AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Coupe du Monde 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Flo
Animateur ©
Animateur ©


Masculin Vierge Nombre de messages : 15227
Age : 26
Localisation : Metz
Joueur favoris : CR7 Özil Shevchenko
Equipe favorite : Milan
Date d'inscription : 15/06/2009

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Lun 14 Oct - 9:37:06

La dernière ligne droite...



Sept pays rejoindront la Suède en barrages de la zone UEFA, tandis que la Nouvelle-Zélande et la Jordanie apprendront le nom de leur adversaire pour les barrages intercontinentaux. Conformément au règlement de l'épreuve, les équipes sont départagées par les points, la différence de buts et le plus grand nombre de buts marqués. Si une égalité subsiste après avoir appliqué tous ces critères, ce sont les rencontres directes entre les équipes qui seront prises en compte, avec les paramètres suivants et dans cet ordre suivant : points, différence de buts, buts marqués, plus grand nombre de buts à l'extérieur, lorsque seulement deux équipes sont concernées.

ZONE EUROPE
Il y a neuf groupes pour seulement huit places de barragiste, qui reviendront aux huit meilleurs deuxièmes. Le classement se fera d'après les critères susmentionnés (points, différence de buts, buts marqués). Mais comme le Groupe I ne contient que cinq pays, dans les huit autres groupes (A à H), les matches disputés contre l'équipe classée sixième ne seront pas pris en compte pour déterminer les barragistes. Dans le Groupe A, la Belgique est déjà qualifiée, tandis que la Croatie est assurée de terminer deuxième. Cela dit, la sélection dirigée par Igor Stimac n'est pas encore certaine d'être barragiste. Tout dépendra de l'identité de l'équipe qui terminera dernière du groupe. Il y a encore trois candidats à la place de lanterne rouge : l'ARY Macédoine, le Pays de Galles et l'Écosse.

L'Italie est définitivement première du Groupe B, mais la bataille fait toujours rage dans cette poule concernant l'attribution de la place de barragiste. La Bulgarie est le candidat le plus sérieux et elle jouera les barrages si elle bat la République tchèque, qui de son côté terminera deuxième en cas de victoire à Sofia. Si c'est le cas, les Tchèques n'iront pas au Brésil, car ils totaliseront le plus petit nombre de points parmi toutes les équipes classées deuxièmes. Dans ce groupe, le Danemark terminera deuxième s'il obtient un résultat meilleur que celui de la Bulgarie, ou s'il l'emporte par au moins huit buts d'écart. L'Arménie peut elle aussi accrocher la deuxième place si elle prend le meilleur sur l'Italie et que la Bulgarie et le Danemark font tous les deux match nul. Les candidats aux barrages dans cette poule ont actuellement le plus petit nombre de points par rapport aux candidats des autres poules. Par conséquent, le deuxième le moins bien classé a de fortes chances de provenir de ce groupe.

Le verdict est déjà connu dans le Groupe C : l'Allemagne est qualifiée pour le Brésil et la Suède pour les barrages. Dans le Groupe D, les Pays-Bas ont déjà leur billet mondialiste en poche. Derrière, trois pays peuvent encore prétendre à l'accession aux barrages. La Turquie terminera deuxième si elle fait aussi bien que la Roumanie et la Hongrie. Si la Turquie et la Roumanie s'imposent toutes les deux, tout dépendra des marges respectives de ces victoires. Si la marge du succès roumain est supérieure de cinq buts ou plus à celle de la victoire turque, c'est la Roumanie qui prendra la deuxième place. Même chose si la Nacionala obtient un meilleur résultat que la Turquie ou, en cas de match nul, si la Hongrie ne bat pas Andorre par plus de neuf buts. La Hongrie se classera deuxième si elle gagne et que la Roumanie et la Turquie perdent.

La Suisse a déjà validé le billet direct du Groupe E pour le Brésil, et l'Islande terminera juste derrière en cas de victoire contre la Norvège. Même scénario si la Slovénie, qui jouera contre la Suisse, n'obtient pas un meilleur résultat que l'Islande. La Russie doit prendre un point contre l'Azerbaïdjan pour être certaine de terminer en tête du Groupe F. La seule chance pour le Portugal de subtiliser la première place aux Russes est de compter sur une défaite de ces derniers et de l'emporter sur un score suffisamment large pour dépasser la différence de buts de la Sbornaja, qui est actuellement de +7 par rapport à celle des joueurs entraînés par Paulo Bento. Le Portugal n'est pas encore assuré de disputer les barrages s'il termine à la deuxième place. Là encore, tout dépendra de l'identité de l'équipe qui finira à la dernière place. Cela dit, il faudrait un concours de circonstances particulièrement défavorable pour que les Lusitaniens ne soient pas barragistes s'ils venaient à prendre la deuxième place de la poule.

Les deux premières places du Groupe G se joueront entre la Bosnie-Herzégovine et la Grèce. La première ira au Brésil si elle bat la Lituanie. Quant à la sélection hellène, au vu de la différence de buts immense entre les deux leaders, sa seule chance d'aller au Brésil sans passer par les barrages est d'obtenir un meilleur résultat contre le Liechtenstein que la Bosnie face à la Lituanie. Une victoire de l'Angleterre contre la Pologne sera suffisante pour propulser les Trois Lions vers le Brésil. Un nul pourrait suffire aux Anglais, à condition cependant que l'Ukraine ne parvienne pas à battre Saint-Marin (chose improbable). Cela signifie que la sélection dirigée par Mikhail Fomenko ira directement au Brésil si elle fait mieux que l'Angleterre. Les deux équipes sont assurées d'être barragistes si elles terminent deuxièmes. Mathématiquement, le Monténégro peut encore prétendre à la deuxième place, mais pour cela, il faudrait que l'Ukraine s'incline devant Saint-Marin et que l'équipe entraînée par Branko Brnovic refasse son retard de 12 unités sur l'Ukraine à la différence de buts. L'Espagne doit prendre un point face à la Géorgie pour être directement qualifiée et défendre sa couronne mondiale au Brésil. En cas de défaite espagnole, c'est la France qui prendra la tête du groupe, à condition cependant de battre la Finlande et de refaire son retard de trois unités sur la Roja à la différence de buts. Français et Espagnols sont certains de jouer les barrages s'ils terminent deuxièmes.

ZONE CONCACAF
Les États-Unis et le Costa Rica sont déjà qualifiés pour le Brésil. Dans ce tournoi hexagonal final, il reste donc un billet direct à attribuer, qui reviendra au Honduras s'il ne s'incline pas contre la Jamaïque. La seule chance pour le Mexique de se qualifier directement est de compter sur une défaite des Catrachos et d'améliorer sa différence de buts, Mexicains et Honduriens n'étant séparés que de deux unités en la matière. La sélection aztèque disputera un barrage intercontinental contre la Nouvelle-Zélande en cas de match nul, voire même en cas de défaite, à condition cependant que le Panama ne batte pas les États-Unis. Si El Tri perd contre le Costa Rica, les Canaleros seront barragistes s'ils parviennent à battre la sélection dirigée par Jürgen Klinsmann.

ZONE AMÉRIQUE DU SUD
L'Argentine et la Colombie étant déjà qualifiées, il reste deux billets automatiques dans cette zone pour le Brésil. L'Équateur et le Chili s'affrontent et seront tous les deux qualifiés en cas de match nul. L'Uruguay peut encore prétendre à une qualification directe pour le Brésil, à condition cependant qu'Équateur-Chili ne se termine pas sur un score de parité, et que la Celeste refasse son retard à la différence de buts, actuellement de quatre unités derrière le Chili et six derrière l'Équateur. Dans le cas contraire, l'Uruguay se classera cinquième et sera donc opposé à la Jordanie en barrage intercontinental.

Les quatorze qualifiés :
Brésil
Argentina
Colombie
Italie
Pays-Bas
Belgique
Suisse
Allemagne
États-Unis
Costa Rica
Australie
Corée du Sud
Iran
Japon

_____________________

FC METZ
Revenir en haut Aller en bas
doud0u-94
Modérateur ©
Modérateur ©


Masculin Capricorne Nombre de messages : 20421
Age : 25
Localisation : Créteil (94)
Joueur favoris : Ronaldinho - Pauleta
Equipe favorite : Pépito !
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Mar 15 Oct - 8:26:10

La Belgique avec un peu de chance peut ce hisser dans le dernier carré de la CDM

_____________________



Girondins de Bordeaux





Qatar Team

MOC - Doudou Babo Nîmes Olympique France - National
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Animateur ©
Animateur ©


Masculin Vierge Nombre de messages : 15227
Age : 26
Localisation : Metz
Joueur favoris : CR7 Özil Shevchenko
Equipe favorite : Milan
Date d'inscription : 15/06/2009

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Mer 16 Oct - 9:59:09

Les qualifiés :
Brésil
Argentina
Colombie
Chili
Équateur
Italie
Pays-Bas
Belgique
Suisse
Allemagne
Espagne
Bosnie
Russie
Angleterre
États-Unis
Costa Rica
Honduras
Australie
Corée du Sud
Iran
Japon

_____________________

FC METZ
Revenir en haut Aller en bas
doud0u-94
Modérateur ©
Modérateur ©


Masculin Capricorne Nombre de messages : 20421
Age : 25
Localisation : Créteil (94)
Joueur favoris : Ronaldinho - Pauleta
Equipe favorite : Pépito !
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Mer 16 Oct - 20:09:43

A noter la qualif de L'IRAN !

_____________________



Girondins de Bordeaux





Qatar Team

MOC - Doudou Babo Nîmes Olympique France - National
Revenir en haut Aller en bas
Alex Benito
Administrateur ©
Administrateur ©


Masculin Verseau Nombre de messages : 89706
Age : 24
Localisation : Perpignan
Joueur favoris : Alvaro Negredo
Equipe favorite : Sevilla FC
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Mer 30 Oct - 13:47:15

Diego Costa renonce à jouer pour le Brésil et se dit prêt à jouer pour l'Espagne. Espérons qu'il ne prenne pas la place de Negredo, qui était en train de gagner sa place de 9 Bad

_____________________


WRC Manager : JWRC  •
F1 Manager :  Mercedes AMG
FM15 Simulation :  Sevilla FC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simu-manageur2010.com
doud0u-94
Modérateur ©
Modérateur ©


Masculin Capricorne Nombre de messages : 20421
Age : 25
Localisation : Créteil (94)
Joueur favoris : Ronaldinho - Pauleta
Equipe favorite : Pépito !
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Mer 30 Oct - 17:17:05

Quelle enfoirée quand même, il est née au Bresil il me semble..

_____________________



Girondins de Bordeaux





Qatar Team

MOC - Doudou Babo Nîmes Olympique France - National
Revenir en haut Aller en bas
Jaaks
Administrateur ©
Administrateur ©


Masculin Sagittaire Nombre de messages : 27087
Age : 23
Localisation : Saint Sauveur (70)
Joueur favoris : Mattia De Sciglio
Equipe favorite : A.C. Milan
Date d'inscription : 25/01/2010

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Mer 30 Oct - 18:59:35

On peut appliquer la règle à Motta si tu veux langg

_____________________

FM15 Simulation : Lucas Milani | Paris Saint-Germain
WRC Manager : Jaks Spencer | Ford
F1 Manager : Lucas Milani | Ferrari
Chaîne Youtube : Jaaks Gaming
Revenir en haut Aller en bas
doud0u-94
Modérateur ©
Modérateur ©


Masculin Capricorne Nombre de messages : 20421
Age : 25
Localisation : Créteil (94)
Joueur favoris : Ronaldinho - Pauleta
Equipe favorite : Pépito !
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Mer 30 Oct - 19:39:21

Bah un enfoirée aussi langg 

_____________________



Girondins de Bordeaux





Qatar Team

MOC - Doudou Babo Nîmes Olympique France - National
Revenir en haut Aller en bas
Jaaks
Administrateur ©
Administrateur ©


Masculin Sagittaire Nombre de messages : 27087
Age : 23
Localisation : Saint Sauveur (70)
Joueur favoris : Mattia De Sciglio
Equipe favorite : A.C. Milan
Date d'inscription : 25/01/2010

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Mer 30 Oct - 20:33:39

Bah ça je suis d'accord c'est une catin ce mec !

_____________________

FM15 Simulation : Lucas Milani | Paris Saint-Germain
WRC Manager : Jaks Spencer | Ford
F1 Manager : Lucas Milani | Ferrari
Chaîne Youtube : Jaaks Gaming
Revenir en haut Aller en bas
Alex Benito
Administrateur ©
Administrateur ©


Masculin Verseau Nombre de messages : 89706
Age : 24
Localisation : Perpignan
Joueur favoris : Alvaro Negredo
Equipe favorite : Sevilla FC
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Jeu 31 Oct - 10:10:56

Oui c'est dommage...

_____________________


WRC Manager : JWRC  •
F1 Manager :  Mercedes AMG
FM15 Simulation :  Sevilla FC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simu-manageur2010.com
footisoci



Masculin Taureau Nombre de messages : 17687
Age : 21
Localisation : Pertuis
Joueur favoris : CR7
Equipe favorite : Marseille
Date d'inscription : 26/02/2012

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Jeu 31 Oct - 10:21:42

Le mieux c'est qu'à la fin D.Costa dit qu'il voudra après sa carrière vivre au brésil et il dit "j'espère que les gens me comprendrons' Mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Alex Benito
Administrateur ©
Administrateur ©


Masculin Verseau Nombre de messages : 89706
Age : 24
Localisation : Perpignan
Joueur favoris : Alvaro Negredo
Equipe favorite : Sevilla FC
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Jeu 31 Oct - 10:24:57

Moi j'espère juste qu'il passera à côté de la CDM a cause de ça. Del Bosque est pas bête et ne voudra pas d'un provocateur pas très apprécié en Espagne, dommage car il aura sa chance avec la Seleçao.

_____________________


WRC Manager : JWRC  •
F1 Manager :  Mercedes AMG
FM15 Simulation :  Sevilla FC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simu-manageur2010.com
Alex Benito
Administrateur ©
Administrateur ©


Masculin Verseau Nombre de messages : 89706
Age : 24
Localisation : Perpignan
Joueur favoris : Alvaro Negredo
Equipe favorite : Sevilla FC
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Mer 13 Nov - 15:45:25

Spoiler:
 

Nouveau maillot de la Roja Heureux

_____________________


WRC Manager : JWRC  •
F1 Manager :  Mercedes AMG
FM15 Simulation :  Sevilla FC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simu-manageur2010.com
Aurelio
Administrateur ©
Administrateur ©


Masculin Balance Nombre de messages : 20170
Age : 25
Localisation : Noyé dans l'alcool
Joueur favoris : Bastian Schweinsteiger
Equipe favorite : FC Bayern
Date d'inscription : 20/02/2011

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Mer 13 Nov - 16:09:00

2-0 à la MT pour l'Uruguay dans son barrage face à la Jordanie.

_____________________


Aurelio Bundesovic
_____________________________


Aurelio Bundes
Sahara Force India
_____________________________


Aurelio Gllt
OGC Nice
_____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Chinkara
Modérateur ©
Modérateur ©


Masculin Vierge Nombre de messages : 13718
Age : 27
Localisation : Verviers - Liège - Belgique
Joueur favoris : Steven Defour - Dries Mertens...
Equipe favorite : RSCA - Go For Belgium
Date d'inscription : 01/12/2008

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Mer 13 Nov - 16:53:49

Victoire écrasante 0-5 de l'Uruguay... J'ai misé seulement 15€ dessus (avec Handicap, belle cote à 1.7).. J'ai voulu mettre beaucoup plus mais j'ai pas osé... Bien dommage Heureux

_____________________

Lille OSC

Revenir en haut Aller en bas
Aurelio
Administrateur ©
Administrateur ©


Masculin Balance Nombre de messages : 20170
Age : 25
Localisation : Noyé dans l'alcool
Joueur favoris : Bastian Schweinsteiger
Equipe favorite : FC Bayern
Date d'inscription : 20/02/2011

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Mer 13 Nov - 17:34:32

La Jordanie n'a pourtant pas déméritée !

_____________________


Aurelio Bundesovic
_____________________________


Aurelio Bundes
Sahara Force India
_____________________________


Aurelio Gllt
OGC Nice
_____________________________
Revenir en haut Aller en bas
doud0u-94
Modérateur ©
Modérateur ©


Masculin Capricorne Nombre de messages : 20421
Age : 25
Localisation : Créteil (94)
Joueur favoris : Ronaldinho - Pauleta
Equipe favorite : Pépito !
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Mer 13 Nov - 21:27:51

J'attend ce duel entre Ronaldo & Zlatan

_____________________



Girondins de Bordeaux





Qatar Team

MOC - Doudou Babo Nîmes Olympique France - National
Revenir en haut Aller en bas
Aurelio
Administrateur ©
Administrateur ©


Masculin Balance Nombre de messages : 20170
Age : 25
Localisation : Noyé dans l'alcool
Joueur favoris : Bastian Schweinsteiger
Equipe favorite : FC Bayern
Date d'inscription : 20/02/2011

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Ven 15 Nov - 9:03:26

Spoiler:
 

Maillot Mannschaft pour la CDM Heureux

_____________________


Aurelio Bundesovic
_____________________________


Aurelio Bundes
Sahara Force India
_____________________________


Aurelio Gllt
OGC Nice
_____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Alex Benito
Administrateur ©
Administrateur ©


Masculin Verseau Nombre de messages : 89706
Age : 24
Localisation : Perpignan
Joueur favoris : Alvaro Negredo
Equipe favorite : Sevilla FC
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Ven 15 Nov - 12:18:24

Je le trouve sympa Heureux

_____________________


WRC Manager : JWRC  •
F1 Manager :  Mercedes AMG
FM15 Simulation :  Sevilla FC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simu-manageur2010.com
CR7
Modérateur ©
Modérateur ©


Masculin Sagittaire Nombre de messages : 33781
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur favoris : Cristiano Ronaldo , Michael Owen, Nelson Oliveira et Jesé
Equipe favorite : Real Madrid
Date d'inscription : 08/10/2011

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Sam 16 Nov - 8:33:46

Le Commandant love 

_____________________


✖Michael ‪#‎Owen‬ : « Cristiano est le meilleur joueur de l'histoire du Real Madrid. »✖
L. <3
Revenir en haut Aller en bas
Aurelio
Administrateur ©
Administrateur ©


Masculin Balance Nombre de messages : 20170
Age : 25
Localisation : Noyé dans l'alcool
Joueur favoris : Bastian Schweinsteiger
Equipe favorite : FC Bayern
Date d'inscription : 20/02/2011

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Sam 16 Nov - 8:53:58

Bon gros match de merde de Cristiano hier, qui aurait du recevoir un rouge notamment Heureux
Heureusement que son but sauve la baraque lusitanienne !

_____________________


Aurelio Bundesovic
_____________________________


Aurelio Bundes
Sahara Force India
_____________________________


Aurelio Gllt
OGC Nice
_____________________________
Revenir en haut Aller en bas
CR7
Modérateur ©
Modérateur ©


Masculin Sagittaire Nombre de messages : 33781
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur favoris : Cristiano Ronaldo , Michael Owen, Nelson Oliveira et Jesé
Equipe favorite : Real Madrid
Date d'inscription : 08/10/2011

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Sam 16 Nov - 11:17:04

Sortie hier sur blessure, Sami Khedira souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit... Il sera absent 6 mois minimum !

_____________________


✖Michael ‪#‎Owen‬ : « Cristiano est le meilleur joueur de l'histoire du Real Madrid. »✖
L. <3
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaii.



Masculin Bélier Nombre de messages : 3240
Age : 16
Localisation : Evry - 91
Joueur favoris : Cristiano Ronaldo
Equipe favorite : Monaco / Southampton / Hertha Berlin / Porto
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Sam 16 Nov - 11:22:16

AurelioB. a écrit:
Bon gros match de merde de Cristiano hier, qui aurait du recevoir un rouge notamment Heureux
Heureusement que son but sauve la baraque lusitanienne !
Un rouge ? :rire:
Match de merde ? Certes il n'a pas sorti le match de sa vie, mais dans le jeu il était là.
Faut arrêter d'être haineux à un moment..
Revenir en haut Aller en bas
Aurelio
Administrateur ©
Administrateur ©


Masculin Balance Nombre de messages : 20170
Age : 25
Localisation : Noyé dans l'alcool
Joueur favoris : Bastian Schweinsteiger
Equipe favorite : FC Bayern
Date d'inscription : 20/02/2011

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Sam 16 Nov - 11:29:42

Il a pas arrêter de dézoner car il recevait pas un ballon. Il était frustré ! Et ça s'est senti sur son comportement.
Et oui il aurait pu prendre un rouge. Sur la moquerie envers le joueur suédois qui vaut jaune, plus le jaune-orangé qu'il a logiquement reçu en "marchant" sur le gardien.


Oui match de merde, car quand tu vois ce qu'il sors avec le Real c'est à 10.000 kilomètres de ses matchs avec le Portugal.

_____________________


Aurelio Bundesovic
_____________________________


Aurelio Bundes
Sahara Force India
_____________________________


Aurelio Gllt
OGC Nice
_____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Alexis31200



Masculin Vierge Nombre de messages : 3408
Age : 20
Localisation : Toulouse
Joueur favoris : Ben Yedder - Capoue - Abdennour - Elmander - Ahamada - Eamana - Didot - Aurier - Sirieix
Equipe favorite : Toulouse FC
Date d'inscription : 03/06/2013

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Mer 20 Nov - 14:01:06

Les chapeaux probables pour la coupe du monde:

Chapeau 1
Brésil
Espagne
Allemagne
Argentine
Colombie
Belgique
Uruguay ( ?)
Suisse


Chapeau 2
USA
Mexique
Costa Rica
Honduras
Japon
Iran
Corée du Sud
Australie


Chapeau 3
Chili
Côte d'Ivoire
France
Equateur
Ghana
Algérie
Nigeria
Cameroun


Chapeau 4
Pays-Bas
Italie
Angleterre
Portugal
Grèce
Bosnie
Croatie
Russie



A savoir que la France ne pourrait être qu'avec une équipe non-européenne du chapeau 1, donc on ne peut tomber que sur le Brésil, l'Argentine, la Colombie ou l'Uruguay. On risque donc de se retrouver dans le groupe de la mort !

_____________________


AS Monaco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Aujourd'hui à 5:42:25

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde de la Fifa 2014
» Coupe du Monde de Basket 2014
» Coupe du monde 2014 avec Pokémon [Autre]
» Haïti qualifiée pour la Coupe du monde U-17 de football
» event coupe du monde la semaine prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu Manageur 2015™ :: Le vestiaire :: Football :: Nations-
Sauter vers: