AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Taxe à 75%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
footisoci

Masculin Taureau Nombre de messages : 17687
Joueur favoris : CR7
Equipe favorite : Marseille

MessageSujet: Taxe à 75%   Jeu 31 Oct - 10:20:20

Bon c'est un débat qui va faire parler et qui va même peut être nous faire prendre la tête entre nous mais j'aimerais bien connaitre votre avis sur le sujet dents 
Moi je suis pour autant étonnant que ça peut paraître car l'OM sera le club le plus touché (paris c'est les qataris qui paye et monaco est exonéré) mais si je suis pour c'est pour aller plus loin. Je veux tout simplement que le foot redevienne plus comme avant avec des salaires respectable et pas payé à coup de millions. Comme ca peut être qu'un jour on pourra regarder les matchs à la télé pour 10e/mois (ok y'a bein mais ca m'intéresse pas il manque le plus important la BPL et faut payer 40e en plus pour mois avec canal...) et aussi peut etre qu'on pourra aller au stade pour également 10e (bon certains c'est déjà le cas mais bon marseille c'est autre chose ... Rire )
Revenir en haut Aller en bas
nikoo

Masculin Taureau Nombre de messages : 6320

MessageSujet: Re: Taxe à 75%   Jeu 31 Oct - 11:45:46

Tu crois vraiment qu'ils vont baisser les prix et tout? Je n'y crois pas mais pas du tout...
De plus on veut que la L1 rivalise un peu avec les autres pays c'est bien ça non? Ben là avec cette taxe je ne pense pas qu'on verra beaucoup de star à part à Paris et Monaco c'est ce que vous voulez? Ok c'est très bien pour les Parisiens et le Monégasques je ne dis pas le contraire mais la question serait-elle pas la L1 sera meilleure quand il y aura plusieurs clubs qui auront des "stars" pour concurrencer les autres ligues? Pour moi je pense que ce sera un frein à l'amélioration de la L1..
Aurelio
Administrateur ©
Administrateur ©

Masculin Balance Nombre de messages : 20170
Joueur favoris : Bastian Schweinsteiger
Equipe favorite : FC Bayern

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: Taxe à 75%   Jeu 31 Oct - 11:46:50

Oui si tu veux voir des joueurs de secondes zone en L1 il faut être pour.

Aurelio Bundesovic

Aurelio Bundes
Sahara Force India

Aurelio Gllt
OGC Nice

Masculin Capricorne Nombre de messages : 3929
Joueur favoris : Mathieu Valbuena / Florian Thauvin / Marco Reus
Equipe favorite : Olympique de Marseille

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: Taxe à 75%   Jeu 31 Oct - 12:42:52

Pour tuer notre championnat il y a pas mieux ... Si cette taxe passe la Ligue 1 va devenir comme la Liga BBVA. Je m'explique : On aura deux clubs qui dominent et se partagent les titres (Paris et Monaco), on aura ensuite quelques clubs qui suivront (Marseille, Lyon, Saint-Etienne et peut-être Lille). Les autres, et ben ils seront à la ramasse.
Notre championnat, si connu pour être le plus incertain deviendra un championnat peu intéressant à suivre, un peu comme la Liga (pour ma part). Sauf que nous les clubs (exceptés Paris et Monaco) seront catastrophiques en Coupe d'Europe car ils n'auront aucun moyen de rivaliser comme l'OM cette saison dans un groupe de la mort. Si cette taxe passe le groupe de la mort pour les clubs français sera avec des équipes moyennes en Europa League donc notre coefficient en périra et on se retrouvera avec 2 clubs en LDC avec une place dans le milieu de tableau du classement UEFA.

Après on peut toujours sauver ça en changeant le système de nos championnats/coupes. Ils on voulu changer le système des clubs amateurs, c'est bien beau mais était-ce vraiment utile ?

Florian Wolf

Florian Wolf
Williams Martini Racing

Olympique de Marseille

Masculin Taureau Nombre de messages : 17687
Joueur favoris : CR7
Equipe favorite : Marseille

MessageSujet: Re: Taxe à 75%   Jeu 31 Oct - 13:17:38

Le truc faudrait que ca passe dans toute l'europe ... Comme ca en angleterre et tout ils auraient les mêmes problèmes... Après moi je m'en fou de voir des joueurs de seconde zone en l1 que j'ai toujours dit que le championnat de france était merdique et que je le suivais juste parce qu'il y avait marseille qui y joué Clin d\\'oeil2 
Champomy

Masculin Vierge Nombre de messages : 4931
Joueur favoris : Ronaldinho, Lacazette
Equipe favorite : Olympique Lyonnais

MessageSujet: Re: Taxe à 75%   Jeu 31 Oct - 13:35:32

Oui je suis d'accord, il faudrait que sa passe dans toute l'europe ...mais même si sa passe dans toute l'europe, sa reviendra au même, parce que si tout les clubs européens ont cette taxe, bah c'est comme si on l'avait pas, sauf qu'on a un argent en plus a payé. Donc sa reviendra au problème de Monaco et Paris mentionné plus haut qui se partage les titres
Emrik
Modérateur ©
Modérateur ©

Masculin Cancer Nombre de messages : 27240
Joueur favoris : Stevy
Equipe favorite : Liverpool

MessageSujet: Re: Taxe à 75%   Jeu 31 Oct - 18:05:08

Ca sera jamais appliqué à toute l'Europe puisque c'est une décision prise par un gouvernement , cette taxe à la base elle a rien a voir avec le foot.

"Non quand tu grandis tu apprends a contrôler des émotions malheureusement comme tu sais si bien certains avec un egos ont du mal avec sa"
Signé : Le génie de cette communauté

Olive remet moi des glaçons

http://www.simu-manageur2011.com/t46096-chelsea
Jaaks
Administrateur ©
Administrateur ©

Masculin Sagittaire Nombre de messages : 27087
Joueur favoris : Mattia De Sciglio
Equipe favorite : A.C. Milan

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: Taxe à 75%   Jeu 31 Oct - 19:34:15

ze_wolf a écrit:
Pour tuer notre championnat il y a pas mieux ... Si cette taxe passe la Ligue 1 va devenir comme la Liga BBVA. Je m'explique : On aura deux clubs qui dominent et se partagent les titres (Paris et Monaco), on aura ensuite quelques clubs qui suivront (Marseille, Lyon, Saint-Etienne et peut-être Lille). Les autres, et ben ils seront à la ramasse.
Notre championnat, si connu pour être le plus incertain deviendra un championnat peu intéressant à suivre, un peu comme la Liga (pour ma part). Sauf que nous les clubs (exceptés Paris et Monaco) seront catastrophiques en Coupe d'Europe car ils n'auront aucun moyen de rivaliser comme l'OM cette saison dans un groupe de la mort. Si cette taxe passe le groupe de la mort pour les clubs français sera avec des équipes moyennes en Europa League donc notre coefficient en périra et on se retrouvera avec 2 clubs en LDC avec une place dans le milieu de tableau du classement UEFA.

Après on peut toujours sauver ça en changeant le système de nos championnats/coupes. Ils on voulu changer le système des clubs amateurs, c'est bien beau mais était-ce vraiment utile ?
Pas ce qui est déjà le cas ? Y a juste deux clubs à l'heure actuelle en France pour le championnat, le LOSC et tout le bazar derrière c'est que de la figuration pour le titre. Faut pas non plus se mentir Clin d\\'oeil2

FM15 Simulation : Lucas Milani | Paris Saint-Germain
WRC Manager : Jaks Spencer | Ford
F1 Manager : Lucas Milani | Ferrari
Chaîne Youtube : Jaaks Gaming
nikoo

Masculin Taureau Nombre de messages : 6320

MessageSujet: Re: Taxe à 75%   Jeu 31 Oct - 21:02:57

Oui Jaks mais là ça sera encore pire... Je trouve que ça va tuer la L1 moi
Jaaks
Administrateur ©
Administrateur ©

Masculin Sagittaire Nombre de messages : 27087
Joueur favoris : Mattia De Sciglio
Equipe favorite : A.C. Milan

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: Taxe à 75%   Jeu 31 Oct - 21:08:59

La Ligue 1 est déjà morte depuis l'arrivée du Qatar Clin d\\'oeil2

FM15 Simulation : Lucas Milani | Paris Saint-Germain
WRC Manager : Jaks Spencer | Ford
F1 Manager : Lucas Milani | Ferrari
Chaîne Youtube : Jaaks Gaming
CR7
Modérateur ©
Modérateur ©

Masculin Sagittaire Nombre de messages : 33781
Joueur favoris : Cristiano Ronaldo , Michael Owen, Nelson Oliveira et Jesé
Equipe favorite : Real Madrid

MessageSujet: Re: Taxe à 75%   Jeu 31 Oct - 21:15:42

Em'rik a écrit:
Ca sera jamais appliqué à toute l'Europe puisque c'est une décision prise par un gouvernement , cette taxe à la base elle a rien a voir avec le foot.
Elle va permettre à la France de essayer de limiter la casse avec les 650M donnée à la Grèce:love: 

✖Michael ‪#‎Owen‬ : « Cristiano est le meilleur joueur de l'histoire du Real Madrid. »✖
L. <3
ZeWolf

Masculin Capricorne Nombre de messages : 3929
Joueur favoris : Mathieu Valbuena / Florian Thauvin / Marco Reus
Equipe favorite : Olympique de Marseille

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: Taxe à 75%   Jeu 31 Oct - 21:46:05

Jaks a écrit:
La Ligue 1 est déjà morte depuis l'arrivée du Qatar Clin d\\'oeil2
Totalement d'accord avec toi ... Avant les qataris, on pouvait pas vraiment dire qui serait champion (Bordeaux en 2009, Lille en 2011), qui irait en Ligue des champions (Toulouse en 2007, Auxerre en 2010) et qui serait relégué (Paris a faillit y passer en 2008 tout comme Toulouse la même année). Ce championnat était passionnant jusqu'à la dernière journée, aujourd'hui il n'y a plus de suspense.

2012 est une année exception, Montpellier était champion mais Paris n'avait pas fait des transferts aussi énorme qu'aujourd'hui.

Florian Wolf

Florian Wolf
Williams Martini Racing

Olympique de Marseille

MessageSujet: Re: Taxe à 75%   Aujourd'hui à 3:03:50

Taxe à 75%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1