Invité Invité
| Sujet: Liverpool Jeu 6 Mar - 3:30:52 | |
| Avis |
|
Droodie
Nombre de messages : 14862 Age : 30 Localisation : Paris Joueur favoris : Marchisio, Vidal, Pastore, Lavezzi, Sirigu, Sakho, Balotelli, Reus Equipe favorite : Paris Saint-Germain Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Liverpool Jeu 6 Mar - 8:08:52 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liverpool Jeu 6 Mar - 10:54:59 | |
| Ok autrement c'est pas ma best je sais ^^ |
|
Droodie
Nombre de messages : 14862 Age : 30 Localisation : Paris Joueur favoris : Marchisio, Vidal, Pastore, Lavezzi, Sirigu, Sakho, Balotelli, Reus Equipe favorite : Paris Saint-Germain Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Liverpool Jeu 6 Mar - 11:01:48 | |
| Sinon le retsse est très bien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liverpool Jeu 6 Mar - 11:03:56 | |
| J'aime l'effet sur le mailot |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liverpool Jeu 6 Mar - 14:43:16 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liverpool Jeu 6 Mar - 14:45:59 | |
| L'idée est vraiment bonne je trouve ! L'effet le logo est bien ! Après ce genre de prod est difficile je pense, il faut vraiment les travailler mais vraiment bon boulot |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liverpool Jeu 6 Mar - 15:01:09 | |
| c'étais pas si dur j'ai juste cadré les maillot avec le calque tu joueurs puis j'ai mit éponge sur les 2 :hiii1: enfin merci quand même :yéééééééé: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liverpool Jeu 6 Mar - 15:02:43 | |
| Ouais mais de vraiment les intégrer à la sign, les incruster et tous, c'est vraiment difficile, t'as tenter gros la lol |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liverpool Jeu 6 Mar - 15:26:53 | |
| lol merci ce qui étatais le plus dur c'est mettre le light derrière le logo ^^ |
|
Mαт © Administrateur ©
Nombre de messages : 40637 Age : 28 Localisation : Bala city Equipe favorite : Olympique Lyonnais Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Liverpool Jeu 6 Mar - 18:12:41 | |
| Bien tu t'ameliore, mais le fond ne va pas avec les joueurs | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liverpool Ven 7 Mar - 3:07:00 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liverpool Ven 7 Mar - 17:50:38 | |
| J'aime bien exceptée les joueurs qui sont trop étirés Continu ! Mais essaye de ne pas trop étiré les joueurs |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liverpool Sam 8 Mar - 0:58:27 | |
| si je els étires pas c'est trop petit ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liverpool Sam 8 Mar - 8:32:33 | |
| DSL mais moi j'aime pas du tout :s et l'effets sur le maillot est tres laid je trouve :s |
|