AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Journal de la FIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurelio
Administrateur ©
Administrateur ©
avatar

Masculin Balance Nombre de messages : 20170
Age : 26
Localisation : Noyé dans l'alcool
Joueur favoris : Bastian Schweinsteiger
Equipe favorite : FC Bayern
Date d'inscription : 20/02/2011

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Le Journal de la FIA   Mer 8 Jan - 13:07:35



NUMERO 1

La saison 2014 est lancée! Les dirigeants de la FiA ont décidé de faire table rase du passée. Ainsi de toutes nouvelles écuries se sont engagées en F1 et en GP2 Series. En proie aux difficultés financières de la crise économique, seulement cinq sponsors ont vu leur dossier de candidature accepté pour courir en F1. Nous pouvons donc nous attendre à une lutte à dix pour le titre de champion du monde. En GP2 Series, le paddock affiche complet avec dix écuries apportées par de nouveaux sponsors. La FiA promet une répartition équitable pour la saison prochaine entre la F1 et son antichambre. Voile sur les écuries et leur sponsor.

Airbus Team (GP2)
Pilotes: Davide Valsecchi, Kimi Raikkonen

Le manufacturier de transporteurs aériens a décidé de se lancer dans d'autres bolides à grande vitesse. Avec le désir de bien figurer au championnat, l'écurie française s'est basée sur un mélange d'expérience et de jeunesse. La surprise de la signature de Kimi Raikkonen est un plus pour la jeune écurie. Tandis que Davide Valsecchi continuera ses gammes en GP2.

Apple Racers (F1)
Pilotes: Nico Rosberg, ??

Le géant de l'informatique s'élance dans le monde de l'automobile. Avec de solides finances, l'écurie s'est déjà permise de recruter l'excellent Nico Rosberg mais ils sont toujours à la recherche d'un deuxième pilote.

Nintendo Racing Team (GP2)
Pilotes: Jules Bianchi, Kamui Kobayashi

Le fabricant de jeu vidéo japonais, en voilà une surprise! Les nippons ont choisi de faire leurs preuves dans le monde du GP2. Jules Bianchi & Kamui Kobayashi sont deux pilotes ayant déjà couru en F1, ils tenteront de bien figurer.

Asus Racing (GP2)
Pilotes: Sergio Pérez, ??

Asus bien? Un autre informaticien s'est lancé dans la grande aventure, tout ça pour concurrencer Apple et essayer d'obtenir des parts de marché. Mais comme son concurrent, l'écurie n'a pour le moment qu'un seul pilote: Sergio Pérez. Le mexicain sort d'une saison controversée avec McLaren en F1...

Aston GP (GP2)
Pilotes: Fabio Leimer, Marcus Ericsson

Enfin une marque automobile! Dans le prestige, le luxe et la vitesse Aston Martin s'y connait déjà. Mais des films de 007 aux circuits du championnat il y a un écart. Le manufacturier britanniques a recruté deux pointures du GP2 pour essayer de gravir en F1: Fabio Leimer, le champion du monde sortant & Marcus Ericsson, suédois habitué a trusté les places d'honneur.

Suite dans le prochain numéro.

_____________________


Aurelio Bundesovic
_____________________________


Aurelio Bundes
Sahara Force India
_____________________________


Aurelio Gllt
OGC Nice
_____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Aurelio
Administrateur ©
Administrateur ©
avatar

Masculin Balance Nombre de messages : 20170
Age : 26
Localisation : Noyé dans l'alcool
Joueur favoris : Bastian Schweinsteiger
Equipe favorite : FC Bayern
Date d'inscription : 20/02/2011

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: Le Journal de la FIA   Ven 10 Jan - 9:35:53



NUMERO 2

Aujourd'hui, suite de la présentation de nos nouvelles écuries inscrites en F1 et GP2 !

Nike GP (GP2)
Pilotes: Jean-Eric Vergne, Felipe Massa

La marque à la virgule reste dans le sport mais dans un qu'elle ne connaissait pas encore. Nike à l'ambition de bien figurer cette saison avec deux pilotes recrutés de la Formule 1. Le Français Jean-Eric Vergne qui avait l'habitude de bonnes performances avec sa modeste Toro Rosso & le Brésilien Felipe Massa, talentueux mais qui avait du mal à exister lors de la saison précédente. Espérons qu'ils ne "nike" pas leur voiture!

Qatar Bank Team (GP2)
Pilotes: Romain Grosjean, Giedo Van der Garde

Les qataris sont partout désormais. Après avoir racheté bon nombre de clubs de foot, c'est désormais la banque nationale, appuyée par quelques heureux donateurs, qui pourra s'adonner aux joies du quatre roues. Le talentueux Romain Grosjean sera le fer de lance de l'écurie. Il sera accompagné du moins talentueux Van der Garde qui a tout à prouver. Nous avons essayer d'interviewer le responsable de l'écurie mais nous avons eu le droit à "La Prince il parle pas à toi".

EA Sports (GP2)
Pilotes: Bruno Senna, Timo Glock

Encore une boite produisant des jeux vidéos! Le leader des jeux de sports s'inscrit dans une discipline jusque alors inconnue à ses yeux. Avec deux pilotes atypiques en la personne de Senna et Glock, EA devra prouver qu'elles ne les a pas entrainé avec la PS4 ou la XboxOne.

Bwin Racing (GP2)
Pilotes: Heikki Kovalainen, Lewis Hamilton

Le site de paris en ligne, la référence. En attendant le GP2 c'est tout nouveau pour cette entreprise qui à réussi un joli coup en enrôlant le confirmé Lewis Hamilton. Il sera suppléé par Kovalainen, la contrefaçon de Raikkonen. Bwin, nous parions que vous allez gagner... Ou pas!

Turkish Motors (F1)
Pilotes: Pastor Maldonado, Rubens Barrichello

Les turques reviennent en F1. Après un GP d'Istanbul rapidement retiré de la circulation (à cause d'un petit garçon tout nu traversant la piste en plein course identifié au nom de Naak), les méditerranéens veulent leur revanche. Le jeune et prometteur Pastor Maldonado occupera une monoplace tandis que le second baquet a été donné à un autre revenant: Barrichello. Attention, il faudra dire à Turkish Airlines que les moteurs d'avions ne rentrent pas dans une monoplace.

Suite dans le prochain numéro.

_____________________


Aurelio Bundesovic
_____________________________


Aurelio Bundes
Sahara Force India
_____________________________


Aurelio Gllt
OGC Nice
_____________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal de la FIA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Who Cares About Haiti? From Wall St journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu Manageur 2015™ :: FOneM - Formula One Manager :: Point Presse-
Sauter vers: