AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 San Marino Actu'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis31200



Masculin Vierge Nombre de messages : 3408
Age : 20
Localisation : Toulouse
Joueur favoris : Ben Yedder - Capoue - Abdennour - Elmander - Ahamada - Eamana - Didot - Aurier - Sirieix
Equipe favorite : Toulouse FC
Date d'inscription : 03/06/2013

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: San Marino Actu'   Lun 1 Déc - 18:08:14


_____________________


AS Monaco


Dernière édition par Alexis31200 le Mar 2 Déc - 18:49:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaaks
Administrateur ©
Administrateur ©


Masculin Sagittaire Nombre de messages : 27087
Age : 23
Localisation : Saint Sauveur (70)
Joueur favoris : Mattia De Sciglio
Equipe favorite : A.C. Milan
Date d'inscription : 25/01/2010

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: San Marino Actu'   Mar 2 Déc - 18:15:35




Luca Zanotti, agent de 35 ans, a annoncé hier dans la presse locale qu’il venait d’ajouter à ses clients près de 15 jeunes joueurs âgés de 16 à 18 ans. Selon lui, ces joueurs pourraient être les meilleurs de l’histoire de Saint-Marin. Difficile à dire si ces joueurs vont confirmer les propos de leur agent ou si Zanotti veut seulement faire un coup de pub pour ses joueurs. Cependant, plusieurs clubs de Série C ont choisi de tenter le pari, pas très risqué, de recruter au moins un de ces jeunes joueurs. Nos spécialistes ont suivis pendant plusieurs semaines les protégés de Zanotti et nous dévoilent aujourd’hui les forces et les faiblesses de ces jeunes pépites.

Ezia Bonaventura | Gardien de but
Le seul gardien de but de la génération a choisi le club de Série C/C Lecce pour débuter sa carrière. Le portier espère s’y imposer dès cette saison à seulement 16 ans mais la tâche s’annonce difficile puisqu’il sera en concurrence avec 2 gardiens d’expérience. Il devra faire des progrès en placement s’il veut s’imposer à un plus haut niveau.

Tejay Flo | Défenseur droit
Le natif du Luxembourg a lui préféré rester dans le club de sa jeunesse, La Fiorita. Il aura donc l’occasion de participer dès cette saison à la Ligue des Champions. Évoluant à un poste relativement fourni il ne devrait cependant pas avoir de difficultés à s’imposer dans cette équipe grâce notamment à une bonne qualité de centre.

Aurelio Bundesini | Défenseur gauche
Tout comme Tejay Flo il a préféré s’imposer en Campionato Sammarinese avant de partir à l’étranger. Il sera sans aucun doute l’homme fort côté gauche de Tre Fiori grâce à une bonne pointe de vitesse et une bonne qualité technique. Attention toutefois à quelques erreurs de concentration qui pourront coûter des buts à son équipe.

Mehdi Melatini | Défenseur central
Le natif de Milan a tout pour s’imposer au sein de Reggina, club de Série C/C. Très fort dans les tâches défensives, il peut également s’avérer très à l’aise avec le ballon comme l’atteste sa qualité de passe. Seuls défauts notables, un petit manque d’agressivité et un petit manque de polyvalence, ce qui pourrait lui être fatale dans un club où le poste est déjà bien fourni.

Niko’s Chinkara | Défenseur central
Le deuxième défenseur central de la génération évoluera lui à Reggiana en Série C/B. Moins technique que Melatini, il n’a cependant rien à lui envié dans les tâches défensives grâce avant tout à un très bon sens du placement. Pour percer au haut niveau il devra fortement progresser en puissance et en concentration.

Gaudefroy Quenelli | Milieu défensif
Le jeune Quenelli n’est certainement pas un milieu défensif pur mais plus un meneur de jeu en retrait comme peuvent l’être Pirlo ou Thiago Motta. Espérons qu’il est la même carrière que ces joueurs mais nuls doutes que sa vision de jeu devrait faire de lui un joueur clé de Novara. Egalement à l’aise en numéro 8 c’est peut-être là qu’il explosera s’il ne progresse pas en marquage.

Kaan Apesh | Milieu central
Tout comme Aurelio Bundesini, il devra évoluer à son meilleur niveau pour que Tre Fiori espère disputer l’Europe la saison prochaine. Avec un profil puissant et rapide il devrait perforer les lignes adverses cette saison mais il devra améliorer ses prises de décision pour accéder au très haut niveau. Apesh devrait aussi dépanner en milieu défensif mais sa vision de jeu semble l’empêcher d’être le principal meneur de jeu de son équipe.

Alex Benito | Milieu central
Certainement l’un des joueurs les plus costauds de la génération, c’est un milieu à profil plutôt défensif que s’offre le club de Monza. Assez complet mentalement et physiquement, il pourrait s’avérer juste dans l’élimination d’adversaires. Pas toujours très beau à voir jeu, il devrait quand même envoyer plusieurs passes décisives grâce à une très bonne qualité de passe et une vision de jeu correcte.

Florian Wolf | Milieu offensif
Florian Wolf est le quatrième et dernier joueur à avoir privilégié le championnat local aux championnats italiens. Ce dernier évoluera lui à Tre Penne et aura la tâche de ramener le titre de champion à l’équipe, un an après l’avoir perdu (6ème l’an passé). Remarquable tireur de coups de pied arrêtés, Wolf semble favori pour le titre de meilleur passeur du championnat. Pour atteindre un gros club européen il devra progresser mentalement, en sang froid comme en concentration. Ce dernier point le fait passer à côté de certains matches.

Alexis Lacchini | Ailier droit
Le gaucher évoluera lui aussi à Saint-Marin mais en Série C/B avec l’équipe de San Marino. Il aura la lourde tâche de maintenir son club pour la 3ème saison d’affilée. Léger et vif, il devrait éliminer grand nombre d’adversaires cette saison mais semble un peu faible physiquement, particulièrement niveau puissance. En cas de pépin physique côté gauche il pourra également jouer de ce côté-ci.

Olivier Atton | Ailier gauche
Olivier Atton a un profil assez complet, avec une bonne vitesse et une bonne technique et sans véritable point faible si ce n’est son jeu de tête. S’il parvient à progresser mentalement et à s’adapter à ses coéquipiers, il devrait permettre à Ascoli de bien finir en haut de tableau de la Série C/B et ainsi espérer accéder de nouveau à la Série B, deux saisons après l’avoir quitter.

Marco Baboni | Attaquant
Novara souhaite monter en Série B et a opté pour la solution de la jeunesse pour y arriver. En plus de Gaudefroy Quenelly, l’ancien pensionnaire de Série A a signé Marco Baboni, jeune buteur d’origine milanaise. Ce pur renard des surfaces devra compter sur ses coéquipiers pour faire la différence mais on l’imagine mal participer à la construction du jeu. Son sang-froid devant le but lui permettra d’évoluer un jour à haut niveau, voir à très haut niveau s’il anticipe mieux les situations.

Lucas Milani | Attaquant
Le troisième joueur de Novara est également un attaquant et la concurrence s’annonce déjà rude. D’autant que les 2 attaquants présentent le même profil à quelque chose près. Milani aura l’avantage de pouvoir évoluer sur le flanc droit, ce qui pourrait être bénéfique dans le 3-4-2-1 que met en place Novara. Difficile de penser que les deux buteurs pourront cohabiter sur du long terme dans cette équipe.

Nicolas Leriche | Attaquant
Le dernier joueur de la génération n’est certainement pas le moins bon. Avec un profil assez similaire aux deux précédents attaquants, Leriche aura l’avantage d’être le seul joueur de la génération à Pise ce qui devrait lui permettre d’avoir davantage de temps de jeu que ses concurrents de sélection. Leriche tire cependant moins bien les coups de pied arrêtés que les deux buteurs de Novara ce qui peut faire la différence pour un sélectionneur.

_____________________

FM15 Simulation : Lucas Milani | Paris Saint-Germain
WRC Manager : Jaks Spencer | Ford
F1 Manager : Lucas Milani | Ferrari
Chaîne Youtube : Jaaks Gaming
Revenir en haut Aller en bas
Jaaks
Administrateur ©
Administrateur ©


Masculin Sagittaire Nombre de messages : 27087
Age : 23
Localisation : Saint Sauveur (70)
Joueur favoris : Mattia De Sciglio
Equipe favorite : A.C. Milan
Date d'inscription : 25/01/2010

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: San Marino Actu'   Jeu 4 Déc - 13:31:32




Le premier mois de la carrière de nos jeunes futures stars vient de se terminer. Sauf Tejay Flo, personne n’a repris la compétition officielle mais presque tous les joueurs ont eu l’occasion de montrer ce qu’ils valent lors des premiers matches amicaux. Ils auront encore des matches amicaux durant le mois d’août pour postuler à une place de titulaire au début du championnat.

Ezio Bonaventure a disputé 2 matches amicaux avec l’équipe U18 de Lecce. Un premier match convaincant face aux jeunes napolitains mais un mauvais match face à Udinese U18 terni un peu ses débuts.

Après un match amical moyen malgré un but marqué, Tejay Flo a disputé les premiers matches de Ligue des Champions de sa carrière. Un bon premier match aux Iles Féroé puis une belle victoire au match retour, avec le titre d’Homme du Match pour Tejay Flo grâce à une passe décisive.  Néanmoins, il a été moins performant lors de l’élimination de La Fiorita au tour suivant contre Helsinki (1-0, 1-0).

Mehdi Melatini a été très bon contre l’Ajax et le Rubin en match amical au point d’être nommé Homme du Match face aux néerlandais.

Niko’s Chinkara a également joué deux matches amicaux ce mois-ci, un premier très bon, un deuxième assez moyen.

Aurelio Bundesini a fait deux mauvais match lors des défaites de son équipes ce mois-ci. Kaan Apesh a lui été meilleur en marquant un but lors du premier match de Tre Fiori, également averti lors de ce match.

Du côté de Novara et ses 3 jeunes joueurs, ils perdent deux fois ce mois-ci. Gaudefroy Quenelli, averti lors du premier match et sorti à la mi-temps lors du second, a vécu un premier mois compliqué. Les 2 attaquants n’ont guère fait mieux et n’ont pas joué la moindre minute ensemble. Marco Baboni a remplacé à 2 reprise Lucas Milani.

Alex Benito dispute quant à lui 3 matches amicaux, un premier abouti avec un but puis 2 matches très moyens pour le natif de Milan.

Alexis Lacchini n’a lui pas eu la chance de jouer de mois-ci. Ni avec l’équipe professionnelle, ni avec les U18. Sans doute la faute à un dispositif en 433 sans ailiers. San Marino tourne bien avec un nul et une victoire.

Olivier Atton fait comme plusieurs de ses camarades un mauvais début de préparation. 3 matches, 2 mauvais et un choix étonnant du coach qui le fait rentrer à la mi-temps contre l’AZ puis est sorti dès la 52ème minute.

Florian Wolf a disputé un seul match en tant que milieu gauche et a réalisé une bonne performance avec une passe décisive à la clé.

Après un mauvais match face à Hoffenheim et une sortie à la mi-temps, Nicolas Leriche se rattrape bien en ouvrant le score face au CA Bastia.

_____________________

FM15 Simulation : Lucas Milani | Paris Saint-Germain
WRC Manager : Jaks Spencer | Ford
F1 Manager : Lucas Milani | Ferrari
Chaîne Youtube : Jaaks Gaming
Revenir en haut Aller en bas
Jaaks
Administrateur ©
Administrateur ©


Masculin Sagittaire Nombre de messages : 27087
Age : 23
Localisation : Saint Sauveur (70)
Joueur favoris : Mattia De Sciglio
Equipe favorite : A.C. Milan
Date d'inscription : 25/01/2010

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: San Marino Actu'   Ven 5 Déc - 12:47:47




Les compétitions officielles reprennent en ce mois d’août. D’abord la Copa Italie di Lega Pro où Monza, le club de Benito, voudra faire mieux que la finale de l’an passée. Puis les championnats reprennent également en fin de mois. Les premiers matchs seront importants pour la sélection, les premiers matches de Saint Marin ayant lieux en septembre.

Ezio Bonaventure
a disputé 6 matches amicaux au cours de l’été dont 2 avec l’équipe professionnelle mais il ne dispute aucune rencontre officielle.

Tejay Flo dispute les deux matches de groupe de la Coupe de Saint Marin. Transparent lors de la défaite de son équipe face à Tre Penne, il a réussi à hausser son niveau de jeu face à Virtus.

Titulaire dans la défense à 3 de Reggina, Mehdi Melatini réalise un bon début de saison, et délivre une passe décisive lors du premier match de Série C. Egalement deux bons matchs en coupe.

Niko’s Chinkara dispute lui aussi 2 matches de coupe, dont un très bon ainsi que le premier match de Série C où il a été performant.

Aurelio Bundesini
et Kaan Apesh restent pour l’instant à la buvette en attendant les premiers matches officiels de leur équipe.

Gaudefroy Quenelli est le seul des 3 Saint Marinais à être titulaire lors de l’élimination en Coupe de Novara. Marco Baboni regarde le match depuis le banc et Lucas Milani n’est même pas sur la feuille de match. Gaudefroy Quenelli dispute également le premier match de Série C et réalise son premier bon match de la saison. Les deux attaquants pour leur part ne disputent pas ce match.

Malgré la victoire 3-0 de son équipe, Alex Benito ne semble pas dans son assiette lors du premier match de coupe mais il est l’homme du match lors de l’élimination de son équipe au tour suivant. Buteur lors du premier match de Série C.

Seulement deux petites entrées en jeu pour Alexis Lacchini en matches amicaux. Cependant très bon chez les jeunes lors du seul match qu’il a disputé.

Deux fois buteur en coupe, Olivier Atton n’est cependant pas transcendant lors de ces deux matches. Par contre très bon lors du premier match de Série C.

Florian Wolf est impliqué dans 100% des buts de son équipe en coupe: 2 buts et 1 passe décisive. Tre Penne prend logiquement la première place du groupe.

Nicolas Leriche joue deux matches de coupe sans être décisif puis le premier match de Série C où il fait une passe décisive.

_____________________

FM15 Simulation : Lucas Milani | Paris Saint-Germain
WRC Manager : Jaks Spencer | Ford
F1 Manager : Lucas Milani | Ferrari
Chaîne Youtube : Jaaks Gaming
Revenir en haut Aller en bas
Jaaks
Administrateur ©
Administrateur ©


Masculin Sagittaire Nombre de messages : 27087
Age : 23
Localisation : Saint Sauveur (70)
Joueur favoris : Mattia De Sciglio
Equipe favorite : A.C. Milan
Date d'inscription : 25/01/2010

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: San Marino Actu'   Sam 6 Déc - 19:04:45




Après les premières rencontres officielles du mois août, place à la confirmation pour certains et au réveil pour les autres. Au programme, premières sélections pour plusieurs joueurs et la suite du championnat où il faudra accrocher le bon wagon dès le début de saison.

Ezio Bonaventura débute le mois d’août par une défaite 3-0 malgré un bon match du portier. Il rejoint ensuite sa sélection pour un match amical contre la Bolivie et le premier match de qualifications à l’Euro 2016. Il parvient à garder sa cage inviolée lors de ces matches ! Un match de coupe en fin tout début octobre où il n’a pas été bon. A noter le licenciement de son entraîneur il y a quelques jours.

Tejay Flo débute le mois par ses deux premières sélections internationales. Après un premier match en demi-teinte, il réalise un bon match face à la Slovénie. 4 matches de championnat suivent, 2 mauvais où il est sorti avant la mi-temps mais il redresse la barre en fin de mois.

Mehdi Melatini continue son bon début de saison en prenant part à 6 matches de Série C. C’est clairement le patron de la défense de Reggina. Il goute lui aussi aux joies de la sélection en étant nommé Homme du Match face à la Slovénie. Laisser au repos face à la Bolivie.

Niko's Chinkara enchaîne également les matches de Série C en étant performant. Élimine en fin de mois de la coupe. Il réalise deux gros matches en sélection. Reggiana est dans le vendre mou de la Série C/B.

Tre Fiori débute sa saison par une défaite en coupe malgré un bon match de Aurelio Bundesini et d’Kaan Apesh (un but). L’équipe se reprend bien en championnat en gagnant ses 3 premiers matches. Kaan Apesh est très bon avec un but et 3 passes décisives en 3 matches. Kaan Apesh marque également le premier but de la rencontre entre Saint Marin et la Slovénie. Aurelio Bundesini est lui rentré au cours des deux matches internationaux.

Gaudefroy Quenelli est le seul Saint Marinais à devenir indiscutable au sein de Novara. Titulaire à quatre reprises depuis le début de saison en championnat, il a une note moyenne supérieure à 7. Il délivre également une passe décisive en sélection nationale. C’est en revanche plus difficile pour les deux buteurs Marco Baboni et Lucas Milani. Seul le second cité à fait une apparition avec Novara, en coupe sans réussir à trouver le chemin des filets. Lucas Milani a par contre la confiance du sélectionneur en étant titulaire contre la Bolivie. Confiance rendue par Lucas Milani qui marque le seul but du match. Marco Baboni est lui entré en cours de jeu face à la Slovénie alors que le match était plié.

Monza confirme qu’il faudra compter sur eux cette saison en étant troisième grâce à un Alex Benito en grande forme. En effet, le jeune milieu a disputé 7 matches sur 8 en Série C en inscrivant un total de 3 buts et 2 passes décisives. Ses performances lui permettent d’accéder à sa sélection nationale. Après une entrée timide face à la Bolivie, il démarre face aux slovènes et marque le troisième but de son équipe qui récompense son bon match.

Alexis Lacchini vit un début de carrière difficile. Laissé systématiquement sur le banc par son entraîneur, il fait une apparition en fin de mois en coupe en tant qu’arrière droit. Un bon match à ce poste qui n’est pas le sien, reste à savoir si son coach va le refaire jouer à ce poste en championnat ? Malgré son temps de jeu faible, il est appelé en sélection où il réalise un match correct face à la Slovénie.

L’autre ailier saint marinais, Olivier Atton joue lui plus. Il a pris part à 3 matches de championnat ainsi qu’à la qualification de son équipe en coupe. Performant quand il joue, il pourra se demander pourquoi il ne joue pas tous les matches. Lui aussi fait ses débuts avec Saint-Marin, une entrée en jeu contre la Bolivie, puis un match plein face aux slovènes (une passe décisive).

Après des débuts prometteurs en coupe, Florian Wolf confirme en championnat avec 2 buts et 2 passes en 4 matches. Il est également rentré en jeu pendant une demi-heure contre la Bolivie.

Même s’il ne marque pas beaucoup en championnat (2 buts en 7 matches), Nicolas Leriche réalise cependant un très bon début de championnat. Il prend part aux deux matches de Saint-Marin et ouvre son compteur but face à la Slovénie.

_____________________

FM15 Simulation : Lucas Milani | Paris Saint-Germain
WRC Manager : Jaks Spencer | Ford
F1 Manager : Lucas Milani | Ferrari
Chaîne Youtube : Jaaks Gaming
Revenir en haut Aller en bas
Jaaks
Administrateur ©
Administrateur ©


Masculin Sagittaire Nombre de messages : 27087
Age : 23
Localisation : Saint Sauveur (70)
Joueur favoris : Mattia De Sciglio
Equipe favorite : A.C. Milan
Date d'inscription : 25/01/2010

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: San Marino Actu'   Dim 7 Déc - 18:05:50




La saison continue pour nos jeunes Saint Marinais et il est temps pour certains de réussir à s’imposer dans leurs clubs sans quoi ils pourraient déjà se poser des questions concernant la suite de leur carrière. Pour les autres, il faudra conserver la confiance au cours de ce mois pour permettre à leurs équipes d’atteindre leurs objectifs.

Ezia Bonaventura n’est toujours pas titularisé malgré un changement d’entraîneur. Il est par contre en train de s’imposer en sélection avec deux nouvelles titularisations.

Tejay Flo dispute 3 matches et marque 1 but au cours du mois. Performant contrairement au reste de son équipe. Défenseur central face aux anglais, il réalise un mauvais match.

Mehdi Melatini continue d’impressionner avec Reggina. 2 matches aboutis ce mois-ci, pour une note moyenne de 7,6. Étonnamment absent face aux anglais, il livre un gros match face à l’Estonie.

Titulaire dans l’axe gauche de la défense de Reggiana, Niko’s Chinkara enchaîne lui aussi les bons matches en défense. Il entre à la mi-temps contre l’Angleterre, où il n’est pas transcendant puis réalise un match à 8,1 face aux estoniens malgré un carton jaune.

Tre Fiori est en forme grâce à ses deux jeunes pépites. Aurelio Bundesini réalise un bon mois ponctué de sa première passe décisive en championnat tandis que Kaan Apesh est moins performant ce mois-ci. Lui aussi donne une passe décisive au cours du mois. Les deux hommes joue les deux matches en intégralité avec Saint-Marin: pas à l’aise contre l’Angleterre en arrière latéral gauche, Aurelio Bundesini avait l’air plus à l’aise un cran plus bas face à l’Estonie. Kaan Apesh n’a pas beaucoup apporté au cours de ces matches.

A l’image de Novara, Gaudefroy Quenelli est irrégulier cette saison. Capable de sortir un match exceptionnel en fin de mois (9,8; 1 but, 2 passes décisives) comme capable d’être nonchalant et moins performant lors des deux autres matches du mois (6,2 et 6,5). Il a du mal à être performant en sélection. Ses deux partenaires ont toujours autant de mal ce mois-ci. En effet, Lucas Milani ne joue pas une minute tandis que Marco Baboni entre un quart d’heure contre Pavia. Ce dernier marque cependant contre l’Estonie alors qu’il réalisait un mauvais match. Lucas Milani est lui inexistant face à l’Angleterre, période difficile pour le jeune attaquant.

Après un bon mois de septembre, Alex Benito semble rentrer dans le rang ce mois-ci. Un léger mieux lors du dernier match. Titulaire face aux britanniques, il est important pour son équipe dans les duels aériens, mais c’est à peu près tout. A noter un carton jaune lors de ce match.

Tout va mieux pour Alexis Lacchini ! Grâce au limogeage de son entraîneur, l’ailier droit a enfin du temps de jeu pour s’exprimer. Trois matches en sept jours pour deux buts marqués, sa saison semble (enfin) lancée. Laissé au repos face à l’Angleterre, il fait un bon match face à l’Estonie (7,2).

Olivier Atton ne joue qu’un quart d’heure en sélection face à l’Estonie puis deux matches avec Ascoli où il est à l’origine d’un but.

Florian Wolf
continue sur sa lancée en ce mois d’octobre trois passes décisives en deux matches puis un doublé lors de la victoire 2-1 contre Tre Fiori. Titulaire derrière Lucas Milani en sélection, il n’a pas apporté ce que le sélectionneur attendait de lui.

Un doublé en début de mois pour Nicolas Leriche, puis plus grand-chose lors des deux autres matches du mois. Pise est bien installé en tête de Série C. Nicolas Leriche rentre dès la 37ème minute contre l’Estonie mais ne marque pas.

_____________________

FM15 Simulation : Lucas Milani | Paris Saint-Germain
WRC Manager : Jaks Spencer | Ford
F1 Manager : Lucas Milani | Ferrari
Chaîne Youtube : Jaaks Gaming
Revenir en haut Aller en bas
Jaaks
Administrateur ©
Administrateur ©


Masculin Sagittaire Nombre de messages : 27087
Age : 23
Localisation : Saint Sauveur (70)
Joueur favoris : Mattia De Sciglio
Equipe favorite : A.C. Milan
Date d'inscription : 25/01/2010

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: San Marino Actu'   Dim 7 Déc - 23:12:13




Déjà trois mois de compétition et nous attendons toujours le duel entre Milani et Baboni, les deux attaquants de Novara, ou de sa réserve on ne sait plus trop. Le duel aura-t-il lieu de mois-ci ou les deux milanais vont-ils continuer de se défier seulement sur FIFA15 ? A noter le dernier match de l’année pour la sélection en Suisse.

Toujours pas retenu dans le groupe pro, Ezio Bonaventure essaye toujours de prouver son talent avec les jeunes. Encore titulaire en sélection, et encore bon malgré la défaite.

Tejay Flo est moins bon qu’au début de saison et hausse seulement son niveau de jeu en Coupe face à Tre Fiori. De nouveau aligné en défense centrale face à la Suisse, Tejay Flo n’arrive pas à devenir un patron de cette équipe malgré la confiance de son sélectionneur.

Mehdi Melatini ne joue pas contre la Suisse alors qu’il réalise de nouveau un gros mois de novembre. Pour la première fois de la saison il passe au travers d’un match (5,9) mais se rattrape bien par la suite.

Aligné aux côtés de Tejay Flo face aux suisses, Niko’s Chinkara rate son match. Seul point négatif de ce mois alors qu'il a été bon avec son club. Reggiana pointe à 2 point du premier barragiste.

Aurelio Bundesini réalise un mois plein avec Tre Fiori, qui prend la tête du championnat. Attention aux fautes pour Aurelio Bundesini qui prend deux cartons jaunes lors de cette période. Kaan Apesh fait lui aussi un bon mois en marquant un but et délivrant quatre passes décisives. Kaan Apesh est de nouveau titulaire dans l’entrejeu contre la Suisse mais ne permet pas à son équipe de faire la différence tout comme Aurelio Bundesini qui fait un mauvais match en arrière latéral.

Novara a pris le pari de la jeunesse en recrutant trois jeunes Saint Marinais mais cette stratégie ne paye pas pour le moment. Malgré de bons début Gaudefroy Quenelli peine à confirmer ces derniers temps et semble perdre confiance en lui. Lucas Milani que l’on croyait porter disparu a fait son retour sous les couleurs de Novara en entrant en jeu en championnat. Ce n’est pas avec ce genre de performances qu’il sera de nouveaux aligné. Il entre également 20 minutes face à la Suisse sans réellement peser sur la défense adverse. Marco Baboni n’est lui pas retenu lors de match mais rentre deux fois en championnat; il tente de faire la différence en tant qu’ailier mais ne semble pas en réussite.

Alex Benito réussi à retrouver son niveau après un mois d’octobre légèrement compliqué. En effet, il marque deux buts au cours du mois et est toujours aussi intéressant dans le domaine aérien. Monza est désormais 3ème, très loin derrière le leader Pavia.

Après de bons débuts avec son club, Alexis Lacchini semble (déjà) baisser de régime sans pour autant être mauvais. Pour preuve il marque le but de la victoire face à Reggiana. Face à la Suisse, il s’est contenté de rester sur le banc de touche.

Olivier Atton est moins décisif ce mois-ci en délivrant qu’un seule passe décisive. Ascoli se porte quand même bien au classement en étant actuellement barragiste. Lui aussi ne joue pas le match face à la Suisse.

Le meneur de jeu de Tre Penne continue de tirer son équipe vers le haut en étant impliqué dans trois buts (2 buts, 1 passe). Florian Wolf doit par contrer progresser en sélection, après un nouveau match moyen contre la Suisse.

Nicolas Leriche a le moral au plus haut en marquant deux buts en championnat. Pise est très largement en tête de Série C grâce notamment à un très bon trio d’attaquants (28 buts à eux trois). Il ne joue pas face à la Suisse, Vitaioli étant préféré en attaque.

_____________________

FM15 Simulation : Lucas Milani | Paris Saint-Germain
WRC Manager : Jaks Spencer | Ford
F1 Manager : Lucas Milani | Ferrari
Chaîne Youtube : Jaaks Gaming
Revenir en haut Aller en bas
Jaaks
Administrateur ©
Administrateur ©


Masculin Sagittaire Nombre de messages : 27087
Age : 23
Localisation : Saint Sauveur (70)
Joueur favoris : Mattia De Sciglio
Equipe favorite : A.C. Milan
Date d'inscription : 25/01/2010

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: San Marino Actu'   Lun 8 Déc - 13:16:55




Dernier mois de l’année mais surtout dernier mois avant le mercato de janvier. Et il pourrait bien y avoir quelques mouvements parmi les jeunes Saint-Marinais si certains ne jouent toujours pas avec leur club.

Les mois se suivent et se ressemblent pour Ezio Bonaventure. Toujours pas de matchs en compétition officielle ce mois-ci pour le portier de Lecce.

Seulement 2 matches pour La Fiorita et Tejay Flo en ce mois de décembre. 2 très bons matches de l’arrière droit avec un but et une passe décisive. Tejay Flo va maintenant pouvoir profiter pleinement de la trêve hivernale pour bien préparer la phase retour.

Mehdi Melatini termine bien l’année civile en inscrivant un but. Deux victoires 3-0 pour Reggina en décembre pour bien finir l’année et rester proche des barrages.

Niko’s Chinkara fini lui aussi l’année en bonne forme et devra continuer dans cette voie en 2015 s’il veut aider son équipe à participer aux barrages de Série C.

Tre Fiori continue d’enchaîner les victoires en cette fin d’année avec un Kaan Apesh auteur de deux nouvelles passes décisives. Aurelio Bundesini réalise un bon match pour conclure l’année.

Après s’être bien repris début décembre Gaudefroy Quenelli rechute dès la 18ème minute face à Renate en prenant un carton rouge; Novara perdra ensuite 3-0 le match. Suite au changement d’entraîneur tout semble mieux aller pour Marco Baboni puisqu’il a depuis trouvé deux fois le chemin des filets en Série C. Il semble désormais avoir la confiance de son entraîneur. Lucas Milani a également beaucoup plus joué depuis le limogeage de l’ancien entraîneur mais il donne moins de satisfaction que Marco Baboni. Il devra réfléchir à son avenir pendant la trêve hivernale…

Alex Benito termine l’année sur une passe décisive et une belle 3ème place en championnat. Il ne faudra tout donner jusqu’à la fin de saison car le 5ème est à égalité de points avec Monza.

Pas décisif en championnat, Alexis Lacchini inscrit un but et une passe décisive en coup malgré l’élimination de San Marino. Alexis Lacchini doit gagner en régularité pour permettre à son équipe de se maintenir.

Dans la continuité de ses derniers matches, Olivier Atton n’est pas assez décisif. Son dernier but marqué remonte au 1er octobre, période plutôt délicate pour Atton.

Florian Wolf accuse le coup ce mois-ci et ça se ressent dans les résultats de Tre Penne: aucune victoire ce mois-ci et seulement 2 buts inscrits en 3 matches. La trêve lui permettra de revenir en forme pour 2015.

Nicolas Leriche fini l’année sans marquer lors des deux matches. Son dernier est match est cependant intéressant. Il a donc marqué 6 buts et délivré 4 passes décisives en 19 matches, un bon début de saison.

_____________________

FM15 Simulation : Lucas Milani | Paris Saint-Germain
WRC Manager : Jaks Spencer | Ford
F1 Manager : Lucas Milani | Ferrari
Chaîne Youtube : Jaaks Gaming
Revenir en haut Aller en bas
Jaaks
Administrateur ©
Administrateur ©


Masculin Sagittaire Nombre de messages : 27087
Age : 23
Localisation : Saint Sauveur (70)
Joueur favoris : Mattia De Sciglio
Equipe favorite : A.C. Milan
Date d'inscription : 25/01/2010

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: San Marino Actu'   Jeu 11 Déc - 15:29:06




Les fêtes de fin d’années terminées les joueurs retournent à l’entraînement début janvier en ayant la rage de vaincre. Ce mois est aussi l’occasion pour certains de changer de club mais seul Lucas Milani optera pour un départ cet hiver. Choix payant ou nouveau bide ?

Ezio Bonaventura continue de jouer avec les équipes jeunes de Lecce. Son moral semble être atteint.

Tejay Flo réalise trois bons matches pour bien commencer l’année avec La Fiorita. Un but lors du troisième match.

Mehdi Melatini a du mal en début de mois ; il a sans doute trop bu pendant les vacances mais retrouve son niveau lors des derniers matches.

Niko’s Chinkara rate lui aussi son premier match mais il montre par la suite que ce n’était qu’un petit accident ; encore un bon mois pour le défenseur.

2015 commence mal pour Tre Fiori avec la blessure d’Aurelio Bundesini à l’entrainement. Une blessure à la hanche qui va l’éloigner des terrains pendant 6 à 7 mois. Kaan Apesh rate lui le premier match en raison d’une suspension mais il marque pour son retour. C’est la seule chose bien qu’il fait du match.

Gaudefroy Quenelli semble revenir en forme suite à son carton rouge et sa fin d’année un peu compliquée mais il rate son dernier match. Trop irrégulier pour le moment il doit beaucoup progresser sur ce point pour devenir un joueur clé de son club et de sa nation. Marco Baboni confirme son bon mois de décembre en inscrivant 2 buts en janvier. Il est en train de s’imposer à Novara après des débuts très délicats.

Alex Benito est absent lors des 2 premiers matches de l’année à cause d’une grippe mais revient en forme en fin de mois. Pas décisif pour autant.

Un nouveau milieu de terrain Saint Marinais semble éclore en Série C/A avec Torres, Marco Verratto. Après avoir évolué chez les jeunes la première moitié de saison, il est lancé en tant que milieu offensif en janvier. Deux premiers matches réussis à ce poste avec un but marqué puis un nouveau but un cran plus bas sur le terrain, à noter qu’il a tenté 108 passes au cours de ce match. Lors du quatrième match, il joue devant la défense en 6 mais est moins bon malgré une passe décisive.

San Marino enregistre l’arrivée de Lucas Milani au cours du mois et est titulaire lors des 4 matches de son équipe. Un seul but marqué mais il est très intéressant dans le jeu de son équipe tout comme Alexis Lacchini qui marque un but et donne deux passes décisives au cours du mois. L’équipe est en forme et monte à la 7ème place !

Moyen en fin d’année, Olivier Atton attaque 2015 de la meilleure des manières en étant impliqué dans 4 buts de son équipe.

On pensait que Florian Wolf profiterait de la trêve pour retrouver son niveau mais il semble peiner à retrouver son niveau. Aucun geste décisif au cours du mois, ce qui explique la mauvaise période de Tre Penne.

Nicolas Leriche commence fort l’année en marquant lors des deux premiers matches du mois mais il ne montre pas grand-chose les 3 matches suivants.

_____________________

FM15 Simulation : Lucas Milani | Paris Saint-Germain
WRC Manager : Jaks Spencer | Ford
F1 Manager : Lucas Milani | Ferrari
Chaîne Youtube : Jaaks Gaming
Revenir en haut Aller en bas
Jaaks
Administrateur ©
Administrateur ©


Masculin Sagittaire Nombre de messages : 27087
Age : 23
Localisation : Saint Sauveur (70)
Joueur favoris : Mattia De Sciglio
Equipe favorite : A.C. Milan
Date d'inscription : 25/01/2010

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: San Marino Actu'   Lun 15 Déc - 12:35:24




L’hiver continu et certains joueurs vont devoir hausser leur niveau de jeu s’ils ne veulent pas avoir froid sur le banc de touche. Pour les autres ils devront conserver ce niveau pour peut-être rejoindre un bon club la saison prochaine.

Ezio Bonaventure a joué un match de championnat en début de mois. Un match moyen qui ne lui permet pas d’enchaîner. Il retrouve la réserve le reste du mois.

Un bon mois pour Tejay Flo avec deux buts en quatre matches. Un carton jaune contre Juvenes. Il est le seul à surnager à La Fiorita.

Mehdi Melatini est de nouveau à 100% et inscrit même un but en fin de mois. Ce but n’évite cependant pas la défaite de son équipe.

Niko’s Chinkara continue d’être très régulier cette saison. Aucune fausse note à signaler au cours du mois.

Sans Aurelio Bundesini, Tre Fiori semble en moins bonne forme et ne compte plus que 5 points d’avance sur le deuxième. Kaan Apesh tente de porter l’équipe tout seul mais ça semble un peu plus compliqué. Deux passes décisives pour ce dernier.

Titulaire à deux reprises, Gaudefroy Quenelli réalise un bon match au cours duquel il délivre une passe décisive ainsi qu’un moyen. Il entre 10 minutes et reste sur le banc lors des 2 autres matches. Son coéquipier Marco Baboni enchaîne les bonnes performances en marquant 4 buts ce mois-ci dont un triplé contre Monza (3-0). Il délivre aussi une passe décisive en fin de mois.

Alex Benito est très régulier ces temps-ci. Tous ses matches sont notés entre 6,9 et 7,5 depuis janvier. Cependant pas assez décisif sauf au Real Vicenza où il est l’auteur de 2 passes décisives.

Trois matches plus ou moins aboutis pour le jeune Verratto. Tantôt aligné 10, tantôt aligné 8, son entraîneur semble encore hésiter sur le positionnement de son milieu. Il délivre une passe décisive à son premier match puis baisse de régime en fin de mois.

Après un match moyen, Lucas Milani semble lancer sa carrière en inscrivant un but dans les deux matches suivants. Ce sont les 2 seuls buts de son équipe au cours de ce mois et il confirme les attentes placées en lui. Alexis Lacchini vit lui un mois plus difficile malgré son bon match lors de la défaite contre Pise. Très peu de ballons joués dans les autres matches.

Après deux bons matches, Olivier Atton se blesse et rate la fin du mois. Il sera de retour début mars.

Les mois se suivent et se ressemblent pour Florian Wolf. Pas un match au-dessus de 7 depuis le début de l’année. Les autres joueurs sont-ils trop faibles ou n’arrive-t-il pas à confirmer son gros début de saison ?

Nicolas Leriche marque un but en 3 matches ce mois-ci. Il est très moyen lors des 2 autres matches.



_____________________

FM15 Simulation : Lucas Milani | Paris Saint-Germain
WRC Manager : Jaks Spencer | Ford
F1 Manager : Lucas Milani | Ferrari
Chaîne Youtube : Jaaks Gaming
Revenir en haut Aller en bas
Jaaks
Administrateur ©
Administrateur ©


Masculin Sagittaire Nombre de messages : 27087
Age : 23
Localisation : Saint Sauveur (70)
Joueur favoris : Mattia De Sciglio
Equipe favorite : A.C. Milan
Date d'inscription : 25/01/2010

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: San Marino Actu'   Mer 17 Déc - 12:50:34




On s’approche rapidement de la fin de saison et ce n’est pas le moment de baisser le pied pour espérer monter en Série B. En bas de classement, il faudra tout donner et élever son niveau pour éviter une éventuelle relégation.

Après un match en février, Ezio Bonaventura redevient gardien n°3 indiscutable. Il en profite pour sympathiser avec les blessés. Toujours titulaire en sélection, il encaisse 3 buts malgré un bon match.

La Fiorita dispute et gagne 4 matches en 11 jours avec un Tejay Flo moyen dans un premier temps puis performant les 2 derniers matches. L’équipe se qualifie en ¼ de finale de la Coppa Titano. Aligné comme joueur de couloir au sein d’un 5-4-1 en sélection, il passe à côté de son match.

Mehdi Melatini enchaîne les matches et les grosses performances mais il semble commencer à fatiguer en cette fin de saison. Attention à ce que son club ne l’use pas trop et qu’il ne se blesse pas. Présent contre la Slovénie il réalise un gros match en défense centrale

Niko’s Chinkara imite son compère Mehdi Melatini et semble lui aussi fatigué ces derniers temps. A noter qu’il inscrit le premier but de sa carrière ce mois-ci ! Il entre un quart d’heure contre la Slovénie en 6 mais ne peut pas influer sur le résultat.

Deux passes décisives pour Kaan Apesh ce mois-ci qui semble avoir du mal à tirer le club vers le haut sans l’aide d’Aurelio Bundesini. La première place est acquise en championnat mais l’élimination semble proche en coupe: 3ème de leur groupe, Tre Fiori dispute un championnat avec les autres 3èmes. Le premier match a été perdu, Kaan Apesh et ses coéquipiers n’ont plus leur destin entre leurs mains. Ce dernier réalise un bon match face à la Slovénie.

Gaudefroy Quenelli réalise un mois très moyen et ce n’est pas grâce à lui que Novara est deuxième. Il se rattrape bien en Sélection en livrant un match sérieux devant la défense. Marco Baboni continue sur sa lancée en marquant 3 buts en 3 matches puis plus rien les 3 matches suivants, c’est dommage. Laisse au repos contre la Slovénie.

Alex Benito a certainement besoin d’un peu de repos en cette fin de saison et cela se voit sur le terrain où il n’arrive plus à faire beaucoup de différences. Il inscrit néanmoins un but au cours du mois. Il dispute 2 matches avec Saint-Marin Espoirs en fin de mois.

Marco Verratto réalise un mois plein même s’il ne fait qu’une passe décisive et ne marque pas de but. Sélectionné pour le match de Saint-Marin, il regarde cependant la défaite de son équipe depuis le banc de touche.

Lucas Milani ne marque pas au cours du mois mais délivre une passe décisive. San Marino est pas en forme c’est donc plus difficile pour lui d’être décisif. Même son de cloche pour Alexis Lacchini avec une passe décisive mais de meilleures performances sur le terrain. Lucas Milani ouvre le score face à la Slovénie tandis que Alexis Lacchini n'a pas sa place dans le 5-4-1 actuel.

Suite à sa blessure, Olivier Atton revient en pleine forme et marque un but. Comme Alexis Lacchini il n’a pas sa place dans le système actuel en sélection.

Florian Wolf continue sa fin de saison difficile et parvient enfin à trouver le chemin des filets. Tre Penne se qualifie pour les quarts de finale de la coupe et devrait sans doute finir 3ème du championnat. Le doublé fait rêver les supporters. Il joue contre la Slovénie mais ne pèse pas assez sur le jeu.

Nicolas Leriche marque un but et fait une passe décisive en ce mois de mars. En 6 matches, ce n’est pas exceptionnel mais il est décisif tous les mois depuis le début de saison. Il ne joue pas contre la Slovénie.

_____________________

FM15 Simulation : Lucas Milani | Paris Saint-Germain
WRC Manager : Jaks Spencer | Ford
F1 Manager : Lucas Milani | Ferrari
Chaîne Youtube : Jaaks Gaming
Revenir en haut Aller en bas
Jaaks
Administrateur ©
Administrateur ©


Masculin Sagittaire Nombre de messages : 27087
Age : 23
Localisation : Saint Sauveur (70)
Joueur favoris : Mattia De Sciglio
Equipe favorite : A.C. Milan
Date d'inscription : 25/01/2010

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: San Marino Actu'   Jeu 18 Déc - 21:13:55




On entre dans la dernière ligne droite de la saison en ce mois d’avril. Si certains ont des choses à jouer en cette fin de saison, d’autres peuvent terminer en roue libre cette saison qui a, dans l’ensemble, été bonne pour tous les joueurs.

Ezio Bonaventure n’a pas joué du mois avec Lecce. Lecce a un petit point d’avance sur le 2ème, les dernières journées s’annoncent passionnantes.

Tejay Flo vient de terminer sa saison et peut désormais profiter des vacances. Si Tejay Flo inscrit le but de la qualification en quart de finale de la coupe, il ne peut rien faire lors de l’élimination de La Fiorita en demi-finale.

Mehdi Melatini a un léger coup de moins bien qui coïncide avec les 3 défaites consécutives de son équipe. A 2 journées de la fin, les barrages sont à 4 points. Melatini fait de bonnes performances en fin de mois.

Niko’s Chinkara peut lui croire pleinement à la participation de son équipe aux barrages. En effet, Reggiana est à égalité avec le 4ème, il faudra prendre au moins un point de plus que Pontedera pour atteindre cet objectif. Reggiana devra cependant se passer de Niko's Chinkara au prochain match, suspendu. Et quand on sait l’importance du défenseur cette saison…

Tre Fiori dispute seulement 2 matches ce mois-ci. Comme prévu ils sont éliminés en coupe malgré un bon Kaan Apesh mais Tre Fiori termine 1er de son groupe en championnat et peut viser le titre en mai. Aurelio Bundesini est toujours blessé et se console avec la bière de la buvette.

Suite à ses performances en demi-teinte, Gaudefroy Quenelli ne dispute que 13 minutes en 3 matchs. Son coéquipiers Marco Baboni continue d’impressionner et marque de nouveau un triplé en début de mois. Pas décisif lors de ses deux autres sorties. Novara sera en barrages en Série C.

Alex Benito termine la saison sur une forme pas exceptionnelle sans être non plus inquiétante. Monza a 3 points d’avances sur le cinquième, les barrages sont proches pour l’équipe de Benito.

Aligné milieu offensif, Marco Verratto délivre une passe décisive en début de mois puis plus rien lors des deux autres matches. A noter une blessure lors de son dernier match qui le privera certainement du prochain match. Torres n’a plus rien à jouer en cette fin de saison.

San Marino termine tranquillement la saison et Lucas Milani en profite pour inscrire les 2 buts du mois de son équipe. Alexis Lacchini ne fait lui pas grand-chose ce mois-ci.

Olivier Atton fini lui bien sa saison en faisant 3 bons matches. Il n’est récompensé que lors de son dernier match en marquant un but. Il sera surement de la partie pour les barrages avec Ascoli.

Florian Wolf dispute 2 matches avec Tre Penne et marque un but lors du dernier match de championnat. Son équipe est cependant éliminée en quart de finale de la coupe. Le titre de champion est encore possible grâce à la troisième place acquise en championnat. Mais ça s’annonce difficile si Florian Wolf n’est pas à son meilleur niveau.

Comme chaque mois, Nicolas Leriche répond présent de son petit but. Le onzième cette saison. Pise est officiellement champion de Série C/B et évoluera l’an prochain en Série B.

_____________________

FM15 Simulation : Lucas Milani | Paris Saint-Germain
WRC Manager : Jaks Spencer | Ford
F1 Manager : Lucas Milani | Ferrari
Chaîne Youtube : Jaaks Gaming
Revenir en haut Aller en bas
Alexis31200



Masculin Vierge Nombre de messages : 3408
Age : 20
Localisation : Toulouse
Joueur favoris : Ben Yedder - Capoue - Abdennour - Elmander - Ahamada - Eamana - Didot - Aurier - Sirieix
Equipe favorite : Toulouse FC
Date d'inscription : 03/06/2013

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: San Marino Actu'   Dim 21 Déc - 13:19:11




Dernier mois de la saison pour presque tous les joueurs. Seuls ceux qui sont en demi-finale des barrages auront des matches le mois prochain avec leur club.

Ezio Bonaventura dispute le dernier match de championnat de la saison et réalise ainsi son premier cleansheat. Lecce est en barrages. En quart de finale, Lecce élimine Ascoli 3-0 et obtient un nul à l’extérieur en demi-finale. Lors du match retour Bonaventura est titulaire et réalise un bon match. Un belle victoire 4-2 qui permet à Lecce d’atteindre la finale des barrages !

Tejay Flo est lui en vacances pendant tout le mois de mai. Il récupère de sa bonne saison.

Mehdi Melatini a tout fait pour que Reggina atteigne les barrages de montée mais son club échoue à 1 point de la 4ème place, c’est dommage. Plusieurs clubs de divisions supérieures sont déjà sur lui pour la saison prochaine.

Niko’s Chinkara et son club terminent par 2 défaites consécutives. Les rêves de montée s’envolent et laissent places aux regrets étant donné qu’en remportant ces 2 matches, Reggiana aurait participé aux barrages. Régulier toute la saison, Chinkara peut viser plus haut l’an prochain.

Tre Fiori visait le titre de champion à la mi-saison mais la blessure d’Aurelio Bundesini a changé beaucoup de choses. Premiers du groupe B en championnat, Tre Fiori affronte les premiers du groupe A, Libertas. Une défaite 1-0 avec Kaan Apesh décevant. Le titre de champion n’est pas perdu pour autant. Après une victoire face San Giovanni, avec Apesh encore moyen, Tre Fiori est donc en demi-finale mineure et retrouve de nouveau Libertas, qui a été battu en demi-finale majeure. Une revanche pour une place en finale. Malgré l’ouverture du score rapide de Tre Fiori et un Apesh a son meilleur niveau, Libertas finira par s’imposer 2-1 et atteint la finale. Après une saison de très haut niveau, Tre Fiori n’est même pas qualifié pour l’Europe et ne gagne aucun trophée cette saison, c’est dur à encaisser pour Apesh et ses coéquipiers. Ce dernier est d’ailleurs observé par plusieurs clubs italiens et pourrait rapidement quitter Tre Fiori.

Quenelli commence le mois sur le banc et entre à la 88ème minute. Juste le temps de marquer le troisième but de son équipe et de gagner une place de titulaire pour le prochain match. Il est moyen lors de ce dernier match de championnat et est remplaçant lors des barrages de son équipe. Il entre néanmoins en jeu peu après la mi-temps. Baboni ne marque lui pas lors de ce mois. Novara est éliminé des barrages en quart de finale. Une défaite aux tirs au but 10-9 qui fait très mal au moral. C’est le goal de Novara qui a raté le dernier tir.

Alex Benito est en forme en cette fin de saison. Avec un but lors de la 37ème journée, il commence parfaitement le mois. Monza se qualifie pour les barrages et va battre Forli à l’extérieur, pourtant favori des barrages. Lors du match aller des demi-finales, Monza s’impose 1-0 à domicile et est en ballottage favorable avant le match retour. Devant leur public, les joueurs de Salernitana mènent 1-0 au bout d’une demi-heure. Le match est ensuite très serré jusqu’au carton rouge d’un coéquipier de Benito. Monza va dans la foulée encaisser un deuxième but et ainsi être éliminé.

Marco Verratto rate le premier match du mois suite à sa blessure et revient pour le dernier match de la saison. Un bon dernier match.

San Marino termine la saison par deux victoires un à zéro. Un but de Lacchini sur pénalty et un but de Milani pour terminer la saison. Avec 6 buts en 17 matches Milani a gagné son pari en venant à San Marino en janvier même s’il aurait aimé marquer un plus de buts.

Olivier Atton réalise une grosse prestation en début de mois et son club atteint les barrages de Série C. Malheureusement malgré un bon Atton, Ascoli est éliminé. Une lourde défaite 3-0 contre Lecce et évoluera de nouveau en Série C la saison prochaine.

Florian Wolf n’est pas influent dans les matches pour le titre avec Tre Penne. Résultat, une défaite au premier tour face Folgore, futur champion, puis une défaite au troisième tour qui opposait les deux perdants du premier tour. Florian Wolf aura été excellent une moitié de saison puis aura été décevant en 2015, c’est dommage.

Nicolas Leriche termine bien sa saison à Pise en marquant un but et en donnant une passe décisive. Pise souhaite le conserver la saison prochaine pour la Série B.

_____________________


AS Monaco
Revenir en haut Aller en bas
Alexis31200



Masculin Vierge Nombre de messages : 3408
Age : 20
Localisation : Toulouse
Joueur favoris : Ben Yedder - Capoue - Abdennour - Elmander - Ahamada - Eamana - Didot - Aurier - Sirieix
Equipe favorite : Toulouse FC
Date d'inscription : 03/06/2013

Club
Club Entrainé:

MessageSujet: Re: San Marino Actu'   Dim 21 Déc - 14:14:12




Tous les joueurs ont terminé leur première saison professionnelle sauf Ezio Bonaventura qui peut toujours espérer une promotion avec Lecce. Saint-Marin dispute également un match contre la Lituanie mi-juin, un match qui compte pour les qualifications à l’Euro 2016.

Ezio Bonaventura dispute le match aller de la finale des barrages mais réalise un match, sans doute à cause de la pression qui pèse sur ses épaules. Une défaite 2-1 à l’extérieur n’est pas un bon résultat mais il suffit d’un bon match à domicile pour monter en Série B. Lors du match retour il réalise un bon match mais son équipe s’incline 1-0 et Lecce n’évoluera pas en Série B la saison prochaine. Deux heures après le match (bug de la MAJ), il est en Lituanie pour jouer avec Saint-Marin, il encaisse un but mais réalise une bonne prestation.

Tejay Flo fait lui un match timide contre la Lituanie en tant qu’arrière droit. Il sort à la 55ème minute.

Encore un gros match pour Mehdi Melatini face à la Lituanie.

C’est en revanche moins bon pour Niko’s Chinkara lors de ce match international. Ce n’est cependant pas catatrophique.

Aurelio Bundesini commence à reprendre la course en début de mois et il devrait être prêt pour le début de saison prochaine.

Kaan Apesh ne fait pas un bon match au milieu de terrain. Il n’est pas habitué à jouer des matches de ce niveau à Tre Fiori ce qui explique sans doute certaines difficultés en sélection.

Quenelli réalise un bon match devant la défense et canalise bien les attaques lituaniennes. Passeur décisif sur le but de son équipe. Il est bien plus à l’aise en milieu défensif qu’en milieu axial, poste où il évolue à Novara.

Alex Benito est lui aussi l’auteur d’un bon match contre la Lituanie où il s’est montré très important dans les airs.

Marco Verratto est entré à 20 minutes de la fin en milieu défensif. L’occasion d’honorer sa première sélection.

Lucas Milani a regardé ses coéquipiers depuis le banc de touche face à la Lituanie.

Alexis Lacchini a ouvert le score juste avant la mi-temps, c’est son premier but en sélection. Il n’a rien fait d’autre du match.

Olivier Atton n’a pas pu s’exprimer beaucoup en tant que milieu gauche. Comme Lacchini, il a dû aider son aider son latéral avant d’attaquer.

Florian Wolf paye sa mauvaise fin de saison en n’étant pas sur la feuille de match contre la Lituanie.

Marco Baboni est titulaire à la pointe de l’attaque mais touche très peu de ballons. Il est remplacé par Nicolas Leriche à 20 minutes du terme.

_____________________


AS Monaco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: San Marino Actu'   Aujourd'hui à 8:26:17

Revenir en haut Aller en bas
 
San Marino Actu'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu Inter
» Haiti a la recherche de sa classe moyenne
» ESKE SE FOS LAME DAYITI OU YON NOUVO LAME MODENN KI PRAL RETOUNEN
» De Michael Jackson à la burqa, l'actu de la semaine
» Actu du Xv du Comptoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu Manageur 2015™ :: Le terrain :: Les légendes de San Marin :: Le Coin Presse-
Sauter vers: