AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Principe de la Simulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Benito
Administrateur ©
Administrateur ©

Masculin Verseau Nombre de messages : 89706
Joueur favoris : Alvaro Negredo
Equipe favorite : Sevilla FC

MessageSujet: Principe de la Simulation   Lun 10 Nov - 9:30:40

Une simulation inédite ?

INTRODUCTION
Cela fait longtemps que je réfléchis à une idée de simulation, inédite et complète, qui est beaucoup plus facile à simuler qu'un FIFA ou PES qui comportent de nombreux problèmes. Grâce à l'éditeur en temps réel de FM15 (inclus au jeu mais qui coûte 5e), les modifications sont ultras rapides et permettent une simulation facile et à long terme.
LA SIMULATION
La simulation que je vous propose est simple. Vous pouvez intervenir en période de mercato, le reste du temps je me met en mode vacances et les moitiés de saisons sont simulées de cette façon. Il y aura un long résumé à chaque mi saison concernant la situation de votre club.

GESTION DU CLUB
La nouveauté est ici, vous êtes le dirigeant du club, et non l'entraineur. Vous avez le pouvoir de changer, recruter votre entraineur. Vous faites aussi le mercato, mais c'est l'entraineur que vous choisissez qui fera le onze de départ ! Choisissez bien votre entraineur et recrutez intelligemment pour qu'il ai le choix pour constituer la meilleure équipe possible.

LE MERCATO
Tout marche avec l'argent. Un budget de départ sera attribué, vous pouvez acheter des joueurs entre membre, à ce moment là vous décidez du prix du joueur. Si vous souhaitez acheter un joueur qui se trouve à l'étranger, ou dans un club qui n'appartient à aucun membre, il suffira de faire une demande de prix dans un topic approprié. Votre travail de dirigeant est de constituer un effectif, et non une équipe type, pensez donc à des remplaçants en cas de blessure, pour que votre entraineur ai du choix pour faire tourner.

GESTION DE LA PARTIE
Puisque nous sommes peu nombreux actifs, je propose une phase de test sur 2 ou 3 saisons dans un seul championnat (BPL, L1,.. ou autre), si ça marche bien on peut élargir aux 5 championnats principaux simultanés. Vous l'aurez compris il n'y a besoin qu'un d'un seul simulateur pour gérer cette partie (plutôt pratique !) mais cela ne pourra pas fonctionner sans l'aide de personnes qui mettent à jour les budgets, effectifs, etc... J'attend donc votre réponse pour savoir si cela vous intéresse afin de lancer ce petit test.

WRC Manager : JWRC  •
F1 Manager :  Mercedes AMG
FM15 Simulation :  Sevilla FC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simu-manageur2010.com
Alex Benito
Administrateur ©
Administrateur ©

Masculin Verseau Nombre de messages : 89706
Joueur favoris : Alvaro Negredo
Equipe favorite : Sevilla FC

MessageSujet: Re: Principe de la Simulation   Mar 11 Nov - 18:06:01

Fermeture du mercato ce samedi 15 novembre.

WRC Manager : JWRC  •
F1 Manager :  Mercedes AMG
FM15 Simulation :  Sevilla FC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simu-manageur2010.com

Principe de la Simulation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1