| Le Bar | |
|
+10Emrik Pint31 Flo Kash Don Andrés |-The_Chosen_One-| Alex Benito Pep Aurelio Mαт © 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pep
Nombre de messages : 11510 Localisation : Nice Equipe favorite : FC Barcelone & Manchester United Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Le Bar Lun 22 Aoû - 14:34:18 | |
| - toinou a écrit:
- Je resimule real - Barça comme Pep n'avait pas mit la compo a jour
- catalan a écrit:
- Encore une petite erreur dans Barca - Real, le Barca a pas gagné !
Adriano n'est plus au barca, c'est Maxwell le DG
La 3eme sera la bonne pour la victoire du Barca Ouais enfin moi je viens de prendre le club et rien n'était stipulé donc je ne savais pas pour les jaunes auparavant ... en plus le match était en live et j'étais présent . Et souci avec Adriano à la place de Maxwell , désolé toinou tu vas devoir resimuler .
Dernière édition par Pep_NiNo le Lun 22 Aoû - 15:52:12, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Lun 22 Aoû - 14:53:17 | |
| Adriano est parti mais il est pas dans la compo posté, c'est une erreur du simulateur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Lun 22 Aoû - 15:40:36 | |
| Je dis merci à Bambino pour le prêt de Lisandro qui m'a claqué son doublé contre Valence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Lun 22 Aoû - 15:53:16 | |
| On m'a dit faut juste que tu resimule car la composition de madrid était pas a jour . Dans la Compo du Barça il y avait Adriano a la place de Maxwell et Fontas à la place de Pique donc j'ai garder cette composition comme Pique était absent pour cette journée !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Lun 22 Aoû - 15:58:18 | |
| Vu que Adriano est chez moi depuis un moment, je pense que ca doit donc faire forfait mais attendons le staff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Lun 22 Aoû - 16:00:38 | |
| Et pour les matchs je pensais que c'etait déjà inversé quand il m'est la journée en route comme ce que fait Mathieu |
|
| |
Pep
Nombre de messages : 11510 Localisation : Nice Equipe favorite : FC Barcelone & Manchester United Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Le Bar Lun 22 Aoû - 16:03:48 | |
| Ok pas de soucis contre toi Toinou . Bon en attente des admins pour le cas Adriano ( normalement forfait ... ) . Bon je vais MAJ pour la journée 16 du coup ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Lun 22 Aoû - 16:06:02 | |
| Ca me dérange pas de resimuler le match mais faut que Pique ne joue pas car il est suspendu. |
|
| |
Pep
| Sujet: Re: Le Bar Lun 22 Aoû - 16:12:34 | |
| Ben normalement c'est forfait ... enfin j'attend de voir la réaction des admins ... | |
|
| |
|-The_Chosen_One-| Administrateur ©
Nombre de messages : 18260 Age : 31 Localisation : Entre les deux miches de Nicki Minaj Joueur favoris : LeBron James ! Equipe favorite : Cleveland Cavaliers & Miami Heat Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Le Bar Lun 22 Aoû - 16:27:10 | |
| Je suis surpris de retrouver Maxwell, je pense que ça a toujours été lui en ALG et non Adriano, la preuve lors de la J14 j'ai bien simulé avec Maxwell et non Adriano donc je pense que c'est une erreur faites par Toinou, je vois pas pourquoi Clem aurait changé Maxwell alors qu'il n'est pas suspendu rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Lun 22 Aoû - 16:28:45 | |
| Non je t'assure je me rappel j'ai était étonné de voir Adriano . |
|
| |
Nombre de messages : 18260 Age : 31 Localisation : Entre les deux miches de Nicki Minaj Joueur favoris : LeBron James ! Equipe favorite : Cleveland Cavaliers & Miami Heat Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Le Bar Lun 22 Aoû - 16:29:14 | |
| Attendons Clem alors ça me semble quand même fortement bizarre cette histoire.
EDIT : Dernière édition de sa compo samedi.. A voir si à ce moment qu'elle était le but de son EDIT. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Lun 22 Aoû - 16:34:33 | |
| Mais moi ça me gène pas je resimule et voilà |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Lun 22 Aoû - 16:36:57 | |
| Non, on met d'abord cette situation au clair, mais la journée doit être finie ce soir. | |
|
| |
Alex Benito Administrateur ©
Nombre de messages : 89711 Age : 32 Joueur favoris : Alvaro Negredo Equipe favorite : Sevilla FC Date d'inscription : 27/12/2007
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Le Bar Lun 22 Aoû - 16:39:02 | |
| Non il y a Maxwell désolé Toinou mais c'est à refaire pour de bon cette fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Lun 22 Aoû - 16:40:09 | |
| Oui pas de souci mais j'ai pas rêvé il y avait Adriano |
|
| |
Pep
| Sujet: Re: Le Bar Lun 22 Aoû - 16:43:00 | |
| Oui il a fait une maj en remettant Terry nottament . Enfin il fallait s'en doutait que le match allait être rejoué .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Lun 22 Aoû - 16:47:48 | |
| Non mais si vous êtes sur d'avoir vu Maxwell c'est qu'il y a un problème, ce n'est pas parce que c'est un modérateur qu'il doit subir un traitement différent. | |
|
| |
Pint31 Administrateur ©
Nombre de messages : 65714 Age : 29 Localisation : Toulouse (31) Joueur favoris : Jack Wilshere Equipe favorite : Toulouse FC - Arsenal FC Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Le Bar Lun 22 Aoû - 16:48:49 | |
| Real avait pas gagné Barça 3-1 sur skype ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Lun 22 Aoû - 16:49:39 | |
| La compo de Pep n'était pas à jour, mais il le savait pas. | |
|
| |
Pep
| Sujet: Re: Le Bar Lun 22 Aoû - 16:50:12 | |
| Tout à fait d'accord pour les deux messages . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Lun 22 Aoû - 16:56:22 | |
| Voilà c'est resimulé . Y a t'il un probléme ?? il Fait trop chaud j'en peu plus ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Lun 22 Aoû - 17:00:52 | |
| J'espère que le Réal obtiendra la victoire, au vu des deux rencontres précédentes. | |
|
| |
Pep
| Sujet: Re: Le Bar Lun 22 Aoû - 17:02:00 | |
| Et voilà match resimulé et le championnat est relancé ... Certains seront heureux .... ( Séville , Barcelone et Braga revienne ) . Ces trois personnes sont concernés bizarre ... ) . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Lun 22 Aoû - 17:06:50 | |
| , faut voir avec Clem. Normalement au vu de ce que vous dites la 2e simulation est bonne à l'heure de vendredi. En revanche si le match aurait été simulé dimanche, il y aurait aucun contestation possible. Je suis assez partagé là. | |
|
| |
Mαт © Administrateur ©
Nombre de messages : 40637 Age : 28 Localisation : Bala city Equipe favorite : Olympique Lyonnais Date d'inscription : 27/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Lun 22 Aoû - 17:17:56 | |
| C'est bon laissé j'ai resimulé désolé pour le Real |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Lun 22 Aoû - 17:32:57 | |
| OMG, dégouté pour toi Pep .. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Lun 22 Aoû - 17:55:01 | |
| J'aimerais quand même une réaction honnête de Clem à propos de ce match. | |
|
| |
Pep
| Sujet: Re: Le Bar Lun 22 Aoû - 17:55:40 | |
| Fallait si attendre ... Intêret de certains membres du staff ... ( désolé de dire ce que je ressens ... ) | |
|
| |
Don Andrés
Nombre de messages : 65757 Age : 28 Localisation : 66 Joueur favoris : Andrés Iniesta Equipe favorite : FC Barcelona Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Le Bar Lun 22 Aoû - 18:26:07 | |
| Alors là je suis désolé Pep mais bon .. C'est pas ma faute.. | |
|
| |
Nombre de messages : 89711 Age : 32 Joueur favoris : Alvaro Negredo Equipe favorite : Sevilla FC Date d'inscription : 27/12/2007
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Le Bar Lun 22 Aoû - 18:27:58 | |
| Oui j'ai pas tout suivi ce match à été resimulé plusieurs fois. Pourquoi ne pas avoir gardé le 1-1 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Lun 22 Aoû - 18:35:43 | |
| - ' Don Andrés ♥ ' a écrit:
- Alors là je suis désolé Pep mais bon ..
C'est pas ma faute.. Bah si un peu.. Pour cela qu'on attend des explications. - « Alex`C™ a écrit:
- Oui j'ai pas tout suivi ce match à été resimulé plusieurs fois.
Pourquoi ne pas avoir gardé le 1-1 ? J'explique : - Match simulé vendredi sur Skype, compo de Pep pas à jour, mais pas de sa faute. - Toinou a ressimulé le match, mais il y a eu des réclamations comme quoi Adriano était dans la composition barcelonaise, donc si tel est le cas le match est forfait et le Réal gagne 3-0. C'pour cela que je demande que Clem répond en toute honnêteté et nous dise s'il a mis Adriano ou pas dans sa composition avant l'Edit de samedi.. Plusieurs personnes approuvent avoir vu Adriano dans la compo. Si je n'ai aucun explication je considèrerais ce match comme match nul 0-0. Et par ailleurs je m'excuse auprès de Toinou qui aura simulé 3 fois le match mais la polémique est encore de mise.. Donc Clem j'attend. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Lun 22 Aoû - 18:36:39 | |
| |
|
| |
Don Andrés
Nombre de messages : 65757 Age : 28 Localisation : 66 Joueur favoris : Andrés Iniesta Equipe favorite : FC Barcelona Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Le Bar Lun 22 Aoû - 18:42:14 | |
| - |-The_Chosen_One-| a écrit:
- ' Don Andrés ♥ ' a écrit:
- Alors là je suis désolé Pep mais bon ..
C'est pas ma faute.. Bah si un peu.. Pour cela qu'on attend des explications.
- « Alex`C™ a écrit:
- Oui j'ai pas tout suivi ce match à été resimulé plusieurs fois.
Pourquoi ne pas avoir gardé le 1-1 ? J'explique : - Match simulé vendredi sur Skype, compo de Pep pas à jour, mais pas de sa faute. - Toinou a ressimulé le match, mais il y a eu des réclamations comme quoi Adriano était dans la composition barcelonaise, donc si tel est le cas le match est forfait et le Réal gagne 3-0. C'pour cela que je demande que Clem répond en toute honnêteté et nous dise s'il a mis Adriano ou pas dans sa composition avant l'Edit de samedi.. Plusieurs personnes approuvent avoir vu Adriano dans la compo.
Si je n'ai aucun explication je considèrerais ce match comme match nul 0-0. Et par ailleurs je m'excuse auprès de Toinou qui aura simulé 3 fois le match mais la polémique est encore de mise.. Donc Clem j'attend. Je suis très honnête et quand j'ai fais mon screen sur PES, je suis casi sur d'avoir sélectionner Maxwell et non Adriano. J'ai pris le temps en plus de regardez les stats et tout ça et je ne suis pas allez à la va vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Lun 22 Aoû - 18:43:41 | |
| Tu affirmes donc qu'Adriano n'a jamais figuré dans ta compo ? | |
|
| |
Don Andrés
| Sujet: Re: Le Bar Lun 22 Aoû - 18:46:20 | |
| Il est dans l'effectif je l'ai pas sorti sur le PES d'Alex, et comme quand tu fais des transferts des fois ça te place des joueurs n'importe où, j'avoue je me rapelle plus si yavai Adriano ou pas, mais je voulais pas le mettre en tout cas mon intention était Maxwell puisque Adriano n'est plus chez moi.
J'ai édit après le match pour remettre Piqué. Donc contre le Real le seul changement est Fontas à la place de Piqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Lun 22 Aoû - 18:50:48 | |
| Je veux bien te croire, ça serait inutile de mettre Adriano, mais j'ai encore une petite question.. Pourquoi retrouve-t-on Maxwell dans ta compo là ? Normalement, il devrait être sur le banc puisque tu ne t'ai pas rendu compte que Adriano était titulaire.. Donc il a fallu que tu t'en rendes compte pour changer Adriano en Maxwell non ? Ou c'est Maxwell qui s'est remis sur un claquement de doigts dans ta compo ? | |
|
| |
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Le Bar Lun 22 Aoû - 18:55:11 | |
| Clem n'avait pas enregistré la compo puisqu'il s'est servi de mon jeu, je viens d'aller vérifier la compo du Barça et elle est à nouveau en désordre.
Désolé j'avais pas viré Adriano de son effectif. Après oui je pense que c'est possible qu'il n'est pas fait attention et qu'il est voulu changé que Piqué par Fontas, et pensant que le reste était bon, sauf que Adriano y était. Cependant sa composition pour le match était identique sauf pour Fontas, donc le match resimulé est bon si on regarde les compos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Lun 22 Aoû - 19:06:58 | |
| Décidément meme dans simu les classico posent problème.... Le fautif est Mourinho Le match simulé Vendredi, il y avait Maxwell? car si oui alors la composition du Barca était juste pour le match, et le problème d'Adriano n'a pas lieu d'etre car le Barca n'avait rien a changer entre les 2 simulations. Enfin c'est juste mon avis et je n'ai aucun interet ( a part ma préférence pour les Catalans ) puisque les 2 équipes ne sont pas a ma portées. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar | |
| |
|
| |
| Le Bar | |
|