| Le Bar | |
|
+9Vinadai |-The_Chosen_One-| Don Andrés Flo babil'CR7 Chinkara Alex Benito Gaetan Wery Pint31 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Ven 18 Fév - 15:41:47 | |
| Sa avance pas du tout tu veut dire |
|
| |
Mαт © Administrateur ©
Nombre de messages : 40637 Age : 28 Localisation : Bala city Equipe favorite : Olympique Lyonnais Date d'inscription : 27/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Ven 18 Fév - 15:52:09 | |
| |
|
| |
Pint31 Administrateur ©
Nombre de messages : 65714 Age : 29 Localisation : Toulouse (31) Joueur favoris : Jack Wilshere Equipe favorite : Toulouse FC - Arsenal FC Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Le Bar Dim 20 Fév - 14:04:16 | |
| Mathieu là aussi, le classement a disparu ! | |
|
| |
Mαт © Administrateur ©
Nombre de messages : 40637 Age : 28 Localisation : Bala city Equipe favorite : Olympique Lyonnais Date d'inscription : 27/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Dim 20 Fév - 17:47:21 | |
| Moi je pense que ces un peu le bordel tout sa et j'ai une idée à proposer pour que sa soit tout beaux tout propre. Voila je pense que sa serais bien de créer des agents d'entretien qui ce chargerais de mettre à jour le classement, les buts etc ... |
|
| |
Mαт © Administrateur ©
| Sujet: Re: Le Bar Dim 20 Fév - 18:19:06 | |
| Perso je suis simulateur et ça me posait pas plus de problèmes que de mettre les classements à jour ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Dim 20 Fév - 18:24:13 | |
| Oui mais d'après ce que vous dites il y en à qu'il ne le font pas. |
|
| |
Alex Benito Administrateur ©
Nombre de messages : 89711 Age : 32 Joueur favoris : Alvaro Negredo Equipe favorite : Sevilla FC Date d'inscription : 27/12/2007
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Le Bar Lun 21 Fév - 13:02:27 | |
| Bon ça avance plus la simu ? | |
|
| |
Raiden
Nombre de messages : 6860 Age : 33 Localisation : Paris XIII Joueur favoris : Cissé - Valbuena - Montero - Giroud. Equipe favorite : OM - MHSC - FC Dallas. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Le Bar Lun 21 Fév - 14:02:00 | |
| J'ai des soucis de carte graphique, mon PC n'aime pas que je lance PES... Je vais régler ça dans la semaine, et si ça ne marche toujours pas, faudra trouver quelqu'un d'autre pour simuler la ligue sud | |
|
| |
Mαт © Administrateur ©
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Lun 21 Fév - 18:09:59 | |
| Si j'ai ma réponce se soir j'attaque 2 - 3 matchs |
|
| |
Raiden
Nombre de messages : 6860 Age : 33 Localisation : Paris XIII Joueur favoris : Cissé - Valbuena - Montero - Giroud. Equipe favorite : OM - MHSC - FC Dallas. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Le Bar Mar 22 Fév - 9:21:10 | |
| Nickel, mon jeu remarche ! Je simule la journée 9 aujourd'hui. J'espère que les compos sont à jour =) | |
|
| |
Alex Benito Administrateur ©
Nombre de messages : 89711 Age : 32 Joueur favoris : Alvaro Negredo Equipe favorite : Sevilla FC Date d'inscription : 27/12/2007
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Le Bar Mar 22 Fév - 11:51:15 | |
| Aucun commentaire sur ma défaite | |
|
| |
Aurelio Administrateur ©
Nombre de messages : 20170 Age : 33 Localisation : Noyé dans l'alcool Joueur favoris : Bastian Schweinsteiger Equipe favorite : FC Bayern Date d'inscription : 20/02/2011
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Le Bar Mar 22 Fév - 13:18:08 | |
| | |
|
| |
Raiden
| Sujet: Re: Le Bar Mar 22 Fév - 13:53:29 | |
| Oui, je confirme, le Barça est ultra puissant =) | |
|
| |
Raiden
| Sujet: Re: Le Bar Mar 22 Fév - 15:25:55 | |
| Double post juste pour dire que les calendriers ont disparu... C'est sacrément embêtant ça ! | |
|
| |
Aurelio Administrateur ©
Nombre de messages : 20170 Age : 33 Localisation : Noyé dans l'alcool Joueur favoris : Bastian Schweinsteiger Equipe favorite : FC Bayern Date d'inscription : 20/02/2011
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Le Bar Mar 22 Fév - 15:33:07 | |
| Purée, Alex il enchaîne. | |
|
| |
Raiden
| Sujet: Re: Le Bar Mar 22 Fév - 15:35:14 | |
| Ah ben ça faisait deux semaines que j'avais pas simulé, fallait bien que je me rattrape ^^ Je ferais la suite jeudi je pense... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Mar 22 Fév - 17:07:42 | |
| J'aimerais que mon match soit rejouer car il y à eu une erreur dans ma compositions et que Alex ma mis Luis Garcia à la place de Riquelme |
|
| |
Mαт © Administrateur ©
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Mar 22 Fév - 17:16:56 | |
| C'est pour que tout le monde voit Je pense à ceux qui on des problèmes de vues |
|
| |
Gaetan Wery
Nombre de messages : 21660 Age : 30 Localisation : Belgique Joueur favoris : Casillas & Iniesta Equipe favorite : FC Barcelona & FC Porto Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Le Bar Mer 23 Fév - 11:36:16 | |
| Il ne le resimulera pas :S | |
|
| |
Raiden
| Sujet: Re: Le Bar Mer 23 Fév - 11:53:54 | |
| Mince, j'avais refait la compo de Villareal, apparament ça a déconné... Je ferais gaffe au prochain match. Et puis regarde les stats, tu t'es fait baladé du début à la fin, c'est pas un joueur qui va faire la différence... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Mer 23 Fév - 14:39:06 | |
| Si justement ces un joueur qui peut faire la différence !!! Par exemple au barça tu ne met pas Messi sa fait toute la différence ces pour cela que je veut que mon match soit rejouer |
|
| |
Gaetan Wery
Nombre de messages : 21660 Age : 30 Localisation : Belgique Joueur favoris : Casillas & Iniesta Equipe favorite : FC Barcelona & FC Porto Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Le Bar Mer 23 Fév - 15:40:40 | |
| Il n'avait pas mis Hulk pour moi, à la place Sulejmani, le joueur le plus nul que j'avais :S | |
|
| |
Raiden
| Sujet: Re: Le Bar Mer 23 Fév - 15:43:42 | |
| Non mais les gars, si vous êtes pas contents, devenez simulateur et puis c'est tout. Surtout que toi Hulk c'est ta compo qui n'était pas à jour, Sulejmani a 75 en AI, c'est loin d'être mauvais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Mer 23 Fév - 15:50:48 | |
| Oui mais quand tu fait une erreur tu est censés l'assumer et la corrigée. Je te demande pas la lune je veut juste que mon match soit rejouer |
|
| |
Raiden
| Sujet: Re: Le Bar Mer 23 Fév - 17:18:52 | |
| Franchement me prend pas la tête, t'as perdu c'est tout, tu gagneras peut être le prochain match. C'est pas pour un oubli d'un joueur que je vais refaire la simu. Encore j'aurais gardé l'ancienne compo, d'accord, j'aurais re-simulé. Mais là c'est pas le cas.
Pour le calendrier, il y a une solution ? | |
|
| |
Gaetan Wery
| Sujet: Re: Le Bar Mer 23 Fév - 17:22:41 | |
| C'est pas la première fois :S Ma compo était bonne, alors met Dos Santos si c'est pour mettre un joueur qui n'était quand même plus à Porto, Hulk a 81 :S Sulejmani a 71 ! Grande différence... De plus, un oublie ça arrive, mais pour l'inversion des positions de Modric & Kranjcar, tu n'as pas d'excuse Pour l'Atletico, c'est pire car ça compo était vraiment bien à jour ! Si je me trompe, je resimule D'autres se sont proposer pour être simulateurs aussi... | |
|
| |
Raiden
| Sujet: Re: Le Bar Mer 23 Fév - 17:24:56 | |
| Okay, j'arrête de simuler la Conférence Sud alors puisque je suis mauvais apparament... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Mer 23 Fév - 17:42:02 | |
| Ok au revoir tu va pas me manquer J'aime pas trop les gens qui n'accepte pas leurs erreurs. |
|
| |
Mαт © Administrateur ©
| Sujet: Re: Le Bar Mer 23 Fév - 18:15:32 | |
| Je trouve ça pourris les gars ... | |
|
| |
Gaetan Wery
| Sujet: Re: Le Bar Mer 23 Fév - 18:20:05 | |
| Non, il fait des erreurs, chaque simulateur qui fait une erreur recommence son match d'habitude, c'est le seul qui le fait pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Mer 23 Fév - 18:34:31 | |
| - El Nìño™ a écrit:
- Je trouve ça pourris les gars ...
Je lui ai demander gentiment je ne voit pas pourquoi il quitte le rang de "simulo" à cause de quelque remarque Après je comprend que l'erreur est humaine est ces pour cette raison que je lui ai demander de rejouer mon match ce qui franchement ne va pas lui prendre toute une partie de sa vie, enfin bref ... sujet clos, pensons à la prochaine journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Mer 23 Fév - 18:35:16 | |
| Vous êtes dur sérieux, il s'est trompé le résultat est tombé point, le staff tranchera ça sert à rien de lui pourrir la gueule comme vous le faîtes. Résultat ? On a perdu un simulateur ,et sans simulateurs et sans stabilité le forum n'avance pas et vous vous plaindrez que le forum coule . Vous exposez le problème, le staff tranchera mais ce que vous faîtes c'est vraiment pitoyable et contre l'interêt du forum si je puis me permettre Déjà, il est gentil, il donne de son temps au forum, puisque c'est si facile, simulez les matchs vous, vous verrez que les erreurs arrivent et que c'est pas agréable de se faire tomber dessus quand on donne son temps pour d'autres personnes qui râlent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Mer 23 Fév - 18:40:43 | |
| Je veut juste que l'on rejoue mon match à aucun moment je lui ai pourris la gueule Et si tu m'achète le jeux sur PC il y à pas de problème je devient simulo Après dire que ces de ma faute si il à quitter son poste il faut pas abuser quand même, je l'ai pas menacer avec un couteaux en lui disant "quitte ton poste ou je te ...." |
|
| |
Gaetan Wery
| Sujet: Re: Le Bar Mer 23 Fév - 18:50:06 | |
| J'ai été simulateur, c'est pas une question de ça... C'est que quand on fait une erreur, on resimule, ça a toujours été comme ça, enfin bref. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Mer 23 Fév - 18:50:26 | |
| D'une, je n'ai jamais dit que tu l'avais poussé à quitter son poste, j'ai simplement dit que cela l'avait inciter à quitter son poste ce qui est totalement vrai. Secondo, relis bien tes messages et tu verras si c'est agréable pour quelqu'un qui donne gentillement son temps pour le forum, je ne crois pas non. Remarque, ça montre bien la société française, jamais contente Edit : Je n'ai jamais dit qu'il fallait ne pas refaire le match, je critique simplement la manière et les mots employés. |
|
| |
Raiden
| Sujet: Re: Le Bar Mer 23 Fév - 18:55:18 | |
| Attends, sur la conférence Ouest, Nino s'est planté quelques fois, notamment au niveau de la compo, et j'ai pas gueulé, il est déjà cool de faire avancer la division. Et là, il y a des râleurs, c'est abusé... Surtout toi Hulk, au début je te trouvais méga sympa, mais en fait t'es le plus gros râleur que SM ait connu, que ce soit en GFX, en Négos, dans les jeux, dans les Compétitions... tu râles ! Alors tant pis, démerdez vous pour cette Conférence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar | |
| |
|
| |
| Le Bar | |
|