| Sevilla F.C. || con Juanes Aristizábal [FM 11] | |
|
+17Mαт © Renaud Favrou Venc lamps Flo A'men'donné™` Danette Payet Chinkara Jaaks Pint31 Don Andrés Gus. Gaetan Wery Marlène`A. babil'CR7 |-The_Chosen_One-| Alex Benito 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pint31 Administrateur ©
Nombre de messages : 65714 Age : 29 Localisation : Toulouse (31) Joueur favoris : Jack Wilshere Equipe favorite : Toulouse FC - Arsenal FC Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Sevilla F.C. || con Juanes Aristizábal [FM 11] Mar 10 Mai - 19:13:29 | |
| Victoire parfaite à l'extérieur | |
|
| |
Alex Benito Administrateur ©
Nombre de messages : 89711 Age : 32 Joueur favoris : Alvaro Negredo Equipe favorite : Sevilla FC Date d'inscription : 27/12/2007
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Sevilla F.C. || con Juanes Aristizábal [FM 11] Mer 11 Mai - 6:49:21 | |
| Sevilla Fútbol Club S.A.D.OFFRE DE LA TUNISIEJuanes ; "alors que je prenais ma douche à l'hotel de Valence, je savourais l'eau chaude coulant sur moi, avec le gout de la victoire 3 - 0 sur un ennemi direct. On se retrouve dans le hall, lorsqu'un homme m'interpelle et me tend un papier à signer, écrit en arabe. Je ne sais pas lire cette langue, j'aurais pu penser que c'était un don pour les enfants du pays. C'est alors que Edin Dzeko avait remarqué le logo de la Tunisie sur sa chemise. Il me l'a chuchoté en espagnol. J'ai tout desuite refusé l'offre avec calme, après avoir fait remonter 4 places à l'Angleterre au classement FIFA, j'avais un peu perdu de vue mes objectifs avec Seville, être champion d'Espagne. L'homme voulait insister, Dzeko et Negredo se sont interposé. "
La Policia est rapidement intervenu pour neutraliser l'homme qui voulait engager Juanes Aristizabal. Il a été amené au poste et nous avons pu aller au bus. Quelques joueurs parlaient de cette arrestation, mais l'entraineur leur a desuite demander de se détendre, avant d'attaquer le prochain match, en Ligue des Champions contre le Partizan Belgrade.
| |
|
| |
Jasoñ`
Nombre de messages : 6928 Age : 26 Localisation : Saint Maximin. Joueur favoris : Cristiano Ronaldo & Neymar Equipe favorite : Olympique de Marseille & Real Madrid Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Sevilla F.C. || con Juanes Aristizábal [FM 11] Mer 11 Mai - 11:22:03 | |
| C'est un fou le tunisien | |
|
| |
Marlène`A.
Nombre de messages : 107239 Age : 32 Localisation : Argelès s/Mer (66) Equipe favorite : Sevilla F.C. Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Sevilla F.C. || con Juanes Aristizábal [FM 11] Mer 11 Mai - 11:48:14 | |
| C'est clair. Belle victoire à l'extérieur et dommage pour S.Sanchez. | |
|
| |
Pint31 Administrateur ©
Nombre de messages : 65714 Age : 29 Localisation : Toulouse (31) Joueur favoris : Jack Wilshere Equipe favorite : Toulouse FC - Arsenal FC Date d'inscription : 21/04/2009
| |
| |
Nombre de messages : 89711 Age : 32 Joueur favoris : Alvaro Negredo Equipe favorite : Sevilla FC Date d'inscription : 27/12/2007
Club Club Entrainé:
| |
| |
Club Club Entrainé:
| |
| |
Raiden
Nombre de messages : 6860 Age : 33 Localisation : Paris XIII Joueur favoris : Cissé - Valbuena - Montero - Giroud. Equipe favorite : OM - MHSC - FC Dallas. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Sevilla F.C. || con Juanes Aristizábal [FM 11] Ven 13 Mai - 14:19:36 | |
| Belle victoire contre Madrid ! Par contre, le Partizan avait l'air plus qu'abordable, c'est dommage... | |
|
| |
Jasoñ`
Nombre de messages : 6928 Age : 26 Localisation : Saint Maximin. Joueur favoris : Cristiano Ronaldo & Neymar Equipe favorite : Olympique de Marseille & Real Madrid Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Sevilla F.C. || con Juanes Aristizábal [FM 11] Ven 13 Mai - 14:59:11 | |
| Belle victoire face à mon club Dommage contre le Partizan. | |
|
| |
Mαт © Administrateur ©
Nombre de messages : 40637 Age : 28 Localisation : Bala city Equipe favorite : Olympique Lyonnais Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Sevilla F.C. || con Juanes Aristizábal [FM 11] Ven 13 Mai - 16:45:41 | |
| Excellent contre Madrid ! | |
|
| |
Marlène`A.
Nombre de messages : 107239 Age : 32 Localisation : Argelès s/Mer (66) Equipe favorite : Sevilla F.C. Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Sevilla F.C. || con Juanes Aristizábal [FM 11] Ven 13 Mai - 18:47:15 | |
| - « Alex`C™ a écrit:
Sevilla Fútbol Club S.A.D.FAIRE TOMBER LE CHAMPION Champion pour la 3e saison consécutive, le Real Madrid donne le ton d'entrée avec le but de Kaka. En fin de match, Edin Dzeko égalise sur une passe de Zarate positionné milieu gauche. Alvaro Negredo entre en fin de match et délivre Seville, le héro de Juanes, Negredo continue d'être précieux. Dzeko expulsé en fin de match, sûrement le coup de folie de la victoire, sur un tacle dangereux.
Purée si samedi dernier Sevilla avait pû faire un match avec un score pareil contre Madrid, j'aurais été taquée d'heureuse, Alex tu veux pas devenir le vrai coach de Sevilla si tu gagnes tout le temps. Trêve de plaisanterie, belle victoire ^^ | |
|
| |
Pint31 Administrateur ©
| Sujet: Re: Sevilla F.C. || con Juanes Aristizábal [FM 11] Ven 13 Mai - 19:18:07 | |
| Belle victoire, dommage le rouge à la 93ème ! | |
|
| |
Jasoñ`
| Sujet: Re: Sevilla F.C. || con Juanes Aristizábal [FM 11] Ven 13 Mai - 19:31:24 | |
| La suite ? | |
|
| |
Jasoñ`
| Sujet: Re: Sevilla F.C. || con Juanes Aristizábal [FM 11] Mar 14 Juin - 15:41:16 | |
| | |
|
| |
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Sevilla F.C. || con Juanes Aristizábal [FM 11] Mar 14 Juin - 17:00:57 | |
| La suite à venir quand j'aurais un peu plus de temps ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sevilla F.C. || con Juanes Aristizábal [FM 11] | |
| |
|
| |
| Sevilla F.C. || con Juanes Aristizábal [FM 11] | |
|