AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Conférence de Presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
doud0u-94
Modérateur ©
Modérateur ©

Masculin Capricorne Nombre de messages : 20421
Joueur favoris : Ronaldinho - Pauleta
Equipe favorite : Pépito !

MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Mar 2 Juin - 19:37:10

Doudou après le match contre Strasbourg.

"Match très particulier pour moi, d'origine de Strasbourg ce fut spécial de jouer ce match.. J'attend avec impatience le match retour à la menau.. Je leur souhaite bonne chance pour la saison."

Girondins de Bordeaux

Qatar Team

MOC - Doudou Babo Nîmes Olympique France - National
Revenir en haut Aller en bas
Champomy

Masculin Vierge Nombre de messages : 4931
Joueur favoris : Ronaldinho, Lacazette
Equipe favorite : Olympique Lyonnais

MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Jeu 4 Juin - 0:21:40

"FCSM, c'est le futur du football français"

L'Équipe est allé à la rencontre d'un des jeunes talents du FC Simu-Manageur, Mehdi Placerda, ailier droit portugais qui nous parlera de sa venu au club et de son avenir.

Alors Mehdi, vous êtes assez jeune malgré tout même pour jouer en National, et en France, comment s'est passé votre arrivée en France et est-ce grâce au FCSM ?

Tout d'abord, je suis arrivée en France à l'âge de 5 ans pour des raisons familiales et j'ai joué en U13 pour les Girondins de Bordeaux, j'ai été assez bien accueilli même si certains avait peur pour leur place parce que je n'étais pas français déjà de nature, et puis pour la concurrence, et donc j'ai préféré partir, le FCSM m'a recontacté très vite, au début je n'étais pas réellement intéressé et puis après m'avoir présenté le projet, le président m'a convaincu et je n'ai, pour le moment, qu'un contrat jeune.

Vous faites un début de saison tonitruant avec votre équipe en National, invaincu, une différence de buts qui défie toute concurrence, festival offensif à chaque match, un vrai régal, selon-vous comment expliquez-vous cela ?

Je ne peux pas vous dire, simplement qu'on s'entend très bien collectivement parlant, et ce grâce à un entraîneur expérimenté, je pense également que nous avons tous envie d'apprendre, d'évoluer ensemble et surtout d'atteindre un objectif pour le club et je pense que le fait qu'on soit très jeune on est vraiment excité et à l'écoute à l'entraînement.

En parlant d'objectifs, quelle est le votre et celui du club ?

Mon objectif est d'arrivé en Ligue 1 en moins de 5 ans, après on verra de ce qu'il en est. Celui du club, je ne pense pas être le mieux placé pour vous répondre.

Certains médias portugais s'intéressent à vous et vous considèrent déjà comme un nouveau Nani, qu'en pensez-vous ?

(rire) Flatté premièrement, mais j'aurais préféré Cristiano Ronaldo (rire). Plus sérieusement, je suis flatté et j'aimerais avoir son palmarès et même mieux. Mais j'aime ce club et je pense que le championnat français est un très bon championnat pour débuter sa carrière donc pour le moment tout va bien.

Pour le moment ? Vous pensez donc à partir un jour ?

Mmmh ... Sincèrement je ne sais pas. Ce qui est sûr est que je veux au moins arrivé en Ligue 1 avec le club. Après on verra, mais je m'attache de plus en plus à ce club et je vois que la ville (Libourne) nous supportes beaucoup et compte sur nous pour la montée et ça me donne envie de rester plus longtemps que prévu.

Nous aimerions vous posez plus de questions mais nous devons rendre l'antenne je vous remercie d'avoir répondu à nos questions et je vous souhaite donc une bonne fin de journée

Merci à vous et a bientôt.

Jaaks
Administrateur ©
Administrateur ©

Masculin Sagittaire Nombre de messages : 27087
Joueur favoris : Mattia De Sciglio
Equipe favorite : A.C. Milan

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Jeu 4 Juin - 2:25:46

" On doit faire preuve d'humilité "

Après ce match délicat face à Dunkerque, Lucas Milani s'est arrêté auprès de notre consultant en National afin d'avoir son ressenti.

Lucas Milani : Sur le match d'aujourd'hui ? On est bien entrée dans notre match en menant rapidement trois buts à zéro et après je sais pas trop ce qui s'est passé, je pense qu'on a trop facilement enterré Dunkerque. On s'est fait peur alors qu'on aurait largement pu éviter ça mais l'important c'est de ramener les trois points. Votre premier but ? Bien sûr je suis content d'avoir marquer mon premier but avec le FCSM, j'espère qu'il y en aura d'autres. Ceci étant, je préfère sacrifier un but de ma part contre une victoire sans aucun doute. Un mot sur l'équipe ? Nous avons une équipe jeune et prometteuse, on est très bien dans ce championnat en menant le bal mais attention à ne pas mettre la charrue avant les bœufs. On doit faire preuve d'humilité si on veut espérer tenir ce rythme, chaque match doit être une finale pour nous. Quel joueur vous impressionne en ce début de saison ? Sans aucun doute Flo ! Il est incroyable et marche sur l'eau pour le moment ! Une vraie fusée ! Votre sélection avec l'équipe la Nazionale U21 ? Un rêve de porter ce maillot ! Je vais tout faire pour en être digne et suivre les traces de mes prédécesseurs.

FM15 Simulation : Lucas Milani | Paris Saint-Germain
WRC Manager : Jaks Spencer | Ford
F1 Manager : Lucas Milani | Ferrari
Chaîne Youtube : Jaaks Gaming
nikoo

Masculin Taureau Nombre de messages : 6320

MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Jeu 4 Juin - 13:51:39

Alors que Lucas Milani répond à quelques questions, Leriche Nicolas est demandé à en répondre juste après.. Il arrive donc au côté de son coéquipier et le félicite pour son but.

Bonjour Leriche, alors dîtes moi, comment vous sentez vous?
Bonjour, je vais très bien, la victoire est là, je marque est c'est super, bon nous aurions pu être plus tranquille en menant facilement trois à zéro mais Dunkerque nous a légèrement fait peur en revenant qu'à une longueur. Nous avons su nous ressaisir est c'est le principal, il ne faudra pas réitérer ça, sinon je tiens à féliciter Lucas pour son but aujourd'hui.

Vous avez une concurrence avec Alex Benito, qui a déjà prouvé, comment ressentez-vous ça?
Il est vrai qu'il a déjà prouvé dans les saisons précédentes, mais ce n'est pas un ennemi pour moi, nous sommes tous jeunes et tous amis dans l'équipe, on veut progresser tous ensemble pour être au top, de plus il est toujours mieux d'avoir une légère concurrence pour ne pas se reposer sur nos lauriers. Vous savez j'apprends beaucoup de chacun et c'est un plus.

Très bien, sur le plan personnel ce n'est pas mal pour un début, vous êtes actuellement à 6buts et 4passes décives, il me semble. Qu'en pensez vous?
Je suis arrivé cette année, au départ c'était un peut compliquer car je n'avais aucun automatisme avec mes coéquipiers et, avec le temps, le travail paye, je peux aussi bien jouer la finition ou être plus altruiste et c'est un plus pour l'équipe. Je suis heureux et j'espère faire encore mieux par la suite.

Nous avons pu le remarquer la semaine dernière face à Bourg Péronnas, avec pas moins de 2passes décisives et un triplé, et en prime vous avez été élu homme du match.
Oui, je vous le dit, je suis en plein rêve éveillé, c'est fabuleux, j'aime vivre ce genre de moment, j'arrive seulement dans ce club et tous m'ont superbement accueilli et je veux les remercier et montrer que les dirigeants ont eu raison de croire en moi.

Aujourd'hui vous avez joué Dunkerque, qu'est ce que ça vous fait?
En étant petit je voulais déjà jouer au football, je suis content de jouer dans ma région, mes parents et mes amis sont venus me voir et c'est formidable.

Merci pour vos réponses, que peut-on vous souhaiter pour la suite, avant de vous laisser?
Merci à vous, sinon juste de continuer ainsi, que ce soit sur le plan personnel ou le plan collectif avec tout le groupe car on est jeune et on peut encore beaucoup progresser.
doud0u-94
Modérateur ©
Modérateur ©

MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Ven 5 Juin - 10:03:57

"J'aime pas ce discours.."

1. Après une 9e victoire de la saison, Babo Doudou s'arrête en zone mixte. Foot-national est présent.

Neuf matchs neuf victoires, un début idéal pour vous non ? Effectivement on est sur un petit nuage en ce moment, il va falloir rester uni tout au long de la saison car il y aura des bas aussi dans la saison et a ce moment là on pourra voir la force de notre équipe. Quel sont les objectif maintenant ? Ecoutez je suis pas du genre à faire de la langue de bois ou autres, on va pas ce caché l'objectif ces la monter bien sur. Le contraire serait un échec. Que pensez vous des déclarations de Lucas Milani ? (On doit faire preuve d'humilité). Beaucoup de langue de bois pour moi, peut être un peu timide devant les média, il faut savoir ce lâché et annoncer clairement qu'on vise la monté après neuf victoires.. Vous semblez remonté contre l'Italien ? Oui et non, j'aime pas ce discours, je vous laisse mon enfants m'attend..

Girondins de Bordeaux

Qatar Team

Jaaks
Administrateur ©
Administrateur ©

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Ven 5 Juin - 16:10:03

" Il est marrant mais un peu con "

Lucas Milani s'est arrêté auprès de notre consultant après une nouvelle victoire face à Avranches. Visiblement, l'italien n'a pas eu la langue dans sa poche.

Lucas Milani : Sur le match d'aujourd'hui ? Difficile ! J'ai permis à l'équipe de revenir au score avant la mi-temps et Flo qui transforme encore un pénalty pour nous offrir la victoire ! D'ailleurs c'est son combien ? (rire) Un mot sur la réaction de Doudou ? Visiblement, il a pas aimé ce que j'ai dis mais bon Ouin-Ouin on sait comment il fonctionne maintenant ! Pourquoi Ouin-Ouin ? Peut être parce que c'est le seul dans l'équipe qui est venu pleuré auprès de l'entraîneur sur les matchs qu'on disputait du coup c'est le surnom qu'on lui a donné au sein de l'équipe (rire). Il est marrant mais il est un peu con quand il le veut ! Parenthèse à part, je comprends maintenant pourquoi aucun polonais n'est capable d'être un bon gardien ! Il appréciera ! J'en doute absolument pas ! (rire)  

Champomy

MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Ven 5 Juin - 18:03:52

Le Journal National a recueilli pour vous un réaction pointilleuse de Placerda sur les matchs et les relations

Victoire pour vous aujourd'hui encore, vous êtes in-arrêtable !
Il est vrai oui, il faut essayer de garder cette magnifique dynamique

Vous avez fait un match correct, et l'équipe remporte le match 2-1. Vous ressentez quoi après un match mouvementé ?
On a quand même eu chaud, le match était plutôt serré et équilibré. On a su marqué quand il le fallait tout simplement.

Il paraît qu'il y a une tension assez palpable entre Babo Doudou et Lucas Milani. Une réaction ?
Je pense que Doudou essaye de se faire voir auprès de la presse. Attirer un peu d'attention sur lui. Habituellement je ne suis pas du genre a me mêler des affaires des autres mais je trouve que pour le bien du groupe on a pas besoin de cela. Vraiment pas. On est sur une belle série et pour la continuer il faut éviter ce genre de dispute inutile. Il a l'air d'avoir pris le melon après avoir pris une place de titulaire grâce au départ de l'ancien gardien de but qui n'a pas voulu re-signer de contrat. Pour le moment on a besoin de tout le monde dans une saison qui va être longue, mais je pense que dans un club plus important comme le Real Madrid, ils n'auraient pas accepter cela. Avant, il réclamait du temps de jeu. Maintenant qu'il l'a, il critique le discours des autres. Bientôt il critiquera l'attitude de l’entraîneur ? (rire) Et puis pour une personne qui fait des fautes d'orthographes même quand il parle, c'est dur (rire) Je rigole bien sûr mais bon c'est au staff de décider ce qu'il en ait, mais je ne pense pas non plus que ça mérite des sanctions.
ZeWolf

Masculin Capricorne Nombre de messages : 3929
Joueur favoris : Mathieu Valbuena / Florian Thauvin / Marco Reus
Equipe favorite : Olympique de Marseille

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Ven 5 Juin - 22:34:08

France Football est parti à la rencontre de l'une des révélations de cette saison en National. Le maître à jouer du FCSM, leader incontestable de la troisième division française, Florian Wolf a accepté de répondre à quelques unes de nos questions.

France Football : Bonjour, Florian ! Merci de nous accorder cette interview.

Florian Wolf : Merci à vous. C'est ma première interview, et la faire pour France Foot, c'est vraiment un plaisir.

FF : Comment êtes-vous arriver dans ce club ?

FW : J'ai fait un essai aux Girondins de Bordeaux avant d'être repéré il y a deux ans par Niort. J'ai fait deux saisons avec les jeunes et Aimé Jacquet ma fait part de son envie de me faire signer au FCSM. Le projet me semblait intéressant donc j'ai accepté.

FF : Pour l'instant tout vous réussi, buteur, passeur, homme du match. Vos performances ne laissent pas insensible certains clubs.

FW : C'est vrai que j'ai beaucoup de chance, surtout pour tous ces pénaltys (rires). Je me sens bien à mon poste et ça se ressent dans mon jeu. Si j'ai tapé dans l'oeil de certains clubs, je vais leur dire qu'il n'y en a pas beaucoup qui me feront quitter le club.

FF : Quels sont les clubs qui peuvent vous faire bouger ?

FW : Je préfère éviter de le dire, même si dans le club tout le monde le sait... Même le président, on s'est même mit d'accord. S'il reçoit une offre de certains club, il fera tout que je puisse y aller.

FF : Ces derniers temps deux joueurs s'expriment beaucoup dans la presse. Les sorties médiatiques de Babo Doudou et Lucas Milani peuvent-elles avoir des répercussions sur les matchs à venir ?

FW : On ne sait pas. Après ils s'engueulent tout le temps, sur le terrain, à l'entraînement dans les vestiaires. Nous, les autres joueurs, on en rigole dès qu'on les voient se tirer la bourre (rires). On a l'habitude de voir Ouin-Ouin et le Rital se provoquer.

FF : Que peut-on vous souhaiter pour le reste de votre saison ?

FW : La montée en Ligue 2, et que mes performances continues ainsi !

FF : Merci beaucoup !

FW : Merci à vous.

Florian Wolf

Florian Wolf
Williams Martini Racing

Olympique de Marseille

Masculin Verseau Nombre de messages : 6404
Joueur favoris : Thauvin, Mandanda, Hamouma, Isco
Equipe favorite : Marseille

MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Sam 6 Juin - 9:44:54

"J'ai honte pour eux..."
Face aux caméra de l'équipe 21, Aimé Jacquet a déversé sa colère envers ses joueurs suite aux évenements récents qui incluaient Doudou Babo et Lucas Milani. En effet ses derniers s'amusent à se cracher dessus face aux caméras. Et ca le coach n'apprécie pas.

"Je voudrais dans un premiers temps m'excuser pour l'écart de comportement qu'on eu mes propres joueurs. Je pense que la jeunesse leurs fait oublier qu'ils sont dans un club professionnel qui à une ambition comme aucun club n'a aujourd'hui. J'ai vraiment honte pour eux. Ils ne se rendent pas compte de l'image qu'ils donnent d'eux même et du club. C'est une mentalité que je n'accepte pas. C'est pour cela que j'ai décidé de ne pas faire jouer Doudou et Lucas durant 3 matchs de championnats et ils ne joueront pas un match de coupe national cette saison. L'équipe va pâtir de cette situation mais peut-être qu'ils réfléchiront avant de fanfaronner devant les caméras la prochaine fois. C'est tout ce que j'ai à dire."

Coach des Lyonnais
doud0u-94
Modérateur ©
Modérateur ©

MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Dim 7 Juin - 9:03:19

"Je ne comprend pas.."

• Babo Doudou ce lâche sur son twitter.

Vraiment je ne comprend pas cette sanction de trois matchs, quel est l'objet de cette sanction ? J'ai juste déclarer ne pas aimé la langue de bois et le manque d'ambition de mon coéquipier Lucas et me voilà sanctionné.. Le coach souffre d'un manque d'autorité j'ai l'impression, je trouve ça vraiment injuste.. Je peut déjà vous l'annoncer je vais raté 3 jours d'entrainements et profité de mon enfants. Je suis dégouté.

Girondins de Bordeaux

Qatar Team

CR7
Modérateur ©
Modérateur ©

Masculin Sagittaire Nombre de messages : 33781
Joueur favoris : Cristiano Ronaldo , Michael Owen, Nelson Oliveira et Jesé
Equipe favorite : Real Madrid

MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Dim 7 Juin - 9:35:41

Olive Rodriguez, la valeur sure

Titulaire indiscutable depuis son arrivée, le prodige portugais, à twetter sur son twister officiel son début de saison et sur le niveau de l'équipe.  .

"J’enchaîne les matchs avec  mon club et je suis satisfait de mon temps de jeux ainsi que du classement actuel de l’équipe qui confirme en ce début de saison. Le seul point noir actuellement relève du niveau de certains joueurs que je trouve trop faible pour l’équipe. L’équipe se doit de posséder de très bons joueurs,alors que certains joueurs n'ont malheureusement pas le niveau et sont quand même aligné c'est dommage."

✖Michael ‪#‎Owen‬ : « Cristiano est le meilleur joueur de l'histoire du Real Madrid. »✖
L. <3
Jaaks
Administrateur ©
Administrateur ©

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Dim 7 Juin - 12:49:58

doud0u-94
Modérateur ©
Modérateur ©

MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Dim 7 Juin - 17:15:24

Girondins de Bordeaux

Qatar Team

Sleyman

MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Dim 7 Juin - 18:18:14

Bonsoir Monsieur Jacquet, merci de venir vous expliquer une dernière fois au sujet de Doudou Babo. Comprenez-vous la réaction de votre joueur?

Bien sur je comprends, il pense qu'il ne mérite pas sa sanction et peut-être que c'est lui qui a raison, mais vous savez, un entraîneur ne réfléchi jamais que sur le moment présent, il réfléchi sur la globalité du problème.

Qu'est ce que vous voulez dire par là ?

Depuis son arrivé au club, il y a presque 3 ans, Doudou m'a donné beaucoup de fil à retordre. Il n'était jamais content de la place qu'il avait au sein du club, il râlait constamment. Et je n'ai pourtant jamais réagi à se sujet. Peut-être que son discours cette semaine n'était en soi pas si grave mais ça a été je pense la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Qu'en est il de son avenir au sein du club ?

Les jeunes joueurs comme lui qui n'acceptent pas l'autorité et permettent de se rebeller ne peuvent pas rester dans ce club. Je le place dès aujourd'hui sur la liste des transferts. Il recevra surement des offres que je lui transmettrait et ca sera à lui de décider de son avenir. Si il me prouve qu'il veut rester en changeant de comportement alors je lui donnerais une dernière chance au moment venu.

Et Lucas Milani dans tout ça alors ?

Lucas m'a prouvé qu'il regrettait son geste. Je le ré-intégrerais dans ma compo en coupe de France à partir du 7ème tour. Il ne faut pas que le groupe se détériore. On est au début d'une très belle aventure et il ne faut pas la gâcher.

En voulez-vous à vos joueurs de cette sortie en boîte qui à fait la une des journaux sportifs ?

Je demande seulement à mes joueurs de venir aux entrainements en pleine forme et de jouer les matchs à fonds. C'est ce qu'ils ont fait. Ce qui sort du cadre sportif ne me concerne plus. Les parents doivent prendre soin de leurs poulains et s'assurer qu'il ne font pas de bétises. C'est tout.

Même si vous à valu votre premier match nul ?

Je n'ai vu aucune baisse de régime dû à une sortie en boîte sur ce match. Mes joueurs restent tout de mêmes des humains et ont des moments de faiblesses. C'est ce qui s'est passé face à Colmar.

Coach des Lyonnais
Champomy

MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Dim 7 Juin - 23:48:06

Premier match nul de la saison face à Colmar, en fin de match, ça doit être dur non ?

C'est évidemment très frustrant, on mène pendant tout le match jusqu'à la 70è minute, on croit avoir fait le plus dur en rajoutant un but une dizaine de minute après et puis on en prend un pendant le temps additionnel, sincèrement sa fait mal mais bon l'essentiel est qu'on part quand même avec un point, même si on pouvait en avoir deux de plus mais bon on est toujours invaincu et psychologiquement c'est très plaisant.

Les sanctions sont tombées, une victoire manquée, réaction ?

Et bien Aimé a pris sa décision, je trouve que comparement à ce qui s'est passé avec Ibrahimovic en Ligue 1 le nombre de matchs est un peu trop élevé mais bon le coach s'est justifié et je le comprends puisque au sujet de Babo j'ai eu de très bons contact avec l'ancien gardien donc sa réaction est compréhensive. S'ils ont manqué ? Dans un sens oui, le coach a mis Alex (Benito) milieu récupérateur, un rôle qu'il n'a pas l'habitude de jouer, de part son apport offensif, on prend deux buts aujourd'hui même si Michaël n'a pas démérité, mais dans un autre non parce qu'au moins on a pas entendu Ouin-Ouin aujourd'hui (rire)

Les deux concernés ont réagi après la sanction, quelques mots ?

Je dirais juste que Lucas a été plus intelligent, étant donné que Aimé est prêt à laisser partir ses poulains en cas d'écart de comportement, on le voit avec Babo, il y a quelques années il a failli partir également mais une blessure l'en a empêché, et il recommence cette saison, donc sa fait beaucoup, mais le FCSM c'est un projet de long terme, Lucas l'a bien compris et a préféré reconnaître ses torts. Au moins on verra le type de carrière des joueurs qui préfèrent faire les malins, et ceux qui sont plus professionnels.

Vous avez marqué aujourd'hui, votre 6ème but toutes compétitions confondues, vous devez être aux anges

Oui et non, c'est vrai que je suis très heureux en tant qu'ailiers de marqué des buts malgré tout, et la tactique nous le permet, et non parce que pour que je sois aux anges, il me faut atteindre les objectifs du club, et les miens qui sont principalement réussir dans ce club, et la sélection nationale. Des jeunes bien sûr !

Il y a eu une grande polémique aux sujets des joueurs qui sont partis prendre du bon temps, vous n'étiez pas dans la bande et une réaction ?

Évidemment que non vous avez vu mon âge ? (rire) Bien sûr que non je ne l'aurais pas fait, je pense que ça donne une autre image du club qui veut rejoindre l'élite, et une image un peu plus négative et je trouve ça dommage, mais bon il faut rebondir se re-concentrer car la saison n'est pas finie.
doud0u-94
Modérateur ©
Modérateur ©

MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Lun 8 Juin - 21:50:15

Girondins de Bordeaux

Qatar Team

doud0u-94
Modérateur ©
Modérateur ©

MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Ven 12 Juin - 18:18:13

Après le match contre le RCS, Babo Doudou se présente en zone mixte pour répondre au questions de Foot-National.

"Quel plaisir de jouer ici"

"Un réel plaisir de jouer à la Menau, toujours aussi pleine des taux de remplissage digne d'un club de L1 ces vraiment impressionnant, d'ailleurs je pense que notre courte victoire qui à était obtenu difficile et dur a cette ambiance ici qui nous à tétanisé.. Le rouge de Mareck en reflète bien cela et il faudra qu'il apprenne à calmé ces nerf à l'avenir. On poursuit notre chemin et on croit de plus en plus à la L2.."

Girondins de Bordeaux

Qatar Team

Jaaks
Administrateur ©
Administrateur ©

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Sam 13 Juin - 22:54:21

doud0u-94
Modérateur ©
Modérateur ©

MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Lun 15 Juin - 12:29:49

• "Putain magique ces moment de victoires.. On écrit l'histoire et ce n'est pas fini place à Monaco maintenant, faut y croire les gars merci de me faire vivre cela.."

Girondins de Bordeaux

Qatar Team

Sleyman

MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Lun 15 Juin - 18:48:12

Coach des Lyonnais
nikoo

Masculin Taureau Nombre de messages : 6320

MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Mar 16 Juin - 18:31:33

Après le match face à Colmar, Nicolas est passé devant les caméras d'après match.

Bonjour, tout d'abord bravo pour votre énième victoire en championnat, malheureusement vous n'avez pas participé.

Bonjour, merci et oui je n'ai pas joué aujourd'hui mais je prend ce match comme ci j'avais joué, on est un groupe et à chaque match que je sois sur le terrain, sur le banc ou dans les tribunes c'est comme ci je jouais. J'ai eu deux blessures et le coach a décidé de faire tourner pour que je récupère petit à petit. En plus Alex est très bon donc c'est très bénéfique, tant mieux pour l'équipe.

Vous avez parlé de vos blessures, comment avez vous vécu ces moments?

Je l'avoue, ça m'a un peu affecté, mais les blessures font partie du jeu, ça arrive malheureusement, maintenant je suis revenu est je compte bien en profiter.

D'après quelques sources, vous avez eu une discussion avec le coach, rien de grave?

Vous êtes plutôt bien renseigné quand même, il est vrai que j'ai été voir coach Jacquet car je me pensais moins décisif et je voulais voir s'il pensait que c'était en cause de mes blessures, on a discuté et il m'a remotivé, donc non rien de grave. D'ailleurs le match précédent j'ai retrouvé le chemin des filets, ça veut dire que je suis en bonne voie.

Pouvez-vous me parler de votre parcours en coupe de France? Pensez-vous, au départ, en arriver là?

Dire qu'on le pensait, ce serait mentir, en tout cas moi non. Après c'est un rêve, on a éliminé les aiglons Niçois, les canaris Nantais et surtout les Monégasques, on est sur un nuage, on se retrouve en demi-finale face au Sang et Or, j'aime beaucoup ce club, les supporters nantais et lensois font partis des meilleurs publics de France avec ceux des verts notamment. On est le petit poucet, les trois autres clubs sont dans l'élite du championnat français dont le grand Paris Saint Germain avec leurs stars que l'on connaît. Nous avons déjà battu trois équipes de ligue 1, alors pourquoi pas battre Lens et arriver au stade de France.

On vous le souhaite, comme on le sait, la coupe peu faire faire des miracles et on est toujours plus derrière les petits poucets. Je vais vous laisser, merci et bonne chance pour la suite.

Merci à vous, nous allons tout faire pour monter en Ligue 2 et pourquoi pas aller en finale de la coupe et de la gagner. Au revoir.

Dernière édition par nikoo le Mar 16 Juin - 23:00:47, édité 1 fois
Jaaks
Administrateur ©
Administrateur ©

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Mar 16 Juin - 22:38:04

" On a plus la tête à la Coupe de France "

Lucas Milani s'est arrêté auprès de notre consultant après la victoire du FCSM face à Colmar pour le compte de la 27ème journée.

Lucas Milani : Sur le match d'aujourd'hui ? On gagne c'est l'essentiel mais on est moins incisif qu'en début de saison moi le premier. Il faut retrouver cette combativité qui était notre dès les prochains matchs. Nouveau poste pour ce match un mot ? Je vous cache pas que j'ai été surpris de jouer devant la défense mais pourquoi pas tant qu'on me demande pas d'être un milieu récupérateur car je n'ai pas le profil pour le faire mais ça le coach s'en doute donc j'imagine qu'il veut que je fasse le relayeur un peu comme pourrait le faire Andrea Pirlo. Et la Coupe de France ? On l'a tous en tête je pense que ça découle aussi sur nos performances. On a plus que ça en tête et le match contre Lens approche, on se doit d'être prêt pour ce qui s'annonce être l'un des matchs de notre saison.

doud0u-94
Modérateur ©
Modérateur ©

MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Jeu 18 Juin - 6:47:58

"Incroyable.."

Babo Doudou après le match face à Lens : Vraiment incroyable ce qu'il nous arrive cette saison, sur un plan personnel j'ai mal commencer la saison avec une sanction de la part du coach mais ensuite j'ai enchainer et plutôt bien enchainer.. Sur un plan collectif nous réalisons une saison historique et il faut surtout pas s'arrêter en si bon chemin et l'objectif ces la coupe de France maintenant..

Girondins de Bordeaux

Qatar Team

Champomy

MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Ven 19 Juin - 15:32:28

C'est magnifique de vivre ça !
Placerda s'est exprimé sur sa saison et celle du club en question

On a fait une saison incroyable, on est champion a 8 journées de la fin, on fait un superbe parcours en Coupe de France, avec de la réussite je l'avoue, mais quand même ! Individuellement c'est très satisfaisant aussi, je suis sélectionné en équipe nationale des jeunes, malheureusement je n'ai pas pu montré grand choses, j'ai été nommé meilleur joueur de la saison, et on est pas loin d'un titre en Coupe de France. Vivre ce genre de choses c'est juste magnifique et magique ! Je suis ravi de participer à un tel projet. Dans tout les cas, on va tout donner dans cette finale ! En arrivé la après des haut et des bas sa montre la magie du football, j'en suis fier. Après cette saison longue et sinueuse, l'objectif est clair : rejoindre l'élite.
doud0u-94
Modérateur ©
Modérateur ©

MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Mer 24 Juin - 11:05:07

Babo Doudou

Les gars félicitations de Pologne ou je suis en stage avec la sélections, énorme nous somme en Europa League.. Merci à vous pour ce match on ce revoit très vite !

Girondins de Bordeaux

Qatar Team

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Aujourd'hui à 3:46:37

Conférence de Presse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant