| Lionel Messi [ Barca ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pint31 Administrateur ©
Nombre de messages : 65714 Age : 29 Localisation : Toulouse (31) Joueur favoris : Jack Wilshere Equipe favorite : Toulouse FC - Arsenal FC Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Lionel Messi [ Barca ] Mar 27 Oct - 21:32:15 | |
| En voila une pour aujourd'hui, tres trvailler a la main, notamment l'effet sur Messi autour du logo un peu sur le fond, le fond fait par moi meme. Assez satisfait dans l'ensemble : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lionel Messi [ Barca ] Mar 27 Oct - 21:44:17 | |
| ouai mai je vois pas du tout le maillots sinn ces bien moi et babil on fait une collabe pour une sign sur le meme joueur. |
|
| |
Pint31 Administrateur ©
Nombre de messages : 65714 Age : 29 Localisation : Toulouse (31) Joueur favoris : Jack Wilshere Equipe favorite : Toulouse FC - Arsenal FC Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Lionel Messi [ Barca ] Mar 27 Oct - 21:49:33 | |
| Le maillot sa voit arette c'est juste un petit effet je trouve sa stylé, sinon merci Euh quelle est le rapport entre ma sign et votre collab xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lionel Messi [ Barca ] Mar 27 Oct - 21:55:39 | |
| car il y aura deux sign de messi mai breff laisse tombe je critique jai le droit ? SINNO CES PAS LA PEINE QUE JE TE DONNE DES AVIS. |
|
| |
Pint31 Administrateur ©
| Sujet: Re: Lionel Messi [ Barca ] Mar 27 Oct - 22:06:12 | |
| Pourquoi tu t'enerves, tu me donnes des conseils et je t'en remercie mais moi je donne aussi mon avis en disant qu"on voit le maillot c'est tout, il ne faut pas s'enerver pour peu. | |
|
| |
babil'CR7
Nombre de messages : 31284 Age : 31 Localisation : Nantes (44) Equipe favorite : Olympique de Marseille Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Lionel Messi [ Barca ] Mer 28 Oct - 11:48:06 | |
| Pas mal pas mal, le logo on voit qu'il n'est pas découpé mais avec l'effets sa rends bien, les bémols la couleur du fonds ne colle pas puis la typo n'est pas assez incrusté Continue !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Pint31 Administrateur ©
| Sujet: Re: Lionel Messi [ Barca ] Mer 28 Oct - 12:01:29 | |
| Je sais pas omment on decoupe donc j'ai mis une petit effet et des petits truc personalisé pour que sa le fasse Ouais le fond fait par moi meme mais sa va pas xD^^, sinon le joueur effectivement pas assez incruté mince^^ Merci Babil | |
|
| |
Favrou
Nombre de messages : 72738 Age : 30 Localisation : Dieppe Joueur favoris : Nenê, Neymar, Pastore Equipe favorite : Paris Saint-Germain Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Lionel Messi [ Barca ] Mer 28 Oct - 18:32:00 | |
| Pas mal pas mal | |
|
| |
Pint31 Administrateur ©
| Sujet: Re: Lionel Messi [ Barca ] Mer 28 Oct - 19:01:08 | |
| Merci Favrou !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lionel Messi [ Barca ] | |
| |
|
| |
| Lionel Messi [ Barca ] | |
|