| Meilleur membre Simu Manageur [Finale] | |
|
+3Gaetan Wery Toni Le Lance Kiki A'men'donné™` 7 participants |
Auteur | Message |
---|
A'men'donné™`
Nombre de messages : 53786 Age : 32 Localisation : Tolosa Joueur favoris : Vincent Clerc, Jean Marc Doussain Equipe favorite : Stade Toulousain, Union Sportive Lisloise Date d'inscription : 07/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleur membre Simu Manageur [Finale] Lun 11 Juil - 15:35:21 | |
| Quel finale !! Difficile de choisir entre les deux mais il faut trancher !! Mais après réflexion, je pense que Alex'C est le meilleur membre de SM2011 !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleur membre Simu Manageur [Finale] Lun 11 Juil - 15:38:10 | |
| C'est en fait difficile Je vote aussi pour Alex'C ! Meilleur membre du forum ! |
|
| |
A'men'donné™`
Nombre de messages : 53786 Age : 32 Localisation : Tolosa Joueur favoris : Vincent Clerc, Jean Marc Doussain Equipe favorite : Stade Toulousain, Union Sportive Lisloise Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Meilleur membre Simu Manageur [Finale] Lun 11 Juil - 15:39:56 | |
| | |
|
| |
Toni Le Lance Kiki
Nombre de messages : 5007 Age : 31 Localisation : Ardèche Joueur favoris : Pogba - Griezmann - Benzema - Lisandro - Olic - Rooney Equipe favorite : Marseille - Juventus - West Ham - Malaga - Palerme Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Meilleur membre Simu Manageur [Finale] Lun 11 Juil - 15:44:13 | |
| Je vote Aurelio pour son gros travail en simulation ! Alex a du boulot donc il a pas le temps. Dommage continu ! | |
|
| |
Gaetan Wery
Nombre de messages : 21660 Age : 30 Localisation : Belgique Joueur favoris : Casillas & Iniesta Equipe favorite : FC Barcelona & FC Porto Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Meilleur membre Simu Manageur [Finale] Lun 11 Juil - 15:44:32 | |
| Je vote Alex C sans aucune hésitation ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleur membre Simu Manageur [Finale] Lun 11 Juil - 15:46:39 | |
| Choix vraiment pas difficile. Même pas 5 mois qu'Aurélio est sur SM est ça serait déjà le meilleur membre de SM, faut pas déconner malgré son bon travail en simulation, il n'y à pas que ça qui y fait, donc logiquement Alex .. |
|
| |
A'men'donné™`
| |
| |
Gus.
Nombre de messages : 8569 Age : 25 Localisation : France Joueur favoris : Fernando Torres. Equipe favorite : Liverpool & Lyon. Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Meilleur membre Simu Manageur [Finale] Lun 11 Juil - 16:53:20 | |
| | |
|
| |
A'men'donné™`
| |
| |
Favrou
Nombre de messages : 72738 Age : 30 Localisation : Dieppe Joueur favoris : Nenê, Neymar, Pastore Equipe favorite : Paris Saint-Germain Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Meilleur membre Simu Manageur [Finale] Lun 11 Juil - 17:32:45 | |
| Je vote Alex'C Belle finale | |
|
| |
A'men'donné™`
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleur membre Simu Manageur [Finale] Lun 11 Juil - 19:39:51 | |
| Aurélio, pour qu' il remonte et qu' il y a du suspens. |
|
| |
A'men'donné™`
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleur membre Simu Manageur [Finale] Lun 11 Juil - 20:01:56 | |
| Je pense que le choix n'est pas du tout dur . Je vote Alex ! |
|
| |
A'men'donné™`
| |
| |
Jaaks Administrateur ©
Nombre de messages : 27087 Age : 31 Localisation : Saint Sauveur (70) Joueur favoris : Mattia De Sciglio Equipe favorite : A.C. Milan Date d'inscription : 25/01/2010
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Meilleur membre Simu Manageur [Finale] Lun 11 Juil - 20:50:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleur membre Simu Manageur [Finale] Mar 12 Juil - 6:42:29 | |
| |
|
| |
Marlène`A.
Nombre de messages : 107239 Age : 32 Localisation : Argelès s/Mer (66) Equipe favorite : Sevilla F.C. Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Meilleur membre Simu Manageur [Finale] Mar 12 Juil - 11:18:32 | |
| Je vote Alex, c'est un membre très complet qui mérité sa place de winner ! | |
|
| |
A'men'donné™`
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleur membre Simu Manageur [Finale] Mar 12 Juil - 16:21:02 | |
| Je vote pour Alex C même si Aurelio est super |
|
| |
A'men'donné™`
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleur membre Simu Manageur [Finale] Jeu 14 Juil - 10:31:52 | |
| Aurelian. Juste parce qu'un Admin' Meilleur membre du forum, c'est tellement trop logique. Aurelian, c'est "un peu" plus surprenant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleur membre Simu Manageur [Finale] Jeu 14 Juil - 13:03:38 | |
| - Robert Ménard a écrit:
- Aurelian.
Juste parce qu'un Admin' Meilleur membre du forum, c'est tellement trop logique. Aurelian, c'est "un peu" plus surprenant. De plus je considere qu'avec tout le boulot fait par Alex depuis la création du forum c'est plus qu'un membre ! Donc je vote Aurélio pour tout ce qu'il fait ! |
|
| |
A'men'donné™`
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur membre Simu Manageur [Finale] | |
| |
|
| |
| Meilleur membre Simu Manageur [Finale] | |
|