Henry j'aime pas trop mais Carlos Tevez j'aime bien !!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Henry Dim 2 Aoû - 8:23:53
C"est bien je trouve tu fait du graph depuis quand?
Gaetan Wery
Nombre de messages : 21660 Age : 30 Localisation : Belgique Joueur favoris : Casillas & Iniesta Equipe favorite : FC Barcelona & FC Porto Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: Henry Dim 2 Aoû - 10:16:43
Oui, les résultats dépendent depuis combien de temps tu fais tu graph'. Celle de Henry, je la trouve mieux que Tévez, plus d'effets, meilleur couleur, mieux travaillé Celle de Tévez, on dirait fait à la va-vite...
Invité Invité
Sujet: Re: Henry Dim 2 Aoû - 10:21:32
jai trouver sur internet un tuto pour faire des graph
Invité Invité
Sujet: Re: Henry Dim 2 Aoû - 11:41:12
.Mister' G™` a écrit:
Oui, les résultats dépendent depuis combien de temps tu fais tu graph'. Celle de Henry, je la trouve mieux que Tévez, plus d'effets, meilleur couleur, mieux travaillé Celle de Tévez, on dirait fait à la va-vite...
Invité Invité
Sujet: Re: Henry Dim 2 Aoû - 11:59:09
totti
Invité Invité
Sujet: Re: Henry Dim 2 Aoû - 12:52:02
J'aimme bien celui de Totti !!
Invité Invité
Sujet: Re: Henry Dim 2 Aoû - 13:19:22
.Mister' G™` a écrit:
Oui, les résultats dépendent depuis combien de temps tu fais tu graph'.
Celle de Henry, je la trouve mieux que Tévez, plus d'effets, meilleur couleur, mieux travaillé
Celle de Tévez, on dirait fait à la va-vite...
Invité Invité
Sujet: Re: Henry Dim 2 Aoû - 13:34:27
Je suis d'accord avec Scx si tu débute continue et tu sera un super graph
Invité Invité
Sujet: Re: Henry Dim 2 Aoû - 17:19:10
+1 avec tout le monde , mais c'est toi qui a fait celle de Totti ??
Marlène`A.
Nombre de messages : 107239 Age : 32 Localisation : Argelès s/Mer (66) Equipe favorite : Sevilla F.C. Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: Henry Dim 2 Aoû - 18:28:27
Première sign' : Le cadre est vraiment trop "gras", la typo trop simple, tu devrais l'incruster en blanc ou noir ça donnerait un meilleur résultat ensuite la cut' est trop grosse il faudrait la réduire un peu plus pour ne pas que la tête sorte du cadre. Beaux effets mais tu aurais dû éviter de les mettre sur le joueur. Voilà continue
Deuxième sign': Alors je trouve que l'idée est assez convaincante. Pour la typo' il y' a de l'idée malgré qu'elle soit trop omniprésente. Le fond est pas mal et le logo assez bien incrusté ! Voilà persévère c'est pas mal !
Ca va pas mal, la gueule de Henry trop floue et la typo pas assez visible...
Invité Invité
Sujet: Re: Henry Sam 8 Aoû - 11:48:16
merci de vos avis
Don Andrés
Nombre de messages : 65757 Age : 28 Localisation : 66 Joueur favoris : Andrés Iniesta Equipe favorite : FC Barcelona Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Henry Dim 9 Aoû - 8:47:12
Sign 2 :
Carlos Tevez joue a Manchester City et en haut a gauche il y a le logo de West Ham ! Donc voila ! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Henry Dim 9 Aoû - 8:47:58
Ah ouasi javai pas remarqué ^^
Don Andrés
Nombre de messages : 65757 Age : 28 Localisation : 66 Joueur favoris : Andrés Iniesta Equipe favorite : FC Barcelona Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Henry Dim 9 Aoû - 8:48:52
Donc c'est un erreur
Invité Invité
Sujet: Re: Henry Dim 9 Aoû - 10:31:18
Ah ouais j'avait pas remarqué ^^ ! C'est toi qui l'a fait celui de Totti ??
Gaetan Wery
Nombre de messages : 21660 Age : 30 Localisation : Belgique Joueur favoris : Casillas & Iniesta Equipe favorite : FC Barcelona & FC Porto Date d'inscription : 17/12/2008