En même temps, que faire contre Pato ? Encore une victoire pour canard
Gaetan Wery
Nombre de messages : 21660 Age : 30 Localisation : Belgique Joueur favoris : Casillas & Iniesta Equipe favorite : FC Barcelona & FC Porto Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: Le Bar Ven 10 Juin - 20:23:45
Echange moi Hazard ^^ (PS: Comment tu fais pour les maillots ?)
Toni Le Lance Kiki
Nombre de messages : 5007 Age : 31 Localisation : Ardèche Joueur favoris : Pogba - Griezmann - Benzema - Lisandro - Olic - Rooney Equipe favorite : Marseille - Juventus - West Ham - Malaga - Palerme Date d'inscription : 01/05/2011
Sujet: Re: Le Bar Ven 10 Juin - 20:31:55
Ah ouais, je viens de capitulé ton analyse Matt ! Superbe
Nombre de messages : 27087 Age : 31 Localisation : Saint Sauveur (70) Joueur favoris : Mattia De Sciglio Equipe favorite : A.C. Milan Date d'inscription : 25/01/2010
Nombre de messages : 40637 Age : 28 Localisation : Bala city Equipe favorite : Olympique Lyonnais Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Le Bar Ven 10 Juin - 22:22:41
Bah... La Juve était nettement plus supérieure, ils ont gardé le ballon quasiment tout le match, & pendant 1 quart d'heure ils n'ont plus mis la main sur le ballon, ce qui vous a permis de marquer, mais après ils se sont bien remis... Heureusement que tu as Chiellini derrière, Friedel a fait de grosses parades pour la Juve & Doni s'est troué sur le 2eme but. ^^
Nombre de messages : 40637 Age : 28 Localisation : Bala city Equipe favorite : Olympique Lyonnais Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Le Bar Ven 10 Juin - 22:40:11
Beh ils ont pas touché beaucoup de ballons... Kranjcar lui un peu car il revenait souvent défendre, il a bien joué pour moi, Milito revenait souvent à une dizaine de mètres de la surface pour pouvoir toucher des ballons, & aider la défense, car la Juve maîtrisé le jeu.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Bar Ven 10 Juin - 22:40:57
Woua la vache, carrément. Il y a pas mal de choses à revoir quoi :S
Invité Invité
Sujet: Re: Le Bar Ven 10 Juin - 23:03:08
Bien vu la video Alex ! Belle petite combinaison de mes 2 jeunes pour le 2eme bur rennais (on sent qu'ils ont travaille ca a l'entrainement ^^)
Le PSG loupe le coche la faute a une defense en carton ...
L'Inter s'en sort encore a l'arrache !
Toni Le Lance Kiki
Nombre de messages : 5007 Age : 31 Localisation : Ardèche Joueur favoris : Pogba - Griezmann - Benzema - Lisandro - Olic - Rooney Equipe favorite : Marseille - Juventus - West Ham - Malaga - Palerme Date d'inscription : 01/05/2011
Sujet: Re: Le Bar Sam 11 Juin - 8:35:43
Je me souviens plus qui m'avais dit que Hoarau était une Bille. Aufète merci scud de l'avoir vendu . Hulk au sommet Merci de la Simulation, et bon match de Naples
Nombre de messages : 18260 Age : 31 Localisation : Entre les deux miches de Nicki Minaj Joueur favoris : LeBron James ! Equipe favorite : Cleveland Cavaliers & Miami Heat Date d'inscription : 21/05/2009
Sujet: Re: Le Bar Sam 11 Juin - 8:39:21
Scud a écrit:
C'était jouissif cette défaite en live du Napoli
Tais toi dont misérable !
Cudy a écrit:
Je me souviens plus qui m'avais dit que Hoarau était une Bille. Aufète merci scud de l'avoir vendu . Hulk au sommet Merci de la Simulation, et bon match de Naples
Bien joué Cudy pour cette victoire, bon match de Hoarau effectivement.
Merci pour ton analyse et la simu' Mat'.
Favrou
Nombre de messages : 72738 Age : 30 Localisation : Dieppe Joueur favoris : Nenê, Neymar, Pastore Equipe favorite : Paris Saint-Germain Date d'inscription : 18/07/2009
Sujet: Re: Le Bar Sam 11 Juin - 11:06:41
Deuxième victoire
PS : Mathieu tu t'es trompé dans ma compo, tu a mit Thiago Motta, qu'alors normalement c'est Schweinsteiger.
Nombre de messages : 27087 Age : 31 Localisation : Saint Sauveur (70) Joueur favoris : Mattia De Sciglio Equipe favorite : A.C. Milan Date d'inscription : 25/01/2010
Forfait ou bien met une composition a partir de l'effectif qu'il y a
Toni Le Lance Kiki
Sujet: Re: Le Bar Dim 12 Juin - 8:31:36
C'est nul de se mettre forfait quand même..
Gaetan Wery
Nombre de messages : 21660 Age : 30 Localisation : Belgique Joueur favoris : Casillas & Iniesta Equipe favorite : FC Barcelona & FC Porto Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: Le Bar Dim 12 Juin - 11:20:58
C'est ce que j'avais pensé, je simule dans l'aprem !
Toni Le Lance Kiki
Sujet: Re: Le Bar Dim 12 Juin - 11:48:32
MAJ Composition Entrée de Erding pour son but en Turquie Belle équipe pour rencontré Bordeaux !
Invité Invité
Sujet: Re: Le Bar Dim 12 Juin - 13:21:55
Surtout que la Fiorentina est libre donc la mettre encore forfait penaliserait son prochain coach ! Bonne decision de mettre une compo aléatoire ca evitera de fausser le championnat aussi !