| Pérou 0-2 Uruguay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toni Le Lance Kiki
Nombre de messages : 5007 Age : 31 Localisation : Ardèche Joueur favoris : Pogba - Griezmann - Benzema - Lisandro - Olic - Rooney Equipe favorite : Marseille - Juventus - West Ham - Malaga - Palerme Date d'inscription : 01/05/2011
| |
| |
Toni Le Lance Kiki
Nombre de messages : 5007 Age : 31 Localisation : Ardèche Joueur favoris : Pogba - Griezmann - Benzema - Lisandro - Olic - Rooney Equipe favorite : Marseille - Juventus - West Ham - Malaga - Palerme Date d'inscription : 01/05/2011
| |
| |
Jasoñ`
Nombre de messages : 6928 Age : 26 Localisation : Saint Maximin. Joueur favoris : Cristiano Ronaldo & Neymar Equipe favorite : Olympique de Marseille & Real Madrid Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Pérou 0-2 Uruguay Jeu 23 Juin - 23:36:34 | |
| Uruguay pas Urugay | |
|
| |
Aurelio Administrateur ©
Nombre de messages : 20170 Age : 33 Localisation : Noyé dans l'alcool Joueur favoris : Bastian Schweinsteiger Equipe favorite : FC Bayern Date d'inscription : 20/02/2011
Club Club Entrainé:
| |
| |
Aurelio Administrateur ©
Nombre de messages : 20170 Age : 33 Localisation : Noyé dans l'alcool Joueur favoris : Bastian Schweinsteiger Equipe favorite : FC Bayern Date d'inscription : 20/02/2011
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Pérou 0-2 Uruguay Sam 25 Juin - 13:03:59 | |
| Cudy excuse moi de te le dire, mais tu dépasses les bornes. Si tu n'es pas capable de prendre 5 matchs en simu, tu ne les prends pas. Point barre ! A cause de toi ça retarde toute la simu. Est-ce que tu te rends compte ? | |
|
| |
Aurelio Administrateur ©
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Pérou 0-2 Uruguay Dim 26 Juin - 14:20:51 | |
| - Afr`Aurélio a écrit:
- Cudy excuse moi de te le dire, mais tu dépasses les bornes. Si tu n'es pas capable de prendre 5 matchs en simu, tu ne les prends pas. Point barre ! A cause de toi ça retarde toute la simu. Est-ce que tu te rends compte ?
Cudy, tu commences à sérieusement m'énerver !!! Ou sont les screens ???? | |
|
| |
Toni Le Lance Kiki
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pérou 0-2 Uruguay Dim 26 Juin - 19:55:37 | |
| Un 8.0 pour Forlan ... |
|
| |
Toni Le Lance Kiki
| Sujet: Re: Pérou 0-2 Uruguay Dim 26 Juin - 19:58:22 | |
| Coach de L'uruguay : Suarez a viré, bidon qui fait figuration !
Bambino : Ouais Forlan et Cavani ont été tout simplement énorme.. Je me souviens plus des buts mais sa doit être pas mal ! | |
|
| |
A'men'donné™`
Nombre de messages : 53786 Age : 32 Localisation : Tolosa Joueur favoris : Vincent Clerc, Jean Marc Doussain Equipe favorite : Stade Toulousain, Union Sportive Lisloise Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Pérou 0-2 Uruguay Dim 26 Juin - 20:05:04 | |
| Cavani 7.5 c'est une machine | |
|
| |
Mαт © Administrateur ©
Nombre de messages : 40637 Age : 28 Localisation : Bala city Equipe favorite : Olympique Lyonnais Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Pérou 0-2 Uruguay Dim 26 Juin - 20:43:56 | |
| Cudy merci de la simulation mais la prochaine fois c'est % direct ou alors un bannissement de quelques heures pour te calmer, on est içi pour s'amuser & on se respecte, c'est la base, MERCI ! | |
|
| |
Toni Le Lance Kiki
| |
| |
Mαт © Administrateur ©
Nombre de messages : 40637 Age : 28 Localisation : Bala city Equipe favorite : Olympique Lyonnais Date d'inscription : 27/12/2007
| |
| |
Pint31 Administrateur ©
Nombre de messages : 65714 Age : 29 Localisation : Toulouse (31) Joueur favoris : Jack Wilshere Equipe favorite : Toulouse FC - Arsenal FC Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Pérou 0-2 Uruguay Dim 26 Juin - 21:44:20 | |
| Tu vendssssssss du rêve des fois Mathieu | |
|
| |
Aurelio Administrateur ©
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Pérou 0-2 Uruguay Dim 26 Juin - 22:07:27 | |
| - Cudy a écrit:
- Attend deux secondes là ..
Je me fais provoquer dans tous les topics par l'autre et c'est moi qui va prendre ? J'ai des énormes soucis en ce moment alors là frenchement !!! Ca va être de ma faute si tu n'arrive pas à poster un message dans les absences et que tu n'arrives pas à respecter des délais. La prochaine fois tu ne prendras qu'un match à simulé au moins nous n'aurons pas de problèmes et tu n'auras pas de remarques . | |
|
| |
Toni Le Lance Kiki
| Sujet: Re: Pérou 0-2 Uruguay Dim 26 Juin - 22:10:24 | |
| Attend, si tu saurais ce qui c'est passé Samedi matin, tu parlerais pas comme ça... Je me suis clairement pas connecté ce week-end sauf sur mon portable vite fais... Alors comment veut-tu que je post un topic d'absence !!!! | |
|
| |
Aurelio Administrateur ©
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Pérou 0-2 Uruguay Dim 26 Juin - 22:12:52 | |
| - Cudy a écrit:
- Attend, si tu saurais ce qui c'est passé Samedi matin, tu parlerais pas comme ça...
Je me suis clairement pas connecté ce week-end sauf sur mon portable vite fais... Alors comment veut-tu que je post un topic d'absence !!!! Si je savais ce qui t'étais arrivé ça aurait été la même, les selections se finissent le Jeudi à 23h59, donc même si Samedi tu as eu un problème tu avais déjà dépassé les limites. Sur ce sujet clos. | |
|
| |
Mαт © Administrateur ©
| |
| |
Aurelio Administrateur ©
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Pérou 0-2 Uruguay Lun 27 Juin - 10:13:29 | |
| L'Uruguay gagne 43 points. | |
|
| |
Pint31 Administrateur ©
Nombre de messages : 65714 Age : 29 Localisation : Toulouse (31) Joueur favoris : Jack Wilshere Equipe favorite : Toulouse FC - Arsenal FC Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Pérou 0-2 Uruguay Lun 27 Juin - 11:01:10 | |
| MATHIEU VENDDD DU RÊVEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pérou 0-2 Uruguay | |
| |
|
| |
| Pérou 0-2 Uruguay | |
|