AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ligue 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
ZeWolf

Masculin Capricorne Nombre de messages : 3929
Joueur favoris : Mathieu Valbuena / Florian Thauvin / Marco Reus
Equipe favorite : Olympique de Marseille

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: Ligue 1   Sam 2 Aoû - 21:19:51

Une lutte PSG-OM pour le titre serait tellement beau  :bave: 

Florian Wolf

Florian Wolf
Williams Martini Racing

Olympique de Marseille

Masculin Taureau Nombre de messages : 17687
Joueur favoris : CR7
Equipe favorite : Marseille

MessageSujet: Re: Ligue 1   Dim 3 Aoû - 6:19:15

Marseille hier qui gagne son dernier match 3/1 contre le Chievio
Pas pu voir le match mais je suis fan des compos de bielsa (à voir maintenant ce que ça va vraiment donner). Il arrive à faire ce qu'il a avec les joueurs dispo, et mettre morel + mendy même si ce n'est pas signe de toute confiance au moins il essaye  Rire Au début je comprenais pas je croyais qu'il allait jouer à 3 derrière avec Romao... Mais non en faite c'est plus un 5-4-1 avec Dja Djéjé et Mendy un peu plus avancé, en gros c'est un peu la Juve. A voir Samedi !
Revenir en haut Aller en bas
batouse

Masculin Verseau Nombre de messages : 6943
Joueur favoris : MOLLO
Equipe favorite : ASNL

MessageSujet: Re: Ligue 1   Dim 3 Aoû - 11:35:24

je sens que Marseille va queuter son début de saison
doud0u-94
Modérateur ©
Modérateur ©

Masculin Capricorne Nombre de messages : 20421
Joueur favoris : Ronaldinho - Pauleta
Equipe favorite : Pépito !

MessageSujet: Re: Ligue 1   Dim 3 Aoû - 13:49:43

J'ai une impression que l'OM va nous sortir une grosse saison avec Bielsa..

Girondins de Bordeaux

Qatar Team

MOC - Doudou Babo Nîmes Olympique France - National
batouse

Masculin Verseau Nombre de messages : 6943
Joueur favoris : MOLLO
Equipe favorite : ASNL

MessageSujet: Re: Ligue 1   Dim 3 Aoû - 16:53:47

doud0u-94 a écrit:
J'ai une impression que l'OM va nous sortir une grosse saison avec Bielsa..
Je le pense aussi, je les vois bien finir deuxième mais en perdant contre Bastia pour leur premier match
Alexis31200

Masculin Vierge Nombre de messages : 3408
Joueur favoris : Ben Yedder - Capoue - Abdennour - Elmander - Ahamada - Eamana - Didot - Aurier - Sirieix
Equipe favorite : Toulouse FC

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: Ligue 1   Mer 6 Aoû - 16:31:38

Aurier a joué au Trophée des Champions? Heureux

AS Monaco
doud0u-94
Modérateur ©
Modérateur ©

MessageSujet: Re: Ligue 1   Ven 8 Aoû - 14:34:13

Non sur le banc pas rentré. Retour de la L1 ce soir, avec mon PSG et sur le banc de Reims mon Vasseur ancien coach de Créteil  dents 
Thiago Silva déjà dans le groupe, sur le banc mais dans le groupe.

Girondins de Bordeaux

Qatar Team

Aurelio
Administrateur ©
Administrateur ©

Masculin Balance Nombre de messages : 20170
Joueur favoris : Bastian Schweinsteiger
Equipe favorite : FC Bayern

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: Ligue 1   Sam 9 Aoû - 7:01:31

Un petit nul bien sympa à regarder. Même si normalement Paris doit mené 4-0 au bout de 20 minutes  dents 

Aurelio Bundesovic

Aurelio Bundes
Sahara Force India

Aurelio Gllt
OGC Nice

Joueur favoris : Ben Yedder - Capoue - Abdennour - Elmander - Ahamada - Eamana - Didot - Aurier - Sirieix

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: Ligue 1   Sam 9 Aoû - 10:23:15

Y a jamais péno pour Paris aussi Clin d\\'oeil2
TS pas bon hier, en même temps il a 0 minute dans les jambes, valait mieux mettre Camara. Cavani vendange de fou c'est abusé ! Pastore a été bon, Zlatan impliqué dans les 2 buts (pour moi le 2ème est un csc) mais on peut considérer que c'est a cause de lui si y gagnent pas (peno raté + immanquable)

AS Monaco
Jaaks
Administrateur ©
Administrateur ©

Masculin Sagittaire Nombre de messages : 27087
Joueur favoris : Mattia De Sciglio
Equipe favorite : A.C. Milan

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: Ligue 1   Sam 9 Aoû - 10:52:55

Est-ce que TS est bon depuis 3-4 mois ?  Rire 

FM15 Simulation : Lucas Milani | Paris Saint-Germain
WRC Manager : Jaks Spencer | Ford
F1 Manager : Lucas Milani | Ferrari
Chaîne Youtube : Jaaks Gaming
footisoci

Masculin Taureau Nombre de messages : 17687
Joueur favoris : CR7
Equipe favorite : Marseille

MessageSujet: Re: Ligue 1   Sam 9 Aoû - 10:59:48

J'suis légèrement rassuré sans avoir vu le match. Parce qu'avec le trophée des champions plié en 20minutes et hier je vais sur l'équipe à la 7ème et déjà 1/0... J'me suis dit la saison va être longue...Donc Paris n'est pas imbattable  yéééééééé Le championnat sera d'autant plus intéressant
doud0u-94
Modérateur ©
Modérateur ©

MessageSujet: Re: Ligue 1   Sam 9 Aoû - 11:33:59

Lol a cause de Zlatan qu'on perd.. Pas de conclusion a tirer après le premier match de la saison, au bout de 20minute de jeux on doit mené 4-0 et tout le monde aurait dit sayé le championnat est déjà plier. Thiago Silva ce prépare depuis le 24 juillet au Brésil pour être prêt hier soir, le mec à faim il veut jouer bonne état d'esprit tout comme DL qui devrait être dans le groupe la semaine pro. Un gros Pastore, qui j'espère sera enfin ça saison (entière) régulier ! Cavani putain en ce moment je peut plus le voir depuis qu'il à demander l'année dernière à joué dans l'axe, comment il peut demander ça au vu de son niveau actuelle ?? Bon ce n'est que le premier match on va lui laisser le temps mais s'il n'est pas a 100% dans le projet Paris alors qu'il parte.. Dire qu'il manquait Matuidi, Cabaye, Lavezzi, DL, Maxwell.. Pas d'inquiétude à avoir ! Match amical ce lundi à Naples.

Girondins de Bordeaux

Qatar Team

Alexis31200

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: Ligue 1   Sam 9 Aoû - 12:06:38

footisoci a écrit:
J'suis légèrement rassuré sans avoir vu le match. Parce qu'avec le trophée des champions plié en 20minutes et hier je vais sur l'équipe à la 7ème et déjà 1/0... J'me suis dit la saison va être longue...Donc Paris n'est pas imbattable  yéééééééé Le championnat sera d'autant plus intéressant
Ils auraient du plier le match aussi en 20 minutes Clin d\\'oeil2 Ils sont pas encore prêt contrairement aux autres équipes; le championnat va être gagné par le PSG t'inquiète pas langg

doud0u-94 a écrit:
Lol a cause de Zlatan qu'on perd.. Pas de conclusion a tirer après le premier match de la saison, au bout de 20minute de jeux on doit mené 4-0 et tout le monde aurait dit sayé le championnat est déjà plier. Thiago Silva ce prépare depuis le 24 juillet au Brésil pour être prêt hier soir, le mec à faim il veut jouer bonne état d'esprit tout comme DL qui devrait être dans le groupe la semaine pro. Un gros Pastore, qui j'espère sera enfin ça saison (entière) régulier ! Cavani putain en ce moment je peut plus le voir depuis qu'il à demander l'année dernière à joué dans l'axe, comment il peut demander ça au vu de son niveau actuelle ?? Bon ce n'est que le premier match on va lui laisser le temps mais s'il n'est pas a 100% dans le projet Paris alors qu'il parte.. Dire qu'il manquait Matuidi, Cabaye, Lavezzi, DL, Maxwell.. Pas d'inquiétude à avoir ! Match amical ce lundi à Naples.
Si Zlatan tire pas sur le poteau ou rate pas le péno, Paris s'impose tranquille.
TS a beau s'entrainer depuis le 24/07, il n'a disputé aucun match amical donc pas du tout prêt physiquement. Pour moi c'était une connerie de l'avoir mis titulaire.
Pastore si il s'impose dans l'entre jeu y peut faire une grosse saison, sur un côté par contre je pense pas.

C'est bien gentil de dire "y manquait tel et tel joueur" mais quand tu vois l'équipe aligné c'est largement meilleur que n'importe quelle autre équipe donc bon...

Faire un match amical entre 2 journées de L1? Complètement con à mon avis !

AS Monaco
doud0u-94
Modérateur ©
Modérateur ©

MessageSujet: Re: Ligue 1   Sam 9 Aoû - 13:32:52

Le manque de joueurs n'était pas une excuse justement je disait qu'on na une putain d'équipe même sans les joueurs cité.. Le match amical ? Ecoute c'était dans le contrat du transfert de Lavezzi ou Cavani je m'en rappelle plus, Naples avait le choix de la date donc bon, ne t'inquiète pas je pense que ce qui vont jouer seront ceux qui n'on pas eu de temps de jeux hier et ceux justement qui sont en reprise..

Girondins de Bordeaux

Qatar Team

Alexis31200

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: Ligue 1   Sam 9 Aoû - 13:42:43

doud0u-94 a écrit:
Le manque de joueurs  n'était pas une excuse justement je disait qu'on na une putain d'équipe même sans les joueurs cité.. Le match amical ? Ecoute c'était dans le contrat du transfert de Lavezzi ou Cavani je m'en rappelle plus, Naples avait le choix de la date donc bon, ne t'inquiète pas je pense que ce qui vont jouer seront ceux qui n'on pas eu de temps de jeux hier et ceux justement qui sont en reprise..
Ah j'avais mal compris pour les joueurs Clin d\\'oeil2

Oui ça sera surement les remplaçants qui joueront

AS Monaco
Flo
Animateur ©
Animateur ©

Masculin Vierge Nombre de messages : 15227
Joueur favoris : CR7 Özil Shevchenko
Equipe favorite : Milan

MessageSujet: Re: Ligue 1   Sam 9 Aoû - 16:58:16

J'ai eu le temps d'analyser la saison pendant mes vacances Coool , voilà ce que je vois :

1-3
• PSG : ils restent un cran au-dessus de tout le monde surtout maintenant avec Aurier et Luiz derrière. Les pertes de Jallet et Alex sont donc anecdotique. Si on rajoute une grosse recrue avant la fin du mercato, le titre sera facile.
• Monaco : tout va dépendre de leur fin de mercato. Pour le moment, c'est flou car ils restent beaucoup d'énigmes dans leur effectif. Falcao sur le départ certainement, James qui quitte le club alors qu'ils allaient construire un projet autour de lui... Mais ils vont recruté du lourd à coup sûr pour moi, donc le podium est largement envisageable surtout au vue de ceux qu'ils ont montré à l'Emirates Cup il y a quelques jours.
• OM : Alessandrini Thauvin Batshuayi ça peut faire très mal et si on ajoute la patte de Bielsa, l'OM sera la bonne surprise de la saison et va coiffer tout le monde dans la course au podium. Et voir même accrocher un top2 surtout si ils nous habituent à d'autres résultats que les vieux 1-0 de ces dernières années.

4-6
• OL : ils ont recruté là ou çà allait pas, en défense avec Rose et Jallet, ils seront encore dans le top5 cette année même s'ils ont perdu Gomis. Et puis quelques jeunes vont confirmer donc çà devrait bien se passer pour surclasser leurs rivaux.
• Lille : aucun départ, renfort de Corchia. A voir s'ils devront gérer la LdC en même temps mais la cinquième place devrait être jouable sans grande difficulté vu qu'ils restent meilleur que leur concurrent direct. Après refaire le coup du podium, j'y crois pas.
• ASSE : difficile de faire mieux que 4ème, et je les vois un peu moins bon que l'année dernière. Saint-Etienne a atteint ses limites et peu difficilement jouer plus haut avec ses moyens actuels.

7-10
• Bordeaux : comme d'hab solide avec l'arrivée de Khazri en plus dans l'équipe, ça va leur faire du bien. Çà sera ni une surprise, ni une déception cette année... du Bordeaux quoi ; quelques coups d'éclats peut être mais sans plus.
• Lorient : J.Ayew arrive et Aliadière ainsi que MP partis, c'est surtout le départ de Gourcuff qui pourrait leur faire mal. Difficile de faire mieux que l'année dernière pour eux mais la première parti de tableau sera jouable.
• Rennes : le petit jeu d'avant-saison, ou va finir Rennes ? Plutôt 5ème ou 15ème ? Ils ne pourront plus compter sur Alessandrini pour faire la différence dans les moments chauds, ni Pitroipa. Après les arrivées de Hosiner (très très bon joueur qui vient de l'Austria Vienne) & Brüls vont leur faire du bien, et là Montanier n'aura plus d’excuses de "la première année" donc on va vraiment voir ce qu'il vaut.
• Toulouse : Zebina Aurier Chantôme Abdennour qui ont quitté la ville rose, le 3.5.2 va en prendre un coup car Aurier apporté quand même énormément. A voir ce que donne les recrues comme Matheus ou Grigore que je connais pas.

11-14
• Montpellier : départ de Cabella, Bérigaud qui devra faire oublier le phantomatique Herrera. La révélation pourrait être Stambouli dans cette équipe qui a beaucoup à prouver cette année. Si Barrios arrive, çà pourrait leur faire du bien. Pas de souci niveau maintien mais un bon milieu de tableau va satisfaire Loulou.
• Bastia : une bonne recrue avec Areola, même s'ils perdent Khazri ils ont une équipe capable de se maintenir facilement. Même si au fond, j'espère que Makélélé se plantera.
• Nantes : pas de recrutement, une équipe stable même si la perte de Djordjevic va se faire sentir, ils restent un cran au-dessus d'équipes comme Caen ou Evian donc ils devraient être dans le ventre "mou".
• Nice : très peu à l'aise lors de ses amicaux (1-5 à Norwich LOL), départs de Brüls Ospina Pejcinovic Bruins et une seule arrivée marquée avec Diawara, 17ème l'année dernière. Aucun feu au vert pour les aiglons surtout si Cvitanich refait une saison comme l'année passée.

15-16
• Reims : énorme perte avec Krychowiak et Fournier, les deux hommes forts de la bonne saison reimsoise l'année dernière. Cette année ça devrait être plutôt le bas de tableau que le milieu surtout vu leur pré-saion ou ils n'ont pas gagné un match alors que l'adversaire le plus fort qu'ils aient rencontré, c'est... Lorient.
• Metz : on se sauve à la dernière journée avec sur un penalty imaginaire de Juan Falcon à la 95ème. Non sérieusement, je vois Metz bcp mieux que des équipes comme Caen ou Lens. Après on peut faire une bonne surprise cette année mais il faudra surtout pas perdre les matches face aux adversaires directs.

17-20
• Guingamp : avec l'Europa League, un départ très probable de Yatabaré, le maintien va pas se jouer à grand chose surtout s'ils ont plus d'attaquant de la classe de Yatabaré. La saison dernière, heureusement qu'ils avaient fait une bonne première partie de saison sinon...
• Evian : mercato calme avec toujours la filière nordique privilégié mais ils ont perdu en attaque principalement. Ca va dépendre de la qualité des joueurs inconnus qu'ils ont recruté comme l'année dernière... S'ils perdent en plus Wass, la saison peut rapidement devenir longue.
• Caen : Fajr et Kodjia parti, pas de grande recrue à part Raspentino voir Férêt, çà va être dur surtout avec Vercoutre dans les buts. Après ils ont gardé Duhammel qui peut leur donner un peu d'espoir ?!
• Lens : aucune arrivée, départ d'Areola et de Tisserand, je les vois larguer cette année surtout qu'ils joueront pas vraiment à domicile leur match.

FC METZ
Alexis31200

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: Ligue 1   Sam 9 Aoû - 21:35:51

La saison commence mal Bad
On fait le plus dur en mettant 2 buts coup sur coup mais en 2ème mi temps on se fait niquer connement... D'autant plus qu'on peut faire le breack avec Sylla qui touche la barre !

Les arbitres qui débutent en L1 faudra les mettre à une autre équipe l'an prochain: l'an dernier il expulse le mauvais joueur (confondre un blanc et un noir en comprend tjrs pas comment il a fait) et cett année il refuse un but de Braithwaite à 0-0 pour une faute sur le goal alors qu'il le touche pas (le goal est gêné par son défenseur)

Je suis dégouté pour Boucher vu qu'il a fait un bon match, prendre 3 buts c'est pas de chance pour lui...
Le trio défensif va falloir trouver des automatismes, Sylla plutôt bon, Matheus bon offensivement mais faible défensivement, le milieu trop faible dans Aguilar son retour fera du bien !
Braithwaite pas mal et Ben Yedder bon (comme d'hab quoi!)

AS Monaco
MP4ever

Masculin Scorpion Nombre de messages : 231
Joueur favoris : Wayne Rooney - Hulk - Reus - Van Persie - Pirlo - De gea - Vidic - Jones - Hazard - Defour - De Bruyne - Courtois - Kompany - Mata - Ronaldo - Giggs
Equipe favorite : Manchester United

MessageSujet: Re: Ligue 1   Sam 9 Aoû - 23:41:51

N'étant pas un grand adepte de Ligue 1 (je suis sans suivre) j'ai franchement décidé de m'y mettre cette saison et je me suis maté le multiplex.

Et le "tutututututut" de Canal est déjà légendaire pour moi.

Sympathique première journée, un Bastia courageux et un bon Caen de ce que j'ai vu. Esperons que ça reste ainsi pour le reste de la compétition.
doud0u-94
Modérateur ©
Modérateur ©

MessageSujet: Re: Ligue 1   Dim 10 Aoû - 8:18:54

Claude Makelele ! J'espère qu'il va réussir cette saison en tout cas son Sporting de hier ma plus.. J'ai tout de même trouvé le Marseille de Bielsa intéressant offensivement surtout. Puis il lance le petit Sparagna qui à déjà joué pas mal en préparation je le trouve pas trop mauvais mais pas pour tenir une saison entière je pense qu'il faut qu'il recrute a ce poste la. Caen qui plume Evian, Cvitanich qui démarre en trombe, le Bordeaux de Sagnol séduisant aussi à suivre..

Girondins de Bordeaux

Qatar Team

doud0u-94
Modérateur ©
Modérateur ©

MessageSujet: Re: Ligue 1   Dim 10 Aoû - 19:06:25

Lyon domine Rennes (2-0)

Girondins de Bordeaux

Qatar Team

Emrik
Modérateur ©
Modérateur ©

Masculin Cancer Nombre de messages : 27240
Joueur favoris : Stevy
Equipe favorite : Liverpool

MessageSujet: Re: Ligue 1   Dim 10 Aoû - 21:09:44

Monaco mdrrr

"Non quand tu grandis tu apprends a contrôler des émotions malheureusement comme tu sais si bien certains avec un egos ont du mal avec sa"
Signé : Le génie de cette communauté

Olive remet moi des glaçons

http://www.simu-manageur2011.com/t46096-chelsea
doud0u-94
Modérateur ©
Modérateur ©

MessageSujet: Re: Ligue 1   Lun 11 Aoû - 15:00:41

Des barre, ces quoi leur projet à Monaco à part perdre James, (Surement Martial), recruter Bagayoko.. Whoau chapeau le projet, avec cette effectif il partent dans le mur surtout avec l'arrivé de la LDC

Girondins de Bordeaux

Qatar Team

Aurelio
Administrateur ©
Administrateur ©

Masculin Balance Nombre de messages : 20170
Joueur favoris : Bastian Schweinsteiger
Equipe favorite : FC Bayern

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: Ligue 1   Mar 12 Aoû - 6:51:30

Ca y est, y'a une défaite dés la première journée et Monaco se retrouve à jouer le maintien, des barres.

Surtout qu'il y a eu un manque évident de réussite.. Il reste encore 15 jours de mercato, tout reste possible. Le Retour d'El Tigre Heureux !

Aurelio Bundesovic

Aurelio Bundes
Sahara Force India

Aurelio Gllt
OGC Nice

Masculin Balance Nombre de messages : 53786
Joueur favoris : Vincent Clerc, Jean Marc Doussain
Equipe favorite : Stade Toulousain, Union Sportive Lisloise

MessageSujet: Re: Ligue 1   Mar 12 Aoû - 10:19:10

Je crois qu'il faut pas enterrer Monaco trop vite hein. Heureux
http://www.stadetoulousain.fr
CR7
Modérateur ©
Modérateur ©

Masculin Sagittaire Nombre de messages : 33781
Joueur favoris : Cristiano Ronaldo , Michael Owen, Nelson Oliveira et Jesé
Equipe favorite : Real Madrid

MessageSujet: Re: Ligue 1   Mar 12 Aoû - 11:45:44

Sa change des prets avec option d'achat

✖Michael ‪#‎Owen‬ : « Cristiano est le meilleur joueur de l'histoire du Real Madrid. »✖
L. <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue 1   Aujourd'hui à 9:53:56

Ligue 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant