| Le Bar | |
|
+10Flo Chinkara |-The_Chosen_One-| babil'CR7 Vinadai pachA ; Favrou A'men'donné™` Danette Payet Pint31 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Lun 20 Déc - 20:44:36 | |
| Compo mise a jour, vivement la prochaine journée que le favori Bordeaux gagne un peu :!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Lun 20 Déc - 21:06:02 | |
| Ok. Je met des matchs aléatoire ou c'est un modo qui s'en occupe pour la 5eme ? |
|
| |
Favrou
Nombre de messages : 72738 Age : 30 Localisation : Dieppe Joueur favoris : Nenê, Neymar, Pastore Equipe favorite : Paris Saint-Germain Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Le Bar Lun 20 Déc - 21:09:18 | |
| Le classement n'est pas encore MAJ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Lun 20 Déc - 21:22:52 | |
| Elle va commencée dans combien de temp la 5 ème journée ??? |
|
| |
Pint31 Administrateur ©
Nombre de messages : 65714 Age : 29 Localisation : Toulouse (31) Joueur favoris : Jack Wilshere Equipe favorite : Toulouse FC - Arsenal FC Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Le Bar Lun 20 Déc - 21:26:55 | |
| Quand les simulateurs le voudront, ce genre de question se pose pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Lun 20 Déc - 21:28:42 | |
| |
|
| |
Favrou
Nombre de messages : 72738 Age : 30 Localisation : Dieppe Joueur favoris : Nenê, Neymar, Pastore Equipe favorite : Paris Saint-Germain Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Le Bar Lun 20 Déc - 21:33:29 | |
| - Rossi™ a écrit:
- Ok. Je met des matchs aléatoire ou c'est un modo qui s'en occupe pour la 5eme ?
Je sais pas si la question que ta poser et la même que celle que j'ai comprise, met si c'est celle que j'ai comprise tu a le topic ''calendrier'' pour savoir les match des prochaines journée. Désolé si c'est pas sa que tu demandé met je suis pas sûr d'avoir compris ta question =S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Lun 20 Déc - 22:33:12 | |
| Je c'est compte qui je joue mes quand on va savoir les résultats
PS : ce soir ou demain ou un autre jours ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Lun 20 Déc - 22:34:01 | |
| C'est bien ça. Merci Je fais la journée ce soir. |
|
| |
Favrou
| Sujet: Re: Le Bar Lun 20 Déc - 22:43:17 | |
| Merci Rossi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Lun 20 Déc - 22:47:41 | |
| Anderlecht, merci de mettre la provenance des joueurs que tu as acheté sur pes. Ton match est impossible car les clubs que tu as donner ne possèdent pas les joueurs. Merci de me donner leur véritable club si tu ne connais pas ceux de pes. Sinon je vais devoir faire le match sans compter tes deux joueurs recruté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Lun 20 Déc - 22:57:27 | |
| Werder de brême, wesley n'est pas dans l'équipe sur pes. Tu l'as acheté ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Lun 20 Déc - 23:02:18 | |
| non pas grave choisie en 1 autre c pas grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Lun 20 Déc - 23:15:41 | |
| Besoin d'un admin pour henry. Les équipes US ne sont pas dans la liste et on peut pas transferer un joueur d'une équipe national. Comment je fais ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Lun 20 Déc - 23:22:09 | |
| OM, tu n'as pas mis d'où venaient tes joueurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Lun 20 Déc - 23:25:32 | |
| Auxerre, Pedro il vient d'où ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Lun 20 Déc - 23:29:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Lun 20 Déc - 23:31:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Lun 20 Déc - 23:32:26 | |
| Désolé des post successif. Si cela gêne j'éditerais tout. Donc les gas c'est mauvais tout ça. Je vous du temps pour tout arranger. |
|
| |
A'men'donné™`
Nombre de messages : 53786 Age : 32 Localisation : Tolosa Joueur favoris : Vincent Clerc, Jean Marc Doussain Equipe favorite : Stade Toulousain, Union Sportive Lisloise Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Le Bar Mar 21 Déc - 8:12:15 | |
| Evite de mettre des triples voire quadruples posts | |
|
| |
babil'CR7
Nombre de messages : 31284 Age : 31 Localisation : Nantes (44) Equipe favorite : Olympique de Marseille Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Le Bar Mar 21 Déc - 9:00:29 | |
| Premierement evite les multiples posts stp !Ensuite je vais repondre a toutes tes question : - Rossi™ a écrit:
- Anderlecht, merci de mettre la provenance des joueurs que tu as acheté sur pes. Ton match est impossible car les clubs que tu as donner ne possèdent pas les joueurs. Merci de me donner leur véritable club si tu ne connais pas ceux de pes. Sinon je vais devoir faire le match sans compter tes deux joueurs recruté.
Andelecht a 2 joueurs n'appartenant pas au club a l'origine : Maggio => Naples J. Dos Santos alias Jonathan => Barcelone - Rossi™ a écrit:
- Werder de brême, wesley n'est pas dans l'équipe sur pes. Tu l'as acheté ?
Je n'ai pas PES devant les yeux mais si Wesley n'est pas au Werder, remplace le par Marin - Rossi™ a écrit:
- Besoin d'un admin pour henry. Les équipes US ne sont pas dans la liste et on peut pas transferer un joueur d'une équipe national. Comment je fais ?
Henry est dans les joueurs francais ! Donc dans tes transferts une fois que tu as mis ajouter a Toulouse, au lieu d'aller dans un club tu va chercher dans la France ! - Rossi™ a écrit:
- OM, tu n'as pas mis d'où venaient tes joueurs.
J'ai edité, mais bon des joueurs comme Casillas, Arbeloa, DI Maria, ... ca se trouve non ? - Rossi™ a écrit:
- Auxerre, Pedro il vient d'où ?
Pedro, Barcelone ca ne te dis rien ? - Rossi™ a écrit:
- Lyon, pareil que l'om
C'est édité ! Aquilani => Liverpool Maniche => Sporting Vucinic => AS Rome - Rossi™ a écrit:
- Rennes, pareil que l'OM
C'est edité ! Lugano, Niang => Fenerbahce Nani => Man. Utd ps : quand tu ne trouve pas je sais que c'est chiant et cela prend du temps mais un coup de google et ca marche ! les clubs qui ne mettrons pas leurs provenance seront passible d'une baisse du statut coach ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Mar 21 Déc - 11:33:53 | |
| |
|
| |
babil'CR7
Nombre de messages : 31284 Age : 31 Localisation : Nantes (44) Equipe favorite : Olympique de Marseille Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Le Bar Mar 21 Déc - 13:24:36 | |
| - Bruno Alfonso • a écrit:
- J'enlève Heintinga ?
Oui désolé ! Mais je te tiens au courant quand j'aurais mis a jour ma compo, savoir si un joueur t'interesse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Mar 21 Déc - 16:45:20 | |
| Ok excuse moi pour les post j'avais fait au fur et à mesure que je verifiais les équipes. Je commence la simulation |
|
| |
A'men'donné™`
Nombre de messages : 53786 Age : 32 Localisation : Tolosa Joueur favoris : Vincent Clerc, Jean Marc Doussain Equipe favorite : Stade Toulousain, Union Sportive Lisloise Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Le Bar Mar 21 Déc - 17:14:19 | |
| Cool alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Mar 21 Déc - 17:34:30 | |
| Pour bordeaux je fais comment pour heintinga ? |
|
| |
babil'CR7
| Sujet: Re: Le Bar Mar 21 Déc - 18:04:19 | |
| Tu mets Chalme a la place ! | |
|
| |
Favrou
| Sujet: Re: Le Bar Mar 21 Déc - 18:04:46 | |
| Quelqu'un peut MAJ le classement silvouplait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Mar 21 Déc - 19:54:58 | |
| C'est tout pour ce soir. La suite demain |
|
| |
Favrou
| Sujet: Re: Le Bar Mar 21 Déc - 19:58:25 | |
| Désolé Rossi, met je demande a faire rejouer le match Paris - Toulouse Tu t'es tromper dans les postes de Giuly et Sessegnon Tu a mit Giuly en MO qu'alors il est ML et tu a mit Sessegnon MR qu'alors il est ML | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Mar 21 Déc - 21:25:57 | |
| VICTOIRE ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Mar 21 Déc - 21:51:51 | |
| Favrou c'est possible. J'irais voir demain et je le refais y'a pas de problème |
|
| |
Favrou
| Sujet: Re: Le Bar Mar 21 Déc - 22:06:18 | |
| Ok merci Rossi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Mer 22 Déc - 11:10:08 | |
| B@bil' es ce que je pourrais avoir votre adresse msn svp il faux que je vous parle d'un truc pour la simulation ? |
|
| |
babil'CR7
| Sujet: Re: Le Bar Mer 22 Déc - 11:25:49 | |
| - LoGan a écrit:
- B@bil' es ce que je pourrais avoir votre adresse msn svp il faux que je vous parle d'un truc pour la simulation ?
Oui tu peux : Babil44@hotmail.fr Mais tu as le droit de me tutoyer aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Mer 22 Déc - 11:35:10 | |
| Babibel Je refais ton match favrou. |
|
| |
Danette Payet
Nombre de messages : 6932 Age : 28 Localisation : 63 Joueur favoris : Villa , Payet Equipe favorite : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Le Bar Mer 22 Déc - 11:46:12 | |
| Je mest a jour ma compo Rossi , je te le précise juste avant que tu simule mon match ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Mer 22 Déc - 11:54:57 | |
| Merci B@bil' |
|
| |
A'men'donné™`
| Sujet: Re: Le Bar Mer 22 Déc - 12:02:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Mer 22 Déc - 12:12:12 | |
| Resimulation faites. Désolé à toulouse. Ok merci Payet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar | |
| |