| Design SM' :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Design SM' :D Jeu 9 Déc - 12:56:50 | |
|
Dernière édition par FLiX' le Jeu 9 Déc - 13:09:33, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design SM' :D Jeu 9 Déc - 12:59:05 | |
| L'idée est sympa mais c'est un peu petit, de plus les logos lock, no news etc ne sont pas de la même taille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design SM' :D Jeu 9 Déc - 13:00:45 | |
| j'ai editer va voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design SM' :D Jeu 9 Déc - 13:01:45 | |
| Ils sont peut être un peu gros jpense que le forum sera trop long après tu peux pas prendre la taille actuelle de SM ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design SM' :D Jeu 9 Déc - 13:10:08 | |
| |
|
| |
Alex Benito Administrateur ©
Nombre de messages : 89711 Age : 32 Joueur favoris : Alvaro Negredo Equipe favorite : Sevilla FC Date d'inscription : 27/12/2007
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Design SM' :D Jeu 9 Déc - 13:21:41 | |
| Pas mal, il y a du bon, du moins bon. Le no new jaune on voit rien. La bann originale, mais un trait en plein milieu.
On pourra faire une sorte de concours ou chaqu'un propose un pack et on choisira. | |
|
| |
Gaetan Wery
Nombre de messages : 21660 Age : 30 Localisation : Belgique Joueur favoris : Casillas & Iniesta Equipe favorite : FC Barcelona & FC Porto Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Design SM' :D Jeu 9 Déc - 13:51:49 | |
| La bannière est bien mais sans le cadre SM, ce serait parfait | |
|
| |
Favrou
Nombre de messages : 72738 Age : 30 Localisation : Dieppe Joueur favoris : Nenê, Neymar, Pastore Equipe favorite : Paris Saint-Germain Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Design SM' :D Jeu 9 Déc - 13:53:36 | |
| - « Alex`C™ a écrit:
- Pas mal, il y a du bon, du moins bon. Le no new jaune on voit rien.
La bann originale, mais un trait en plein milieu.
On pourra faire une sorte de concours ou chaqu'un propose un pack et on choisira. +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design SM' :D Jeu 9 Déc - 14:36:23 | |
| - « Alex`C™ a écrit:
On pourra faire une sorte de concours ou chaqu'un propose un pack et on choisira. Trés bonne idée sa sera quand ? Merci pour les Avis je vais faire une V2 |
|
| |
Pint31 Administrateur ©
Nombre de messages : 65714 Age : 29 Localisation : Toulouse (31) Joueur favoris : Jack Wilshere Equipe favorite : Toulouse FC - Arsenal FC Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Design SM' :D Jeu 9 Déc - 15:26:42 | |
| Moi je trouve que la design de ce moment me va largement. Mais bien joué d'avoir essayé | |
|
| |
Gus.
Nombre de messages : 8569 Age : 25 Localisation : France Joueur favoris : Fernando Torres. Equipe favorite : Liverpool & Lyon. Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Design SM' :D Jeu 9 Déc - 16:07:41 | |
| Je suis d'accord pour le concours . | |
|
| |
Flo Animateur ©
Nombre de messages : 15227 Age : 34 Localisation : Metz Joueur favoris : CR7 Özil Shevchenko Equipe favorite : Milan Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Design SM' :D Jeu 9 Déc - 16:30:44 | |
| Oé le concours est une bonne idée, et chacun pourra faire des propositions, et si l'idée est là quelqu'un pourra retoucher pra exemple Ça peut être pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design SM' :D Jeu 9 Déc - 19:03:04 | |
| allé en le Fait Quand ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design SM' :D Jeu 9 Déc - 21:10:52 | |
| - « Alex`C™ a écrit:
On pourra faire une sorte de concours ou chaqu'un propose un pack et on choisira. Très, très bonne idée Alex |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design SM' :D | |
| |
|
| |
| Design SM' :D | |
|