| Cristiano Ronaldo || Real Madrid || | |
|
+3Don Andrés Favrou Kakashi 'H 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kakashi 'H
Nombre de messages : 6083 Age : 30 Localisation : El Jadida Joueur favoris : Cristiano Ronaldo Equipe favorite : Real Madrid Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Cristiano Ronaldo || Real Madrid || Lun 4 Juil - 17:42:32 | |
| | |
|
| |
Favrou
Nombre de messages : 72738 Age : 30 Localisation : Dieppe Joueur favoris : Nenê, Neymar, Pastore Equipe favorite : Paris Saint-Germain Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo || Real Madrid || Lun 4 Juil - 21:56:36 | |
| Tu peut faire beaucoup je pense | |
|
| |
Kakashi 'H
Nombre de messages : 6083 Age : 30 Localisation : El Jadida Joueur favoris : Cristiano Ronaldo Equipe favorite : Real Madrid Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo || Real Madrid || Lun 4 Juil - 21:57:59 | |
| C'est un style à part Mais merci pour l'avis ! PS : C'est pas un fond blanc derrière, c'est du vide. | |
|
| |
Don Andrés
Nombre de messages : 65757 Age : 28 Localisation : 66 Joueur favoris : Andrés Iniesta Equipe favorite : FC Barcelona Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo || Real Madrid || Lun 4 Juil - 22:33:35 | |
| J'ai vu mieux de ta part ! JAIME PAS RONALDOOOOOOO | |
|
| |
Kakashi 'H
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo || Real Madrid || Lun 4 Juil - 22:35:32 | |
| C'est surtout ça oui xD En plus c'est le but contre le Barça en finale de la Copa :p | |
|
| |
Toni Le Lance Kiki
Nombre de messages : 5007 Age : 31 Localisation : Ardèche Joueur favoris : Pogba - Griezmann - Benzema - Lisandro - Olic - Rooney Equipe favorite : Marseille - Juventus - West Ham - Malaga - Palerme Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo || Real Madrid || Lun 4 Juil - 22:53:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo || Real Madrid || Lun 4 Juil - 22:58:41 | |
| Ça va j'aime bien Bah Cudy c'est bien du vide |
|
| |
DVC
Nombre de messages : 12926 Age : 30 Localisation : Loin de toi Joueur favoris : Xabi Alonso , Cristiano Ronaldo , Metwalli Equipe favorite : Real madrid C.F , Raja de Casablanca Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo || Real Madrid || Lun 4 Juil - 23:01:56 | |
| Non c'est du vide et j'aime bien c'est un style appart | |
|
| |
Kakashi 'H
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo || Real Madrid || Lun 4 Juil - 23:11:44 | |
| Cudy : Raté comme critique :p Tu peux tester sur autre forum avec un thème pas blanc Faut pas faire le malin haha Mel : Merci ! DVC : Merci poto. Je te l'ai dit le truc xD | |
|
| |
Toni Le Lance Kiki
Nombre de messages : 5007 Age : 31 Localisation : Ardèche Joueur favoris : Pogba - Griezmann - Benzema - Lisandro - Olic - Rooney Equipe favorite : Marseille - Juventus - West Ham - Malaga - Palerme Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo || Real Madrid || Mar 5 Juil - 8:12:08 | |
| C'est bizarre car sur tous les autres signature sa fait pas blanc... - Spoiler:
| |
|
| |
Alex Benito Administrateur ©
Nombre de messages : 89711 Age : 32 Joueur favoris : Alvaro Negredo Equipe favorite : Sevilla FC Date d'inscription : 27/12/2007
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo || Real Madrid || Mar 5 Juil - 8:52:11 | |
| Vous cherchez pas ! C'est bien du vide il suffit de l'enregistrer en PNG dans ton ordi, de l'ouvrir avec Photofitre et tu verra. Bref j'aime pas trop ce style. Tu pourrais faire beaucoup mieux en la travaillant davantage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo || Real Madrid || Mar 5 Juil - 10:18:44 | |
| Moi, j'aime bien ce style. Comme celle de Di Maria du même style il me semble sur un autre fofo (non-concurrent, c'est un forum sur le Real Madrid ), celle-ci me plait bien. Pas mal ! |
|
| |
Toni Le Lance Kiki
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo || Real Madrid || Mar 5 Juil - 10:27:09 | |
| Ben c'est ce que j'ai fais ! png comme d'hab ... | |
|
| |
Kakashi 'H
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo || Real Madrid || Mar 5 Juil - 15:29:01 | |
| Oui ça dépend des gouts enfaite, on aime ou on aime pas. Mais j'ai juste essayé, je vais pas le faire tout le temps. Doc : Oui je la connais la sign de Di Maria Celle de Ouss' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo || Real Madrid || Mar 19 Juil - 16:35:41 | |
| tres belle je te la prend ^^ |
|
| |
Gaetan Wery
Nombre de messages : 21660 Age : 30 Localisation : Belgique Joueur favoris : Casillas & Iniesta Equipe favorite : FC Barcelona & FC Porto Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo || Real Madrid || Mar 19 Juil - 17:20:59 | |
| Tu peux demander avant ^^ Sinon très réussi | |
|
| |
Kakashi 'H
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo || Real Madrid || Mar 19 Juil - 23:33:28 | |
| Merci scx Kamikaze, comme l'a dit scx, il fallait demander avant, dans mon cas ça pose aucun problèmes, mais ce serait mieux de demander aux gens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo || Real Madrid || Mer 20 Juil - 13:20:45 | |
| C'est quoi ton adresse msn ? |
|
| |
Kakashi 'H
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo || Real Madrid || Mer 20 Juil - 15:26:19 | |
| walid_matt@hotmail.com Pourquoi faire deja ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo || Real Madrid || Mer 20 Juil - 15:31:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo || Real Madrid || Mer 20 Juil - 15:31:55 | |
| Connecte - toi à 20h00 stp |
|
| |
Kakashi 'H
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo || Real Madrid || Mer 20 Juil - 18:03:18 | |
| J'ai reçu aucune demande d'ajout de ta part mec. Bon arrête de me parler ici | |
|
| |
DVC
Nombre de messages : 12926 Age : 30 Localisation : Loin de toi Joueur favoris : Xabi Alonso , Cristiano Ronaldo , Metwalli Equipe favorite : Real madrid C.F , Raja de Casablanca Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo || Real Madrid || Mer 20 Juil - 18:15:00 | |
| Un mois deja qu'il est inscrit et il vient juste pour avoir une adresse msn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo || Real Madrid || Jeu 21 Juil - 10:46:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo || Real Madrid || | |
| |
|
| |