Alex Benito Administrateur ©
Nombre de messages : 89711 Age : 32 Joueur favoris : Alvaro Negredo Equipe favorite : Sevilla FC Date d'inscription : 27/12/2007
Club Club Entrainé:
| Sujet: Règlement des Battles Mar 21 Juil - 9:20:08 | |
| Bienvenue dans la Section des Battles. Voici les quelques informations utiles et nécessaires au bon fonctionnement des Battles, je vous prierai de respecter chacune des règles qui vont suivre.
Les sujets seront différents, et suivant le sujet, ça rapporte des points. Plus c'est difficile, plus le gagnant aura de points !Sujets possiblesSM01 : Avatar SM02 : Signature SM03 : Kit avatar + Signature SM04 : Affiche publicitaire SM05 : Fake / Trucage SM06 : Collaboration Gains pour le vainqueurSM01 : 10 pts SM02 : 20 pts SM03 : 30 pts SM04 : 40 pts SM05 : 50 pts SM06 : 40 points (20 chacun) Pour faire une demande, veuillez respecter ce formulaire : - Code:
-
Bonjour, bonsoir !
Je souhaiterais affronter une personne lors d'un Battle !
[b]Sujet du duel :[/b] (Exemple : SM01) [b]Logiciel utilisé :[/b] (Exemple : Photofiltre)
Merci, Votre pseudo Une fois que vous avez défini qui sera contre qui, je créérais le sujet en donnant les instructions a suivre pour les 2 concurrents. | |
|