AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[FIFA14]Thorgan De Bruyn, la nouvel pépite belge?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fanfoot59

Masculin Balance Nombre de messages : 743
Joueur favoris : chrisiano ronaldo, xavi, iniesta,negredo,jéus navas,eden hazard,neymar
Equipe favorite : real madrid,espagne,dortmund

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: [FIFA14]Thorgan De Bruyn, la nouvel pépite belge?   Ven 14 Fév - 18:52:48

1ère journée de championnat : Je suis titulaire

Anderlecht-Mons 2-0

Un match solide où on est au-dessus, je termine avec une note de 8.7 et je fais une passe décisive

2ème journée de championnat: Je suis titulaire

Anderlecht-Malines 1-0

Encore une fois on domine,et on gagne tranquillement ce match je fais un petit match et je termine avec un 6.8

Bilan:Bon début de championnat ou l'on prend 6pts,je commence a gagner ma place de titulaire tranquillement et j'ai reçu des offres de Scunhorpe United,Munich 1860,AFC Wimbledon et je les ai toutes refusés,je ne veux pas être preter et gagner une place de titulaire indiscutable dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
fanfoot59

Joueur favoris : chrisiano ronaldo, xavi, iniesta,negredo,jéus navas,eden hazard,neymar

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: [FIFA14]Thorgan De Bruyn, la nouvel pépite belge?   Sam 22 Fév - 18:58:43

Championnat Anderlech-Cercle Bruges l'entraineur me titularise

Anderlecht-Cercle Bruges  3-1
1passe décisive et une note de 9.0
Elu joueur du mois d'Aout
En conférence de presse,l'entraineur me fait des louanges et dit qu'ils ont bien fait de me recruter

Match de championnat contre le Standard au Liège,un favori au titre et je suis titulaire

Anderlecht-Standard de Liège 1-0

Encore 1 Passe décisive et une note de 9.2

En 1mois je suis passé de 66 de général à 71 de général soit +5 qu'il est toute a fait énorme!!

Anderlecht contre Courtrai je suis titularisé

Anderlecht-Coutrai 3-1

Encore une victoire, un doulé de Luno et mon premier but en championnat et je termine avec une note de 9.3

1er match en champions league contre le CSKA Moscou je suis titulaire

Anderlecht-CSKA Moscou 1-0

Petite match de ma part pour cette premier en ligues des champions mais on gagne 1-0 avec un but du belge Bruno et j'ai une note de 6.8

Bilan: 6matchs de championnat 6 victoire,même si à chaque fois on domine forcément, en ligues des champions petit match pour moi mais la victoire est la, je suis en train e devenir titulaire indicustable, l'entraineur me félicite et compte sur moi ce qui est parfait déjà 4 passes décisives en championnat ou je suis le meilleur passeur et 1 but.
CR7
Modérateur ©
Modérateur ©

Masculin Sagittaire Nombre de messages : 33781
Joueur favoris : Cristiano Ronaldo , Michael Owen, Nelson Oliveira et Jesé
Equipe favorite : Real Madrid

MessageSujet: Re: [FIFA14]Thorgan De Bruyn, la nouvel pépite belge?   Sam 22 Fév - 19:00:46

Pépito ?

✖Michael ‪#‎Owen‬ : « Cristiano est le meilleur joueur de l'histoire du Real Madrid. »✖
L. <3
fanfoot59

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: [FIFA14]Thorgan De Bruyn, la nouvel pépite belge?   Sam 22 Fév - 19:01:31

koi??
Aurelio
Administrateur ©
Administrateur ©

Masculin Balance Nombre de messages : 20170
Joueur favoris : Bastian Schweinsteiger
Equipe favorite : FC Bayern

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: [FIFA14]Thorgan De Bruyn, la nouvel pépite belge?   Mar 25 Fév - 8:15:22

Bah impeccable tout ça !

Aurelio Bundesovic

Aurelio Bundes
Sahara Force India

Aurelio Gllt
OGC Nice

Masculin Lion Nombre de messages : 5
Joueur favoris : Robert Lewandowski
Equipe favorite : Olympique de Marseille

MessageSujet: Re: [FIFA14]Thorgan De Bruyn, la nouvel pépite belge?   Sam 8 Mar - 10:12:57

Hého Excuser moi! Comment créer une story?
fanfoot59

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: [FIFA14]Thorgan De Bruyn, la nouvel pépite belge?   Dim 9 Mar - 8:21:41

Je suis titulaire le match contre Bruges en championnat

Anderlecht-Bruges 0-0

Un match pauvre en occasions qu'il se termine logiquement par un match nul et par un vieux 0-0,j'ai une note de 6.7

Je suis titulaire contre Lierse

Anderlecht-Lierse 2-0

Un match contre les 14ème du championnat,match dominée et facilement remportée 2-0 sur un doublé de Mario Suarez et 1passe décisive pour ma part,j'ai une note de 7.1

Je suis élu pour la 2ème fois joueur du mois cette fois-ci du mois de septembre.

Je suis titulaire contre Benfica en ligues des champions.

Anderlecht-Benfica 0-2

5.8 Un match pour moi vraiment nul tout comme le match, c'est après ma sortie à la 72ème minute ou Benfica fait la différence en inscrivant 2buts ,j'ai une note de 5.8.

Je suis titulaire contre les derniers Oostende KV

Anderlecht-Oostende KV 3-0

Superbe match de notre part contre les derniers,ou j'inscris mon 2ème but en championnat à la 57ème minute,et après ma sortie Anderlecht remet 2buts pour terminer avec un score de 3-0 en notre faveur.J'ai une note de 8.2

Je suis titulaire contre Genk

Anderlecht-Genk 1-1

Un match équilibré,ou on repart avec le nul 1-1,ou j'ai une note de 7.1

fanfoot59

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: [FIFA14]Thorgan De Bruyn, la nouvel pépite belge?   Dim 9 Mar - 8:28:27

Le journaliste: Parlez nous Thorgan de ce premier quart de la saison.

Thorgan: En ligues des champions,rien n'est jouée,nous avons 3pts après 2journées,en championnat après 10 journées nous sommes premiers avec 2pts d'avance sur le second.

Classement championnat: Anderlecht 25pts
Lokeren 23pts
Bruges 21pts
Standard de Liège 19pts
Racing Genk 16pts
Malines 16pts

Le journaliste: Est ce que Thorgan plusieurs clubs vous suivent et pourront faire des offres sur vous dès le mercato hivernal?

Thorgan: Oui, il y a 2,3 clubs qui me suivent mais rien d'officiel ils préparent peut être une offre pour moi,mais je pense finir cette saison,et je pense en refaire une autre ici,je me sens bien,les résultats suivent,je ne vois aucune raison de bouger.

Le journaliste: Merci Thorgan.

Maath66

Masculin Vierge Nombre de messages : 312
Joueur favoris : CR7 , Valbuena , Rojo, Cabella
Equipe favorite : Olympique de Marseille, Real Madrid

MessageSujet: Re: [FIFA14]Thorgan De Bruyn, la nouvel pépite belge?   Dim 9 Mar - 11:50:15

T'es en septembre et il y a deja des clubs sur toi OMG Sa avance vite
fanfoot59

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: [FIFA14]Thorgan De Bruyn, la nouvel pépite belge?   Dim 6 Avr - 15:39:22

3ème journée de la ligues des champions ou je suis titulaire

Schalke-Anderlecht 0-1

Nouveau but pour moi inscrit à la 57ème minute un match ou l'on domine mais sans parvenir à mettre plus de buts.Note de 8.6.

Match de championnat contre Lokeren ou je suis titulaire

Anderlecht-Lokeren 0-0

Le 1er contre le 2ème mais il n'y a pas vraiment eu match car les 2 équipes n'ont pas vraiment jouer et sa se termine par un vieux 0-0.7.5

Match de championnat contre OHL ou je suis titulaire

OHL-Anderlecht 0-1

Victoire importante à l'extérieur grâce à un but de Bruno à la 56ème minute.J'ai une note de 6.9

4ème journée de ligues des champions contre Benfica le leader de la poule.
Je suis titulaire pour ce match.

Benfica-Anderlecht 1-1

Buteurs:Lima 15ème pour Benfica et Gillet 44ème pour Anderlecht avec une passe décisive de Thorgan.

Beau match entre les 2premiers de la poule qui se termine par un match nul.J'ai une note de 7.8.

Bilan:2victoires et 2nuls beau bilan nous sommes toujours leader du championnat avec 3pts sachant que dans le championnat belge après le championnat il y a les play-offs.
CR7
Modérateur ©
Modérateur ©

MessageSujet: Re: [FIFA14]Thorgan De Bruyn, la nouvel pépite belge?   Sam 12 Avr - 13:53:16

Une suite ?

✖Michael ‪#‎Owen‬ : « Cristiano est le meilleur joueur de l'histoire du Real Madrid. »✖
L. <3
fanfoot59

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: [FIFA14]Thorgan De Bruyn, la nouvel pépite belge?   Sam 12 Avr - 15:35:40

Bientôt,Bientôt
fanfoot59

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: [FIFA14]Thorgan De Bruyn, la nouvel pépite belge?   Lun 28 Avr - 9:57:57

Novembre 2013:

Anderlecht-Waasl-Beveren 0-0

Note:6.3

Zulte-Anderlecht 0-5

Doublé de Thorgan de Bruyn

Note: 8.4

CSKA Moscou-Anderlecht 1-0 (Ligues des champions)

Note:5.9

Anderlecht-Charleroi 2-0

Note:6.9

Thorgan élu joueur du mois de Novembre.

Bilan: 2victoires,1 nul et 1 défaite:bilan moyen,en championnat nous sommes toujours invaincus et leader du championnat mais en ligues des chamions on est pas encore qualifiés, nous sommes 2ème mais avec 2pts d'avance sur le 3ème, Schalke qu'on va affronter lors de la dernière journée.

En championnat nous sommes à la mi-saison donc je vais mettre toutes les stats importes de cette demi saison.

Championnat:

1er: Anderlecht  37pts
2ème:Standard de Liège 33pts
3ème: Sport.Lokeren 33pts
4ème:Bruges 31pts
5ème:Zulte 28pts
6ème:R.Genk 26pts
7ème:Courtrai 26pts

Il faut savoir que après le championnat les 6 premiers se jouent le titre en play-offs on divise par 2, les points obtenues pour chaque équipe et ils s'affrontent et le 1er gagne bien sur le championnat.

Stat: Thorgan de Bruyn: 74 de général (66 de base)+8
19 matchs joués:

5buts
6 passes décisives
et une note moyenne de 7.60
CR7
Modérateur ©
Modérateur ©

MessageSujet: Re: [FIFA14]Thorgan De Bruyn, la nouvel pépite belge?   Lun 28 Avr - 10:01:20

Bravo P&pito

L. <3
fanfoot59

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: [FIFA14]Thorgan De Bruyn, la nouvel pépite belge?   Ven 9 Mai - 18:07:31

Décembre-Janvier 2013-2014

Anderlecht-R.Genk 0-0

Note: 7.4

Anderlecht-Schalke 04 (L.D.C) 1-2

Note: 8.4 1 but

Énorme déception en champions league, un nul suffisait pour passer dans le top 16 européen j'ouvre le score et je demande à l’entraîneur de sortir car j'étais fatigué et après jevois qu'on a perdu 2-1 donc nous sommes éliminé et dans le mettant Moscou a crée l'exploit en battant Benfica qui fait que nous sommes 4ème et que nous n'aurons pas de printemps européen.

KV Oostende-Anderlecht 1-1

Note: 8.4

Anderlecht-Lierse 3-0

Note: 9.5 2 buts et 1 passe décisive, énorme match de ma part

Standard de liège-Anderlecht (coupe) 1-2

Note:9.1 nous sommes qualifiés en quarts de finale

Bruges-Anderlecht 0-2

Note:9.3

Anderlecht-Courtrai 4-0

Note: 9.3 1 but

Standard de liège-Anderlecht 0-2

Note:6.0 victoire importante contre le deuxième, je sors à la mi-temps car je n'ai plus d'énergie

Anderlecht-Lierse 1-0

Note: 8.1 1 Passe décisive

Nous prenons une option sur la qualif '
(A partir des quarts de finale, les matchs sont sous forme de aller-retour sauf en finale)

Bilan: Très bon mois de décembre et janvier, nous avons pris 5pts d'avance sur le deuxième, et on peut attendre sagement les plays-off juste une grosse déception c'est la ligues des champions, nous sommes éliminés dès le 1er tour.
Champomy

Masculin Vierge Nombre de messages : 4931
Joueur favoris : Ronaldinho, Lacazette
Equipe favorite : Olympique Lyonnais

MessageSujet: Re: [FIFA14]Thorgan De Bruyn, la nouvel pépite belge?   Ven 9 Mai - 23:11:18

De bons matchs, chapeau
fanfoot59

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: [FIFA14]Thorgan De Bruyn, la nouvel pépite belge?   Mar 3 Juin - 18:25:46

Je n'ai plus trop le temps de détailler tous mes matchs donc maintenant je ferai 2 résumés par saison,la fin de saison arrivera bientôt
fanfoot59

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: [FIFA14]Thorgan De Bruyn, la nouvel pépite belge?   Mar 1 Juil - 12:34:39

Voilà c'est fait la saison est terminée une saison qui est exceptionnel pour Thorgan de Bruyn conquis le cœurs des supporters belges, malgré l'élimination très tôt de la ligues des champions.

Championnat:

Anderlecht est resté invaincu toute la saison ce qui est normal de remporter ce championnat avec 9 pts d'avances sur le rival le Standard de Liège.

Coupe:Déception Anderlecht a perdu la finale aux tirs au but contre Charleroi après un vieux 0-0 pendant le temps réglementaire et les prolongations.

Thorgan a été élu 7fois joueur du mois et joueur de l'année en Jupiler League comme cadeau il part disputer la coupe du monde au Brésil.
Il a finit meilleur passeur du championnat avec 16 passes décisives, il a marqué 13buts,a eu une note moyenne de 8.20.
Thorgan est passé de 66 à 80 de général soit +14 pris en une seule saison

Coupe du monde:

La Belgique est tombé dans le groupe H avec l'Argentine,Pologne et l'Afrique du Sud.

Belgique-Afrique du Sud 2-1
Belgique-Pologne 1-0
Belgique-Argentine 1-1
Thorgan a marqué 1 but et donné 2 passes décisives

Classement:

1er Belgique 7 pts
2ème Pologne 4pts
3ème Argentine 3pts
4ème Afrique du sud 1pts

La Belgique est qualifiée et énorme sensation l'Argentine sort dès les poules

Huitièmes de finale:Belgique-Italie 3-1
Doublé de Thorgan et 1passe décisive
Quarts de finale: Belgique-Espagne 2-2 (TAB:5-4)
Thorgan ne joue pas gros exploit des belges qui sortent le tenant du titre
Demi Finale:Belgique-Allemagne 0-2
Déception des belges qui se font sortir.
Petite finale:Belgique-Portugal 1-0
La Belgique se consolera avec la 3ème place synonyme de podium.

Après cette superbe saison Thorgan a recevoir plusieurs offres (Chelsea,Arsenal,Valence,Bayer Leverkusen)

Thorgan veut aller jouer en Espagne mais l'offre de Valence le déçoit il signera finalement à Arsenal avec un salaire de 30 000euro.
Champomy

Masculin Vierge Nombre de messages : 4931
Joueur favoris : Ronaldinho, Lacazette
Equipe favorite : Olympique Lyonnais

MessageSujet: Re: [FIFA14]Thorgan De Bruyn, la nouvel pépite belge?   Mar 1 Juil - 14:10:18

Grosse pépite, +14 en une saison bravo
Alexis31200

Masculin Vierge Nombre de messages : 3408
Joueur favoris : Ben Yedder - Capoue - Abdennour - Elmander - Ahamada - Eamana - Didot - Aurier - Sirieix
Equipe favorite : Toulouse FC

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: [FIFA14]Thorgan De Bruyn, la nouvel pépite belge?   Mar 1 Juil - 14:25:48

Tu joues en quel niveau? Heureux

AS Monaco
fanfoot59

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: [FIFA14]Thorgan De Bruyn, la nouvel pépite belge?   Mar 1 Juil - 14:47:14

International j'hésite à monter en légende car quand je joue à ce niveau je me prends 3,4-0 niveau présentation c'est bof mais pour fifa15 j'ai un beau petit projet a faire au niveau de la story
MP4ever

Masculin Scorpion Nombre de messages : 231
Joueur favoris : Wayne Rooney - Hulk - Reus - Van Persie - Pirlo - De gea - Vidic - Jones - Hazard - Defour - De Bruyne - Courtois - Kompany - Mata - Ronaldo - Giggs
Equipe favorite : Manchester United

MessageSujet: Re: [FIFA14]Thorgan De Bruyn, la nouvel pépite belge?   Mar 1 Juil - 21:40:27

Charleroi qui gagne la coupe <3

Super saison !
fanfoot59

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: [FIFA14]Thorgan De Bruyn, la nouvel pépite belge?   Mer 2 Juil - 10:12:10

Merci sur fifa15 je monterai une plus grosse story que ça parce que sa donne pas envie de lire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FIFA14]Thorgan De Bruyn, la nouvel pépite belge?   Aujourd'hui à 12:43:04

[FIFA14]Thorgan De Bruyn, la nouvel pépite belge?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2