| Alex`C Express [Commandes] | |
|
+26Droodie doud0u-94 Renaud Nando Sergio CR7 Flex | Chtiot-Biloute | Emrik Gaetan Wery CanalPlush Aurelio A'men'donné™` babil'CR7 Raiden Jasoñ` pachA ; |-The_Chosen_One-| Marlène`A. Gus. Jaaks Manu.10 Pint31 Don Andrés Favrou Alex Benito 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex Benito Administrateur ©
Nombre de messages : 89711 Age : 32 Joueur favoris : Alvaro Negredo Equipe favorite : Sevilla FC Date d'inscription : 27/12/2007
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Alex`C Express [Commandes] Sam 14 Mai - 9:51:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex`C Express [Commandes] Sam 14 Mai - 9:56:35 | |
| La signature j'adore Grand merci |
|
| |
Nombre de messages : 89711 Age : 32 Joueur favoris : Alvaro Negredo Equipe favorite : Sevilla FC Date d'inscription : 27/12/2007
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Alex`C Express [Commandes] Sam 14 Mai - 9:59:13 | |
| De rien Cintrox je suis là pour ça, d'autres demandes ? | |
|
| |
Jaaks Administrateur ©
Nombre de messages : 27087 Age : 31 Localisation : Saint Sauveur (70) Joueur favoris : Mattia De Sciglio Equipe favorite : A.C. Milan Date d'inscription : 25/01/2010
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Alex`C Express [Commandes] Sam 14 Mai - 15:34:29 | |
| Un petit avatar d'Eden Hazard ? Carte blanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex`C Express [Commandes] Sam 14 Mai - 16:40:02 | |
| Type:Signature Theme :Pierre Ducasse Instruction:je te laisse faire
une seconde si t'as le temps Types:Signature Theme Jaroslav Plasil Instruction: je te laisse faire aussi
S'il te plait merci d'avance |
|
| |
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Alex`C Express [Commandes] Sam 14 Mai - 17:10:47 | |
| J'ai hésité, donc en voilà 2 ----- Gregory je te fais ça après | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex`C Express [Commandes] Sam 14 Mai - 17:12:02 | |
| |
|
| |
Jaaks Administrateur ©
Nombre de messages : 27087 Age : 31 Localisation : Saint Sauveur (70) Joueur favoris : Mattia De Sciglio Equipe favorite : A.C. Milan Date d'inscription : 25/01/2010
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Alex`C Express [Commandes] Sam 14 Mai - 17:31:12 | |
| Merci Alex | |
|
| |
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Alex`C Express [Commandes] Jeu 19 Mai - 15:56:37 | |
| - Gregory Sertic a écrit:
- Type:Signature
Theme :Pierre Ducasse Instruction:je te laisse faire
une seconde si t'as le temps Types:Signature Theme Jaroslav Plasil Instruction: je te laisse faire aussi
S'il te plait merci d'avance Pas assez actif pour que je te fasse ça désolé. Je préfère privilegier des membres plus souvent présent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex`C Express [Commandes] Ven 20 Mai - 19:41:13 | |
| Type : Signature & Avatar Thème : Clément Chantome !!! Instructions particulières : Je te laisse choisir ! Image Avatar : http://img.over-blog.com/600x339/3/93/96/11/Autres-images/Clement-CHANTOME-copie-1.jpg Signature : http://img.chronofoot.com/cl%C3%A9ment-chantome/clement-chantome_13166_w250.jpg Love Paris ! |
|
| |
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Alex`C Express [Commandes] Ven 20 Mai - 20:38:50 | |
| Désolé je vais pas en faire chaque semaine différente pour toi. | |
|
| |
Raiden
Nombre de messages : 6860 Age : 33 Localisation : Paris XIII Joueur favoris : Cissé - Valbuena - Montero - Giroud. Equipe favorite : OM - MHSC - FC Dallas. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Alex`C Express [Commandes] Jeu 9 Juin - 16:45:26 | |
| Tu fais toujours des signs sur commande ? | |
|
| |
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Alex`C Express [Commandes] Jeu 9 Juin - 20:10:39 | |
| Oui biensur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex`C Express [Commandes] Mar 14 Juin - 19:34:05 | |
| Type : Signature Thème : Stade Rennais FC Instructions particulières : Taille : 250x150
|
|
| |
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Alex`C Express [Commandes] Mer 15 Juin - 14:14:43 | |
| Voilà j'ai fais comme j'ai pu, vu que tu m'a pas donné d'image ou autre instructions ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex`C Express [Commandes] Mer 15 Juin - 14:19:18 | |
| Messieur Alex une petite commande Nuri Sahin Avatar Carte blanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex`C Express [Commandes] Mer 15 Juin - 14:20:15 | |
| Type : Signature Thème : Mario Götze Instruction Particulière : Fais toi plaisir je sais que ça sera absolument magnifique Image : Pareil celle que tu sens Je te remercie d'avance |
|
| |
Club Club Entrainé:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex`C Express [Commandes] Mer 15 Juin - 14:37:20 | |
| Merci bien elle est magnifique |
|
| |
Raiden
Nombre de messages : 6860 Age : 33 Localisation : Paris XIII Joueur favoris : Cissé - Valbuena - Montero - Giroud. Equipe favorite : OM - MHSC - FC Dallas. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Alex`C Express [Commandes] Mer 15 Juin - 14:42:52 | |
| L'arnaque, c'est moi qui le relance, et c'est même pas moi qui commande en premier ^^ Bon, je commande... En fait c'est deux choses que j'aimerais =)
Type : Signature Thème : Gignac Instruction Particulière : Gignac en train de célébrer un but serait top. Avec une dominante bleue ciel dans la sign. Image : Je sais pas, soit une ou il sert le poing, soit une ou il sert le pouce, l'intérêt étant d'avoir une image qui fait que Gignac représente l'OM.
Et la deuxième spéciale NYRB !
Type : Signature Thème : New York Red Bulls Instruction Particulière : Sa serait bien d'avoir une photo d'équipe ou ils soulèvent un trophée, ou un truc comme ça. En tout cas, il faut que ce soit représentatif du club, alors pourquoi pas y mettre aussi un logo. Et avec une dominante blanche et rouge si possible. Image : Bonne chance, parce que je trouve pas grand chose ^^ | |
|
| |
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Alex`C Express [Commandes] Mer 15 Juin - 14:44:46 | |
| J'avais fait celle là il y a 2 ou 3 semaines ... Ca correspond ou j'en refait une ? | |
|
| |
Raiden
| Sujet: Re: Alex`C Express [Commandes] Mer 15 Juin - 15:12:57 | |
| Parfait, c'est un truc dans ce style que je voulais =)
Et pour New York Red Bulls, c'est possible ? | |
|
| |
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Alex`C Express [Commandes] Mer 15 Juin - 15:14:15 | |
| Je te fais ça dès que possible | |
|
| |
Gus.
Nombre de messages : 8569 Age : 25 Localisation : France Joueur favoris : Fernando Torres. Equipe favorite : Liverpool & Lyon. Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Alex`C Express [Commandes] Mer 15 Juin - 16:04:48 | |
| Alex, tu améliore comment la qualité de l'image ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex`C Express [Commandes] Mer 15 Juin - 17:37:25 | |
| Merci beaucoup, Une TUERIE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex`C Express [Commandes] Mer 15 Juin - 21:04:00 | |
| Type : Signature Thème : Lass sous le maillot d'Everton Instructions particulières : Marquez Go Blues !
Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex`C Express [Commandes] Jeu 16 Juin - 7:37:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex`C Express [Commandes] Dim 19 Juin - 9:53:44 | |
| Type : Sign' & avatar Thème : Niang Instructions particulières : aucune carte blanche ^^
Merci d'avance |
|
| |
Raiden
| Sujet: Re: Alex`C Express [Commandes] Dim 19 Juin - 23:11:23 | |
| Je vais être un méga bad boy, et doubler tout le monde, même mes propres commandes, car là, il y a urgence.
Voilà, j'aimerais une sign pour Elche, sur le même modèle que toi et Scud dans la story. J'ai essayé d'en faire une, mais avec Paint, c'est la guerre..... Merci d'avance =) | |
|
| |
Club Club Entrainé:
| |
| |
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Alex`C Express [Commandes] Lun 20 Juin - 6:12:09 | |
| Genre ça ? | |
|
| |
Jaaks Administrateur ©
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Alex`C Express [Commandes] Lun 20 Juin - 9:25:32 | |
| Bien vu Superbe | |
|
| |
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Alex`C Express [Commandes] Lun 20 Juin - 11:03:42 | |
| Merci du compliment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex`C Express [Commandes] Lun 20 Juin - 14:06:42 | |
| - Neymar a écrit:
- Type : Signature
Thème : Lass sous le maillot d'Everton Instructions particulières : Marquez Go Blues !
Merci d'avance |
|
| |
Raiden
| Sujet: Re: Alex`C Express [Commandes] Lun 20 Juin - 14:17:31 | |
| Mais parfait de chez parfait Alex ! Tu as su lire dans mes penssées =) | |
|
| |
babil'CR7
Nombre de messages : 31284 Age : 31 Localisation : Nantes (44) Equipe favorite : Olympique de Marseille Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Alex`C Express [Commandes] Lun 20 Juin - 17:22:06 | |
| Salut Alex'C Je voudrais un pack de Gerrard donc... Type : Avatar et Signature Thème : Gerrard a Liverpool biensur Instructions particulières : Je laisse fonctionner ton imagination faut juste que sa me plaise mais pour cela je te fais confiance Merci d'avance | |
|
| |
A'men'donné™`
Nombre de messages : 53786 Age : 32 Localisation : Tolosa Joueur favoris : Vincent Clerc, Jean Marc Doussain Equipe favorite : Stade Toulousain, Union Sportive Lisloise Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Alex`C Express [Commandes] Mar 21 Juin - 9:06:25 | |
| Alex pourrait tu me faire un sign avec cette photo de Jean Marc Doussain - Spoiler:
| |
|
| |
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Alex`C Express [Commandes] Jeu 23 Juin - 7:54:11 | |
| Voilà pour Babil :Prochain à venir, Dorian. Neymar désolé je ne fais pas de Fake, sauf si tu me fourni l'image. | |
|
| |
A'men'donné™`
Nombre de messages : 53786 Age : 32 Localisation : Tolosa Joueur favoris : Vincent Clerc, Jean Marc Doussain Equipe favorite : Stade Toulousain, Union Sportive Lisloise Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Alex`C Express [Commandes] Jeu 23 Juin - 9:34:28 | |
| Ok merci Alex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex`C Express [Commandes] Jeu 23 Juin - 9:55:47 | |
| Ok bon alors celui la stp Type : Signature Thème : Nani Instructions particulières : NANI - THE BEST Avec cet image stp - Spoiler:
Merci d'avance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex`C Express [Commandes] | |
| |
|
| |
| Alex`C Express [Commandes] | |
|