AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FRANCE - Le meilleur recrutement 2013 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flo
Animateur ©
Animateur ©

Masculin Vierge Nombre de messages : 15227
Joueur favoris : CR7 Özil Shevchenko
Equipe favorite : Milan

MessageSujet: FRANCE - Le meilleur recrutement 2013 ?   Mar 3 Sep - 18:26:03

Qui a effectué le meilleur recrutement cette année , pendant l'été Heureux ?

Monaco : J.Rodríguez, Moutinho, Carvalho, Falcao, Isimat-Mirin, Martial, Toulalan, Abidal, Fabinho, B.López, Romero, Kondogbia.
OM : Payet, Mendy, Imbula, Khalifa, Thauvin, Lemina.
Saint-Etienne : Baysse, Corgnet, Tabanou, Molo, Erding.
PSG : Cavani, Digne, Marquinhos.
Rennes : Makoun, Armand, N.Oliveira, Emerson, Kadir, M'Bengue, Romero.
Stade de Reims : Oniangué, Albaek, Atar, Charbonnier, Conte, A.Turan.
Lille OSC : Jeanvier, Delaplace, Kjaer, A.Diaby.
OL : Daniç, M.Lopes, Bedimo.
Bastia : Squillaci, Diakité, Bruno, Modesto, Raspentino, Keserü, Romaric, Leca, Boudebouz, Krasiç.
FC Lorient : Guerreiro, Ababoukar, Reynet, Abdullah.
Montpellier : Sanson, Bakar, Tiéné, Montaño, Jebbour.
OGC Nice : Brüls, N.Mendy.
Nantes : Aristeguieta, Cichero, Vizcarrondo, Bedoya, Audal, Nicolita.
Evian TG : Benezet, Blanc, Escobar, Sabaly, Sougou, Nistor, Rubén.
Bordeaux : Bréchet, Orbán.
Valenciennes : Bahebeck, Chitu, Novaes, Ciss, Kagelmacher.
AC Ajaccio : Pedretti, Hengbart, Bonnart, Tonucci, Perozo, Arrache, Tallo, Crescenzi, Diagne.
EA Guingamp : Langil, Sorbon, Beauvue, N.Assembé, Sankharé.
FC Sochaux : Faussurier, Boukari, Guerbert.
Toulouse FC : Spajic, Roman, Trejo, Braithwaite, Chantôme, Aguilar, Moubandje.

FC METZ
Revenir en haut Aller en bas
Emrik
Modérateur ©
Modérateur ©

Masculin Cancer Nombre de messages : 27240
Joueur favoris : Stevy
Equipe favorite : Liverpool

MessageSujet: Re: FRANCE - Le meilleur recrutement 2013 ?   Mar 3 Sep - 18:31:09

Monaco à l'aise , j'aurais été tenter de dire Sainté mais la doublette Molo / Erding , mauvaise idée pour moi

"Non quand tu grandis tu apprends a contrôler des émotions malheureusement comme tu sais si bien certains avec un egos ont du mal avec sa"
Signé : Le génie de cette communauté

Olive remet moi des glaçons

http://www.simu-manageur2011.com/t46096-chelsea
CR7
Modérateur ©
Modérateur ©

Masculin Sagittaire Nombre de messages : 33781
Joueur favoris : Cristiano Ronaldo , Michael Owen, Nelson Oliveira et Jesé
Equipe favorite : Real Madrid

MessageSujet: Re: FRANCE - Le meilleur recrutement 2013 ?   Mar 3 Sep - 18:32:06

Monaco egalement rien que pour Falcao et Moutinho

✖Michael ‪#‎Owen‬ : « Cristiano est le meilleur joueur de l'histoire du Real Madrid. »✖
L. <3
footisoci

Masculin Taureau Nombre de messages : 17687
Joueur favoris : CR7
Equipe favorite : Marseille

MessageSujet: Re: FRANCE - Le meilleur recrutement 2013 ?   Mar 3 Sep - 18:37:35

Vous êtes marrant c'est sur que quand on a des ressources illimités c'est plus facile langg 
Marseille beau recrutement et un des meilleurs mais dedans y'a Thauvin qui fait tache je trouve et oui 15M c'est trop, à 10M encore ca serait passé ..
Chinkara
Modérateur ©
Modérateur ©

Masculin Vierge Nombre de messages : 13718
Joueur favoris : Steven Defour - Dries Mertens...
Equipe favorite : RSCA - Go For Belgium

MessageSujet: Re: FRANCE - Le meilleur recrutement 2013 ?   Mar 3 Sep - 18:39:21

Monaco trop facile avec les pétrodollars. Pour moi le meilleur recrutement est à l'OM, avec leur budget incomparable au PSG et à Monaco, ils on su se renforcer énormément.

Lille OSC

Mαт ©
Administrateur ©
Administrateur ©

Masculin Gémeaux Nombre de messages : 40634
Joueur favoris : Lisandro - Lloris - Henry
Equipe favorite : Olympique Lyonnais

MessageSujet: Re: FRANCE - Le meilleur recrutement 2013 ?   Mar 3 Sep - 20:58:06

Pour moi Monaco largement, mais bon avec un budget illimité... Oh Ensuite avec les mêmes moyens le PSG, 3 recrues mais pas n'importe qui Rire l'OM a recruté intelligent et n'a pas perdu de cadres je pense, à surveiller cette année... Bastia pas mal aussi Heureux 

Alex Benito
Administrateur ©
Administrateur ©

Masculin Verseau Nombre de messages : 89706
Joueur favoris : Alvaro Negredo
Equipe favorite : Sevilla FC

MessageSujet: Re: FRANCE - Le meilleur recrutement 2013 ?   Mar 3 Sep - 21:00:12

Le mercato de Paris est maigre et je ne les vois pas être champion cette année, Monaco a bien mieux recruté tout comme Marseille qui s'est bien armé pour le titre.

WRC Manager : JWRC  •
F1 Manager :  Mercedes AMG
FM15 Simulation :  Sevilla FC
http://www.simu-manageur2010.com
Emrik
Modérateur ©
Modérateur ©

Masculin Cancer Nombre de messages : 27240
Joueur favoris : Stevy
Equipe favorite : Liverpool

MessageSujet: Re: FRANCE - Le meilleur recrutement 2013 ?   Mar 3 Sep - 21:00:39

Pétrodollars ou pas , le PSG à leur première saison ils ont pas ramener des mecs du niveau de Falcao ou même Moutinho , pareil pour City. Surtout qu'il y'avait encore plus à construire que dans les autres clubs. Le recrutement de Toulalan est quand même très intelligent , celui d'Abidal également. Alors après c'est trop facile de dire justement "avec plein d'argent on achète tout" , c'est sur que ça aide , maintenant pour ramener des joueurs de ce calibre dès la première saison j'suis désolé faut quand même le faire.

"Non quand tu grandis tu apprends a contrôler des émotions malheureusement comme tu sais si bien certains avec un egos ont du mal avec sa"
Signé : Le génie de cette communauté

Olive remet moi des glaçons

http://www.simu-manageur2011.com/t46096-chelsea
footisoci

MessageSujet: Re: FRANCE - Le meilleur recrutement 2013 ?   Mer 4 Sep - 8:08:01

Déjà avoir Ranieri et Ocampos en D2 c'était du pas mal Oh Ils doivent avoir des personnes très influentes pour faire venir de tel joueurs rapidement. On sinon un système d'impots qui leur va bien Mort de rire 
Spartfly

Masculin Balance Nombre de messages : 620

MessageSujet: Re: FRANCE - Le meilleur recrutement 2013 ?   Mer 4 Sep - 12:08:13

Sainté , je leur en veux pour Aubame d'ailleurs j'ai regardé le match contre Bordeaux et c'était pas les mêmes que l'an passé...

Marseille pas mauvais malgré la grosse prise de risque "Thauvin" ... 15M c'est chaud espérons qui ne fasse pas de la merde.

PSG ...Cavani quoi ... il devrait allé dans un Club comme Chelsea quoi ou le Real ( CR7-Cavani-Bale ) du rêve ( Benzema au chiote) , bref il est à Paris et ça sent les 30 buts par saison... après Digne et Marquinhos , ça peut être pas mal .

Que dire de Monaco ... COMBIEN ils ont dépensé honnêtement ? Plus de 200M je dirais et à mon avis on s'approche des 250M ... Ils sont plus qu'au point pour le titre ... Falcao c'est une merveille ^^

C'est moi ou la Ligue 1 devient la terre des Goaléadors ? Cavani Falcao Ibra ... WTF ? ils vont marqué au moins 30 buts chacun ...
footisoci

MessageSujet: Re: FRANCE - Le meilleur recrutement 2013 ?   Mer 4 Sep - 12:10:52

Monaco c'est 160M de dépensé dents  C'est beaucoup mais déjà moins que t'es chiffres langg 
batouse

Masculin Verseau Nombre de messages : 6943
Joueur favoris : MOLLO
Equipe favorite : ASNL

MessageSujet: Re: FRANCE - Le meilleur recrutement 2013 ?   Mer 4 Sep - 12:29:41

footisoci a écrit:
Monaco c'est 160M de dépensé  dents  C'est beaucoup mais déjà moins que t'es chiffres langg 
J'amais tu viens sur skype toi?
footisoci

MessageSujet: Re: FRANCE - Le meilleur recrutement 2013 ?   Mer 4 Sep - 12:30:38

J'ai pas mon ordi pour le moment je l'ai ce soir ! je comptais t'envoyer un message dans ta box un de ses jours Rire 
Alexis31200

Masculin Vierge Nombre de messages : 3408
Joueur favoris : Ben Yedder - Capoue - Abdennour - Elmander - Ahamada - Eamana - Didot - Aurier - Sirieix
Equipe favorite : Toulouse FC

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: FRANCE - Le meilleur recrutement 2013 ?   Mer 4 Sep - 12:40:03

C'est difficile de comparer les mercatos des équipes d'un même championnat vu le différences de budget.
Monaco a fait un super mercato car certes ils ont budget illimité mais le PSG avait recruté Pastore et Menez la première année alors que Monaco a réussi à faire venir Falcao qui était pisté par les meilleurs clubs européens.
Bastia a fait un bon mercato avec les arrivées de Squillaci, Romaric et surtout Boudebouz !
Je trouve que Rennes a aussi fait un bon mercato et je pense qu'Oliveira leur mettra bien 15 buts.
J'ai trouvé le recrutement de Marseille intelligent jusqu'à ce qu'ils mettent 15 millions sur Thauvin. J'espère que ça sera un bide et que plus personne ne parlera de lui l'an prochain, ça fera bien fait pour lui... (on peut compter sur moi pour le siffler dans 10 jours à TFC-OM :p )

Par contre je trouve que St Etienne a plutôt raté son mercato: Baysse Corgnet et Tabanou sont 3 bonnes recrues habitués à la Ligue 1 mais pour moi ils n'ont pas compensés les départs d'Aubameyang (Erding est pas top) et de Guilavogui.
Je trouve que Lyon a aussi raté son mercato: Danic été bon à Valenciennes mais je doute qu'il est le niveau européen et Miguel Lopes je le trouve pas terrible (notamment contre la RS il a été inutile). Seul Bédimo me semble être une recrue correcte.

AS Monaco
batouse

Masculin Verseau Nombre de messages : 6943
Joueur favoris : MOLLO
Equipe favorite : ASNL

MessageSujet: Re: FRANCE - Le meilleur recrutement 2013 ?   Mer 4 Sep - 12:49:18

Alexis31200 a écrit:
C'est difficile de comparer les mercatos des équipes d'un même championnat vu le différences de budget.
Monaco a fait un super mercato car certes ils ont budget illimité mais le PSG avait recruté Pastore et Menez la première année alors que Monaco a réussi à faire venir Falcao qui était pisté par les meilleurs clubs européens.
Bastia a fait un bon mercato avec les arrivées de Squillaci, Romaric et surtout Boudebouz !
Je trouve que Rennes a aussi fait un bon mercato et je pense qu'Oliveira leur mettra bien 15 buts.
J'ai trouvé le recrutement de Marseille intelligent jusqu'à ce qu'ils mettent 15 millions sur Thauvin. J'espère que ça sera un bide et que plus personne ne parlera de lui l'an prochain, ça fera bien fait pour lui... (on peut compter sur moi pour le siffler dans 10 jours à TFC-OM :p )

Par contre je trouve que St Etienne a plutôt raté son mercato: Baysse Corgnet et Tabanou sont 3 bonnes recrues habitués à la Ligue 1 mais pour moi ils n'ont pas compensés les départs d'Aubameyang (Erding est pas top) et de Guilavogui.
Je trouve que Lyon a aussi raté son mercato: Danic été bon à Valenciennes mais je doute qu'il est le niveau européen et Miguel Lopes je le trouve pas terrible (notamment contre la RS il a été inutile). Seul Bédimo me semble être une recrue correcte.
A Saint-Etienne tu as oublier de nommer l'arrivée de Mollo qui vas faire un très bonne saison j'en suis sur, bon après par la suite il fera de la merde.
footisoci

MessageSujet: Re: FRANCE - Le meilleur recrutement 2013 ?   Mer 4 Sep - 12:54:05

Alexis31200 a écrit:

Plutot d'accord sauf sur 2 trucs, Thauvin je veux pas qu'il fasse un bide pour qu'on puisse le revendre cher dents Et pour Lyon miguel Lopez je l'ai trouvé très bon, surtout contre les suisses, après pour l'europe c'est peut etre juste mais lyon jouera l'EL donc c'est bien mais c'est pas l'élite donc je pense qu'ils peuvent sans sortir si ils la jouent et ne tombent pas sur un gros morceau à la sortie des poules
Aurelio
Administrateur ©
Administrateur ©

Masculin Balance Nombre de messages : 20170
Joueur favoris : Bastian Schweinsteiger
Equipe favorite : FC Bayern

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: FRANCE - Le meilleur recrutement 2013 ?   Mer 4 Sep - 13:18:48

Youpi le défenseur a été bon contre le Servette Genève quel exploit !

Aurelio Bundesovic

Aurelio Bundes
Sahara Force India

Aurelio Gllt
OGC Nice
Administrateur ©

Masculin Verseau Nombre de messages : 89706
Joueur favoris : Alvaro Negredo
Equipe favorite : Sevilla FC

MessageSujet: Re: FRANCE - Le meilleur recrutement 2013 ?   Mer 4 Sep - 13:23:05

Ce qui n'est pas assez souligné et qui est pourtant visible, c'est comment les autres clubs profitent des achats astronomiques du PSG et Monaco. Quand tu vois Nelson Oliveira à Rennes, Krasic à Bastia, l'OM qui a bien recruté avec des internationaux, on l'aurait jamais vu avant c'est donc que du positif pour la Ligue 1.

WRC Manager : JWRC  •
F1 Manager :  Mercedes AMG
FM15 Simulation :  Sevilla FC
http://www.simu-manageur2010.com
footisoci

MessageSujet: Re: FRANCE - Le meilleur recrutement 2013 ?   Mer 4 Sep - 13:33:04

AurelioB. a écrit:
Youpi le défenseur a été bon contre le Servette Genève quel exploit !
C'était Grass Hooper un truc dans le genre, non mais c'est pas ca c'est juste que c'était son 1er match et comme je le connaissais pas il m'avait vraiment surpris et fais un très bon match à défendre attaquer, en gros se donner pour son équipe, tout ce qui est reproché à un Benzema, et je trouverai ca normal que quelqu'un qui gagne des millions se bouge le c** pendant 1h30 sur un terrain, c'est peut etre trop leur en demander??
CR7
Modérateur ©
Modérateur ©

Masculin Sagittaire Nombre de messages : 33781
Joueur favoris : Cristiano Ronaldo , Michael Owen, Nelson Oliveira et Jesé
Equipe favorite : Real Madrid

MessageSujet: Re: FRANCE - Le meilleur recrutement 2013 ?   Mer 4 Sep - 15:16:33

Nelson forever<3

Rennes m'enerve sur ce coup
J'espere qu'il fera vraiment une grosse saison en vue de la CDM

✖Michael ‪#‎Owen‬ : « Cristiano est le meilleur joueur de l'histoire du Real Madrid. »✖
L. <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FRANCE - Le meilleur recrutement 2013 ?   Aujourd'hui à 7:55:13

FRANCE - Le meilleur recrutement 2013 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1