Don Andrés
Nombre de messages : 65757 Age : 28 Localisation : 66 Joueur favoris : Andrés Iniesta Equipe favorite : FC Barcelona Date d'inscription : 29/12/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hatem BEN ARFA Mer 5 Mar - 19:16:47 | |
| |
|
Droodie
Nombre de messages : 14862 Age : 30 Localisation : Paris Joueur favoris : Marchisio, Vidal, Pastore, Lavezzi, Sirigu, Sakho, Balotelli, Reus Equipe favorite : Paris Saint-Germain Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Hatem BEN ARFA Mer 5 Mar - 19:36:43 | |
| Tout est bien sauf le joueur ^^ | |
|
Mαт © Administrateur ©
Nombre de messages : 40637 Age : 28 Localisation : Bala city Equipe favorite : Olympique Lyonnais Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Hatem BEN ARFA Mer 5 Mar - 20:09:06 | |
| Très bien ! Tu as choisi un bon joueur d'une TRES BONNE EQUIPE ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hatem BEN ARFA Mer 5 Mar - 20:43:26 | |
| La typo est magnifique ! Mais je comprends pas pourquoi vous mettez tous cet effet sur le joueur ? Cette effet fait brouillon et sale, il y a plein d'effet classe qui le font grave ! Sinon le fond est aussi nikel, mais peut être le logo de Lyon, ça ne vas pas trop ! PS : Mathieu ment TU as choisi un MAUVAIS joueur d'une equipe NORMAL ! (Vous êtes éliminé et nous tjs en Europe ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hatem BEN ARFA Mer 5 Mar - 21:12:45 | |
| j'aime bien elle est franchement joli le seul truc que j'aime moyennement c'est l'effet sur le maillot du joueur |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hatem BEN ARFA Jeu 6 Mar - 2:50:36 | |
| Vraiment ej deteste l'effet a chier le fond va pas avec le juoeur le logo a chier dsl ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hatem BEN ARFA Jeu 6 Mar - 18:55:01 | |
| C'est pas mal mais vide au niveau de la typo ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hatem BEN ARFA | |
| |
|