'est considéré comme un mort un chiffre aussi etc ça sera plus amusant je pense. 

Il était une fois un 

Marsuchi

Masculin Taureau Nombre de messages : 7165
Equipe favorite : Dijon FCO

MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Lun 29 Juil - 20:51:09

Il était une fois un nain
Vinadai

Masculin Vierge Nombre de messages : 35032
Joueur favoris : Cristiano Ronaldo
Equipe favorite : Stade Rennais FC