| Kit Alberto Del Rio || WWE Champion || Gus' Art' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gus.
Nombre de messages : 8569 Age : 25 Localisation : France Joueur favoris : Fernando Torres. Equipe favorite : Liverpool & Lyon. Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Kit Alberto Del Rio || WWE Champion || Gus' Art' Lun 22 Aoû - 13:21:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit Alberto Del Rio || WWE Champion || Gus' Art' Lun 22 Aoû - 16:49:59 | |
| Bah je suis pas graph mais je pense avoir mon avis critique dessus. Premièrement, l'ava est simple, mais cool. La bann, le fonc m'oé bien travaillé, la typo par contre est trop trop simple, pas fan du-tout, et le doublon (je suis pas sur si on appel ceci comme cela) de la ceinture, j'aime pas trop non plus. Par contre l'ava actuel que tu as est cool, original ! |
|
| |
Gaetan Wery
Nombre de messages : 21660 Age : 30 Localisation : Belgique Joueur favoris : Casillas & Iniesta Equipe favorite : FC Barcelona & FC Porto Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Kit Alberto Del Rio || WWE Champion || Gus' Art' Lun 22 Aoû - 16:57:58 | |
| J'aurais plus vu le doublon à la place de la ceinture Pas mal, la typo je n'aime pas non plus. | |
|
| |
Gus.
Nombre de messages : 8569 Age : 25 Localisation : France Joueur favoris : Fernando Torres. Equipe favorite : Liverpool & Lyon. Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Kit Alberto Del Rio || WWE Champion || Gus' Art' Lun 22 Aoû - 18:01:57 | |
| Merci pour vos avis constructif. C'est mieux que des "J'aime bien" ou "J'aime pas". | |
|
| |
Gaetan Wery
Nombre de messages : 21660 Age : 30 Localisation : Belgique Joueur favoris : Casillas & Iniesta Equipe favorite : FC Barcelona & FC Porto Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Kit Alberto Del Rio || WWE Champion || Gus' Art' Lun 22 Aoû - 18:05:24 | |
| T'as un tuto pour l'explosion du doublon ? | |
|
| |
Marlène`A.
Nombre de messages : 107239 Age : 32 Localisation : Argelès s/Mer (66) Equipe favorite : Sevilla F.C. Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Kit Alberto Del Rio || WWE Champion || Gus' Art' Lun 22 Aoû - 18:11:35 | |
| Avatar : Simple mais pas mal, t'aurais pu le travailler d'avantage je pense cela dit y'a un cadre ou pas ? Sign' : Dans l'ensemble c'est pas mal, mais je pense que ce n'est pas ta meilleure, tu as fait mieux Hugo. Y'a du travail, je l'avoue mais je crois que c'est le jaune peu kaki sur les bords qui me dérange. Le fond est travaillé, tu as fait un effort d'incrustation, la typo simpliste mais elle passe. Par contre ta cut est de mauvaise qualité non, on voit les bords. Je pense que tu aurais pu mettre un cadre noir, ça fait ressortir d'avantage les couleurs. Voilà voilà. | |
|
| |
Gus.
| Sujet: Re: Kit Alberto Del Rio || WWE Champion || Gus' Art' Lun 22 Aoû - 18:40:02 | |
| Merci Marlène. Je ferrais un tuto surêment sur ça dans les jours a venir scx. | |
|
| |
Gaetan Wery
| Sujet: Re: Kit Alberto Del Rio || WWE Champion || Gus' Art' Lun 22 Aoû - 19:06:23 | |
| Ok merci Gus Oui, la cut est pas top :S Et le jaune je n'aime pas tellement non plus mais je vois pas quelle couleur mettre (hormis blanc/noir/gris) ce jaune là, vraiment pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit Alberto Del Rio || WWE Champion || Gus' Art' | |
| |
|
| |
| Kit Alberto Del Rio || WWE Champion || Gus' Art' | |
|